Posté Mar 16 Avr 2013 - 23:28 par Old Crow
J'aime bien les différentes scènes, un peu comme le souligne Nakano. Avec Chopper et Brook qui doivent protéger le navire mais ne sont évidemment pas courageux.
Avec Luffy au colisé.
Avec Franky prochainement qui ira péter l'usine (mais se fera sûrement défoncé au départ, qui sait).
Avec Sanji (qui, je crois, est peut-être avec le coeur des quatre généraux de Doflamingo, puisqu'il manquait le coeur).
Avec Zoro et la(es) fée(s).
Avec Traffy, Usopp, Robin, C.C., avec les CPO... Bon, Robin a l'air d'un peu trop bien connaître le gouvernement à mon goût, et de se faire connaître aussi... Je pensais qu'elle était juste avec le CP9 mais bon.
Avec Kinemon qui se fait prendre rapidement... Un peu nul, néanmoins, car entre Kinemon et Luffy, celui qui devrait le plus se paumer, c'est Luf', mais bon. Sûrement le nom, sûrement le nom... Lucy, ça en jette un max pépé quoi.
Et avec les révélations diverses que je n'ai pas cité.
Pour ma part, je trouve que Fujitora à l'air particulièrement vicieux. OK son côté salvateur, mais à vue de son pouvoir, il va en dégommer plusieurs, des innocents, je crois bien.
Et très bon de voir Maynard en force au début et ratatiné à la fin. Un petit coup de théâtre excellent... Quoique les dialogues ont été rudes à suivre...
Sinon, petit point : Bellamy, il n'était pas supposé être mort ? Il me semblait que Doflamingo utilisa ses fils pour le contrôler à Jaya ainsi que contrôler le second de Bellamy, pour que le second éliminer le premier, car Bell', il avait pas fait un beau boulot face à Luf' et sa bande. M'enfin.