- Encore une étape avant que l'aventure ne commence. Alucard se trouvait sur l'île d'Orange dans le secteur d'East Blue. Il avait rendez vous sur Tequila Wolf d'ici quelques jours. On peut donc dire qu'il n'était point en retard. Hélas le navire marchand qu'il avait emprunté, s'arrêtait dans cette baie. Pas moyen de faire machine arrière ni de continuer sur le même pont, Al' devait trouver un autre moyen de locomotion. Caché dans une longue veste noire, Yukiji masquait toute sa silhouette sous celle-ci. Il savait que les pirates n'étaient pas très appréciés dans le coin. Il ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui, au risque de devoir à nouveau user de ses poings. Puis dans la cas présent se serait contre des citoyens ... Il y a quelques temps cela ne l'aurait pas gêné, mais à l'heure actuelle il préférait éviter un tel geste. Surtout qu'il ne savait pas si la Marine était présente ou non sur ce secteur.
La ville d'Orange était assez chaleureuse et agréable. Il y faisait bon vivre et une harmonie régnait en ses lieux. L'air était pur et la chaleur environnante délicate. Al' marchait tranquillement au beau milieu de se qu'il semblait être l'allée centrale. La ville, dans laquelle il se trouvait, n'était pas spécialement grande. Il devait sûrement en avoir d'autres dans le coin. Il fit un rapide tour d'horizon et gagna la première échoppe qu'il vit. Direction le comptoir d'un bar, sa gorge était sèche et il avait soif. Il entra à l'intérieur en poussant délicatement la porte. Il ne voulait pas rentrer comme une brute, cela lui aurait prêté préjudice. Il n'y avait pas grand monde dans les locaux. Quelques hommes dans le fond de la salle et l'un ou l'autre ivrogne accoudés au bar. Il s'avança et prit place à quelques mètres d'eux. Il commanda un verre de lait bien frais et fut servit dans la foulée. Deux pièces d'argent sur le bois et un signe de la tête en guise de remerciement. Il sirota le breuvage durant plusieurs minutes.
Il eut l'impression que le temps ralentissait et que les secondes se transformaient en minute. Il était enfin tranquille et serein. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus été en paix. Pas de bruit, pas de combat, pas de hurlement, rien ... Seulement lui et son verre de lait. Un lait entier et bien frais ! Il était si froid qu'il sentait le liquide descendre le long de sa trachée pour finir dans son estomac. Quel doux plaisir .... Il attrapa ensuite le journal des nouvelles. Rien ... Rien et rien !!! La vie dans se coin était-elle si ennuyante ? Puis soudainement il tomba sur la première page et loupa de peu de s'étouffer avec sa gorgée de lait. La nouvelle était lourde de conséquence ... Le Gouvernement devait être en alerte. Ce n'était donc ni le bon moment pour se faire repérer, ni le bon moment pour débuter des hostilités.
Un ivrogne s'approcha ensuite de lui et lui arrache le journal des mains. Yukiji ne dit rien et laissa l'homme faire. Il ne voulait surtout pas créer de problèmes. Un bon contrôle de soi et le tour était joué. Mais le problème fut que l'individu revint à la charge et le poussa légèrement. Alucard souffla un grand coup et fit un signe de la main. Le signe était clair ! En l'engage d'ivrognes et de pirates, cela voulait dire: casse toi de là mec ou je te défonce la tronche !!! Mais l'homme prit d'une soudaine folie tenta de mettre une gifle à notre jeune pirate. Notre héros l'esquiva facilement et poussa simplement l'individu en arrière. Le barman demande à la personne de se calmer au risque de finir dehors. Al' était animé d'une très grande patience aujourd'hui. Il avait tout simplement de vivre tranquillement ... Pourquoi faut-il toujours que la malchance le poursuive !!!
L'homme revint à la charge et cette fois-ci se fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Il attrapa l'homme par la cou et serra assez fort pour qu'il se concentre sur sa douleur et non sur notre jeune pirate. Il lui attrapa ensuite la nuque et de deux coups bien violent, il envoya sa tête valser contre le comptoir du barman. Du sang gicla un peu partout, des verres d'alcools se brisèrent et l'individu retomba lourdement sur le sol. Alucard lui donna encore un coup de puis dans les côtes et l'envoya en dehors de l'auberge. Il prit une serviette et essaya ses cochonneries. Il essaya tant bien que mal de nettoyer l'alcool et les giclées de sang. Il remarqua par la suite que deux dents étaient encore enfoncées dans le bois du comptoir. Il devrait faire attention ... Il avait de plus en plus de mal à mesurer sa force. Il reprit ensuite sa place et commanda un second breuvage.