ROBB LOCHON
Pseudonyme(s) : ???
But(s) : Devenir si fort que son nom ne tombe jamais dans l'oubli.
Métier(s) : Docteur, Quartier-maître, cambusier.
Équipage : Les L.I.O.N (Les Incandescents Odacieux Nouveaux) à jamais...
Prime : 14,000,000 Berries.
Popularité : 246. Entre connu dans sa Blue ; étant une pointure dans son domaine (150) et dans toutes les Blues (300). Robb fait de temps en temps des trucs dantesques, mais souvent dans des patelins paumés...
Dangerosité : -91. Entre -50 : Le personnage est un fauteur de troubles local et -100 : Le personnage est une menace à l’échelle d’un territoire national. Robb n'a aucune animosité particulière pour la Marine, hormis qu'ils sont souvent des empêcheurs de déconner en ronds.
Île natale : Drum (1ère Voie de GrandLine).
But(s) : Devenir si fort que son nom ne tombe jamais dans l'oubli.
Métier(s) : Docteur, Quartier-maître, cambusier.
Équipage : Les L.I.O.N (Les Incandescents Odacieux Nouveaux) à jamais...
Prime : 14,000,000 Berries.
Popularité : 246. Entre connu dans sa Blue ; étant une pointure dans son domaine (150) et dans toutes les Blues (300). Robb fait de temps en temps des trucs dantesques, mais souvent dans des patelins paumés...
Dangerosité : -91. Entre -50 : Le personnage est un fauteur de troubles local et -100 : Le personnage est une menace à l’échelle d’un territoire national. Robb n'a aucune animosité particulière pour la Marine, hormis qu'ils sont souvent des empêcheurs de déconner en ronds.
Île natale : Drum (1ère Voie de GrandLine).
Techniques
15/16. I. Pelle Tueuse # Miroir-Miroir Robb utilise sa pelle pour se protéger des balles. Robb pourra se protéger des éventuels boulets de canon qu'on lui lancerait sur la trogne à partir des 2000/2500 D (existera aussi à ce moment-là en version "retour à l'envoyeur !"). # Daddy Meteor Robb se saisit grâce à sa pelle de divers projectiles avec les moyens du bord et utilise sa force titanesque pour les envoyer comme des météores sur son ou ses adversaires. Capable d'infliger de plus en plus de dégâts suivant les dorikis de Robb/aussi puissant que des boulets de canon. # Technique Description II. Arcanes Parentales # Fessée de la Justice ! Robb octroie une fessée gargantuesque vous plongeant dans un abîme d'humiliation et de culpabilité, enfant pas sage que vous êtes ! # Papa Cause ! Il faut savoir que Robb n'est pas seulement et juste un paternaliste, il est un papa dans son cœur et dans son âme. Il pense papa, il chante papa, il parle papa ! ET QUAND PAPA CAUSE, LES MIOCHES FERMENT LEUR GUEULE ET ÉCOUTE ! Doué donc d'une autorité toute naturelle, Robb peut, à mesure que sa renommée et ses Dorikis augmentent (il peut après avoir fait montre de sa force être assez impressionnant pour, couplé à son magnétisme paternel, arriver à influencer les autres) se lancer dans de longs discours pour motiver les foules à se prendre en main (pouvant aller d'une baisse drastique de la violence dans un patelin à un soulèvement populaire parce qu'il n'y a pas de garderie décente dans la ville en passant par la désignation quasi-fanatique d'un "méchant" à abattre). Robb ne peut bien entendu QUE galvaniser les foules, mais accompagné d'un certain Marcheur Blanc, la parlotte paternelle pourrait se révéler intéressante. # Mon sens paternel me turlupine "Quooooââaaa ? Fifille aurait un homme dans sa vie ? J'avais eu ce pressentiment !" Robb est si fanatique qu'il se prend pour le papa de tout le monde. Il est devenu si obsédé qu'il a développé une habileté remarquable pour "flairer" les enfants et remarquer des choses les concernant qu'un adulte normal ignorerait ou ne verrait tout simplement pas. Une sorte de mode Sherlock Holmes version razmoket, donc. # Talc Attack Robb se saisit du talc dans son sac qui l'accompagne partout et utilise la poudre pour bébés de différentes manières, ses préférés étant bien entendu soit de l'utiliser pour provoquer un écran de fumée super feutré à la manière des hommes discrets en pyjamas ou de le jeter dans la tronche de l'adversaire. # Daddy Poigne L'amour maladif du Papa est représenté par son don pour attraper et retenir les bambins pour les câliner. Cela se présente comme une très grande force dans les mains et dans les doigts, égale à celle développée par les bras enfaite. De quoi émietter pleins de trucs y compris les membres de ses adversaires. | III. Daddy Old School Moves # Papa fait le linge les enfants ! / Daddy Lariat Robb cours vers l'adversaire et exécute un lariat, aussi connu sous le nom de "coup de la corde à linge" sur son ou ses adversaires (existe aussi en version flyin' lariat et double lariat). #C'est parti mon kiki ! Robb est, ne nous le cachons pas, un gros bourrin en puissance quand il combat. Souvent donc, alors que les adversaires ont plutôt tendance à se battre via des styles de combats spécifiques utilisant une partie bien précise de leurs corps ou des armes, le Montagnard a plutôt tendance à y aller franco et ce, avec son corps entier. C'est donc une véritable charge, une