Salut, salut!
Vous l'aurez compris, j'aimerais me créer un équipage de chasseurs de prime. Et vu le peu de CDP qu'il y a sur le forum pour l'instant, j'ai besoin de PNJ pour occuper les fonctions diverses et variées.
Au fur et à mesure que des PJ s'inscriront (inch'allah comme on dit) je ferait partir les PNJ correspondant au poste. De préférence dans des morts spectaculaires et sanglantes, évidemment.
Ils ont tous un point commun, ils sont déglingué. Cet équipage a juste pour vocation de me faire taper des barres quand je m'emmerde. Alors ça risque de partir en grand délire, mais en même temps, c'est la marque de fabrique de One Piece le gros délire. Donc je pense pas trop sortir du sujet. ^^
Pour gagner du temps, il y en a 7, ils font tous partie de mon équipage, et sont donc chasseur de prime. Ils sont tous passifs. Je vous laisse fixer les dorikis. J'avais pensé à leur donné des dorikis qui seraient un pourcentage du mien (genre 1/4 de mes dorikis). Comme ça ils évoluent en même temps que moi, tout en restant assez faibles. A voir ça....
Voilà, vous avez passé le plus dur! Donc une belle bande de chtarbé mais rien de bien méchant. Je pense que ça peut passer. A vous de me dire ^^
Vous l'aurez compris, j'aimerais me créer un équipage de chasseurs de prime. Et vu le peu de CDP qu'il y a sur le forum pour l'instant, j'ai besoin de PNJ pour occuper les fonctions diverses et variées.
Au fur et à mesure que des PJ s'inscriront (inch'allah comme on dit) je ferait partir les PNJ correspondant au poste. De préférence dans des morts spectaculaires et sanglantes, évidemment.
Ils ont tous un point commun, ils sont déglingué. Cet équipage a juste pour vocation de me faire taper des barres quand je m'emmerde. Alors ça risque de partir en grand délire, mais en même temps, c'est la marque de fabrique de One Piece le gros délire. Donc je pense pas trop sortir du sujet. ^^
Pour gagner du temps, il y en a 7, ils font tous partie de mon équipage, et sont donc chasseur de prime. Ils sont tous passifs. Je vous laisse fixer les dorikis. J'avais pensé à leur donné des dorikis qui seraient un pourcentage du mien (genre 1/4 de mes dorikis). Comme ça ils évoluent en même temps que moi, tout en restant assez faibles. A voir ça....
Bruce Tikat
Poste : Navigateur
Voilà notre navigateur, forcément, il connaît la mer comme sa poche. Je l’appelle le poiscaille et il déteste ça. Alors je continue. C’est un homme-poisson de la race des poissons lanterne et il est le plus instable d’entre nous. Il a des rangées de dents terrifiantes et des espèces de minitentacules dans le dos avec une petite lumière au bout. C’est franchement dégelasse à regarder mais assez utile en fait. Il déteste les humains, mais surtout les pirates. Sa race a fait des efforts pour accepter les humains depuis le dernier siècle. Mais les pirates, il les dévore au petit déjeuner. Il est d’une violence inouïe et à tendance à chercher tout ceux qu’il rencontre pour des broutilles. Je l’ai rencontré lors d’un concours d’apnée. Cet enfoiré m’a battu... J’ai décidé de le prendre avec moi jusqu’à ce que je le batte. Il a des branchies...
Roger
Poste : Artilleur / Cannonier
https://www.youtube.com/watch?v=WGrK5zH_6Do
C’est une créature qui habitait sur l’île où je suis tombé. Pas moyen de comprendre un mot de ce qu’il raconte, il est complètement taré. En tout cas, il me suit partout et fait ce que je lui dis. Du coup, je l’aime bien. Je l’ai prit dans mon équipage. Il a une façon très bizarre de se battre, il passe ses journées à fabriquer des grosses caisses avec des produits explosifs à l’intérieur. Lorsqu’il se bat, il saute dessus pour qu’elles explosent et ca le fait rire. On dirait que ca lui fait rien en plus. Bizarre. Je pense que sa fourrure le protège en fait, mais que c’est les chocs répétés qui l’ont rendu complètement taré. Je sais pas. En tout cas, pour les autres, ca fait très mal. Je l’appelle « Roger » comme il ressemble à un lapin. Lapin ==> Rabbit ==> Roger Rabbit ! Humour, bon sang ! Je l’ai foutu au poste de canonnier et il adore ça. Si vous le voyiez exploser de rire à chaque fois que ca fait une détonation... c’est touchant.
