Ali Mamba
Pseudonyme :Le pleutre, la fiotte... Age: 21 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : Celui que j'aurai mérité Métier : Ingénieur naval Groupe : Pirate Déjà un équipage : // But :Gagner le plus de berrys pour construire les meilleurs équipements et être reconnu comme un grand ingénieur par ceux de la marine Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du chewing-gum (Je mettrai une description plus large dans le topic de création de FDD) Équipements : Nada Codes du règlement (2) : |
>> Physique Ali n'est pas spécialement grand, il mesure un mètre quatre-vingt-deux. Il pèse soixante-dix kilos et a un petit peu de ventre. La cause ? Le rhum, et les multiples fêtes qu'il entreprend à gauche et à droite. Ali a la fâcheuse tendance à se courber légèrement ce qui lui fait un dos un peu rond, ça doit être à cause de boire des coups assit au comptoir. Il a de grands yeux bleus ciel mais la chose qui surprend le plus quand on le rencontre pour la première fois est sa peau ainsi que ses cheveux qui sont de couleur verte. Sinon à part ça, le physique de notre jeune pirate est tout à fait banal. Oreilles légèrement décollées, un nez plutôt petit et discret, des mains épaisses à force de manier la tôle et les métaux, Des sourcils droits et épais, des rouflaquettes naissantes et un bouc soigné. Il a horreur qu'on lui parle de ses cheveux et surtout de la calvitie qu'il a en dépit de son jeune âge, quand on lui fait la remarque il s'emporte très vite. Ali a un tatouage qui prend tous son dos et qui représente une patte avec trois griffes. Il s'agit bien du symbole des dragons célestes mais avec sa peau verte, le tatouage a viré de couleur et est devenu totalement violet. Il en a un autre à gauche du torse, il s'agit du chiffre "13". Côté vestimentaire, Ali n'y apporte pas beaucoup d'importance et il se contente d'un simple t-shirt bas de gamme acheté 50 berrys à la boutique du coin, un vieux bermuda troué et tout rafistolé car d'après lui, ça facilité les mouvements. Il porte des chaussures à bouts ronds en cuir marron qui elles, comparé au t-shirt valent à peu près 655 Berrys. De bonnes chaussures sont préférables pour bien courir quand on n'a pas payé l'addition d'un restaurant ou pour éviter les embrouilles... >> Psychologie Ce qui caractériserait le plus Ali serait sa lâcheté. Il prend peur pour un rien et il fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Il n'est pas très téméraire et préfère la facilité à la difficulté. Si quelque chose lui parait louche, il n'ira jamais s'aventurer dans des endroits qu'il ne connait pas. À part ça, le bonhomme est quelqu'un de tout à fait sympathique, il aime boire et fumer tous ce qui se trouve sur cette terre, d'ailleurs Ali est de nature assez pessimiste en général. Dès que quelque chose de mal arrive, vous pouvez déjà l'entendre se plaindre et chialer comme une donzelle toutes les larmes de son corps. Sinon Il aime se la couler douce et son boulot d'ingénieur est plus un moyen pour ne rien faire de ces journées en donnant des directives, qu'un véritable travail éreintant. Ali n'aime pas se battre mais il a tellement la poisse qu'il aura beau essayer de les éviter, Ali s'attirera toujours les emmerdes. D’ailleurs au lieu de leur faire face, il préférera s'enfuir à vive allure. Comme vous avez pu vous en rendre compte, notre froussard est plutôt porté sur la boisson et vous pouvez devenir son ami en une demi-heure montre en main, il suffira juste de trinquer avec lui... Ou d'être une femme ! Effectivement, on peut dire que notre petit homme vert combine tous les vices moraux de l'humanité ! Les femmes, la boisson et la drogues ! Mais que voulez-vous, dans les temps qui cours, il faut savoir s'amuser pour ne pas s'ennuyer ! Petit problème mineur, Ali ne sait pas mentir et a les sourcils qui se lèvent nerveusement quand ce dernier essaye de cacher une vérité. En combat ce gugusse est un vrai boulet, il défie les lois de l'imaginable avec des situations toutes les plus invraisemblables les unes que les autres. Un dernier détail sur Ali, il