Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
Milieu d'année, 1623
22h15
Cela faisait quelques jours que j'étais avec ma servante Rose et ma famille à Inu Town. J'avais passée de bonne semaine à faire la fête. Il fallait que j'y aille mollo avec l'argent, maintenant. Je prévoyais de partir cette nuit. Alors, je décidais de faire connaitre une nouvelle personne à la ville si insouciante du danger qui allait venir. Je voulais qu'elle ne m’oublie pas! Enfin, qu'elle ne cesse de rappelle du jour où je fis vivre Rei Kimura cette nuit-là. Ahah, ça va être une soirée d'enfer! Le mot est à prendre dans n'importe quel sens.
Je m'étais promenée toute la journée en me faisant passer pour cette personne. Cependant, je n'avais guère mouvementer les environs. Autrement dit, je me faisais chier. Ça craint. Je me sentais obligée de faire quelque chose qu'il allait rester dans les mémoires de ces braves gens si heureux de faire la fête. Comment tourner l’ambiance si gaie en une pauvre vacherie. Le drame du moment. Ahah! C'était archi-simple. Faire croire que l'ivresse me serait emparé de moi et le tour était joué. Une traditionnelle baston. Seulement, je ne me contenterais pas de quelque baffe ou de jet de bouteille. Il faut du sang et des pleurs. Un truc qui grave bien les esprits faibles.
Par contre, il ne fallait pas que j'agis bêtement. J'avais bien sûr demandée à Rose qu'elle prépare mes affaires et que mes enfants devront être prêt quand je donnerais le feu vert. Ouais, c'est triste. Je suis une mauvaise mère. Ils doivent se plier à mes caprices. J'avais sur moi bien évidemment ma fidèle gunblade, mon apache et sans oublier ma lame rétractable à mon bras gauche. Quand je sais qu'il va y avoir des morts, il vaut mieux prévoir ce genre de petit bijoux. Ce n'est jamais de trop.
Pour l'instant, je buvais encore tranquillement mon rhum. Je ne sais pas ce que j'attendais. Peut-être une certaine occasion? Qui sait? Je suis sûr qu'il y aura plus de monde en fin de soirée. J'étais dans un bar assez dynamique. Il était très réputé. Je pouvais à tout moment créer à la discorde. L'ambiance classique d'hommes saouls était au rendez-vous. J'étais assises au comptoir. Je jouais la femme ivre alors que j'étais pleinement encore sobre. Du moins, j'étais encore consciente de ce qui se passait autour de moi. Toutefois, il ne fallait pas que je pousse trop loin ma consommation.
- Aller tavernier encore une autre!
- Vous ne croyez pas que vous avez assez bu comme ça?
Je le regardais longuement, faisant un peu l'étonnée. Je pris une voix de celui qui ne tient plus l'alcool sans trop en faire.
- Hein, quoi? C'est bien un jour de fête. Alors, pourquoi se priver d'un tel moment? Faut bien que je m'éclate!
Le pauvre type était complètement gêné. Je le voyais qu'il ne m'aimait pas. Ahah, j'en fais ma première victime? Non, je vais attendre encore un peu.
- Hmm, certes. Ce n'est pas une raison de s'envoyer à tout va des boisons enivrantes, mademoiselle.
*T'as gueule. Je sais ce que je fais!*
À ce moment-là un type arriva. En le voyant, j'ai su tout de suite que l'heure était arrivée à son terme. J'attends encore quelques minutes et c'est parti!!
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 18:22, édité 4 fois