>> KENJO Dexter
Pseudonyme : Le vengeur d'Elbaf
Age: 128
Sexe : Homme
Race : Géant d'Elbaf !
Rang : Grand Géant !
Métier : Charpentier
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Pas pour l'instant, mais dès le début de mon aventure, je rejoindrai les "Desperados Pirates"
But : Retourner à Elbaf, plein de fierté.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Bah j'peux pas avoir de FDD, racistes ! XD Mais sinon je voudrai la voie du berserker et après un ou les hakis.
Équipements : Équipement de base d'un guerrier d'Elbaf, sans les armes. En effet, Dexter est l'un des seuls géants qui n'utilisent pas d'armes mais seulement ses poings surpuissants et très entraînés.
Codes du règlement (2) :J'aime les Takoyashi ! ...oh oui ♪
Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr
>> Physique
Je vais me décrire, moi, le vengeur d'Elbaf ! Vous vous doutez bien de ma taille, oui : 25 mètres ! Ni plus grand, ni plus petit ! Ma peau est blanche mais je ne suis quand même pas Blanche Neige, hein ! J'ai une longue chevelure blonde frisée et des yeux bleus ciels. Mon nez est, si je peux me permettre, un véritable nez de guerrier ! Il est gros, mais ne laisse pas apparaître mes narines, non mais, ce serait ridicule, non ? J'ai aussi une barbe mal rasée et un menton carré, comme mon visage. Je suis très musclé, il faut bien ça pour se dire géant, et sur mon torse se trouve une touffe de poils blonds, un des signes de a virilité. Dernière chose, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche une coeur rouge traversée par une flèche de même couleur. Passons maintenant à mon style vestimentaire, j'ai une casque viking marron/ beige avec des cornes. Sur mon torse et mon ventre, je n'ai aucune protection, car ça me gênerait en combat. Si je prends des coups ? Je m'en fiche, c'est ça le combat ! Bref, continuons. Pour cacher mes parties, j'ai un petit habit léger en cuir et une ceinture bleue en tissu avec un petit smiley souriant en plein milieu de ma taille. Je n'ai pas non plus les jambes à l'air, non j'ai des sortes de bas en cuir aussi. Mes chaussures laissent mes orteils à l'air, ce sont des sortes de tongs. Oui, j'ai un équipement léger, mais il ne reflète pas mon punch effrayant !
>> Psychologie
Au nom de la modestie, je ne me décrirai pas psychologiquement, ce sera mon auteur qui le fera.
Donc, allons droit au but; la première fois que l'on voit Dexter, on se dit que c'est un vantard. Avouez le, vous l'avez penser. Mais non, il n'est pas un vantard, du tout. Il est juste plein d'honneur, comme tous ceux de sa race. Sauf que, pour Dexter, ce n'est pas pareil, lui a plus que de l'honneur, il serait prêt à faire des choses impensables pour atteindre son but, quel qu'il soit, mais jamais il ne fera quelque chose de mal à des innocents. Il ferait tout ça pour atteindre son but, mais son vrai but, c'est de retourner à Elbaf qu'il a quitté pour devenir plus fort. Il se motive en pensant à cela, ça aide quand on trouve plus fort que soi. Mais lorsqu'on doit vraiment se méfier du géant blond, c'est quand il est en colère, le plus souvent lorsqu'on insulte sa patrie, gare à vous si vous le mettez en colère, vos heures sont comptés ! Mais hors combat, Dexter est très aimable et gentil, il fait beaucoup moins peur, vous pensez. Son principal défaut est de dire tout ce qu'il pense, et ça ça lui attire des ennuis, beaucoup d'ennuis. Passons cela, car je vais parler de ses peurs là, ou plutôt SA peur. Dexter a peur de ne jamais pouvoir retourner à Elbaf, pas parce qu'il ne connaît plus le chemin, mais parce qu'il n'aura jamais assez de fierté, cette peur le hante et le motive, sera-t-elle un poids, ou une grande source de motivation ?