ruée horriblement violente que se prend l'adversaire en pleine poire, buffet contre buffet, avec poings et genoux dans le gosier. Également pratique pour forcer un passage ou faire fi des murs qui pourrait entraver sa course (tout dépend de la solidité et de la matière du mur évidemment -rapport aux paliers). # Daddy Domestic Violence Boxing Robb bloque le ou les pieds de l'adversaire sous ses propres petons -y mettant tout son poids- et désarçonnant l'opposant par cette tactique en profite pour lancer une rafale de coups de poings dévastateurs. De plus, si l'ennemi essaie un tant soi peu de s'enfuir, une pression habile permettra de faire revenir ironiquement le bougre dans un mouvement similaire à celui du punching ball de salon. # Daddy Drum Rockies Punch Robb prend des appuis très fermes et brandit son poing de manière vertical (comme lorsqu'on prend la poignée d'une tasse). C'est le poing violent et destructeur d'un papa énervé que rien ne peut arrêter, le genre de punch qui peut stopper et plier net un projectile anéantissant ainsi son énergie cinétique ou envoyant valser un mastodonte jusqu'à l'horizon malgré son envergure. Si le Papa est généralement statique lors de ce mouvement particulier, il est capable de l'utiliser également après une petite course et une glissade de circonstance, mais il a bien plus de chances de se louper alors (et de provoquer des dégâts rigolos). (Coup de poing qui suit les paliers de force et qui devient donc plus fort avec les dorikis de Robb). # Daddy Wild Robb, le cœur gonflé d'une passion brûlante et d'une musique d'ambiance adéquate dans sa tête est capable de transcender les frontières du Possible, lui donnant la possibilité de courir comme un dératé sur un mur, de sauter à de très grandes distances et hauteurs [X millier divisé par 2 (exemple : dans les 2000 dorikis = 20 / 2 = 10 mètres en longueur et encore divisé par 2 = 5 mètres en hauteur, rapport à la gravité qui rend la chose plus dure)] ou de courir comme le taré qu'il est sur une paroi à la verticale. Quand Papa met tout son cœur à l'ouvrage, rien n'est impossible ! # Father Coffee Breath / Vent du Nord Robb, en bon Montagnard, a toujours vécu dans un environnement avec peu d'air. Au fur et à mesure de ses aventures, il s'est rendu compte que ses capacités physiques avaient augmentés au point où sa capacité pulmonaire plutôt bonne était devenue colossale, rapport à son passage du puissant au surhomme. Il est maintenant capable de retenir sa respiration pendant [X millier divisé par 2 (exemple : dans les 2000 dorikis = 20 / 2 = 10 minutes)] et d'emmagasiner assez d'air dans ses poumons pour pouvoir le recracher sous forme d'attaque contre l'adversaire ou pour le contrer (uniquement valable à partir des 3500 D). IV. Autres # Manœuvre de Heimlich version Médecin-Montagnarde aka Heimlich Strike Un violent coup dans le creux de l'estomac qui est en mesure de provoquer des vomissements, couper la respiration de l'adversaire (s'il frappe un peu plus haut) et même parfois l'immobiliser un instant. Si Robb est derrière l'adversaire, il peut effectuer un Surprise Heimlich Suplex en offrant en plus du coup un moment tendresse avec un petit câlin avant. #Seimei Kikkan : Draugr (RàlaV+Veilleur+Métabolisme Monstrueux) Le Retour à la Vie, aussi appelé Biofeedback, est la capacité de contrôler et manipuler parfaitement toutes les fonctions vitales de l'organisme et toutes les parties du corps humain, même celles qui d'ordinaire ne peuvent être contrôlées comme les cheveux ou les poils. Dans le manga, Kumadori et Rob Lucci nous montrent qu'on peut contrôler ses cheveux, sa digestion ou même sa masse musculaire. Déterminé au-delà de la normalité, Robb peut grâce à son endurance à toute épreuve et son métabolisme monstrueux, utiliser ses connaissances médicales du corps humain pour se concentrer sur des zones spécifiques de son corps à soigner. En mangeant, buvant, dormant, jouant et s'amusant, Robb peut utiliser le retour à la vie pour accélérer la guérison de ses blessures hors affrontement et peut sinon continuer de se déplacer même s'il ne le devrait pas cherchant à atteindre de manière mécanique un endroit où il pourrait restaurer ses réserves de funs et de bouffe. Grâce à ces efforts plus ou moins conscients et sa détermination, Robb peut obtenir un sommeil plus réparateur que la moyenne et récupérer de blessures et d'affrontements qui en aurait cloué plus d'un au lit pendant des semaines. En combat, il peut tenter seulement de stopper des hémorragies ou de sauvegarder plus d'énergie. Plus il augmentera en dorikis et plus sa maîtrise de sa nouvelle capacité sera efficace et lui permettra de réellement "retourner à la vie" et de se relever une nouvelle fois pour se surpasser. # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nan, mais tu m'as pris pour une tafiole ou quoi ?! Papa qui peut plus faire de brasses dans la mer, c'est plus rien ! Comment veux-tu que j'apprenne à nager au petit Timmy dans ses conditions, hein ?
