Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une relation de fer ...

Type de RP : Lien ...
Combien de personnes recherchées : 1 ...
Camp des personnes recherchées : Tout les groupes sont appropirés ...
Niveau rp recherché : Aucun en particulier ...

[C'est une demande peut-être un peu farfelue mais j'aimerais si possible savoir si cela pouvait intéresser quelqu'un de développer un lien plutôt important avec mon personnage. A noté que ce lien pourrait être déjà débutant dans nos enfances respectives. ( Mon perso est originaire de East-blue ). Voilà une demande pour devenir donc un ami véritable ou frère de coeur de notre cher lunettophile. Merci de votre lecture. ]
    Salut salut !
    Cette demande est originale, pourrais-tu développer
    car ça pourrait vraiment m’intéresser =)

(Ça change des traditionnelles combats/dialogues...)
      Disons que je cherche un partenaire Rp qui serai ou qui déjà une personne importante aux yeux de Hayato. Qui pourrait donc débuter au moment même de cette demande ou encore qui aurait dès lors débuté déjà depuis des années dès l'enfance ( la relation ) .
        Ouai je vois.
        Eh bien ça m’intéresse, en plus ça fera en sorte qu'on
        se connaisse pour la suite !

Donc si tu es partant je veux bien participé à ce RP
        avec ton personnage ^^

As-tu déjà quelques idées de scénarios ?
          Tu préfères faire le Rp au présent ( Flash-back récent ) ? Ou plutôt dans l'enfance c'est à dire il y a des années ?
            Pourquoi pas dans l'enfance ? (Ou plutôt adolescence)

Pour ma part, vers 1612, mon personnage à 13 ans.
            Est-ce que ça serait intéressant cette année pour ton
            personnage ?

Pour ma part le mien serai dans la dizaine ^^ Ton perso serai sur East blue ?
                Je t'explique rapidement :
                - A 12 ans mon perso était commandant dans une
                flotte pirate [1611]
                - Même année, l'équipage se fait décimer par une vague
                à North Blue.

Après cela, il a voyagé sur les 4 Mers (donc pourquoi pas East Blue)

Donc c'est pour ça que je te parlais de 1612 (Ou a partir de 1612)

En 1615 ton personnage aurait la dizaine, le miens 15 à peu près.

Tu pense que ça pourrait aller avec ton personnage ?
                  Ouaip Je pense. Même si on va ajuster un peu sur les âges disant que le mien en a 12 ^^ Sinon je vais réfléchir à un scénario dans les prochains jours et puis je te fais signe. Par contre pour le Rp si on pouvez attendre un peu sa m'arrangerais. Parce que là, je suis un peu débordé sur le forum ^^
                    Ouaip pas de soucis !
                    Dès que tu as une idée de scénario fait moi signe.

Ça va être sympa ^^