>> Biographie
Je vais vous conter l'histoire du vengeur d'Elbaf. Il naît à Elbaf en 1496, il grandit là-bas, cela va de soi. Pendant son enfance, il se passione pour la construction. Oui, dès son plus jeune âge, Dexter aimait créer des choses, mais pas des petites choses, non, des choses pour géants, comme des maisons ou encore des bateaux ! Oui ! Des bateaux. Le jour de ses 14 ans (humains), on lui offrit un bateau, que franchement, il n'aimait pas. Il la démonta et, avec les pièces détachées, la reconstruisit, à son goût cette fois. Il la garda pendant des années.
Un jour, des années plus tard, Elbaf fut attaqué par des pirates, faibles, les pirates. Les géants les balayèrent, parmi eux, Dexter. Il les balayèrent mais il en arrivait, encore et toujours plus, Dexter s'éloigna alors du lot et nagea jusqu'au bateau le plus gros, il pensait que le chef s'y trouverait et que une fois battu, il arrêterait l'attaque. Mais une fois entré, des centaines et des centaines d'autres pirates, beaucoup plus puissants ceux-là, s'attaquèrent à lui.
Ni une ni deux, il se défoula et, dans un élan de colère, les balaya tous. Il y avait tellement de soldats et le bateau était tellement grand que le chef ne remarqua même pas Dexter, qui soit dit en passant, tenait dedans. L'ennemi était sur un trône et était une sorte de gros balourds incapable de se battre. Lui, un pirate ? Quelle honte ! Dexter, plus en colère que jamais, fonça sur lui et l'écrasa littéralement. Il détruisit ensuite le bateau et jeta à la mer tous les soldats qui étaient à l'intérieur. Voyant leur chef haletant dans l'eau, les dizaines de bateaux pirates battèrent en retraite. Les géants épuisés, accueillirent le vengeur d'Elbaf...
Mais ce dernier n'était pas fier, loin de là, celui qu'il avait détrôné n'était qu'un faiblard, tout comme ses hommes, et pourtant, il eut tellement de mal à le battre. Il prit une décision, il devait quitter sa patrie pour devenir plus fort, tout reprendre à zéro. A 128 ans, le jeune vengeur d'Elbaf quitta son pays natal, Elbaf, à l'aide de sa barque. Il quitta même Grand Line, non sans peine. Ceci était sa première aventure, oui, arrivé à Reverse Mountain, il savait qu'il ne pouvait plus faire demi-tour. Il sauta avec courage du haut de Reverse Mountain et pendant la chute, il perdit sa fameuse barque, celle qu'il avait construit. Elle s'accrocha, l'amena jusqu'au bout, mais, ne put résister au choc de l'atterissage. Triste, déterminé et énervé, Dexter prit son élan et sauta, sauta, sauta aussi loin qu'il pouvait.
Après qu'il ait repris la raison, il se trouvait dans une forêt de North Blue. Il en sortit et, voyant les humains, se cacha. Ils allaient avoir peur de lui, et lui ne voulait pas se faire remarquer. Il commença donc sa nouvelle vie en se construisant une immense maison dans la forêt, chassant le gibier et s'entraînant tous le jours, gardant en tête son but ultime : Retourner fièrement à Elbaf !
>> Test RP
La scène se passe dans une forêt de North Blue, non loin de l'immense maison du géant blondinet. Ce dernier, comme tous les jours, s'entraînait derrière sa demeure de bois. Des exercices quoi de plus basiques, mais très efficaces. Soudain, on entendit un énorme grondement, aussi fort et assourdissant que le cri d'un fauve qui perd l'âme. Et pourtant, ce n'était que le ventre du vengeur d'Elbaf, Dexter Kenjo qui criait famine. "Famine !!!" Ok, celle là, elle était nulle.