Haki : Aucun, pour l'instant...
Meitou(s) :Arme (s) : Pas besoin d'machin classieux là ! Une nouvelle pelle dont j'ai affûté tant bien qu'mal les bords suffit. Mes pognes et mes bras d'ours (velues).
Capacité(s) évolutive(s) : Mon amour du fromage et de la charcut'. Un infatigable enthousiasme pour les conneries.
Compte des points cumuls : A 2780 D = 5. => 5/5 pts (-2 Capa S, -1 Capa P, -1 Capa P, -1 PNJs Brutes).
Capacité(s) :
"Constitution Montagnarde". [x] = Résistance au Froid, Capacité de Rang P (-1 pt Cumul)
Style de combat :
Haki : Aucun, pour l'instant...
Capacité(s) évolutive(s) : Mon amour du fromage et de la charcut'. Un infatigable enthousiasme pour les conneries.
Compte des points cumuls : A 2780 D = 5. => 5/5 pts (-2 Capa S, -1 Capa P, -1 Capa P, -1 PNJs Brutes).
Capacité(s) :
- Retour à la vie (-2 pts cumul):
Capacité spéciale permettant de contrôler son corps à la perfection. Par exemple, avec elle, on peut changer la taille de ses cheveux et les utiliser pour se battre, ou changer sans difficultés sa morphologie. Cependant c'est une capacité très dure à contrôler et obtenir, et qui nécessite un travail de méditation constant (Capacité spéciale de Kumadori).
Limite de la capacité : Il s'agit de pouvoir contrôler son corps à la perfection en le modulant. Pour autant il n'est pas possible d'en changer la texture (un muscle reste un muscle et ne sera jamais aussi résistant que du métal avec cette seule capacité)
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece
"Constitution Montagnarde". [x] = Résistance au Froid, Capacité de Rang P (-1 pt Cumul)
- Métabolisme Monstrueux (-1 Pt Cumul):
Le métabolisme du personnage est supérieur à celui d'un être humain ordinaire. Cela entraîne des modifications corporelles qui lui sauveront la vie plus d'une fois. Capable d’engloutir des quantités monstres de nourritures et d'alcool, de survivre à des dégâts considérables et récupérer plus rapidement que la moyenne. Le système immunitaire du personnage est également plus performant que celui d'un humain ordinaire.
Limite de la capacité : Toute l'énergie que le personnage consomme doit être compensée et cela l'oblige à
consommer très fréquemment de la nourriture, sinon elle décroit.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
- Restaurateur de bâtiments et autres murs (Restaurateur d'objets modifié):
Type de capacité : Normal
Descriptions de la capacité : Vous vous souvenez de Garp qui défonce un mur post-Enies Lobby puis le répare tout en déblatérant sur les Quatre Empereurs à Luffy & co ? Bah, à force de casser des trucs, vous avez appris à les réparer plus ou moins. Permet de restaurer, bricoler ou modifier des parties de bâtiments sans trop de mal. L'utilisateur n'est pas forcément un expert en ingénierie mais il sait faire beaucoup de choses avec trois fois rien. Le problème, c'est que ce ne sera pas aux normes.
Limite de la capacité : ça ne peut être que des réparations sommaires, sinon vous risquez de réparer des trucs pour qu'ils s'effondrent plus tard et surtout, vous êtes vulnérable pendant que vous le faites !
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Il faut avoir cassé beaucoup de choses dans vos aventures et la culpabilité qui va avec :Laughing:
- Veilleur:
- Ayant développé une endurance à toute épreuve, l'utilisateur est capable de faire entrer son corps dans une sorte de stase du moment qu'il n'a pas atteint son objectif. Faisant oublier à son corps tout ses besoins physiologiques, il est ainsi capable de passer plusieurs jours sans dormir, boire ou manger.
Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
- Boost des sens (Ouïe et Vue surtout pour Robb):
Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
- Aura de jovialité:
- Demande de pouvoir
Nom du pouvoir: Aura de jovialité (Capacité)
Niveau du pouvoir : Normal
Descriptions de la capacité : Le personnage émet une aura de joie et de fête communicative autour de lui. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc l'envie de parler, de faire la fête, de danser, de manger et boire avec le personnage et ce même en plein combat, pouvant changer un affrontement dramatique en combat sans haine.
Limite de la capacité : Forcément, la capacité sera totalement inefficace sur des êtres sans cœur alors que les êtres capables d'être satisfait par les plaisirs simples de la vie pourront se bastonner dans la joie et la bonne humeur, puis plus tard boire ensemble comme de vieux amis avant de remettre le couvert !