adore les sucreries et les aliments sucrés. >> Biographie 15 Mai 1620 Salut journal ! Moi c'est Ali mais ça tu dois déjà le savoir parce qu'en même temps c'est moi qui t'écris... Bref je m'égare. Aujourd'hui j'ai eus une pause de quinze minutes parce qu'un des gars et tombé d'épuisement au boulot et j'ai décidé qu'au lieu de regarder les nuages passer comme un demeuré, j'allais écrire un journal sur ma vie, C'est con comme idée mais c'est la seule chose qui me distrait un peu dans ce monde. Depuis que mon village a brûlé et que des hommes du gouvernement m'ont enlevé, je bosse sur cette île, Sugar Island. Mon boulot consiste simplement à faire des allers retours pour déverser des colorants et des sucres dans d'immenses cuves. Sinon à part ça rien... Je n'ai eu que dix coups de fouets aujourd'hui... La période des beaux jours approche. 28 Mai 1620 Mais c'est quoi ce temps, il fait une chaleur à crever ! C'est le cas de le dire, 2 hommes sont morts en dix jours. On les empile dans un coin en attendant de les jeter puis de les remplacer. J'ai de plus en plus chaud et je n'ai pas mangé depuis 2 jours, j'arrive à compter les côtes sur mon ventre tellement elles sont visibles. J'écris ce soir dans le plus grand secret, d'ailleurs j'ai plus beaucoup d'encre, comment faire pour me procurer un autre stylo... Il y a du bruit, je vais arrêter pour ce soir, il ne faut pas qu'il le trouve. 29 Mai 1620 Je crois que je suis le plus maudits des détenus. Je me suis emmêlé les pieds et j'ai renversé le colorant sur le sol d'une des salles par laquelle on passe pour arriver aux conteneurs et les gardes était bouillants, ils ont démonté le sol et on fait refaire le sol... Pourquoi ne pas avoir simplement nettoyé la tache ? Sinon j'en ai un peu marre de manger trois fois rien, le seul confort que l'on ait est celui de manger des sucreries gratuitement mais les doses étant relativement peu nombreuses et plutôt restreintes, nous n'avons pas toujours le plaisir d'y gouter. 23 Novembre 1621 Salut cher journal ! Je ne suis pas encore mort comme tu peux le constater ! Je n’ai pas eu tellement le temps d'écrire cette année. J'ai appris que la fabrique de bonbon où je "travaille" est contrôlée par le gouvernement et est destiner à concevoir le bonbon ultime, celui qui pourrait régaler toutes les papilles gustatives du monde ! C'est bavard un marine en charge de surveiller une île... Et surtout pas très discret ! A part ça, j'ai effectué mes dix heures de boulots obligatoire, mais pourquoi on nous fait faire ça ? Il y a un homme étrange, habillé d'un scaphandre qui a débarqué sur l’île il y a trois jours de cela, il m'a regardé d'un air bizarre et était dans un drôle de moyen de transport, un chariot magnifique, avec comme chevaux, deux humains... Des êtres humains, de fortes corpulences, avec des corps taillés dans la roche mais qui lui obéissaient au doigt et à l'œil en pleurant constamment. Mais c'est quoi ce gros Malade ? 08 Décembre 1621 Aujourd'hui, j'ai fini ma tâche un peu plus tôt. Un garde est venu me voir, m'a pris à part et m'a annoncé que j'avais été choisi pour être la nouvelle distraction de son altesse Sir Joe MacFregus. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce gugusse là moi ? Bref, on m'a dit que j'aurai trois jours de congés à partir de la semaine prochaine... Quelque chose me dit que ça va chauffer pour mes oreilles ! Je ne le sens pas ce coup-ci ! En plus on se les caille à mort, j'espère qu'il s'agit vraiment de repos... 15 Novembre 1621 Ah ! Les salauds ! Ils m’ont emmenés dans une pièce et m'ont battue jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger un orteil. Ils m’ont attaché les bras avec des chaines, m'ont ôté mon t-shirt et m'ont marqué au fer rouge. C'est fou mais j'avais tellement mal aux autres parties de mon corps, que ces gros con***ds venaient de frapper, qu'à côté, le fer rouge appliqué dans mon dos faisait aussi mal qu'une cigarette écrasée avec frénésie. Bien sûr, ils m'ont aussi mis de l'encre histoire que ça ne partent jamais ! Mais ils sont cons où quoi chez la marine, si je suis déjà marqué au fer rouge, celle reste amplement suffisant pour m'identifier... Je vous jure ! Après ils m’ont relâché et m'ont expliqué que j'étais maintenant la propriété d'un noble et que je devais en être heureux. On m'a ensuite soigné, pour éviter que je fasse trop "abîmé" à la venue de ce Noble. J'ai repris le boulot et on m'a dit qu'il viendrait me chercher dans deux ans car pour le moment il avait assez de "jouets" en réserve... Jamais je ne me soumettrai à ce gugusse, en même temps ai-je le choix ? 