Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
Début d'année, 1623
20h30
Bon, je me la coulais douce depuis un moment, j'avais passée une journée fort sympathique, mais pas encore assez pour mes attentes. Je voulais bouger un peu, faire la fête et perdre du temps à boire. Seulement, je devais me calmer un peu et que la Marine ne me repère pas. Je décidai alors de me faire toute petite.
J'étais bien évidemment sous l'apparence d'Aoi D. Nakajima, c'est-à-dire une femme où on n'a rien à dire. Que diable pouvait-il m'arriver si jamais une discorde se créait à cause de mon imprudence? Avec le renforcement de la Marine dans ce paradis, il m'était important de ne pas sombrer dans la déchéance et la folie d'une quelconque bagarre. Cela me souillerait ma personne. Quel poisse!
Je marchais tranquillement dans la rue. La nuit était douce pour un mois de mars. C'était impressionnant de voir une telle activité dans cette ville malgré l'heure tardive. Les lampions éclairaient de mille couleurs. La bonne ambiance était au rendez-vous. Que demandait le peuple? Ainsi, je continuais mon cheminement jusqu'à que mes pas s'arrêtèrent sur une nouvelle substance. Sous mes bottes, je sentais le sable doux et fin. Il y avait encore des gens qui se baignaient. Voulaient-ils faire un bain de minuit? J’entendais leur rire de là où j'étais. Leur joie me rappelait mes chères enfants. Je ne les avais pas emmenés avec moi, aujourd'hui. Je ne voulais pas qu'ils leur arrivent malheur si un problème survenait.
J'avais perdu tout mon temps en cette radieuse journée. Je voulais finir tranquillement la soirée avant de revoir Yumi et Ichimaru. Certes, je ne faisais pas une bonne mère dans ces conditions, mais il y a des moments où j'ai besoin de me relaxé et d'oublier mes principales activités. Nous sommes tous humains et tout le monde sait que chaque individu ne peut pas être à la foire et au moulin.
Je voyais au loin sur ma droite une forte agitation. Curieuse, je décidais d'aller voir cela de plus près. Il y avait une bonne odeur de macaron et de barbe à papa. Je voyais des stands de marchands de glace et d'autre encore. Les enfants criaient, riaient et couraient. Tout le monde était ravi de faire la fête. En me rapprochant, je voyais nettement ce qui leur rendait si heureux. Il y avait un parc d'attraction. Je m'arrêtai cinq secondes et je réfléchissais:
*Mouais, pourquoi pas. Allons faire un tour dans une montagne russe ou deux et peut-être des auto-toronneuses aussi. Aahhh, je vais passer une magnifique soirée...*
Je repris ma route et m’amusai pendant un bon moment. Il était maintenant à ma montre 22h45. Il fallait dire que j'avais drôlement bien pris mon temps. "Ce sont mes gosses qui vont être jaloux!"
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 18:20, édité 7 fois