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Innée ou quelqu'un voulant faire en sorte que les gens sourient autour de lui.)
Style de combat :
- Spoiler:
- Robb se bat d'une manière bien particulière, propre à sa constitution robuste et puissante. Alors que son adversaire cherchera à éviter ou feinter, le Montagnard préféra encaisser ou ne se déplacer que de quelques centimètres. Apprenant un style de combat dure, où le bougre ne bouge pas souvent - n'étant de toute façon pas exceptionnel en ce qui concerne la vitesse - il préfère se battre en utilisant des techniques de frappe lourdes, brutales et précises, alternant les positions basses, hautes et sautées, en mettant en avant la rotation des bras, de vigoureux appuis des jambes pour frapper vite et fort et des coups de pieds violents. Là où l'adversaire s'empresse d'attaquer, Robb exercera sa résistance et son endurance naturelle en usant de patience pour attendre l'instant décisif où il pourrait empoigner l'adversaire et le conduire à sa mort (pour un visuel précis, c'est inspiré du Hung Gar, un art martial réel). Le Docteur n'oublie cependant pas son héritage fruste et bourrin, diversifiant follement sa palette de coups avec des prises de catch ou même une visite sous ses aisselles en sueur. Lorsqu'il se bat avec sa pelle, il utilise des mouvements plus rotatifs et plus souples, tout en continuant dans le même style et s'en sert à la fois comme un bâton, un sabre ou une hallebarde. Bref, Robb est comme le fromage : pleins de surprises.
Train de Vie & PNJs
Gros clodo aventureux échangeant sauvetages et examens médicaux contre gîte et couvert. Il peut aussi donner dans l'extorsion de fonds bien entendu . [Aventurier Pauvre]
Biens et historique des mises à jour
VOYAGE DANS LE FOUTOIR PATERNEL
Argent total : 2 0230 027 B.
Un Tune Dial cassé, en miettes, tout caput.
Sac contenant des vêtements (débardeurs, chemises, bottes, chaussures).
Des bonbons, des tas de bonbons (dans le sac également).
un escargophone classique (Paulo II !), huit clous rouillés,
Du matériel médical (seringues, béchers, poudres, ingrédients chimiques, livres, etc...) [dans le sac également].
Une pipe à bulle offerte par l'Ancêtre lui-même. Et le "carburant" pour ça.
Un sexy tatoo sur le dos (voir la sign') et qui va un peu sur l'aine.
PAPA ÉVOLUTIF
Dès le départ de l'aventure : Argent : 1.000.000 B. (explication pour les Berry donnés pour l'anniversaire du fofo par GM)
Présentation : 1000 Dorikis, Renommée : 0, Popularité : 0, Argent : queudchi [Début 1621]
Stats dans l'ordre des Récompenses & autres (top-sites notamment) :
1 Après le topic des Prisonniers : +120 Dorikis, Intégrité : -49, Popularité : -41, Argent : queud'. [Fin 1624] (Total de la récomp' : 1120D, -41PP et -49PI)
2 Après le 1er topic (Born') avec Lilou : + 235 Dorikis, Intégrité : -8, Popularité : -42, Argent : +323 027 B. [Début 1621] (Total de la récomp' : 1355 Dorikis, 41PP//-57PI)
3 Après le 2ème topic (Down') avec Lilou : + 380 Dorikis, Intégrité : +50, Popularité : 38, Argent : queud'. [Début 1621]=>1380 min D. (Total de la récomp' : 1735 dorikis, 121 pp et -7 pi.)
4 Après Under The Fridge : + 200 Dorikis, Intégrité : 15, Popularité : 15, Argent : queud'. [Fin 1624 / Début 1625]=>1935 min D. (Total de la récomp' : 1935D, 136PP et -22PI)
5 Après Kings of Trash : + 390 Dorikis, Intégrité : -49, Popularité : 49, Argent : +700 000. [Fin 1624 / Début 1625]=>2325 min D. (Total de la récomp' : 2325 dorikis, -185 PP et -71 PI)
6 Après Un jour, mon fils : + 75 (150/2) Dorikis, [Fin 1624 / Début 1625]=>2400 min D. (Total de la récomp' : 2400 dorikis, 185 PP et -71 PI)
7 Après Robb, Seul : + 180 Dorikis, Popularité : +5[Début 1625]=>2580 min D. (Total de la récomp' : 2580 dorikis, 190 PP et -71 PI)
8 Après Cœur de Lion (anciennement connu sous le nom de Dans ta tronche Rock' !) : +200 Dorikis, Popularité : +15[Début 1625]=>2780 min D. (Total de la récomp' : 2780 dorikis, 205 PP et -71 PI)
9 +45 000 B du Top-site de Juin 2018 à légitimer in-rp.
10 +30 000 B du Top-site de Août 2018 à légitimer in-rp.
11 +20 000 B du Top-site de Septembre 2018 à légitimer in-rp.
12+65 000 B du Top-site d'Avril 2019 à légitimer in-rp.
