Rappel du premier message :
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Style du lèche-bottes.
#La cuve est séductrice ! Technique faisant référence à un accident courant chez les vignerons, pendant la mise en cuve : en se penchant de trop, les vapeurs d'alcool peuvent enivrer au point de causer une perte d'équilibre, et une chute dans le jus de raisin. Chute pouvant être fatale, à cause des vapeurs...Sören profite d'une attaque particulièrement violente et brutale de son adversaire pour détourner la force du coup, et la renvoyer ainsi vers son auteur. Selon un facteur chance déterminé par un double lancé de dé à six faces, l'adversaire pourra :→ se blesser gravement (coup porté avec puissance au niveau de la tête ou de la poitrine) : Double 6.→ se blesser de manière gênante (coup porté avec une puissance modérée au niveau de l'abdomen ou de la poitrine) : Somme des deux dés comprise entre 8 et 11.→ s'esquinter (coup maladroit porté aux jambes ou aux bras) : Somme des deux dés comprise entre 4 et 7.→ se rater (coup dans le vide) : Somme des deux dés comprise entre 2 et 3. #Bataille de raisins ! Au cours d'une esquive frontale, Sören peut se baisser pour saisir en une fraction de seconde tout objet à portée de main (boue, pomme, cochon tirelire, crotte de chien...) et bloquer de sa main libre un coup de faible puissance, de manière à attirer son adversaire contre lui, et lui faire manger l'objet en question.Le nom de la technique fait référence à la célèbre tradition ayant cours aux vendanges, lors des bonnes saisons.
# Pot de colle. Technique on ne peut plus simple, mais demandant une agilité conséquente, consistant à éviter un coup au corps à corps, puis à se jeter dans les pattes de l'adversaire pour l'immobiliser, et le faire tomber lourdement, pour ensuite se faufiler dans son dos avant qu'il n'ait touché le sol. Peut être suivie d'un enchaînement, ou d'une menace avec la serpe sous la gorge, etc...
# Plongée du Chat-sseur. Lorsqu'il se trouve à distance de son adversaire, Sören utilise ce mouvement extrêmement vif, directement inspiré de celui d'un chat se ruant sur sa proie, pour se retrouver au corps à corps. Pendant son activation, les balles ne peuvent pas le toucher (sauf si dorikis de l'adversaire supérieurs d'au moins 500). L'attaque ne crée aucun dommage, mais permet l'utilisation de toutes les autres techniques, Sören ne disposant d'aucune technique à distance.
# Chat-pardeur.Une technique consistant simplement à voler les armes des adversaires en présence, par une suite de mouvements rapides et discrets. Ne fonctionne que dans les mêlées. Généralement, Sören utilise cette stratégie dans une visée pacificatrice.
# Double Fermentation. [1050 dorikis]Exactement le même type de geste que pour "la cuve est séductrice". Sauf que cette fois-ci, Sören fait en sorte de détourner les attaques de deux de ses adversaires, de manière à ce qu'ils s'empalent mutuellement (dans le meilleur des cas). Le résultat de l'attaque, toujours aléatoire, est déterminé par quatre lancers de dés à 6 faces (deux pour chaque adversaire, les schéma étant le même pour "la cuve...")
# Sarabande du chat ivre. [1450 dorikis]Pendant un combat, Sören range ses armes et adresse à son adversaire son plus beau sourire. Puis, il se lance dans une série de feintes, d'esquives, de roulés-boulés et de sauts périlleux dont seulement la moitié sont absolument nécessaires à l'esquive. Le tout pour donner à l'ennemi le sentiment d'être clairement dépassé par la bataille.Cette technique poursuit un but davantage psychologique qu'offensif, mais elle a tendance à inciter l'adversaire à être plus agressif, et à baisser ainsi sa garde.
