◘Présentation du personnage◘ ♥Biographie♥ VIDEOPrologue : Comment était le cadre de vie de la famille de Bara avant sa naissance.
Intéressons-nous au cadre de vie de la famille de Bara, avant sa naissance. Sa famille vivait sur Logue Town Cette terre sur East Blue, est devenue depuis la seconde Grande Guerre, la terre promise de tout charpentier. Sa renomée dépassa celle de Water Seven, jusqu'à en vider sa population. Dans quel intérèt vivre dans une ville innnondé tout les ans et qui est seulement la deuxième meilleure en terme de charpenterie ? Les fondateurs de la compagnie de Logue Town, "Mokkō kaisha", ne sont autre que le futur père de Bara, Riku Emi et la future mère de Bara, Jinko Emi.
Rouleau 1 : Génèse
Bara naquit, sur l'île cité ci-dessus, Logue Town, et naquit avec sa soeur jumelle, Sakuya. Malheureusement pour Bara, quand les gens décrivaient la famille Emi, c'était Riku par-ci, Jinko par-là, et Sakuya d'autre part. Jamais les gens ne faisait allusion à Bara, pas parce qu'elle était laide, non intelligente ou autre. C'était simplement qu'il lui manquait un petit "quelque chose" que personne n'arrivait à nommer, et cette chose était une force, la force physique. Car oui, elle était une des héritières de la société de charpenterie, et il lui faudra bien reprendre le flambeau et construire des bateaux, quels qu'ils soient. "Mais les gens de Logue Town ne sont pas connus pour être des guerriers n'est-ce pas ?" fut un des encouragements dits par les marines présents à Logue Town. Car oui, elle aura une force plus puissante que tous, celle de la perte d'un être cher. Mais qui mourra ?
Rouleau 2 : L'oiseau est-il de mauvais augure ?
Huit ans plus tard, lorsqu'elle revenait de chez une de ses amies, elle ne vit aucune lumière, ni aucun son dans sa maison. Peut-être ses parents étaient sortis ? Quoiqu'il en fût, elle rentra dans la maison, et alla dans la cuisine. Elle ne vit qu'un bout de papier, n'ayant aucun sens. Après avoir passé dix minutes à l'examiner clairement, et à avoir regardé les indices, elle lit les premières lettres de chaque phrase, tout en enlevant les "B", elle put clairement lire "Nous sommes allés au docks. Père a des ennuis avec des gens de la pègre. Ne nous viens pas en aide ! ". Ses parents croyaient-ils qu'elle allait les laisser tomber. C'était mal la connaître. Elle courut jusque dans la cabane, et y prit le bateau qu'elle avait construit de ses propres mains. Elle vint à le mettre à l'eau avec beaucoup d'effort. Elle pagaya, et arrivé à la moitié, elle n'en pouvait déjà plus, elle avait tellement mal aux bras ! Mais c'était pour sauver ses parents. Elle se donnait donc du courage, afin de les rejoindre pour les aider. Arrivé aux docks, elle vit ses parents fuirent deux individus louches, qui vraisemblablement était des pirates. Elle s'arrêta et monta sur les quais. Elle combattit de pleine force les pirates, mais fatiguée par les rames elle ne pouvait donner de coups puissants. "C'est très bien !" dit ses parents. En quoi cela était-il bien ? Elle ne comprit que lorsque les prétendus pirates enlevèrent leurs masques pour qu'apparaissent enfin les marines qui étaient cachés. Elle comprit que cela était fait pour lui muscler les bras, qui étaient, même pour une fille, jugés trop fins.
Rouleau 3 : Il ne l'était point; Il l'est.