13 +20 000 B du Top-site de Mai 2019 à légitimer in-rp.
14 +276 points top-site de Juin 2023. Cliquez ici !
15 +248 points top-site de Juillet 2023. Cliquez ici !. = 524 points topsite totaux.
16 :clubs +176 points top-site d'Août 2023 Cliquez ici ! = 700 points topsite totaux.
17 +140 points top-site de Septembre 2023 Cliquez ici ! = 840 points topsite totaux.
18 +4 points top-site de Octobre 2023 Cliquez ici ! = 844 points topsite totaux.
19 +24 points top-site de Novembre 2023 Cliquez ici != 868 points topsite totaux.
20 +108 points top-site de Décembre 2023 Cliquez ici != 976 points topsite totaux.
21 + 104 points top-site de Janvier 2024 cliquez ici ! = 1080 points topsite totaux.
22 +52 points top-site de Février 2024 Cliquez ici ! = 1132 points topsite totaux. [La boutique]
23 +32 points top-site de Mars 2024 Cliquez ici ! = 1164 points topsite totaux. [La boutique]
24 +60 points top-site de Avril 2024 Cliquez ici ! = 1224 points topsite totaux. [La boutique]
25 +104 points top-site de Mai 2024 Cliquez ici ! = 1328 points topsite totaux. [La boutique]
26 : clubs : +88 points top-site de Juin 2024 Cliquez ici ! = 1416 points topsite totaux. [La boutique]
27 : clubs : +4 points top-site de Juillet 2024 Cliquez ici ! = 1420 points topsite totaux. [La boutique]
28 : clubs : +8 points top-site de Août 2024 Cliquez ici ! = 1428 points topsite totaux. [La boutique]
29 : clubs : Après Dans une vallée de violence : + 113 Dorikis, Popularité : +41, Intégrité : + 20[1623]=>1728 min D. (Total de la récomp' : 2893 dorikis, 246 PP et -91 PI)
30 : clubs : +152 points top-site de Septembre-Octobre 2024 Cliquez ici ! = 1580 points topsite totaux. [La boutique]
31 : clubs : xx points top-site de Mois Année [url=]Cliquez ici ! [/url]= xx points topsite totaux [La boutique]
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12+65 000 B du Top-site d'Avril 2019 à légitimer in-rp.
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30 : clubs : +152 points top-site de Septembre-Octobre 2024 Cliquez ici ! = 1580 points topsite totaux. [La boutique]
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Stats miminum selon les périodes :
Stats minimum en 1621 : 1000+235+380D 0+-42+38PP 0+-8+50PI = 1615 D 80PP 42PI (Période post-aventures avec Lilou)Stats minimum en 1622 : xxx
Stats minimum en 1623 : xxx
Stats minimum en 1624 : 1615+120+390 D 80+-41+49 PP 42+-49+-49 PI = 2125 D 170PP -56PI (Après deux aventures LIONesques - les Prisonniers et King of Trash)
• 2125+75+200+200 D 170+0+15+15PP (-)56+0+15+0PI =2600 D 200PP -71PI(Après Un jour, mon fils, Under the Fridge, Coeur de Lion)
Stats minimum en 1625 : 2600+180 D 200+5PP -71+0PI = 2780 D 205PP -71PI(Après Robb, seul)
Histoires du Père Lochon
AVENTURES DOUTEUSES
Itinéraire de Robb dans le Monde : Royaume de Sakura (Ex-Royaume de Drum et terre natale se trouvant sur la Première Voie de GrandLine)~~~> Las Camp (West Blue) ~> L'île d'Asgard (dans le ventre d'une baleine dans les eaux de West Blue )~~> L'île de Dawn (East Blue) ~~~~> Saint-Uréa (South Blue) ~~~~~> Norrrrrrr (North Blue) ~~~~> Games Wonderland (South Blue) ~> Le Cimetière d'épaves (South Blue)~~~~~~~~~> Armada (Ex-Tortuga ; Quatrième Voie de GrandLine)~~~~~~>Alabasta (Première Voie de GrandLine) .
◘ SAGA BLUE SEAS
• Arc "Aleatoirium - Le Trésor du Corsaire" [Écrits aléatoires en 1621-1622]
- A L'Ombre des Ombelles ; Solo, 1621 {EN COURS }
• Arc "L'aventure n'attend pas, mademoiselle !" [Topics avec Lilou B. Jacob en 1621]
- Born On A Different Cloud ; Lilou B. Jacob, 1621
- Down The Road ; Lilou B. Jacob, 1621
• Arc "Les aventures du Pirate Robb Lochon" [Aventures/rencontres en 1621-1622]
- The Silent Knight ou les Ruines de Weryeux ; Solo, 1622 {EN COURS }
- Pomaison ; Adell "Golden" Dandy, 1622 {semi-hiatus }
• Arc "On rencontre du beau monde" [Rencontres en 1623-1624]
- Dans une vallée de violence ; Jaïna Rosenberg, 1623 terminé !