# La Grappe à l'air. [1850 dorikis]Sören s'est souvent souvenu du temps des vendanges, et de ces petites grappes sournoises qui s'enroulaient autour des piquets, des fils et des ceps. Petites grappes qu'il fallait pourtant couper avec rapidité et dextérité, pour ne rien perdre du jus et du rythme.En combat, le geste n'est pas si différent. La plante est peut-être juste un peu plus mobile, et souvent plus grosse. Avec ses serpes, Sören peut ainsi trancher en quelques secondes seulement les attaches des vêtements, bretelles et ceinturons de ses ennemis, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nus et désarmés. Une technique sans aucune efficacité directe, mais extrêmement déconcertante.
# Sarments. [2250 dorikis]Comme un chat s'acharnant sur une pelote de laine, ou comme un cep de vigne aux tiges acérées repoussant les attaques du vendangeur, Sören multiplie les coups de serpe en série sur tout le corps de son adversaire. Le tout à une vitesse extrême. En un rien de temps, l'adversaire prend l'allure de celui qui a tenté de traverser des kilomètres de barbelés sans outils ni vêtements. Là aussi, le but est davantage psychologique que physique. Les coups gênent, mais ne blessent pas davantage qu'une griffe de chat.
# Alpha. [3050 dorikis]Comme ça, il a l'air gentil, le Sören. Sauf qu'au fond, tout au fond de lui, il y a un guerrier qui sommeille. Le style du Lèche-Botte n'est pas fait pour tuer, mais pour dominer, pour montrer à l'ennemi à quel point il n'est rien face à lui. Techniquement, il s'agit d'une série de passes d'armes brutales. Pas forcément destinées à blesser, mais surtout à afficher sa propre supériorité physique en désarmant en force, en contraignant l'adversaire à se replier sur sa défense, jusqu'à ce qu'il s'écroule ou tente de se dérober. Fonctionne bien face à un adversaire ou bien en situation de faiblesse, ou bien plus faible (commence à être significatif à-partir de 500 dorikis d'écart).
Techniques à la serpe & autres.
# Vandale ! Utilisant la partie non-coupante de ses serpes (la base, près du manche), Sören prend en étaux l'arme de son adversaire, dans un coup croisé sonore et puissant. Les armes se briseront ou résisteront selon l'évolution de ses dorikis.Actuellement, il est capable de détruire ainsi des armes de pierre, de bois, de métal souple et d'acier.
# « Si y passe une souris... j'y fais la passe du samouraï ! » Il s'agit d'une technique consistant à écarter l'arme adverse avec une de deux serpes, pour lancer une grande attaque latérale avec la seconde. Elle ne peut s'utiliser que dans des conditions idéales (la garde de l'adversaire doit déjà être brisée : déconcentration, faiblesse physique, enchaînement préalable...)
# En poésie, tout est permis. Profondément gentil, Sören fera tout pour nuire le moins possible aux autres... En temps normal du moins. La poésie et la musique sont pour lui un moyen d'exprimer sa part de cynisme. Bavard en combat, il ne s'exprime qu'en vers, et ses paroles peuvent déconcentrer profondément l'adversaire, au point de briser sa garde ou de le faire enrager (ce qui a tendance à rendre les mouvements bien moins fluides). L'efficacité de la technique dépend de la qualité des vers, tout simplement (ici, je compte sur la subjectivité des adversaires et sur leur fair play...).
# Maître chanteur. [2650 dorikis] Sören chante en combat, ça ne change pas. Sauf que d'ordinaire, ça agace, ça déconcentre, ça déconcerte, ça galvanise un peu ceux qui l'entourent. Rien de bien extraordinaire. Sauf que maintenant qu'il a pas mal baroudé, pris des coups dans la gueule et grandi, il peut s'il le souhaite s'adapter à son adversaire selon ce qui se dégage de lui : la peur, l'orgueil, le regret, etc. Et ses chansons ne sont plus juste chiantes, elles peuvent devenir des armes psychologiques à part entière si l'intuition est vraiment bonne. En bien ou en mal. Autrement dit, ça sert à créer des mini-chocs psychologiques (jusqu'à faire chialer l'adversaire, tout ça) qui peuvent éventuellement avoir une issue positive (pousser l'ennemi à abandonner le combat, à se rendre de lui-même, à se faire moine, etc). Sur un allié en situation de trouble, ça peut aussi marcher dans l'autre sens et lui foutre une claque pour qu'il reprenne un peu ses esprits.Ne marche pas sur les brutes, les blocs de marbre, et les gens psychologiquement stables en général.
