“ Épisode I : Un débarquement pas du tout accueillant.“
- Juillet 1621, North Blue, île complètement inconnue.
« C’quoi ce bordel ?! Où est-ce que je suis puuuutain .. quelle belle bande d’enflures ces marchands, me jeter à la mer comme ça.. c’pas ma faute s’ils ne savent pas jouer aux dés ces clochards .. »
Jack s’affala sur le sable complètement trempé. Il avait nagé pendant une bonne heure facilement, il fallait dire que les marchands ne lui avaient pas facilité la tâche. Et encore ils étaient sympa, ils auraient très bien pu l’abandonner en plein milieu de l’océan avec de grosses bêtes carnivores en manque de viande fraiche. Il resta là, allongé sur le sable pendant une bonne dizaine de minutes, profitant du confort et de la chaleur de la plage. Il avait en main son sabre, il avait essayé de nager tout en gardant le sabre sur sa tête pour lui éviter tout contact avec la mer. Ayant ses vêtements trempés il décida de retirer le maximum tout en gardant le bas, une fois remit à plomb il prit le temps d’analyser un peu les alentours. Bah à vrai dire il n’y avait pas grand chose à analyser, la plage était jolie et très très longue. Par contre devant lui se dressait des arbres très très imposant et en grand nombre. « Oh putain une jungle, il ne manquait plus que ça.. »
Il commença donc à s’enfoncer dans cette forêt assez dense. A vrai dire les arbres étaient tellement haut et imposant qu’une fois sous leurs feuilles il faisait presque nuit, il n’aimait pas ça du tout. Il déambulait donc dans la jungle tout en scrutant tout les coins de ce fichu endroit. Il y avait beaucoup de bruits suspects qui ne lui plaisait pas du tout. Des animaux, des insectes, le bruit des feuilles et même des craquements de branche et croyait moi, ça c’est le plus flippant quand on est seul sur une île complètement inconnue dans une jungle dense et pas du tout accueillante et pour couronner le tout complètement tremper avec du sable partout le long du corps qui donne envie de plonger dans l’eau.
« Bon bon bon, ça commence à devenir chiant là. Ca fait des heures que je tourne en rond j’en suis sur. C’pas possible que cette île soit déserte purée de patate. Qu’est-ce qu’il m’a prit de jouer aux dés avec des marchands, j’avais oublié qu’ils étaient rancunier à fond et n’hésiteraient pas à me jeter par-dessus bord. Bah pour une fois que j’avais des bons dés en plus, j’ai rien gagné et tout perdu vraiment de la merde c’te histoire.. manquait plus que ça, l’odeur d’un sanglier rôtit. Oh ouais ce serait trop merveilleux d’avoir une bonne viande rôtie sous la main là mais je ne suis même pas sur qu’il y a de telles bêtes ici tout ce que je croise c’est des toiles d’araignées .. UNE ODEUR DE CUISINE ! » Jack leva rapidement la tête pour essayer, à travers les feuilles des arbres qui le surplombait, de trouver des traces d’une fumée ce qui n’était pas très facile mais après une petite minute de scrutage du ciel il pouvait enfin voir une fumée au loin il commença à adapter une marche rapide dans cette direction pour finalement courir tout en suivant la fumée en gardant la tête en l’air. Malheureusement ne regardant pas devant lui il se trébucha sur une liane pour finir dans une fosse quelques mètres plus bas. Dans sa chute il se prit dans la tronche des pierres, des bouts de bois enfin toutes les joies possible d’une jungle en somme. Il se releva tout doucement avec le visage légèrement ensanglanté. Il prit une grande bouffée d’inspiration « PUTAIN C’QUOI CE BORDEL !!! QU’EST-CE QUE FOUS CETTE FOSSE ICI ? JE VAIS T’PETER !! » il commença à frapper le sol avec ses pieds, il y mettait tout son coeur. C’est là qu’il regarda un peu aux alentours et analysa la fosse, elle n’avait rien de naturelle. Tout ça avait été fait par des mains d’homme, enfin ..