- Tarentelle et billevesées ; Agent Tarentule, 1623 {EN COURS }
- Casse-croûtes ; Le Cavalier, 1623 {EN COURS }
- A la poursuite de l'horrible bête ; Feng Han, 1623 {EN COURS }
- [url=Titre ; nom membre, date]Titre ; nom membre, date[/url]
- SOS 700 : Diamants et Femmes sont semblables en tout point ; Rockfor Egry, Début 1624 {En sortie de hiatus possiblement !}
• Arc "L.I.O.N's : le début de la Légende"
- Les Prisonniers ; Brih Demau, Un Canard, Rhyne Ovalie, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong, fin 1624
- Kings Of Trash ; Brih Demau, Un Canard, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong, fin 1624
- Un jour, mon fils ; Solo, fin 1624
- Under The Fridge ; Brih Demau, Un Canard, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong + Georges Onzola ! fin 1624/Début 1625
◘ SAGA GRANDLINE
- Coeur de Lion/Dans Ta Tronche, Rock' ! ; Brih Demau, Un Canard, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong, Georges Onzola, fin 1624/Début 1625
• Arc "La Guerre de Drum"
• Mini-Arc "Une chanson de Feu et de Glace"
- Robb, seul ; Solo, 1625
- Walk Like An Alabastian ; Solo, 1625 {EN COURS}
◘ SAGA DES AUTRES (quand on écrit avec d'autres persos que Robb)
• Arc "Guerre au pays des Montagnards"
- Drum, son tourisme et ses Montagnards albinos ; (Robb Lochon), Lilou B. Jacob et Enzo P. Hisachi, 1624
- En Terre Inconnue ; (les Montagnards de Winterfell), Lilou B. Jacob et Stark Lazar, 1624
- Frimousse rousse à la rescousse ; (Rikkard Lochon), Lilou B. Jacob, Julius Ledger, PNJ, 1624
- Singuar et Stearc ; Solo (Verraldine Bonbiture), 1624 {EN COURS}
- A la Mode de Chez Nous ; Solo (Verraldine Bonbiture, Rouge-Neige Lochon, Rhummy Lochon, Voddka Lochon), 1624
- Pour un steak ; (Rikkard Lochon), Mihai Moon, PNJ 1624
AVENTURES PRÉVUES / AVORTÉES
- Spoiler:
- ◘ SAGA MONTAGNARDE / ENFANCE DE ROBB
- L'Hoddiniade ; Solo (Montagnards dont Robb), 1xxx et 162? {Prévu }
- Carry On My Wayward, Son ; Solo (Robb + Montagnards), 1607 {Prévu }
- The Climb ; Solo (Robb + Montagnards + Gintoki "Vieux Gin" Donten), 1612 {Prévu }
- The Healers ; Solo (Robb + Riley Brown + Gintoki "Vieux Gin" Donten), 16xx {Prévu }
• Arc "L'épopée du Papa commence"
• Mini-Arc "Fistfull of Funky Training Montages"
- La Force Ancestrale ; Solo d'entrainement, 1621 {STANDBY à durée indéterminée ; prochainement sans doute une refonte/remix du topic }
- Brotherhood Of Manliness ; Solo, 1621 {Prévu }
- Warriors Of Afrotude ; Solo, 1621 {Prévu }
- Guardians Of Funk ; Solo, 1621 {Prévu }
• Arc "Aleatoirium - Le Trésor du Corsaire"
- ??? ; Solo, 1621 {Prévu }
- ??? ; Solo, 1621 {Prévu }
- ??? ; Solo, 1621 {Prévu }
- ??? ; Solo, 1621 {Prévu }
- ??? ; Solo, 1621 {Prévu }
- City Of Wonders ; Solo, 1621 {Prévu }
• Mini-Arc "Black Romance Dawn"
- Daddy Cool : Year One ; Solo, 1621 {Prévu }
- Les Milles Aventures de Serena et BiblioRobb ; Serena Porteflamme, 162? {Prévu }
- Robotopia ; Lilou B. Jacob, 1621
- Jazzbow ; Solo, 1622 {Prévu }
- There Is Stories I Could Tell You Lil' Boy ; Solo, 1622 {Prévu }
• Mini-Arc "Le Seigneur des Tavernes"
- Le Seigneur des Tavernes : La Communauté du Bistrot ; Munster Fonduslip, 1623 {STANDBY à durée indéterminée }
- Le Seigneur des Tavernes : Les Deux Bières ; Munster Fonduslip, 1623 {STANDBY à durée indéterminée }
- Le Seigneur des Tavernes : Le Retour du Barathon ; Munster Fonduslip, 1623 {STANDBY à durée indéterminée }
• Mini-Arc "Nights"
- Devil Nights ; Mouetteman ?, 1623 {Prévu }
- I Invented The Night ; Mouetteman ?, 1623 {Prévu }
- L'Envol ; Caoirse Coat 1623
- Lion's King ; Ging "BAM" Dong, 1623 {A répondre !!! }
• Mini-Arc "Retour à Drum"
- [url=x]The Cheese In The North ; Solo, 1625[/url] {Prévu }
- [url=x]Le Nom du Lâche ; Solo, 1625[/url] {Prévu }
- [url=x]The Golden Age Is Over ; Solo, 1625[/url] {Prévu }
- Swords In The Wind ; ???, 162? {Prévu }
- Mordre le Bouclier ; ???, 162? {Prévu }
- Sans Cornes sur nos Casques ; ???, 162? {Prévu }
- Le Temps de la Lance ; ???, 162? {Prévu }
- Soldats et Guerriers ; ???, 162? {Prévu }
- L'Avalanche ; ???, 162? {Prévu }
- Everybody Wants To Rule The World ; ???, 162? {Prévu }
- Adieux ; ???, 162? {Prévu }
- Mille et rien qu'un ; , 162? {Prévu }
- Les Voies de la Guerre ; , 162? {Prévu }
- La Voix de la Paix ; , 162? {Prévu }
Idées d'histoires que les gens m'ont filés : https://www.onepiece-requiem.net/t21690-bonhommes-de-neiges-de-votre-conception-histoires-a-raconter-au-coin-du-feu
Chronologie/Actions d'éclats
• 1597 : Naissance de Robb Lochon sur l'île de Sakura.