# Haki de l'empathie niveau découverte, aka "Arcane ultime du Lèche-Bottes : La Voix de Belzébuth." [/list]
Nom : Hurlevent.
Prénom : Sören.
Fruit du démon : S.
Nom du fruit du démon Fruit du Loup.
Haki : Empathie, niveau découverte.
Autre Aptitude : Herbe à chat
Style de combat : Le style du lèche-bottes.
Il s'agit d'un style de combat au corps-à-corps inventé par Sören, suite à une longue observation des mouvements de ses amis chats. Il consiste principalement à rester collé à l'adversaire et de suivre ses mouvements, de manière à l'épuiser sans causer de souffrances inutiles et en versant le minimum de sang.
Il est important de noter que le comportement en combat de Sören ne se réduit pas à ce style, puisqu'il utilise également deux serpes de taille à cran d'arrêt en guise d'armes..
Arme (s) : Deux serpes de taille à cran d'arrêt. Il s'agit de deux outils agricoles en acier, particulièrement résistants. Ils demandent cependant un soin constant, pour conserver leur solidité et leur tranchant>> Biens et historique des mises à jourÉtat des poches
Deux serpes de taille à cran d'arrêt : volées au domicile familial.
Un bouzouki Luvneelien : acheté à un ébéniste amateur de lutherie il y a trois ans.
Une bourse déchirée : 8 236 000 berrys !
Train de vie
FB :
Aventurier à la dèche : suite à une infortune récente, Sören ne voyage qu'en s'incrustant sur des navires commerçants de manière plus ou moins clandestine, se lave dans la mer lorsque cela s'impose, et parvient à se nourrir en faisant l'animation dans des tavernes miteuses. GRATUIT.
Présent :
Aventurier populaire : avec l'intégration d'Uriko à la Team Rocket, les choses se sont améliorées pour tout le groupe. En effet, notre bon samaritain a insisté pour payer un train de vie décent à tous... Et des douches régulières pour Sören. Aussi. AUX FRAIS D'URIKO =D
Ceux qui racontent
- Spoiler:
Les pots de colle qui font office de narrateursMorganCe petit chat roux et blanc a été le premier compagnon de Sören. Originaire, tout comme lui, de l'île du Loupiac, il ne l'a pas lâché d'une semelle depuis son sevrage (et encore, sur la fin, il forçait sa mère à le suivre pas à pas). Son humeur est toujours très douce, légèrement taquine et empreinte de comportements quasi-humains.
En tant que narrateur, Morgan fait dans la compréhension de fond. Sören, il le connait mieux que n'importe qui ou quoi au monde. Ses défauts, ses faiblesses, sa grandeur et ses espérances, rien n'a de secret pour lui. Son ton est celui du philosophe et de l'ami de toujours, un peu paternaliste, mais toujours indulgent.
Particularités ? Morgan est le stéréotype du chat de base, en ce qu'il déteste être bousculé, l'eau, les chiens, et tout ce qui s'en rapproche. Cependant, il est également d'une trempe quasi-humaine, dans sa manière de se représenter le monde. Sans doute un biais du au temps passé à fréquenter le monde des hommes.RaspoutineAncien chat de Nathalia Sirquiz, cet énorme Menkoun noir de geai a été récupéré il y a peu par Sören. Brutal et violent, il est à l'exacte opposée de Morgan. Son regard vicieux et ses multiples balafres sont le témoignage des ses innombrables combats menés sous les ordres de son ancienne maîtresse... ou même de sa propre initiative, en fait.
S'il voyage avec Sören, c'est avant tout pour régler une dette. Il ne peut supporter le fait de devoir quelque chose à quelqu'un. Ses nombreuses et fréquentes disparitions témoignent de son désir de liberté et d'indépendance... Ce qui ne l'empêchera pas de se sentir, le temps aidant, de plus en plus attaché au barde. Curieusement, il semble également entretenir une étonnante dévotion pour James, seul à avoir une véritable autorité sur lui.