12 Février 1622 L'Hivers est enfin passé ! J'ai toujours des engelures sur les pieds et les mains. Je suis lassé de cette existence, je vais finir ma vie comme esclaves, j'aurai aimé vivre sous une meilleur étoile... 3 Avril 1622 Journal, journal ! J'ai eus comme qui dirai un petit accident... J'étais épuisé et en faisant un aller direction la cuve, je suis tombé dedans. On m'a ressortit de cette marmite géante et battue à coups de fouet pour avoir compromis et perturbé la chaîne de travail. Le seul petit souci est que ce colorant était de couleur verte et qu'il ne part jamais... j'ai beau m’être frotté avec une éponge, le colorant ne part pas et j'ai l'intégralité de la peau ainsi que ma pilosité teinté de vert ! Il semblerait que j'en sois entièrement imprégné et un chercheur de l'île a certifié à un garde que ce qui m'était arrivé était définitif... Les gardes avait l'air bien embêtés, dans la mesure où je suis la propriété d'un dragon céleste et qu'il allait avoir une petite surprise en voyant mon nouveau look, surtout que sa marque fait à l'encre avait viré dans une couleur violet bien moche ! Il doit normalement venir la semaine prochaine, enfin un de ces émissaires doit venir me chercher. Ah ah ah, j'ai hâte de voir la tête qu'il va tirer en me voyant et en même temps j'ai un peu peur... Beaucoup même !! 12 Avril 1622 [Page déchirée] 25 mars 1623 Je peux maintenant jouir de ma liberté, ça fait presque 1 an que je me suis échappé de Sugar Island. J’ai atterris sur une île et il semblerait que nous soyons dans South Blue. J'ai retrouvé goût à la vie, les femmes, l'alcool et les drogues sont des choses que je n'aurai jamais imaginées avant. Il parait qu'il y a des pirates qui sèment le trouble dans le monde, je l'ai lu ce matin dans le journal. Ils ont réussi à libérer des prisonniers. D'autres prisonniers comme moi... Tient faudrait aussi que je pense à trouver un boulot, un vrai ! 8 avril 1623 Tout est calme en ce moment, j'ai reçois en ce moment une formation en tant qu'ingénieur naval, cela devrais durer un an. La personne qui me donne mes cours est un vieillard digne de confiance qui fait ça de façon illégal, il semblerait que je lui rappelle son petit-fils disparut et qu'il se soit pris d'affection pour moi. Le calme est revenu est-il semble que je ne sois plus recherché par la marine qui a dut jeter l'éponge ! Apparemment il y a eu un affrontement entre des pirates et la marine qui a mal tourné dans East Blue, certaines personnes ici, parlent d'un renouveau de l'ère des pirates. Je ne sais pas quoi faire... Vraiment... 25 Janvier 1624 Cher journal, je n'ai plus besoin d'écrire de nouvelle page de ma vie pour le moment, car j'ai enfin trouvé quelque chose de plus amusant à faire que de regarder bêtement les nuages ! Je vais devenir Pirate, pour montrer ma valeur au monde entier ! Il faut que je pense à trouver un équipage sinon je ne vais pas faire long feu... Ma formation est terminée et je suis un peu triste de dire au revoir au vieil homme mais il semble ravi pour moi. A l'heure à laquelle j'écris dans ce journal, je suis sur le point de quitter mon île pour commencer il me semble, ce qui va être la plus grande aventure de ma vie ! J'ai pu profiter durant cette année des plaisirs de la chair, de la buvette et de la fumette ! Je ne compte pas arrêter et je te dis à très bientôt Ali... Vis les plus belles aventures de ta vie et ouvre de nouveau ce journal à partir du moment où tu auras vécue de grandes choses, pour à la fin de ton existence, les raconter !