-Ohlala, qu'est-ce que j'ai faim. Il me faut de la nourriture ! Je vais chasser.
Il ne s'en doutait pas, mais derrière ses gros bruits de pas se cachait une aventure, pas une aventure de guerre, de combat, non. Un jeu allait se préparer ^^. Bref, continuons, si on passait de l'autre côté de la forêt, là où le jeu avait déjà commencé ?
-Hé ! C'est pas juste ! Vous avez plus de cailloux que nous !
-Vous avez qu'à pas vous cacher derrière un mur et on en lancera pas plus que vus, on en a la même quantité !
-On se cache parce que vous respectez pas les vrais règles ! On devrait même pas jouer à ça tout seul, 'faut un géant d'Elbaf !
L'équipe adverse ne répondit même pas et continua à lancer des cailloux.
Maintenant qu'on connaît le contexte, il faudrait peut-être connaître les règles, non ?
Un des jeux traditionnels d'Elbaf, deux géants ou plus se mettent face à face et se jettent des cailloux sur le casque jusqu’à ce qu'un des deux tombe, il y a aussi une variante avec des haches, et une ou on doit crier des insultes pour montrer qu'on n'a pas eu mal, bref c'est très amusant... (Merci Red !)
Revenons à notre héros, Dexter. Pendant que nous parlions des joueurs, le géant avait réussi à attraper un sanglier gros comme son majeur ! Truc de ouf ! Heureusement pour les victimes du jeu, il avait entendu les cailloux et la nostalgie prit le dessus !
* Le lance cailloux ? C'est pas vrai ?!*
Il courut à toute vitesse vers les bruits et en un saut, arriva en plein milieu, prenant le caillou que l'équipe "Agresseurs" (on va l'appeler comme ça) avaient jeté.
-Mais...Vous êtes des humains ? Vous savez jouer au lance cailloux ?
-Un...un...un...UN GÉANT !!!!!!!!!!! Au secours, à l'aide !
Dexter se tourna vers l'équipe "Agressés" et leur dit :
-Je crois qu'ils vont pas bien vos copains là.
Les agressés étaient aussi effrayés que les agresseurs mais ils ne le montraient pas. Ils se dirent puisqu'il était un géant, il se ferait écouter par l'équipe adverse.
-Et b...et bien mons...monsieur le géant, on joue au lance cailloux mais notre équipe est...est obligé de se cacher derrière ce mur car ils ont plus de cailloux que nous...voilà. Et donc, si vous pouviez leur dire que c'est interdit...bah...ça nous aiderait...
-Quoi ?! Ils trichent ?! Le pire des déshonneurs !!!
Fou de rage, il les saisit par le col et leur passa un sacré savon avant de se calmer. Il se retourna vers les agressés et leur dit en souriant :
-On va continuer la partie, cette fois dans les règles ! Et je serais dans votre équipe.
Les agresseurs allaient devenir les agressés ! Pour commencer, Dexter saisit le mur et le balança loin, très loin. Il saisit ensuite quelques cailloux, en se disant qu'ils étaient plus gros chez lui. Il les distribua à son équipe et dans un fulgurant "GO !", la partie commença. Les casques des humains étaient des casseroles, mais ça marchaient vu la taille des cailloux -_-.
Au début, Dexter ne faisait rien, il laissait les humains se battre, et bien sûr, lui ne reçut rien. Un agresseur, peut-être se disant que c'est le jeu, en lança un à Dexter, oh l'imbécile ! On entendit un "toc !" métallique et Dexter était énervé. Et oui, c'est ça d'être c*n !
-Pour qui tu te prends, espèce de tricheur sans honneur ? Hein ?! Je me suis dit que j'allais vous ménager mais...enfait...non !
Vous vous en doutez, le match allait toucher à sa fin, car Dexter saisit deux cailloux qu'il lança le moins fort qu'il pouvait, non, j'abuse, mais il les lança pas fort quoi. Bref, ils se les reçurent et ils tombèrent K.O. ONESHOOT !