En tant que narrateur, Raspoutine fait dans le direct, le descriptif, avec une prédilection pour la critique. L'écart entre son tempérament et celui de Sören est immense, aussi ne comprend-t-il pas toujours sa manière d'agir. Son ton est celui du baroudeur, enfant de la rue.
Particularités ? Raspoutine n'a peur de rien. Il nage comme personne, mord les mollets des chiens trop insistants, et adore l'action et les rebondissements dramatiques. A un tel point qu'il pousse parfois le vice jusqu'à les provoquer.Dorikis : 50 (fixé par Red).
Des chemins qui se croisent (par Morgan)
- Spoiler:
- Les amitiés sincères :
Tahar Tahgel : [1614] Un souvenir profond et vibrant. Voilà ce que tu gardes de cet homme que je n'ai connu qu'à-travers les racontars et les articles de gazette que tu déchiffrais avec peine pour finalement comprendre qu'il avait tué, détruit, pillé, et que sa prime avait enflé en conséquence. Tu ne l'as pas revu depuis, mais tu espères cette rencontre tout en l'appréhendant. Car si tu te trouves toujours persuadé que Tahar est un "homme de bien", selon les mots de ton vieil ami Brom, tu redoutes quelque peu le message qu'il pourrait te transmettre en tant que tel.
Quoi qu'il en soit, il n'empêche qu'il lui est arrivé de payer de son honneur pour ta propre survie. Tu n'as jamais oublié ça. Un paysan connait ses dettes.- L'équipage :
James Fermal : [1624] Celui-ci, tu n'aurais jamais du pouvoir le supporter. Il est violent, arrogant, brutal, maladroit, et paraît bien parti pour se forger une réputation de merde. Et curieusement, tu as l'air tout aussi bien parti pour t'en faire un ami. Pire ! Un compagnon de route, à supporter au quotidien. Il faut dire que personnellement, je l'aime bien. Il n'avait jamais vu de chats avant moi, et l'idée de me tirer les oreilles ne lui est pas venue... Toi aussi, tu as sans doute discerné derrière ses mauvaises manières ce fond de cordialité sincère qu'il a l'air de cacher comme un squelette dans son placard... Miawahahah ! Sören, ton mauvais goût te perdra autant que ta gentillesse.
IDK : Un vieux con prétentieux, c'est ce que tu penses à son sujet. En plus de cela, il est incontinent. Et avec ce genre d'odeurs, tu as du mal.
Jean Talcmez : Un enfant pour lequel tu es plein de sympathie. Complètement décalé à bord d'un navire de chasseurs de primes, mais tu préfères le savoir ici qu'à se faire bourrer le crâne d'histoires de pirates. Et puis, il est bon à la pêche.
Zegaï Machiavel : Zegaï est un porc quand il a trop bu, mais il a bon fond. Bien caché, le fond.
Uriko : Brave môme, un poil imprudent et naïf. Mais tu ne peux qu'avoir de la sympathie pour lui, toi qui lui ressemblait encore beaucoup il n'y a pas si longtemps que ça.
Sam Sylvius :- Les copains d'un jour :
Soren Lawblood : [1610] Un personnage de ton enfance que tu n'as jamais tout à fait oublié. Peut-être à cause des évènements tragiques qui lui sont liés, peut-être grâce à son charisme et à sa foi en l'humanité... des choses que tu devais à peine deviner à l'époque. Tu n'étais encore qu'un petit garçon de dix ans. Et moi, je n'étais pas né. Qui sait si tu le reconnaîtrais, si tu devais le revoir ?