Le lendemain, ses parents partirent travailler. Lorsqu'elle les rendit visite, en cachette, ils avaient grise mine, comme si des personnes leur avaient fait des reproches. Le soir, au dîner, une information s'échappa de la bouche de son père : "Ah oui, par rapport aux révolutionnaires de ce matin c'était par rapport à quoi qu'ils nous ont ... " *ZBAAAAAAAAAAAAAM* "Ne parle pas de ça à table !" répliqua sa mère. "Hein ? C'était par rapport à ça que quand je suis venue ce matin vous aviez l'air fatigués ?" "Tu vois, il n'y a pas que nous deux qui cachont des choses à Bara et à Sakuya" dit le père. "T'y es allé Bara ?" dit Sakuya. "Ouais." dit Bara. Un bruit suspect se fit entendre, mais personne ne le remarqua dans la cohue générale. Au matin, lorsque Bara se leva pour aller voir ses parents, elle ne vit que les vêtements tachetés de sang, qui formaient la phrase suivante "Si tu veux revoir tes parents, va voir les charpentiers et dit leur d'annuler tout les chantier pour bateaux de la Marine !" Elle fit de son mieux pour arriver rapidement à la charpenterie. Lorsqu'elle y était elle y fit sa requête. "Quelqu'un retient tes parents et te demande d'annuler les bateaux Marine ? Je ne te crois pas !" répliqua un contremaitre. Lorsqu'elle revint chez elle, elle était en pleurs, à la vue des cadavres de ses parents.
Rouleau 4 : C'est parti pour le cycle d'apprentissage ! Cultive-toi Bara-chan !
Pendant la semaine qui suivait, elle ne voulut rien faire, même jouer avec sa sœur. Au début de la semaine suivante, un représentant du Gouvernement vint les trouver pour former les deux sœurs aux combats. Le voyage dura plus de trois jours, afin d'atteindre "Kyōiku Island" Elles pensaient qu'elles allaient apprendre directement à combattre; c'était tout autre. Le camp leur fournissaient une éducation, géo-politique, historique, mathématique, de langue, et beaucoup d'autre chose enfin tout ce qui est de niveau intellectuel quoi. Elles apprirent par cœur les emplacements des principales îles d'East Blue -la zone la plus paisible et la moins dangereuse du monde-, mais aussi celles des 3 autres Blues, North Blue, West Blue et South Blue. Mais elles ont aussi appris celles de Calm Belt, de Grand Line, du Nouveau Monde. Elles apprirent aussi les récits de survivants des îles célestes. Elles prirent connaissance du contexte politique, partagé entre les 3 pouvoirs, les Shichibukai, les Yonkous mais aussi les Marines, l'existance des fruits du démon et leur multitude, les lois de physique qui gèrent notre monde. Trois ans après, à la fin du cycle intellectuel, un grand contrôle eut lieu. Elles finirent encore sur une concurrence, Sakuya première, et Bara seconde, qui suivait sa sœur d'un point. Ce point ne lui avait pas été attribué, du fait qu'elle avait mal écrit sa rédaction, et qu'elle avait oublié de nommer le 10ème Nakama de feu Mugiwara no Luffy.
Rouleau 5 : On continue le cycle d'apprentissage ! Muscle-toi Bara-chan !