Pour clore ce RP, Dexter rentra chez lui et les deux agressés le remercièrent. FIN !
Je vais me décrire, moi, le vengeur d'Elbaf ! Vous vous doutez bien de ma taille, oui : 25 mètres ! Ni plus grand, ni plus petit ! Ma peau est blanche mais je ne suis quand même pas Blanche Neige, hein ! J'ai une longue chevelure blonde frisée et des yeux bleus ciels. Mon nez est, si je peux me permettre, un véritable nez de guerrier ! Il est gros, mais ne laisse pas apparaître mes narines, non mais, ce serait ridicule, non ? J'ai aussi une barbe mal rasée et un menton carré, comme mon visage. Je suis très musclé, il faut bien ça pour se dire géant, et sur mon torse se trouve une touffe de poils blonds, un des signes de a virilité. Dernière chose, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche une coeur rouge traversée par une flèche de même couleur. Passons maintenant à mon style vestimentaire, j'ai une casque viking marron/ beige avec des cornes. Sur mon torse et mon ventre, je n'ai aucune protection, car ça me gênerait en combat. Si je prends des coups ? Je m'en fiche, c'est ça le combat ! Bref, continuons. Pour cacher mes parties, j'ai un petit habit léger en cuir et une ceinture bleue en tissu avec un petit smiley souriant en plein milieu de ma taille. Je n'ai pas non plus les jambes à l'air, non j'ai des sortes de bas en cuir aussi. Mes chaussures laissent mes orteils à l'air, ce sont des sortes de tongs. Oui, j'ai un équipement léger, mais il ne reflète pas mon punch effrayant !
>> Psychologie
Au nom de la modestie, je ne me décrirai pas psychologiquement, ce sera mon auteur qui le fera.
Donc, allons droit au but; la première fois que l'on voit Dexter, on se dit que c'est un vantard. Avouez le, vous l'avez penser. Mais non, il n'est pas un vantard, du tout. Il est juste plein d'honneur, comme tous ceux de sa race. Sauf que, pour Dexter, ce n'est pas pareil, lui a plus que de l'honneur, il serait prêt à faire des choses impensables pour atteindre son but, quel qu'il soit, mais jamais il ne fera quelque chose de mal à des innocents. Il ferait tout ça pour atteindre son but, mais son vrai but, c'est de retourner à Elbaf qu'il a quitté pour devenir plus fort. Il se motive en pensant à cela, ça aide quand on trouve plus fort que soi. Mais lorsqu'on doit vraiment se méfier du géant blond, c'est quand il est en colère, le plus souvent lorsqu'on insulte sa patrie, gare à vous si vous le mettez en colère, vos heures sont comptés ! Mais hors combat, Dexter est très aimable et gentil, il fait beaucoup moins peur, vous pensez. Son principal défaut est de dire tout ce qu'il pense, et ça ça lui attire des ennuis, beaucoup d'ennuis. Passons cela, car je vais parler de ses peurs là, ou plutôt SA peur. Dexter a peur de ne jamais pouvoir retourner à Elbaf, pas parce qu'il ne connaît plus le chemin, mais parce qu'il n'aura jamais assez de fierté, cette peur le hante et le motive, sera-t-elle un poids, ou une grande source de motivation ?
>> Biographie
Je vais vous conter l'histoire du vengeur d'Elbaf. Il naît à Elbaf en 1496, il grandit là-bas, cela va de soi. Pendant son enfance, il se passione pour la construction. Oui, dès son plus jeune âge, Dexter aimait créer des choses, mais pas des petites choses, non, des choses pour géants, comme des maisons ou encore des bateaux ! Oui ! Des bateaux. Le jour de ses 14 ans (humains), on lui offrit un bateau, que franchement, il n'aimait pas. Il la démonta et, avec les pièces détachées, la reconstruisit, à son goût cette fois. Il la garda pendant des années.
