Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais récupérer un objet pas trop commun sur les Blues.
Avant tout, je souhaite apporter quelque précision sur le BG d'Aoi. Avant de quitter le royaume Alabasta où elle fut née, elle vola l'Eternel Pose de son tuteur afin de préparer son retour sur GL où sa première étape serait de revoir son tuteur.
N'ayant crainte, je serais obligé de procurer un Log Pos à Alabasta par la suite.
En vous remerciant
Cordialement,
je voulais savoir si je pouvais récupérer un objet pas trop commun sur les Blues.
Avant tout, je souhaite apporter quelque précision sur le BG d'Aoi. Avant de quitter le royaume Alabasta où elle fut née, elle vola l'Eternel Pose de son tuteur afin de préparer son retour sur GL où sa première étape serait de revoir son tuteur.
N'ayant crainte, je serais obligé de procurer un Log Pos à Alabasta par la suite.
Demande de Quête
- Cherche: Cambriolage + Combat + FuiteNombres de personnes: Juste AoiRécompense voulue: De l'argent et un Eternel Pose pour AlabastaSi l'argent et de trop, je prends que l'Etrnel Pose.Difficulté: Vu que je souhaite un objet rare, j’imagine que c'est Difficile? Sinon beh Moyenne
En vous remerciant
Cordialement,
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 23 Fév 2022 - 15:24, édité 5 fois