Le lendemain du concours, Bara toujours écoeuré de sa deuxième place n'entendit pas le rassemblement pour partir pour le campus, un campus fait pour améliorer les capacités sportives. Elle se réveilla trois heures plus tard, alors que les autres venait tout juste de débarquer sur le nouveau campus. Elle a alors pris une barque et rama jusqu'au nouveau campus. Étrangement, ça lui parut plus facile que lorsqu'elle dû rejoindre ses parents, cela était sans doute dû à l'air marin, qui dit-on donne des force, soit au fait qu'elle avait peur de se faire crier dessus par son retard; en conclusion cela avait plusieurs explications plausibles. Lorsqu'elle arriva, elle se fit discrète. Elle alla dans une chambre au hasard; par le comble, c'était la chambre qui lui avait été attribuée. On lui demande où elle était tout ce temps. Elle répondit "Désolé, je m'étais assoupi dans le bâteau, j'étais allé faire du sport, je n'arrivais pas à dormir" et on répliqua souvent "Quel coïncidence ! On est dans la partie "physique" du réseau universitaire. Elles apprirent les exercices de base, les variantes, les étirements. Elles était encore en féroce compétition, puisque pendant les prises de performances, Bara suivait Sakuya d'un kilogramme en force, d'un centième de seconde en vitesse, d'un centimètre en saut de longueur- et saut de longueur-, enfin elle était encore l'éternelle seconde, celle qui ne recevait jamais comme appréciation un "Parfait", mais reçevait toujours un "Excellent" ce qui avait le don de l'énerver. Ce qui l'énervait encore plus, c'était qu'elle était l'aînée, donc était sensée être plus intelligente, plus rapide, plus musclée, elle devrait être meilleure que Sakuya ! Parfois, elle vérifiait encore et encore les dossiers de naissance, afin de voir si elle n'était pas la cadette. Cela ne la soulagerait que de peu, cela signifierait que ses moins bonnes performances était dus au fait qu'elle était cadette. Pour encore plus la décourager, ce même le chiffre la poursuivait : elle était née une minute avant Sakuya ! Trois ans après le bilan de connaissance, le bilan de capacité physique arrivait. Elle s'était entrainée férocement, et finit par atteindre les mêmes performances que sa soeur. Une défaite et un nul pour Bara. Elle éspérait encore gagner !
Rouleau 6 : On continue le cycle d'apprentissage ! Défends-toi Bara-chan !
Après la longue fête qui suivit l'examen, tout le monde était encore "bourré". Oui, il n'y a pas d'âge pour boire dans ce monde. Quoiqu'il en fût, la semaine suivante, après avoir été emmené sur une île de jungle, elle devait se rendre au campus de "combat" par son propre chef, et on lui avait confié une carte et une boussole : elle devait se débrouiller pour y aller.
Tout en marchant elle aperçut des cadavres de certaines personnes qu'elle connaissait. Lorsqu'elle atteint le campus, elle s'imaginait qu'il y avait au moins 10 personnes présentes. Non, seuls deux personnes étaient en vie : Bara et Sakuya. Le maitre étonné que les deux soeurs soit arrivés redouta qu'elles eût tués les autres. Il leur fit passer un simple test et en conclut qu'il avait tort. Il partit dans l'université elle-même, pour chercher deux fruits du démons pour les sœurs. Il y'avait là le Kuro Kuro no Mi, donné à Bara et le Gokän Gokän no Mi pour Sakuya, qui permet, en touchant un objet et son crâne, de copier les savoirs et les souvenirs. Il confia le livre qui avait été écrit par d'anciens possesseurs du Kuro Kuro no Mo à Bara, et apprit à Sakuya la voie du sabre. Trois ans passèrent, et à nouveau une compétition fut lancée : un combat était organisé entre Sakuya et Bara. Aucune des deux ne gagna,le match fut déclaré nul et elles étaient toutes deux conviées à aller au quatrième campus.
Rouleau 7 : On termine le cycle d'apprentissage ! Ce qui fera de toi une sur-femme !
