Yop à tous ! J'viens proposer quelques PNJ récurrents dans l'histoire de mon personnage. Pour le moment, il n'y en a qu'un, peut-être deux ou trois autres suivront. Merci d'avance à ceux qui se chargeront de ma demande ! ^^
Homme de main - Membre du l'Unité Bloody
Crusty Bat dit '' Le Clown ''
Crusty Bat dit '' Le Clown ''
Crusty est un ancien comique raté avec un sérieux penchant pour la violence et l'alcool. On décelait en lui un certain humour, clairement. De quoi pouvoir amuser la foule et gagner un paquet de Berrys avec quelques tours à mourir de rire. Ce qui a causé sa perte ? Dans ce domaine, il faut savoir rester calme lorsque le peuple n'apprécie pas votre humour et commence à vous huer, vous insulter et voir même, balancer des fruits pourris à travers la tronche. Rester serein, il se trouve que ce n'est pas dans le vocabulaire de notre ami Crusty, du coup lui rendait les fruits pourris à coups de poing dans les dents. Pas franchement la meilleure des réactions... Du coup, il s'est peu à peu retrouvé sans public, et comme tout homme dans la merde, il a noyé son chagrin dans l'alcool. C'est là que Lazar est apparu, le sortant de ce merdier. Il intégra alors la Marine et également l'unité Bloody sous les ordres de Lazar. Il se bat en balançant des bombes sur ses adversaires. Il est sans aucun doute aussi dingue que Lazar et se trouve avoir un sérieux faible pour les enfants. C'est ce que l'on appelle communément un pédophile.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PR : 33
PP : - 26
Créateur du PNJ : Stark Lazar.
Dorikis : 150
PR : 33
PP : - 26
Créateur du PNJ : Stark Lazar.
Dernière édition par Stark Lazar le Ven 30 Mar 2012 - 15:29, édité 1 fois