Plus qu'un simple topic de demande de rp, ou recherche de joueur des plus banal, ici se retrouve le cheminement rp entier de Keichi depuis ses tous débuts. Ce premier poste sera donc souvent sujets à être édité et upper pour cause simple : Les rps terminés, en cours et à venir y auront aussi leur place. Si une demande n'est pas active dans le moment, n'hésitez toutefois pas, à vous proposer pour un rp. Ce n'est pas parce que je n'affiche pas une recherche de rp que cela veut dire que je sois fermée à l'idée dans le moment. Venez nombreux et soyons fous! Sachez toutefois que je privilégierai les topic avec deux autres personnes ou moins. ais cela reste une règle générale.
Topics terminés (Placés par ordre chronologique)
Un début velu [à corriger et passer aux récompenses]
Topics en cours (Placés par ordre chronologique)
Modifications pour le Léviatan! [Corrections à faire]
On aurait presque dit un safari... presque.[Corrections à faire]
Topics à venir (Placés par ordre chronologique)
Aucuns
Demande de rp actuelle
Type de RP : À discuter
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : à voir, je suis ouverte
Niveau rp recherché : 1 à 10 8D Je ne cherche pas de niveau de rp particulier, je veux juste me divertir ^^
Particularité(s) : Je compte lancée les topics avec les Rhinos au préalable. Il est possible que certaines réponses soient quelques peu espacés, mais je tâcherai de ne pas faire attendre plus de 3-4 jours pour les cas extrêmes. Ce topic serait donc lancé au courant de la semaine du 9 Avril.
Topics terminés (Placés par ordre chronologique)
Un début velu [à corriger et passer aux récompenses]
Topics en cours (Placés par ordre chronologique)
Modifications pour le Léviatan! [Corrections à faire]
On aurait presque dit un safari... presque.[Corrections à faire]
Topics à venir (Placés par ordre chronologique)
Aucuns
Demande de rp actuelle
Type de RP : À discuter
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : à voir, je suis ouverte
Niveau rp recherché : 1 à 10 8D Je ne cherche pas de niveau de rp particulier, je veux juste me divertir ^^
Particularité(s) : Je compte lancée les topics avec les Rhinos au préalable. Il est possible que certaines réponses soient quelques peu espacés, mais je tâcherai de ne pas faire attendre plus de 3-4 jours pour les cas extrêmes. Ce topic serait donc lancé au courant de la semaine du 9 Avril.
Dernière édition par Tachibana Keichi le Ven 27 Avr 2012 - 11:39, édité 1 fois