Le quatrième campus, était à tout au plus un kilomètre : elles n'avaient donc pas besoin de bouger. Ce campus apprenait le Rokushiki, mais aussi le Imishiki, le style des sens. Ce style permet de "sentir" sans être perturbée. Cela permet de se concentrer pour mélanger corps et âme et voir avec les yeux de l'âme, de humer avec le nez de l'âme, de goûter avec la langue de l'âme, de toucher avec la peau de l'âme et enfin d'écouter avec l'ouïe de l'âme. Bara se concentra sur l'Imishiki, tandis que Sakuya se concentra sur le Rokushiki. Comme c'était le dernier campus, les examens étaient tout les ans. Ainsi, au premier bilan, Bara manipula avec aisance les yeux et les oreilles de l'âme, se concentraient pour le nez de l'âme et ne connaissait pas les deux autres. Sakuya avait apprit le Soru et le Geppou et ignorait les deux autres. Un an passa lentement et durement. Au deuxième bilan, il ne manquait que la maitrise du nez de l'âme à Bara, le Kami et le Shigan à Sakuya. Au troisième bilan elles maitrisèrent leur style. Elle combattirent à nouveau, et aucune d'elle ne prit l'avantage. Cela allait donner une défaite contre trois nuls pour Bara, ce qu'elle refusait. Mais un danger guettait. Les pirates qui avait tués les parents de Bara et de Sakuya les avaient retrouvées. Sakuya s'était mise aussitôt à courir vers Bara afin de lui échanger le Rokushiki et la maitrise du Sabre contre l'Imishiki. Elle combattit de toute ses forces et mourra, car combattre seule un équipage pirate du Nouveau Monde n'est pas vaine tâche(en 12 ans, ils ont eu le temps d'y être).
Epilogue : Vengeance !
Deux jours après, toujours malade, ne sachant plus quoi penser, elle avait fait un nul (1 défaite, deux nuls et une 'victoire") et avait perdu sa sœur jumelle, elle partit chez elle à Logue Town. Le coin était devenu mal famé, la charpenterie était fermé mais les gens était toujours là. Lorsqu'elle aperçut un des pirates, elle se mit à vouloir le tuer directement, mais en réfléchissant, il l'amènerait peut-être vers les autres. Elle était arrivé jusqu'au groupe. Elle tua tout les pirates qui étaient présents, et, après avoir commis cette vengeance, se mit en tête de tuer les contremaitre qui avait refusé de l'aider. Tout le monde était désolé, mais ce n'est pas une phrase qui effacera 12 ans de souffrance. Elle se mit aussi à tuer ces contremaitres. Le lendemain, lorsqu'elle voulut sortir de la ville, elle vit sa sœur ! Elle n'était donc pas morte ! Elle ne voulut pas lui parler de peur de la confondre avec quelqu'un d'autre. La Marine ne fut jamais au courant du meurtre des contremaitres et des pirates.
♦Post RP♦ VIDEO Je me réveille en sursaut. Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais sur un champ de bataille près de cette mer ? Tant de questions me pertubent l'esprit. Reprenons depuis le début et essayons de nous souvenir. *s'arrête et réfléchit pendant 5 minutes* - T'es de quel camp toi ? T'es nouvelle ? Tu ressembles pas à une kunoichi connue ramenée par Kabuto, ni à une zombie. Tu donc dois être dans nôtre camp, enfin je suppose. me dit une personne que je pensais folle a lier avec ses cheveux blancs coiffés en balais, son masque bizarre et un bandeau frontal,où était gravé le symbole d'une feuille, qui lui cachait un oeil. - Où suis-je donc ? répondis-je. - Ah. Tu es donc un ninja amnésique ? Tu ne te rapelles de rien ? Une personne nommée Sasuke, qui a fait irruption au conseil des 5 Kages ne te dit rien ? Pas plus que Madara Uchiwa ? - Je ne me rapelle même pas de mon nom, comment me rapellerais-je de deux ninjas dont vous me balancez le nom comme ça ? - Tu ne te rapelles de rien ? Bon je vais me