« NIYAHAHAHHAHAHAHAHHAH »
Un rire nerveux, convulsif et surtout très effrayant fit sursauter le bretteur. Il regarda vite à droite à gauche, la main sur la garde de son sabre prêt à parer toute éventualité. Ce n’est que quelques secondes après qu’il vit une ombre en face de lui, au-dessus de la fosse en question. Une petite ombre d’une personne qui ne se tenait plus vraiment droit et semblait avoir du mal à avancer, une ombre d’une vieille personne. Un instant plus tard l’ombre fût révélée, une vieille dame avec un physique très inquiétant. Des cheveux blancs trop bien coiffées, un visage de vieille mais par pour autant remplis de rides et un habit normal. Ce qui faisait le plus peur était la façon dont elle regardait Jack, un regard perçant et sadique. Elle semblait contente de voir que sa fosse avait servis à quelque chose surement. « Niyahahahaha, jeune visiteur est tombé dans mon piège. Il faut faire attention où on .. HÉ MAIS TU FOUS QUOI LÀ ? » Jack était en train de remonter la fosse assez facilement, elle n’était pas du tout creusée de manière à bloquer une personne à l’intérieur. Une fois au-dessus il se secoua un peu pour retirer la terre et regarda la vieille folle d’un regard interrogateur. « Mais mais ... j’ai pris super longtemps à creuser ça tu peux pas sortir comme ça gamin de merde !! » Jack se demandait vraiment ce qu’il se passait. « Ah.. euh c’était sensé être un piège ou un truc du genre ça ? sérieux c’trop mal fait ton truc..» La vieille folle semblait s’énerver de plus en plus et d’un seul coup elle sauta par-dessus la fosse pour rejoindre Jack et sortit un bâton et asséna un coup sur la tête du jeune bretteur. Le coup avait été rapide et efficace, prit par surprise Jack avait sa garde baissée et la vieille en profita pour le faire tomber sur le sol en le frappant au niveau inférieur des jambes pour qu’il perde l’équilibre et finit avec un coup directement dans l’estomac. Jack était sur le sol en train de se tordre dans tout les sens, il ne s’y attendait pas du tout et son adversaire semblait plutôt contente d’elle même.
« Aaaaaargh mon crâne ! mais c’quoi ton problème l’ancêtre ? »
La vieille folle était encore en train de rire bizarrement et d’une manière très flippante et décida de laisser son adversaire ainsi pour le moment et prendre la fuite. Mais Jack se releva tout de suite avec un sourire sadique et regarda en direction de la vieille folle à croire qu’il était devenu encore plus effrayant que la vieille précédemment. Elle se retourna tout en fuyant et vit le visage de Jack se mettre à sa poursuite « Hé merde. » elle se mit à cavaler rapidement dans la jungle pour profiter des arbres et de sa connaissance des lieux pour se fondre dans l’environnement mais le bretteur ne fit pas les choses à moitié , il dégaina son sabre et se mit à fendre les arbres en travers de son chemin
« VIENS ICI MORRUE, VIEILLE FOLLE JE VAIS T’APPRENDRE A CREUSER DES FOSSES MOI ! »
Quelques heures plus tard, Jack se retrouva encore plus enfoncé dans la jungle mais derrière lui un sentier d’arbres tranchés. Il n’avait finalement pas pu rattraper l’autre folle qui l’avait bien énervé pendant un instant, ce n’était pas souvent qu’il pourchassait si ardemment quelqu’un. Après toute cette action il décida de s’allonger pour un peu se reposer et en se couchant il retrouva la fumée noire dans le ciel. « Bon je mérite bien un peu de bouffe moi.. » il se remit en route en suivant la fumée mais cette fois-ci il fit bien attention où il mettait les pattes. Quelques minutes plus tard il trouva un village et bizarrement il ne ressemblait pas du tout à un village indigène ou quoi que ce soit dans le genre. Les maisons étaient presque normales et les habitants aussi. Soulagé et heureux de sa découverte il se dirigea vers le village en question.
To be continued.
Dernière édition par Dragger Jack le Mer 18 Avr 2012 - 17:08, édité 10 fois