• 1611 : Commence à apprendre le métier de Docteur. "L'Incident Sarza" / Début de l'entrainement avec Gin. (Robb a 14 ans).
- Quelques semaines après le début de 1611 - Entrainement de Médecin-Montagnard standard.
• 1614 : Première mission de Médecin-Montagnard / Mort de Sarza Lochon / Début de la "guerre" contre Sakura. (Robb a 17 ans).
• Fin 1616 : "Guerre" terminée contre l'île / Entrainement avec Gin au combat. (Robb a 19 ans).
• Fin 1617 : Reprise et fin des études pour apprendre à être Médecin, crée l'orphelinat de son petit village. (Robb a 20 ans).
• 1621 : Apparait pour la dernière fois publiquement et crée une nouvelle légende dans son village. (Robb a 23 ans). Après plusieurs mois d'entrainement encore avec Gin et notamment d'apprentissage de divers choses sur le monde de One Piece, départ de son île (Robb a 24 ans). Les aventures RPéiques de Robb commence donc au tout début de l'année 1621.
- Robb brise les quatre membres d'un petit chef criminel de Las Camp et défonce toute sa bande. Il les soigne tous assez pour qu'ils ne meurent pas de leurs blessures.
- Robb renverse une monarchie tyrannique qui se trouvait dans le ventre d'une baleine géante et sauve du coup un tas de personnes dont un Marine (Jeremiah Zelsiuss) avec l'aide de Lilou et Bee.
• 1622 : /
• 1623 : /
• 1624~1625 : Robb s'évade d'une prison des Blues (South blue) spécial appelé "Games Wonderland" avec une bande de fous furieux qui ensemble forment un équipage pirate : L'Incandescence des Odacieux Nouveaux, plus connu sous le nom de L.I.O.N. (ou LION).
- Il file ensuite toujours accompagné des L.I.O.N au Cimetière d’épaves, où ils vivent une aventure rocambolesque : course-poursuites, danses en passant par un concert épique donné par Canard et lui-même, ils finissent par créer un incendie qui ravage l'île -avant de la sauver- et se voit contraint de tuer son adversaire, Ronaldo Smallong, ex-brigand, ex-joueur d'échecs et ex-marmot. Dans la baston contre les caïds du Cimetière, les LIONs perdent malheureusement l'une des leurs, Rhyne Ovalie, mais gagne leur navire, le Cheese Tray. Première prime en circulation.
- Après s'être remis au bout d'un moment de cette double-perte, Robb et les LIONs font route à bord de leur navire vers Reverse Mountain. Au programme : délires dans des frigos, petites bastons entre amis, adoption d'un homme en collant appelé Georges Onzola, révélation de Frigo-Man le super-héros des tout petits et des plus grands encore et confiance épique dans le "type qui dit au bateau où il faut aller". La fin ? Le Cheese Tray s'envole grâce à la soufflette géante de Flamme-Illustre-de-Sagesse, l'un des ennemis battus au Cimetière d'Épaves. Deuxième prime de 14.000.000 B en circulation.
- Arrivé sur l'île-bateaux d'Armada, les LION se lancent dans une quête pour trouver un frigo pour Georges Onzola, le nouveau venu. Et s'il faut pour cela aller piquer chez le taulier, même pas peur ! Rapidement traqué par les Usuriers qui n'aiment pas qu'on gare des navires dans des bâtiments d'Armada sans permission, ils iront de rencontre en rencontre de plus en plus étonnantes. Malatesta et Ragondin Bigoudi de la Guilde, l'équipage des Sensass' Pirates et l'Ancêtre lui-même qui offrira à Robb une pipe à bulle. Après une bataille entre les L.I.O.N. et une coalition d'adversaires (Malatesta, Ragondin, des pirates d'Armada, Juliette "Sensass'" Reagan, la Maréechaussée un groupuscule policier inutile), ceux-ci arriveront finalement au pied du navire de Red, blessés, mais prêt à affronter Wilson, le dernier rempart. Là, le Montagnard décrochera finalement son escargophone et après une discussion sérieuse avec son père, décidera de quitter momentanément les LION pour pouvoir revenir chez lui.