présenter, je suis Kakashi *ZBAAAAAAAAAAAAAM* Un bruit de combat rentissait. - Bon va au camp ninja ! reprit-il tout en affrontant une personne à la peau livide, qui devait sans doute être un zombi, dont parlait ce "Kakashi". - Où c'est ? répondis-je. - Vite ! Va dans la direction que tu veux, nous avons des bases partout. reprit-il en affrontant toujours ce même zombi. - OK ! dis-je. Je me mis à courir discrètement afin de ne pas me faire attaquer. Lorsque je regardis en arrière, je vis ce fameux Kakashi créer une boule d'éclair dans sa main. *C'est quoi ce monde de fou ! pensais-je* La suite de la fuite se fit sans encombre. Lorsque j'arrivais à la base, on ne me fit confiance et m'envoya en prison. Le soir venu, des personnes rentrèrent dans le camp et même ce Kakashi. - Kakashi-sama ! Cette jeune fille me dit vous avoir rencontrer. dit un des gardes. - C'est vrai. Relâchez-la, voyons cette fille ne représente aucun danger. Pas vrai Oppai Oriushiuri ? dit Kakashi. *ZBAAAAAAAAAAM* - Ne m'appellez pas ainsi, sale voyeur ! répondis-je. - Ne frappez pas Kakashi-sama ! dit un des gardes. - Non laisse c'est bon. dit Kakashi - Sinon c'est où les douches ? Et j'espère que vous n'utilisez pas de l'eau salée pour vous laver. dis-je - T'es compliqué toi ! Donc si tu veux de l'eau non salée, sors du campement, trouve le campement nommé "Basubatu". dit Kakashi. *ZBAAAAAAAAAAAM* - Je ne te permets pas de me critiquer non plus ! OK j'irais, mais j'ai une dernière question. C'est quoi ce monde de fous ou des gens créent des orbes qui tourbillonnent ? questionnais-je - Nous sommes des Ninjas. Tu n'es pas une ninja ? me dit d'un ton menaçant un des gardes. - Euh ... si répondis-je. - Alors si t'es une ninja, comment s'appelle l'énergie que nous utilisons ? dit Kakashi - Je ne sais pas. dis-je - Le chakra ! AU moins, sais-tu te battre ? me dit Kakashi - Euh oui, je suppose. Je sais faire ceci. dis-je Et voilà comment je me retrouve à créer des lames avec l'aura noire. - Essayez !" dis-je - On va voir", dit calmement un des gardes, mais ! Ce truc brûle ! Ah ! dit un des gardes - Fais-voir ta main, dit Kakashi. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le garde montra sa main. - Mhmhm ca m'a l'air sérieux. Toi, la fille, tu as un pouvoir de Meiton. On te garde et on t'améliore au combat jusqu'à ce qu'on ai besoin de toi pour affronter Madara et Sasuke Uchiwa." - Ca ne se passera pas comme ça ! répliquais-je. - Argh ! criais-je de douleur après avoir reçu deux coups au torse. - Heureusement pour toi que je n'ai pas visé les organes vitaux", dit une personne dont j'ignorais jusqu'à l'apparence puisque j'étais par terre. Deux jours après je me réveillai en prison, dans la même cellule où l'on m'avait enfermée. - Getsuga Tenshô ! dis-je tout en éxécutant mon attaque ce qui avait pour effet de briser les barreaux et de tuer les gardes. - Bon à plus, sales ninjas ! dis-je tout en courant." ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je m'arrêtais de courir pour regarder. - C'est bien ce que je disais, c'est un monde de fou. Il y avait des gens qui avait des yeux entièrement blancs, d'autres invoquaient des serpents, des limaces, des grenouilles, des furets destructeurs, tandis que d'autres tournoient tels des missiles téléguidés, certains manipulaient l'ombre, certains manipulaient le feu, l'eau, la terre, le vent, la foudre, le sable, la glace, la poussière, la lave, le bois, la vapeur, la tempête, certains se foutent des coups explosifs, d'autres tuent par évaporation. Certains invoquent même des flammes noires, des dieux de tempête. Mais qu'est-ce que ce monde de fou ? Je veux retourner voguer