Posté Mer 28 Aoû 2013 - 14:15 par Walters Scott
Non seulement qu'il n'a plus rien, mais qu'il lui a remit sa tête en place. Et ça, c'est pas rien, crois-moi j'sais d'quoi j'parle ;)
Sinon, niveau alliance... J'sais pas si on verra Chinjao devenir allié des Mugis. Amis, surement, peut-être qu'il va leur venir en aide à la fin de l'arc, ce que je trouve plus probable au passage, pour lui rendre la pareille. Mais tu relève tout de même un point pas négligeable à mon avis: comment l'équipage de Luffy va se développer par la suite ?
Perso, j'opterais pour la création d'une flotte, à l'image de celle de Barbe Blanche. Après, resterait à voir quels capitaines se joindraient à lui. J'poserais déjà Kanbei, parce qu'il a bien le profil. Après, j'adorerais voir Law dans le tas, mais j'pense que le perso est trop indépendantiste pour ça. Mais ça reste à voir à la fin de l'arc. J'pense en effet qu'on peut situer assez facilement Dofla en Némésis de l'ami Trafalgar, et ce, juste à cause de leurs drapeaux, qui se ressemblent déjà 'achement, et qui semblent s'opposer par la ligne qui barre celui de Dofla. À voir donc.