Posté Dim 22 Jan 2012 - 10:48 par [mort] Phoenix D. Juusei
Hoy minasan ! Voilà, pour commencer et continuer mon ascension dans ce monde de fou, je voudrais des n'iens voulant bien m'aider dans cette quête Donc voici mes critères ;)
Type de RP : Combat ou Discussion [En FlashBac] Combien de personnes recherchées : 1 Camp des personnes recherchées : N'importe
Niveau rp recherché : 5/6 (peu m'importe même si c'est 1 ou 10 mdr
Merci à celui qui ce portera volontaire ;D
Dernière édition par Juusei D. Phoenix le Dim 22 Jan 2012 - 11:41, édité 1 fois
Posté Dim 22 Jan 2012 - 11:15 par Rydd Steiner
Tu as des idées de scénario ?
Posté Dim 22 Jan 2012 - 11:29 par [mort] Phoenix D. Juusei
Bha déjà, pas de mort, ni de capture Je veux juste commencer doucement mais surement avec un RP qui pourra dors et déjà dans un combat. Donc on pourrait tout bonnement se rencontrer sur Grand Line, sur une île. Là où l'équipage et moi poseront l'ancre. Et puis alors, dans une taverne, lorsque je déguste mon plat préférer accompagné de mon meilleur saké, quelqu'un me bouscule, fait tombé mes biens et là, c'est le drame !
Tu en penses quoi ? ^^
Posté Dim 22 Jan 2012 - 11:46 par Rydd Steiner
Si c'est dans South Blue vers 1620*1623 je suis ok. Je te laisse déterminer la localisation précise.
Posté Dim 22 Jan 2012 - 11:50 par [mort] Phoenix D. Juusei
Ca marche, south blue sur l'ile de Torino. Je te laisse commencer ? Ou tu veux que je commence ? ( Je ne sais pas si je pourrais commencer aujourd'hui)
Posté Dim 22 Jan 2012 - 11:53 par Rydd Steiner
Je peux commencer sans soucis. Je post ça dans l'après midi.
Posté Dim 22 Jan 2012 - 12:00 par [mort] Phoenix D. Juusei
Ok ça marche, je devrais suivre directement après, si j'ai le PC cette aprém' :O