Le n'oisillon rouge recherche encore et toujours des compagnons de jeu :D
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 18:26 par [mort] Phoenix D. Juusei
Salut à tous ! et c'est repartis pour un nouveau RP
Type de RP : Combat Combien de personnes recherchées : 1 Camp des personnes recherchées : Marins pourquoi pas
Niveau rp recherché : N'importe.
Je recherche du combat mais sans mort bien évidemment. Après pour le scénario, je vous laisse faire mais ça sera en FB année 1623.
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 18:28 par Cross Jones
Bonsoir =) Si tu veux je suis libre , pour l'année cela me convient si tu veux pour une précision chronologique on peut dire que ça c'est passé dans la seconde moitié de la l'année 1623
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 18:35 par [mort] Phoenix D. Juusei
ça marche, tu pourrais commencer stp ? Ce soir j'avais prévu de poster un autre RP ^^'
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 18:41 par Cross Jones
Pas de problème, mais il est préférable d'établir un scénario avant . Alors, ton personnage est inconnu aux services de la Marine, donc notre rencontre se ferra plus avec le hasard. As-tu une préférence pour le lieu ?
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 19:04 par [mort] Phoenix D. Juusei
Nan comme tu veux ^^ Le lien c'est pas grave ;) Après ton perso porte les armoiries de la marine ?
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 19:20 par Cross Jones
Ça te tente "Hinu Town", j'ai une petite idée . Étant donné que ton perso et bretteur comme le mien on pourrait se retrouver dans l'armurerie et pourquoi ne pas tester nos lames ? Un truc dans le genre .
Pour répondre à ta question, cela dépend, si je suis en congé je serais habillé comme un civil.
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 19:41 par [mort] Phoenix D. Juusei
Ok ça marche
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 19:46 par Cross Jones
Dans ce cas, j'essaye de l'ouvrir ce soir ;)
Posté Jeu 26 Jan 2012 - 19:50 par [mort] Phoenix D. Juusei