Doriki : 200
PR: 85
PP: -45
Voilà maintenant 24h que Silva se trouvait en prison. Dans ce monde à part, se faire une place n'était pas une chose facile et la tâche était encore plus difficile quand on avait une belle paire de sein à la place de pectoraux. Cette prison avait eau être mixte, dans la section où se trouvait l'okama, il était le seul à être une femme et vivre au beau milieu des hommes en chien n'étaient pas facile. Heureusement pour lui, elle tout dépend du point de vue, Silva avait réussi à mettre de son côté ses deux camarades de chambre. Au début, elle avait pensé que remettre en place l'ancien chef de leur cellule allait faire de lui son pire ennemi, mais au final, il décida d'accepter son autorité. Le second, bon garçon comme il était, accepta sans broncher le nouveau statut de la jeune femme.
Maintenant trois, Silva savait qu'elle avait des personnes pour couvrir ses arrières et dans une prison, c'était une chose importante. Après une longue journée de travail, le petit groupe retourna dans leur cellule, quand un homme arriva. Il était assez grand et imposant, à l'image de la première victime de Silva. Au niveau de la joue, il avait une cicatrice qui attestait d'un coup assez violent d'une lame où de quelque chose de tranchant. Silva couché dans son lit regardait le plafond quand le rat, s'approcha d'elle et lui parla à l'oreille. Visiblement, la jeune femme était demandée par l'un des chefs de gang de cette partie de la prison.
Fatiguer par les travaux forcés effectuer toute la journée, Silva refusa l'invitation et demanda à son second de bien vouloir renvoyer le jeune homme qui empestait la sueur en dehors de leur havre de paix. Sitôt dit sitôt fait, le représentant du chef de gang fut reconduit à l'extérieur de la pièce, mais ce dernier ne voulait pas bouger. Il restait devant leur porte et ne semblait pas prêt à s'en aller. Devant l'insistance de l'homme, le rat retourna à la charge et conseilla sa patronne de bien vouloir accepter de le recevoir. Tournant la tête vers le rat qui semblait perdre ses couilles, Silva lui demanda pourquoi il osait mettre son autorité en doute. La jeune femme était nouvelle dans cette prison et n'arrivait pas à comprendre le système de fonctionnement de cette prison comme le rat qui était à l'ombre depuis déjà une bonne dizaine d'années.
Après un petit échange d'argument, Silva se leva et accepta de recevoir l'homme de Bulldog, le chef du gang des Bad Dogs. L'homme entra et avec lui son odeur. Il se posa sur le lit du rat et se mit à expliquer la raison de sa venue. Après dix minutes de monologue, Silva commençait à en avoir marre et demanda à l'homme de faire vite, que son temps était précieux et qu'il n'avait pas de temps à perdre à l'écouter raconter une histoire. Devant la jeune femme qui semblait complètement hors d'elle, il résuma la situation et lui demanda de rejoindre la gang de son patron. Silva se mit à rire. Le truand ne l'avait pas invité, il avait posé cette question avec gentillesse afin de laisser paraître qu'il s'agissait d'une invitation, mais Silva voyait très clair dans son jeu, s'était plus un ordre de les suivre qu'une invitation. Après un échange de regard assez vif, la jeune femme déclina l'invitation et envoya l'homme se faire foutre.
Il n'était pas encore arrivé le jour où un homme allez décider de ses choix de vie. Jusqu'à présent un seul homme l'avait marqué. Il s'agissait d'un inconnu qui avait attaqué le convoi qui devait le conduire en prison. Mise à part, lui, aucun autre homme n'avait réussi à lui faire bonne impression. L'émissaire des Bad Dogs se leva et tourna le dos à la jeune femme et pris la direction de la porte de sortie. Avant de franchir la porte, il se tourne, fit un signe de pistolet dans la direction de la jeune femme et de ses amis avant de partir en rigolant. Le second de Silva, surnommée "Chakly" par la jeune femme voulue lui régler son compte, mais la jeune femme l'en dissuada. Si par son geste du doigt il voulait exprimer quelque chose, alors ils n'allaient pas tarder à savoir ce que cela cachait, mais pour le moment, il ne valait pas se mettre à dos une bande de chien fou qui se prenait pour les rois de cette prison.
Devant le zèle de sa patronne, le rat, contrairement à Chakly commençait à perdre son sang froid. Le rat avait survécu dans cette prison en se mettant sous les ordres du plus fort, contrairement à Chakly qui vivait selon ses principes et un code de conduite très étrange d'ailleurs, mais sa position concernant cette bande était très claire, il ne les aimait absolument pas et de son côté, il ne le rejoindrait jamais.
Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 21 Jan 2012 - 17:32, édité 3 fois