Posté Mer 30 Jan 2013 - 20:55 par Monster
Ya quand même deux points qui me gênent dans ce scan.
-Dofla qui perd son sang-froid. C'est juste personnel, mais j'idolâtre tellement ce perso que je trouve que cette panique/crise de nerfs le rabaisse plus qu'autre chose. Et je trouve ça dommage pour l'image du perso. Rien qui touche le scénario donc, un choix assumé de l'auteur, mais j'suis un poil déçu.
-De la même manière, déçu de constater que Dofla se situe clairement en dessous des empereurs (ou du moins de Kaidou). Moi qui le voyait au moins comme leur égal... Le plus puissants des shishibukaï, qui ne doit son absence de titre d'empereur que par un choix de sa part, là aussi je trouve ça dommage. Mais bon, on verra ce que ça donne.
Sinon, comme d'hab c'est bien géré, un bon petit scan que l'on a. Effectivement, Law est carrément une pute ^^ (d'ailleurs il me semble évident que Dofla va accepter la proposition, d'autant qu'il avait déjà dit par le passé qu'il pouvait redevenir pirate quand bon lui semblait).
En revanche, ya quand même de grands soupçons depuis un bout de temps à propos d'un lien existant entre Dofla et un (ou plusieurs) membre(s) du conseil des 5 étoiles. Alors c'est sûr que sa position va devenir délicate si c'est bien le cas. Soit il se met à dos un empereur, soit il se met à dos un des personnages les plus influents du gouvernement. J'comprends qu'il soit énervé à la fin du chapitre ^^.