Un jour, des années plus tard, Elbaf fut attaqué par des pirates, faibles, les pirates. Les géants les balayèrent, parmi eux, Dexter. Il les balayèrent mais il en arrivait, encore et toujours plus, Dexter s'éloigna alors du lot et nagea jusqu'au bateau le plus gros, il pensait que le chef s'y trouverait et que une fois battu, il arrêterait l'attaque. Mais une fois entré, des centaines et des centaines d'autres pirates, beaucoup plus puissants ceux-là, s'attaquèrent à lui.
Ni une ni deux, il se défoula et, dans un élan de colère, les balaya tous. Il y avait tellement de soldats et le bateau était tellement grand que le chef ne remarqua même pas Dexter, qui soit dit en passant, tenait dedans. L'ennemi était sur un trône et était une sorte de gros balourds incapable de se battre. Lui, un pirate ? Quelle honte ! Dexter, plus en colère que jamais, fonça sur lui et l'écrasa littéralement. Il détruisit ensuite le bateau et jeta à la mer tous les soldats qui étaient à l'intérieur. Voyant leur chef haletant dans l'eau, les dizaines de bateaux pirates battèrent en retraite. Les géants épuisés, accueillirent le vengeur d'Elbaf...
Mais ce dernier n'était pas fier, loin de là, celui qu'il avait détrôné n'était qu'un faiblard, tout comme ses hommes, et pourtant, il eut tellement de mal à le battre. Il prit une décision, il devait quitter sa patrie pour devenir plus fort, tout reprendre à zéro. A 128 ans, le jeune vengeur d'Elbaf quitta son pays natal, Elbaf, à l'aide de sa barque. Il quitta même Grand Line, non sans peine. Ceci était sa première aventure, oui, arrivé à Reverse Mountain, il savait qu'il ne pouvait plus faire demi-tour. Il sauta avec courage du haut de Reverse Mountain et pendant la chute, il perdit sa fameuse barque, celle qu'il avait construit. Elle s'accrocha, l'amena jusqu'au bout, mais, ne put résister au choc de l'atterissage. Triste, déterminé et énervé, Dexter prit son élan et sauta, sauta, sauta aussi loin qu'il pouvait.
Après qu'il ait repris la raison, il se trouvait dans une forêt de North Blue. Il en sortit et, voyant les humains, se cacha. Ils allaient avoir peur de lui, et lui ne voulait pas se faire remarquer. Il commença donc sa nouvelle vie en se construisant une immense maison dans la forêt, chassant le gibier et s'entraînant tous le jours, gardant en tête son but ultime : Retourner fièrement à Elbaf !
>> Test RP
La scène se passe dans une forêt de North Blue, non loin de l'immense maison du géant blondinet. Ce dernier, comme tous les jours, s'entraînait derrière sa demeure de bois. Des exercices quoi de plus basiques, mais très efficaces. Soudain, on entendit un énorme grondement, aussi fort et assourdissant que le cri d'un fauve qui perd l'âme. Et pourtant, ce n'était que le ventre du vengeur d'Elbaf, Dexter Kenjo qui criait famine. "Famine !!!" Ok, celle là, elle était nulle.
-Ohlala, qu'est-ce que j'ai faim. Il me faut de la nourriture ! Je vais chasser.
Il ne s'en doutait pas, mais derrière ses gros bruits de pas se cachait une aventure, pas une aventure de guerre, de combat, non. Un jeu allait se préparer ^^. Bref, continuons, si on passait de l'autre côté de la forêt, là où le jeu avait déjà commencé ?
-Hé ! C'est pas juste ! Vous avez plus de cailloux que nous !
-Vous avez qu'à pas vous cacher derrière un mur et on en lancera pas plus que vus, on en a la même quantité !
-On se cache parce que vous respectez pas les vrais règles ! On devrait même pas jouer à ça tout seul, 'faut un géant d'Elbaf !