>> Test RP Aujourd'hui devait être un grand jour ! Le ciel était dégagé, il y avait une brise légère qui rafraîchissait par ces temps de grosses chaleurs et je venais d'obtenir mon premier contrat en tant qu'ingénieur naval. La commande ? Un truc compliqué mais que j'avais déjà vu il n'y a pas si longtemps, je saurai me débrouiller, il fallait juste que je retrouve les plans de la construction. La semaine passa très vite étant donné que je passais le plus claire de mon temps à assembler et manipuler la tôle pour satisfaire la commande demandé. D'ailleurs cette commande fût passée par un équipage pirate qui venait d'accoster sur notre île. Une semaine, ça faisait une semaine que les pirates avaient passé commande et ils me mettaient la pression sans arrêt pour que j'accélère le travail... Je m’exécutais, je n'avais pas vraiment envie de finir en pâté pour requins et autres monstres marins. Ces salauds étaient plutôt costauds et il est évident que je ne faisais pas le poids si j'avais l'intention de contester les ordres qu'on me donnait. J’étais un petit nouveau dans le monde des ingénieurs navals et il me fallait du temps pour réussir à construire et mettre en place les améliorations. Trois jours, j'avais mis trois jours de plus pour mettre en place leur système de roue à aubes et de propulsion à vapeur... Aujourd'hui c'était le grand jour, ces maudits forbans voulaient s'assurer que j'avais faits du bon boulots et que tout irait pour le mieux. Nous nous dirigions alors vers la berge, j'étais raide comme un bout de bois, le stress et la peur m’envahissait peu à peu. Nous étions arrivé et je ne pus m’empêcher de bailler à gorge déployé, en même temps ça faisait un peu une semaine que j’enchaînais les nuits blanche. Les pirates ne faisaient même plus attention à moi et avaient les yeux rivés sur leur navire. Le navigateur à l'intérieur mit le système de propulsion en marche, tout se déroulait à merveille. J'avais un peu la dalle et je fouillais dans mes poches pour voir si je n'avais pas quelque chose à grignoter en attendant. Je découvris avec stupeur une visse... Je réfléchis trente seconde, à quoi pouvait bien servir cette visse... Quand d'un seul coup ce fut le déclic ! Je me rappelais avoir il y a trois jours de cela, avoir comblé une partie des roues avec quelques planches de bois et de vulgaire clous. Ce qui m'inquiétais le plus était la petite étiquette accroché à cette fameuse visse et marqué du terme "important"... j'avais alors réalisé mon erreur et il fallait que je mette les voiles le plus loin possible de cette bandes de porcs avant qu'ils ne s'en rendent compte. Je commençais à suer à grosses gouttes... Je m'esquivais petit à petit avec des pas de côté. Et là, ce fut le drame ! Les roue de décrochèrent, Ces dernières servaient à stabiliser le bateau lors de la propulsion, le bateau chavira alors et le moteur surchauffa n'étant plus en contact avec l'eau. De la berge on vit une explosion, ça aurait pu être un beau feu d'artifice si ma vie n'en dépendait pas ! Je restais bouche bée et les yeux écarquillés devant une telle tragédie. Un des pirates qui semblait être le capitaine me prit le col de t-shirt et me dit: "Tu nous aurais pas pris un peu pour des cons ? Comment ça s'fait que notre bateau il est explosé ?" Mes sourcils se dressaient et la sueur sur mon visage perlait de plus en plus "Heu... Un poisson qui s’est pris dans les roues ? " Disais-je d'une voix timide, j'avais la gorge noué par le stress... "Joues pas au plus drôle avec moi, à moins que t'es envie de perdre tes couilles ?!" Je ne savais pas trop comment me sortir de se pétrin et par peur j'ai hurlé en regardant derrière les pirates: "Whoa !" Ils avaient tous tournés la tête, à croire que le pirates sont tous des abrutis, j'en avais profité pour sortir de mon t-shirt et par la même occasion de l'emprise de cet équipage et je piquais maintenant un sprint digne des plus grand coureur de 100 mètres de South Blue direction...N'importe où mais loin de cette racaille ! Je courrai de plus en plus vite et je me retournais de temps à autres afin de voir si je n'étais