Pat Redway
Poste: Artiste jongleur et chanteur
Alors lui, c’est un mec que j’ai croisé au cours d’une de mes chasses. Il parlait tout fort en gesticulant comme un malade. J’ai d’abord voulu lui péter la gueule, mais quand je me suis approché, j’ai vu qu’il était en train de jongler avec des couteaux, assis sur une boule gonflable, avec un cerceau tournant autour de sa jambe droit et une pile de cailloux en équilibre sur son front, tout ça en chantant un air bien connu de South Blue. J’ai trouvé ça impressionnant et il est bien rare que je ne tente même pas de relever un défi. Pour une fois, j’avais trouvé quelqu’un qui savait faire quelque chose que je ne savais pas faire. Je l’ai donc pris avec moi, ca m’occuperait pendant les soirées. Et puis sa tenue vestimentaire me faisait rire.
Alphonse Danlta
Poste : Charpentier
Alors lui, il me fait délirer, il est complètement détraqué. Son but dans la vie, c’est d’être l’homme à la tête la plus solide du monde. Il passe son temps à exploser des trucs avec sa tête. Et des trucs solides, hein, attention ! Il est vachement balèze dans son domaine, il peut péter un mur !! Dommage qu’il n’ait aucun adversaire. Bien entendu, j’ai essayé de le battre quand il faisait une démonstration de cassage de pastèque sur la place du marché. Je savais même pas ce que c’était moi, une pastèque ! Punaise.... Tenu le lit pendant trois jours après ça. Toujours est-il qu’il a insisté pour venir dans mon équipe parce que j’étais le seul qui acceptait de le défier. Mon amour du jeu me perdra.... Il se bat avec sa tête, évidemment, et court super, super vite ! Ses charges sont vraiment dévastatrices. C’est notre charpentier. Il adore clouer...
Thomas Toketchup
Poste : Cuisinier
Lui c’est notre cuistot. C’est un type qui est persuadé que le monde sera meilleur avec un peu de sauce piquante. Il se balade toujours avec deux pistolets à sauce et en fout partout. Et après il mange en plus ! Mais n’importe quoi, chaise, table pierre.... Tant que c’est épicé, il peut tout manger ! Et le plus drôle dans tout ça, c’est que je l’ai battu à celui qui boufferait le plus de piments ! Hahaha ! Ben oui, je suis fier ! Bon, je l’ai gardé comme ça je suis jamais en manque de sauce. Le seul problème, c’est son humour. Il passe son temps à sortir des vannes toutes pourries, à la limite du compréhensible, et à se bidonner tout seul pendant des heures.
Doc
Poste : Médecin
Lui c’est Doc ! Doc quoi, on a jamais su et on s’en fout. Il aime faire plein d’expérience mais il faut croire qu’il n’y connaît rien parce que ca foire tout le temps. Enfin, non, disons plutôt que le résultat obtenu n’est jamais celui attendu. Mais n’empêche que des fois, c’est vachement bien ce qu’il fait ! Il parait qu’il a réussi à rendre un mec totalement bleu à pois rouge, une fois ! Il me suit parce que je suis le seul à lui faire confiance et à le laisser faire ces trucs tranquille. C’est notre docteur sur le navire. On évite de tomber malade...
Lady Gogo
Poste : Touche féminine
Et voilà la perle de l’équipage. Je suis tombé sous le charme au premier coup d’œil. Vous dîtes coup de foudre ici, je crois. Mon peuple évite de parler de tous ce qui a un rapport avec les éclairs depuis certains évènements traumatisants il y a un siècle de ça. Enfin bref, elle travaillait pour un riche connard dont j’ai pris la prime (18 Berries !). Comme je venais de mettre son patron sous clef, elle est venue avec moi. Ca m’arrangeait bien, elle a une force de frappe assez conséquente. Par contre, sa conversation ne vole jamais bien haut... Elle ne sait que grogner quand elle a faim ou qu’elle veut un truc. Je l’ai mise en tant que vigie parce qu’elle sait rien faire d’autre. Enfin si, elle fait le ménage sur le bateau mais bon... C’est souvent plus crade après.
Voilà, vous avez passé le plus dur! Donc une belle bande de chtarbé mais rien de bien méchant. Je pense que ça peut passer. A vous de me dire ^^