Howard Prince : [1623] Un innocent rencontré au moment de la capture de Rei. Tu l'as tiré de l'emprise de cette dernière, et il a préféré venir t'aider à repousser des bandits. Un bon gars comme tu les aimes, sauf que tu as perdu sa trace le jour même... Tu ignores jusqu'à son nom.- Entre deux eaux :
Yamamoto Kogaku : [1623] Un jeune marine prétentieux au possible et désireux de prendre du galon. Il a su triompher de Rei en ton absence, et en a récolté toute la gloire... alors même que tu étais occupé à repousser une attaque de bandits. Si tu as mal vécu cette fourberie, tu as changé d'avis lorsque le bonhomme est venu t'offrir une partie de sa paye en dédommagement. Ceci dit, il n'en demeure pas moins à tes yeux un prétentieux qui mériterait d'en prendre un peu plein la gueule pour gagner en clairvoyance.
Wohrwèlch : [1622]Drôle de type ? Ouai, c'est ce que tu penses. Il est vrai que le bonhomme est atypique. Penser qu'un concert dans une taverne impose le silence le plus complet...
Enfin, je te dis, il n'est pas mauvais bougre. Si tu apprenais à te débarrasser de ton filtre de paysan, tu verrais que son sens de la charité n'a rien de si insultant que cela. Évidemment, je te forcerais pas à t'en faire un ami pour la vie, hein...- Les rats, les brutes et les salopiauds de toute espèce :
Renji T. Shûkûro : [1623] Hautain, mauvais comme une teigne, et lâche. L'un des innombrables brigands prétentieux qui font quelques victimes, et finissent dans le fossé. Tu n'as pas apprécié sa manière d'agir, ses menaces, et le regard supérieur qu'il portait sur les passants. Moi, ses yeux m'ont glacé la couenne. Je ne pense pas qu'il ait été en mesure de te vaincre, mais si vous vous recroisez, ça tournera sans doute au vinaigre.
Red : [1620] Une rencontre qui remonte à quelques années, mais dont tu serais certainement passé... Du temps où tu l'as rencontré, il travaillait pour le Cipher Pol, et n'a pas hésité à écraser sous sa semelle des innocents pour parvenir à ses fins. Il t'a aussi insulté copieusement, mais ce n'est pas franchement ce que tu as retenu, en définitive... Je dois dire que tu as été indulgent avec lui, dans ton jugement. Pour toi, c'est la folie que tu as détesté dans cet homme. Mais si l'on venait à t'apprendre qu'il a changé de métier et de manière d'agir, cela ne t'étonnerais qu'à moitié...
Rydd Steiner : [1620] On ne se fait pas que des amis dans la profession, loin de là ! Le Tigre Rouge est resté dans ta mémoire comme étant un agglomérat de tous les défauts susceptibles de changer un homme en monstre. Cruel, méthodique, menteur, calculateur et j'en passe... Tu as au moins, à-travers lui, trouvé un excellent sujet d'inspiration pour tes chansons.
Thunder F. : [1610] l'auteur du plus gros drame qui soit advenu sur l'île du Loupiac du temps où tu y vivais. Un fou qui, se sentant insulté par la fierté de ton père, s'est retrouvé à faire sauter une partie des caves de l'exploitation familiale. Et également auteur d'un massacre du côté des chats qui se sont portés à ton secours, lorsqu'il a voulu s'en prendre à toi. Fssshhh ! Que Belzébuth le tienne à jamais loin de notre chemin, car déjà à l'époque, sa puissance était terrifiante.
Rei Kimura : [1623] Une femme pirate particulièrement agressive. La preuve, elle possède un loup ! Fsssssshhh, sales bêtes ! Tu as participé à sa capture, mais il semblerait qu'elle se soit échappée. Pire, les rumeurs actuelles disent qu'elle se plairait à agir sous de multiples identités. Si elle recroise ton chemin, tu ne feras probablement pas de quartier, car tu as horreur de toucher de l'argent pour un travail inabouti...
[1625] Rei Kimura, désormais mieux connue sous le nom d'Hathor ou d'Aoi, capitaine des Ombres. Équipage vaincu et livré par la Team. Tu ne garderas d'elle qu'une confirmation de tes premières impressions : une folle égocentrique et mauvaise comme la gale, qui aura bien du mal à se refaire lorsque la vie se sera décidée à lui enseigner ses quatre vérités. Tu regrettes simplement qu'elle ait eu une si grande influence sur ses compagnons. Et en particulier, Kusanagi.
