Posté Mar 4 Jan 2011 - 20:58 par Kaetsuro D. Shinji
Bonjour ! Je viens ici car j'ai tenté hier de m'inscrire mais je n'ai toujours pas reçut de mail de confirmation. Mon nom de compte est Shinji et j'aurais donc besoin de l'aide d'un admin pour me valider si possible.
Merci d'avance !
PS : J'utilise actuellement un compte généreusement crée par un pote dans le but de me permettre de faire entendre mon problème car la partie réservée aux invités ne permet pas aux invités de poster de message.
Posté Mar 4 Jan 2011 - 22:40 par Ryuuku Gakuen
Bonjour. Tu as déjà essayé de te réinscrire ? Ça arrive que le message ne s'envoie pas... Et je ne vois pas de Shinji dans les membres... Donc réessaye. En attendant garde ce compte pour voir. Mais donc, si ce compte si marche, tu ne préfère pas que je change ton nom, et que tu le fasses à partir de ce compte ? Il te donne le mot de passe, et comme il est créé et qu'il marche...
Essaye tout ça et dis moi, je suis à ton "service" ; )
J'espère avoir bien compris ton problème.
Posté Mar 4 Jan 2011 - 23:53 par Kaetsuro D. Shinji
Les réinscriptions sont possibles toutes les 24 heures et j'ai déjà réessayé sans succès. (Je garantis ne pas avoir d'insuffisances cérébrales ) .
Je vais garder ce compte donc. Je te préviendrais quand j'aurais décidé du nom complet de mon personnage. Merci de ta disponibilité à mon égard Ryuzaki. Ah non, Ryuuku ^^
Posté Mer 5 Jan 2011 - 6:06 par Invité
Bien, donc tout ceci est réglé et le reste ce fera par mp donc je lock. Bienvenu Abel