L'équipe adverse ne répondit même pas et continua à lancer des cailloux.
Maintenant qu'on connaît le contexte, il faudrait peut-être connaître les règles, non ?
Un des jeux traditionnels d'Elbaf, deux géants ou plus se mettent face à face et se jettent des cailloux sur le casque jusqu’à ce qu'un des deux tombe, il y a aussi une variante avec des haches, et une ou on doit crier des insultes pour montrer qu'on n'a pas eu mal, bref c'est très amusant... (Merci Red !)
Revenons à notre héros, Dexter. Pendant que nous parlions des joueurs, le géant avait réussi à attraper un sanglier gros comme son majeur ! Truc de ouf ! Heureusement pour les victimes du jeu, il avait entendu les cailloux et la nostalgie prit le dessus !
* Le lance cailloux ? C'est pas vrai ?!*
Il courut à toute vitesse vers les bruits et en un saut, arriva en plein milieu, prenant le caillou que l'équipe "Agresseurs" (on va l'appeler comme ça) avaient jeté.
-Mais...Vous êtes des humains ? Vous savez jouer au lance cailloux ?
-Un...un...un...UN GÉANT !!!!!!!!!!! Au secours, à l'aide !
Dexter se tourna vers l'équipe "Agressés" et leur dit :
-Je crois qu'ils vont pas bien vos copains là.
Les agressés étaient aussi effrayés que les agresseurs mais ils ne le montraient pas. Ils se dirent puisqu'il était un géant, il se ferait écouter par l'équipe adverse.
-Et b...et bien mons...monsieur le géant, on joue au lance cailloux mais notre équipe est...est obligé de se cacher derrière ce mur car ils ont plus de cailloux que nous...voilà. Et donc, si vous pouviez leur dire que c'est interdit...bah...ça nous aiderait...
-Quoi ?! Ils trichent ?! Le pire des déshonneurs !!!
Fou de rage, il les saisit par le col et leur passa un sacré savon avant de se calmer. Il se retourna vers les agressés et leur dit en souriant :
-On va continuer la partie, cette fois dans les règles ! Et je serais dans votre équipe.
Les agresseurs allaient devenir les agressés ! Pour commencer, Dexter saisit le mur et le balança loin, très loin. Il saisit ensuite quelques cailloux, en se disant qu'ils étaient plus gros chez lui. Il les distribua à son équipe et dans un fulgurant "GO !", la partie commença. Les casques des humains étaient des casseroles, mais ça marchaient vu la taille des cailloux -_-.
Au début, Dexter ne faisait rien, il laissait les humains se battre, et bien sûr, lui ne reçut rien. Un agresseur, peut-être se disant que c'est le jeu, en lança un à Dexter, oh l'imbécile ! On entendit un "toc !" métallique et Dexter était énervé. Et oui, c'est ça d'être c*n !
-Pour qui tu te prends, espèce de tricheur sans honneur ? Hein ?! Je me suis dit que j'allais vous ménager mais...enfait...non !
Vous vous en doutez, le match allait toucher à sa fin, car Dexter saisit deux cailloux qu'il lança le moins fort qu'il pouvait, non, j'abuse, mais il les lança pas fort quoi. Bref, ils se les reçurent et ils tombèrent K.O. ONESHOOT !
Pour clore ce RP, Dexter rentra chez lui et les deux agressés le remercièrent. FIN !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Yassine
Age : 12
Aime : Les pâtes, les gâteaux, lire et la viande
N'aime pas : Les légumes, les émissions nulles à la télé et les légumes
Personnage préféré de One Piece : Ener
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bavard mais sympa
Fais du RP depuis : 1 ans, enfin j'crois
Disponibilité : (note sur 10) 8/10
Comment avez vous connu le forum ? Google est notre ami ^^
Dernière édition par Dexter Kenjo le Ven 20 Avr 2012 - 23:28, édité 21 fois