Kusanagi : [1624] Un pirate demeuré auquel tu t'étais allié pour te sortir d'une mauvaise passe. Il te doit la liberté et peut-être la vie, et t'a bien remercié en manquant de te tuer, toi, et toute une légion d'esclaves libérés... Il fait partie de ceux qui justifieraient l'usage de la violence, si tu venais à les recroiser.
[1625] Justifier l'usage de la violence ? Oui, tu as bien failli y céder pour de bon, mon ami. Mais au lieu de cela, tu l'as terrassé pour mieux revenir vers lui, et essayer de comprendre. Jusqu'à voir qu'il s'était retrouve une mère dans la personne d'Aoi. Et que ça, tu ne pouvais pas y faire grand chose, à moins d'y engager tous tes efforts. Chose que tu ne feras pas, pour des raisons qui ont leur dignité. Tu ne veux pas gâcher ta vie à une cause perdue pour jouer les samaritains. Tu n'en concevrais que des regrets. En attendant, Kusanagi pourra toujours méditer en prison, et faire ses propres choix.
Joseph Patchett : [1620] Non, Sören, celui-là n'ira pas dans les "entre-deux eaux". Il t'a tiré dessus, t'a menacé, et en plus de ça, c'était un collègue de l'agent Red... comment ça, tu ne lui en veux pas à celui-là ? Mon ami, je te jure que des fois, je trouve que tu manques un peu de lucidité... en tous les cas, le coup du laxatif, il ne l'aura pas volé. Miawhahahaha !
Ylvikel Strauer : [1623] Pire que Kusanagi ? ... Oui, compagnon. Sur le papier, ça se vaut, mais dans les actes, il y a chez celui-là une folie, une manière de déconsidérer la vie que tu n'as jamais vu autre part. Pourtant, les horreurs ont été de ton lot. Mais à ce point, grand Belzébuth... Jouer les bourgeois en découpant des hommes à vif, pour le plaisir... Fsshhh ! J'en ai le poil qui se dresse.
En plus de cela, ça va sans dire, tomber sur lui ne t'a pas arrangé l'esprit, après Goa.
[1624] ... mais tu es resté suffisamment bien dans ta tête pour ne pas trouver bonne l'idée de Jonas. Envoyer un Ylvikel prisonnier à Luvneel, en espérant qu'il tue de l'esclavagiste avant de succomber ! Tu es parti bien avant de connaître le dénouement de l'aventure. Mais pour toi, le docteur fait partie des pires choses qui soient arrivées à l'humanité. Si vous vous recroisez, tu seras sans doute sans pardon.
Phoenix D. Juusei : [1623] Idiot, inconscient, sale môme qui aurait mérité d'être remis à sa place plus d'une fois... les qualificatifs te manquent pour parler d'un homme dont la simple présence a suffit à compromettre ton existence. Pas plus méchant que ça, d'après toi, mais terriblement belliqueux. Jusqu'à l'aveuglement.
De toutes façons, tu l'as laissé dans un drôle d'état. La moindre des choses.
Il était une fois...
- Spoiler:
1600 : Naissance sur l'île du Loupiac (North Blue).
1610 : Petit paysan viticulteur sur l'île du Loupiac. Cette année là, un grand drame frappe l'île : l'une des caves du père Hurlevent est vandalisée par Thunder F.. Ce dernier aura également traumatisé durablement Sören en exécutant sommairement l'un de ses amis félins.
25 septembre : Un poisson dans la cuve.
1611 : Année de vaches maigres pour les Hurlevent, qui se remettent avec difficulté de l'attentat made in Thunder F.
17 mars : Se remettre de ses mauvaises passes.
18 mars : Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.
1614 : Sören vit sa première grande aventure, aux côtés de Brom, pilier de l'île du Loupiac et de Monsieur Tahar, marine en permission. C'est aussi à cette occasion qu'il fait le premier pas vers l'âge d'homme, à-travers une rencontre avec un esclave homme-poisson. Sa peur de l'absurde, son besoin de voyager et son mépris pour Goa viennent en partie de là.