pas suivis. je me pris les jambes dans un petit sur-élèvement que je n'avais pas vu et je tombais au sol de tous mon poids. Je ne mis pas longtemps à me relever mais mes poursuivants ne mirent eux non plus pas longtemps à me rattraper. Le problème c'est que ces monstres devaient avoir environ 90kg de muscle au bas mots tandis que moi j'avais à tout casser 30 kilos de muscle et 42 kilos de graisses généreusement entretenus par l'alcool. On commençais à gesticuler et à s'engueuler autour de moi et en me relevant je mis un coup de tête à un des pirate. Bien sur, on prit ça pour un affront et trois d'entre eux me sautèrent dessus le sabre à la main. je pris peur et baissa la tête pour me poser au sol et me protéger, j'ai cru à ce moment là que ma vie était foutue. Mais par un heureux hasard les pirates avaient tous sauté en même temps et m'étant mis à genoux pour me protéger, ces derniers se rentrèrent tous dedans et tombèrent à la ramasse. Je me relevais comme ci de rien n'était et fixais le capitaine, resté en retrait, dans ses yeux, un air étonné. "Soit t'es un petit chanceux, soit t'es un tacticien hors pair en combat et tu a profité de cette ouverture pour tourner mes hommes en ridicule !" Je continuais de le scruter et je lui répondis d'une voix pas franchement rassurée: "Heu... J'opterai plutôt pour la premier option. Bon et bien... A la prochaine !" Je me retournais et piqua un sprint d'anthologie. Le petit bémol c'est que malgré sa carrure imposante, le capitaine était quelqu'un de très rapide et il se mit alors à me courser pour me faire payer mon affront. Je vis un rideau qui traînait sur le bord d'une fenêtre en étage, je me suis dis que s'il était assez bête, il continuerai son chemin tout droit pendant que je serai caché derrière cette fenêtre. Le problème c'est que je n'ai jamais été un très grand escaladeur et je mis beaucoup plus de temps que prévue à monter le bout de tissus rouge. Le pirate me rattrapa et tendis les bras au dessus de sa tête en attendant de me cueillir pour certainement me passer à tabacs. J'avais l'impression que mon destin ne m'appartenait plus, Une bourrasque souffla et je me dépêchais d'accélérer maladroitement la péripétie pour échapper à ce tocard. J'entendis un cassement métallique et levant la tête au ciel, je m'aperçus que le rideau était en train de se décrocher... Sur le coup j'esquissais une grimace et dépêchais la manœuvre dangereuse pour ne pas tomber dans les bras de cette grosse brute. Trop tard, je vis les derniers anneaux de la tringle se casser et mon rideau qui dégringolait au fur et à mesure. Stressé je m'acharnais pour agripper le bout de la fenêtre de ma main. Je l'avais loupé de dix centimètres, quelle poisse ! J'entreprenais alors ma chute vers l'enfer.Le rideau était de bonne qualité et brodé avec soins, plutôt lourd il tomba sur le pirate en dessous de moi à vive allure. La grosse brute débordant de virilité eut le visage couvert par le rideau tandis que je commençais ma chute, les larmes au visage. Je percutais son visage de mon genoux et m'écrasais au sol comme une fiente de mouette... Le géant ne bougeais plus et il restais statique tandis qu'il étais toujours recouvert par le rideau. Une brise fraîche vient me caresser le visage et fit vaciller le pirate. Celui ci s'écrasa au sol et sans demander mon reste je partis jambe à mon cou... J'avais réussi à survivre à une horde de pirate mais aussi à les battre et ainsi les mettre hors d'état de nuire. Je fuyais je ne sais où alors que de nombreuses personnes allaient en sens contraire, direction la berge, Ils y avaient vu une explosion. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Joffrey
Aime : beaucoup de choses
N'aime pas : Faire les présentations
Personnage préféré de One Piece : Usopp, Sanji, Crocodile
Caractère :Calme, à l'écoute, s'adapte facilement, visionnaire, bordélique.
Fais du RP depuis :7 ans
Disponibilité : Concours + BAC, donc pas des masses... 5/10
Comment avez vous connu le forum ? Top-site mon ami !
Dernière édition par Ali Mamba le Dim 13 Mai 2012 - 15:55, édité 36 fois