Commence alors pour Robb un voyage pour rejoindre son peuple en vue de leur futur combat contre la Marine. Pour bouter les étrangers hors de Drum et renouer avec son héritage.
• 1625 :
• 1626 :
• 1627 :
• 1628 :
• 1629 :
• 1611 : Commence à apprendre le métier de Docteur. "L'Incident Sarza" / Début de l'entrainement avec Gin. (Robb a 14 ans).
- Quelques semaines après le début de 1611 - Entrainement de Médecin-Montagnard standard.
• 1614 : Première mission de Médecin-Montagnard / Mort de Sarza Lochon / Début de la "guerre" contre Sakura. (Robb a 17 ans).
• Fin 1616 : "Guerre" terminée contre l'île / Entrainement avec Gin au combat. (Robb a 19 ans).
• Fin 1617 : Reprise et fin des études pour apprendre à être Médecin, crée l'orphelinat de son petit village. (Robb a 20 ans).
• 1621 : Apparait pour la dernière fois publiquement et crée une nouvelle légende dans son village. (Robb a 23 ans). Après plusieurs mois d'entrainement encore avec Gin et notamment d'apprentissage de divers choses sur le monde de One Piece, départ de son île (Robb a 24 ans). Les aventures RPéiques de Robb commence donc au tout début de l'année 1621.
- Robb brise les quatre membres d'un petit chef criminel de Las Camp et défonce toute sa bande. Il les soigne tous assez pour qu'ils ne meurent pas de leurs blessures.
- Robb renverse une monarchie tyrannique qui se trouvait dans le ventre d'une baleine géante et sauve du coup un tas de personnes dont un Marine (Jeremiah Zelsiuss) avec l'aide de Lilou et Bee.
• 1622 : /
• 1623 : /
• 1624~1625 : Robb s'évade d'une prison des Blues (South blue) spécial appelé "Games Wonderland" avec une bande de fous furieux qui ensemble forment un équipage pirate : L'Incandescence des Odacieux Nouveaux, plus connu sous le nom de L.I.O.N. (ou LION).
- Il file ensuite toujours accompagné des L.I.O.N au Cimetière d’épaves, où ils vivent une aventure rocambolesque : course-poursuites, danses en passant par un concert épique donné par Canard et lui-même, ils finissent par créer un incendie qui ravage l'île -avant de la sauver- et se voit contraint de tuer son adversaire, Ronaldo Smallong, ex-brigand, ex-joueur d'échecs et ex-marmot. Dans la baston contre les caïds du Cimetière, les LIONs perdent malheureusement l'une des leurs, Rhyne Ovalie, mais gagne leur navire, le Cheese Tray. Première prime en circulation.
- Après s'être remis au bout d'un moment de cette double-perte, Robb et les LIONs font route à bord de leur navire vers Reverse Mountain. Au programme : délires dans des frigos, petites bastons entre amis, adoption d'un homme en collant appelé Georges Onzola, révélation de Frigo-Man le super-héros des tout petits et des plus grands encore et confiance épique dans le "type qui dit au bateau où il faut aller". La fin ? Le Cheese Tray s'envole grâce à la soufflette géante de Flamme-Illustre-de-Sagesse, l'un des ennemis battus au Cimetière d'Épaves. Deuxième prime de 14.000.000 B en circulation.
- Arrivé sur l'île-bateaux d'Armada, les LION se lancent dans une quête pour trouver un frigo pour Georges Onzola, le nouveau venu. Et s'il faut pour cela aller piquer chez le taulier, même pas peur ! Rapidement traqué par les Usuriers qui n'aiment pas qu'on gare des navires dans des bâtiments d'Armada sans permission, ils iront de rencontre en rencontre de plus en plus étonnantes. Malatesta et Ragondin Bigoudi de la Guilde, l'équipage des Sensass' Pirates et l'Ancêtre lui-même qui offrira à Robb une pipe à bulle. Après une bataille entre les L.I.O.N. et une coalition d'adversaires (Malatesta, Ragondin, des pirates d'Armada, Juliette "Sensass'" Reagan, la Maréechaussée un groupuscule policier inutile), ceux-ci arriveront finalement au pied du navire de Red, blessés, mais prêt à affronter Wilson, le dernier rempart. Là, le Montagnard décrochera finalement son escargophone et après une discussion sérieuse avec son père, décidera de quitter momentanément les LION pour pouvoir revenir chez lui.
Commence alors pour Robb un voyage pour rejoindre son peuple en vue de leur futur combat contre la Marine. Pour bouter les étrangers hors de Drum et renouer avec son héritage.
• 1625 :
• 1626 :
• 1627 :
• 1628 :
• 1629 :
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Robb Lochon le Jeu 7 Nov 2024 - 21:09, édité 86 fois