27-29 mai : C'était le temps des transhumances ♫
29 mai :Par les océans bleus et les mers abyssales
1617 : Départ de l'île du Loupiac, et arrivée sur Manshon. Sören est initié à la musique et à la débrouillardise en ville par une troupe d'artistes de rue.
Octobre-Novembre : La fleuriste et le paysan
6 novembre : La musique adoucit les moeurs, dit-on
18 décembre : Chemins d'innocence
1619 : Devient chasseur de primes.
1620 : Quitte l'île de Manshon. Départ véritable pour l'aventure. Sören sauve la petite île de Patland des soins peu délicats de l'agent Red avant de se trouver embarqué dans une affaire de chasse au révo' avec l'agent Patchett. Il en profite pour réfléchir sur le sens de la révolution, pour finir par décider de ne pas s'en mêler. A partir de cette année, Sören n'a plus touché aux rebelles primés, en plus d'éviter tout contact avec eux. Sauf cas d'urgence.
18-19 août : Patland, pas de chocolat.
19 octobre : Aube Rouge.
1621 : Année tranquille pour le Sören, qui passe du bon temps sur North Blue.
Juillet - août : L'odeur des fruits mûrs.
1622 : Voyage autour des Blues (Janvier – Mai : West Blue. Mai – septembre : South Blue. Septembre – décembre : East Blue), avec leur lot de péripéties.
20 janvier : La musique fait bien des heureux !
21 janvier : L'or de l'Archipel Vert.
4 février : Le bon combat.
3 juillet : A deux doigts du boulon.
16 juillet : Please, gimme a thrill.
25 août : Erreurs d'appréciation.
1623 : Retour et séjour sur North Blue. Fin août, Sören part pour Goa où il collectionne les ennuis. Ce qui le pousse à se faire oublier pendant tout l'automne, qu'il passe sur des îles peu fréquentées de North Blue.
10 janvier : Un loup dans la ville.
7 février : Une mémé qui fait son shopping.
27-28 août : Rempli d'amour pour la haine et plein de haine pour l'amour.
2 septembre : La loi du plus grand nombre.
2 octobre : Haut les mains !
5 octobre : Demain, c'est loin.
10 décembre : Dansez, les chats !
1624 : Rencontre de James Fermal, création de l'équipage "Team Rocket". Capture de Nathalia Sirquiz. Le terrible chat Raspoutine devient l'allié de Sören.
1er janvier : C'est l'histoire d'un ange... qui rencontre un chat
1er février : Quand le chat n'est pas là, le poisson danse !
15 février : Sur les traces d'un premier gibier...
21 mars : Quand le grand méchant loup s'invite à la fête.
5 avril :Comment pourrir une fête en deux leçons.
2 août : Qui a dit qu'un pillage en pleine mer était risqué ?
Septembre : Tous en piste !
20 décembre : Quand y'a plus de jus de fruits...
28 décembre: Direction les cieux !
??? : Les trois Alphas
1625 : début de l'aventure de la Team sur Grand Line. Désillusions, échecs, situations absurdes.
1er janvier : Dans la gueule du loup.
Même jour : Entre chat et loup.
Début février : Les mini-aventures de Sören I
Mars : Premier périple, premières aventures.
Mars, toujours : Tiens tiens, comme on se retrouve.
Mars, encore : Walking Borg
Mars, dernière : Coeurs de braise.
Mai : La loi c'est moi !.
Novembre (temps de navigation considérable, du à un bateau proche de l'état d'épave) : Patates sanglantes
1626 : Fin de la Team Rocket ; Sören mange le fruit du loup par accident, et prend une nouvelle voie. Émergence de la Guilde.
Janvier : La voie du loup>> Lettres de marques
- Chasseur confirmé.
- Chasseur de renom.
- Maître chasse.
- Grand Limier.
Dernière édition par Sören Hurlevent le Mer 21 Jan 2015 - 10:07, édité 60 fois