sur les mers moi ! criais-je. Après m'être fait remarqué, je courru encore et encore vers un château qui semblait sinistre. Arrivé au château, je ne vis aucune manière d'accéder au pont-levis, lorsque j'aperçut une barque. Arrivé sur le pont-levis, je rentrais dans le château afin de chercher quelque chose à manger lorsque j'entendit ceci : - Kabuto, je n'ai pas aimé ta trahison. Pour cela je te tuerai ! Un bruit de meurtre se faisait entendre. En ouvrant la porte de la salle d'où provenaient les bruits, je me fis remarquer. - Que fais-tu et qui es-tu ? Si tu ne réponds pas, je te tuerais, pour montrer ma BôGoss Powaaaa ! dit calmement un brun. - On s'emporte ? Je venais ... vous apporter de l'aide. Apparement vous semblez vouloir tuer quelqu'un. dis-je - Création : Cercueil noir réducteur, dis-je afin de créer une boite où le condamné était et la boîte rétrécissait. - Excellent, tu sembles disposer de Meiton. Viens, tu seras de notre camp pour cette guerre. me dit alors le brun. - Tu t'es calmé toi ? Bon si tu veux, de toute façon j'ai rien compris à votre guerre. Mais laissez-les moi, ne les tuez point et faites en sorte que les combats soient divertissants, sadiques ! répliquais-je - Woooooh, tu poses pas les conditions ! me dit le brun. - Si tu t'emportes, je vais devoir te faire mal, beau brun. dis-je tout en le touchant sur ses deux bras. - C'est quoi ça ? Argh ! Mes bras ! Où est passé la chair ? me dit ce brun. - C'est rien. La chair réapparaitera dans quelques heures. répondis-je. Bon on va combattre ? - Ouais si tu veux. me dit le deuxième homme, caché derrière un affreux masque. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Nous y voilà. Bon combat. me dit l'homme au masque. - Euh ... Il n'y a pas plus difficile comme combat ? *baîlle* - Quoi ? *l'homme se retourne et voit les ninjas recouvert d'un nuage noir se tordre de douleur* Tu les as tous eus ? Déjà ? C'était trois de leurs cinq divisions. Pas mal pour une jeune fille. - Bon allez on va tuez la quatrième, la plus puissante après la division secrète composée des deux jinchurikis restants et des deux meilleurs ninjas de chaque village. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Bon je commence à me rouiller un peu, alors je m'en charge ! assura le brun. - OK ! dis-je Je vis qu'il battit les ninjas à la même vitesse à la quelle j'avais vaincu les trois autres divisions. - Bon allez on part pour l'île-tortue, où siège la quatrième division. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Bon allez, c'est la bataille finale. Je vous laisse, je pars finir les préparatifs de Fûmetsû Tsukiyomi. - J'ai rien compris mais bon allez ! dis-je - Si j'ai bien compris les jinchurikis ne sont pas là. Bah c'est pas grave, j'irai à Konoha et toi à Kumo. On se retrouve ici dans 2 minutes. me dit le brun. - Ah au fait je m'appelle Sasuke, dit ce même brun, et toi ? - Moi ? Je ... ne m'en rappelle plus. - Ca te reviendra ne t'inquiète pas. J'affrontais les ninjas de Iwa, qui manipulaient avec aisance la terre et les ninjas de Kiri, qui manipulaient avec aisance l'eau. Affronter ceux d'Iwa ne me posa guère de problème, le problème vint de ceux de Kiri, qui pouvaient aussi manipuler l'eau salé. Malgré cela, je les vaincit. Soudain un kunaÎ s'élança vers moi. - Maintenant t'es de l'autre camp ? me dit un ninja aux cheveux blancs qui me disaient quelque chose. Kakashi. Il m'attaqua sans laisser de répit. - T'es vraiment une coriace toi. Tu t'es échappé de la prison. me dit Kakashi. - Bi Shigan ! dis-je en lui crevant les yeux. - Argh ! TU m'as eu mais ca ne se reproduira pas espèce de *bip* , sale *biiiiiiiiiiiiiiiip* , t'es qu'un *biiiiiiiiiiip* de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* - AH ouais ? Bon tu m'intéresses plus, je vais te tuer ici et maintenant. - Hollow Getsuga Tenshô ! dis-je lorsque je fus interrompu. - Ah t'es là ! Bon, va à Kiri et rejoins-moi à Oto. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Je cherche quelqu'un qui est un Chinjuriki ! Euh non un Juchinriki ! Nan , un Junrikichi ! Ah non , je cherche un Junchiriki. disais-je. - Ah ouais ? C'est moi, qu'est ce que tu me veux ? ♫ me dit un rappeur - Juste te ramener à Oto. Création : Filet ! dis-je tout en créant un filet avec l'aura, qui me permettait de le bloquer net et de le tuer. Je me mis en route pour Oto. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout en me balladant dans la ville déserte, je n'arrêtais pas de penser à ce Sasuke. Ca fait deux semaines que j'attend ce Sasuke. Que fait-il ? - Une nouvelle vient de tomber : Sasuke est mort. me dit le vieil homme qui était présent. - Bon il m'a demandé quelque chose. Tiens prends celui-là je vais chercher le Kyuubi. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Il n'y a pas un Sasuke et un Jinchuriki ici ? dis-je - Les deux sont mourrants, m'informa-t-on. - Donnez les moi. menaçais-je - Pourquoi ? Je ne veux pas ! me répliqua-t-on. - Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience de s'opposer à moi. Création : Nuage ! dis-je Tous furent morts, sauf les deux personnes que j'étais venu chercher et une personne qui ne l'était pas. Cette personne était le Hokage. - C'est toi, petite fille, qui a vaincu tout ce monde ? me demanda-t-elle. - Oui. Tout comme toi, tous mourriront sous peu. Création : sabre ! dis-je - Attaque d'estoc. dis-je tout en la perforant. - TU crois faire quoi ? Ton épée me traverse, tellement tu n'es point puissante. me dit-elle dans un rire à gorges déployées. - Tu es sûr ? Bon je te laisse bien soufrir, dis-je Je me suis mis à chercher les deux personnes que je cherchait. Une heure de recherche après, tous deux était côte à côte, affaibli et voulait finir leur combat. - C'en est ridicule. Création : Lance ! dis-je - Flèche perforatrice ! dis-je tout en lançant à toute vitesse la lance pour embrocher les deux ennemis. Je me remis en route vers Oto. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Bonjour, service de livraison de brochette à domicile. Vous n'auriez pas commandez un beau brun et un jinchuriki par hasard ? Blague mis à part, tiens voici le dernier jinchuriki. dis-je - Bon travail. Bon le sort est finalement activé, le Fûmetsu Tsukiyomi, l'illusion éternel est actif. dit le vieux - Sale vieux fou ! Bon toi aussi tu subiras ton sort, et par dessus le marché tu souffriras. Création : shuriken. - Svatiska de la mort ! disais-je tout en lançant les shurikens.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --- - T'es là Bara ? me dit une personne que je ne vis pas à cause des reflets - Ouais, ouais je me suis endormi et j'ai rêvé. disais-je - Bien. Bon allez, viens t'entraîner ! me dit cette personne. Pourquoi ressemblait-elle à ma soeur Sakuya ?
♠Somatique♠ VIDEOQ uand on la rencontre la première fois, on ne pourrait imaginer qu'elle est une combattante. Mais si vous la croisé du regard, vous remarquerez ses yeux d'un vert qui rappelleraient des émeraudes, et dont le reflet semble s'intensifier quand elle vous lance un regard glacial dont elle a le secret. Vous remarquerez aussi ses longs cheveux verts, ce qui lui a parfois donné des surnoms moqueurs. Vous jetez un coup d'œil à son joli minois, qui d'un blanc immaculé, rayonne de beauté. Parmi ce doux visage se trouve un mignon petit nez, et sur ce nez se trouve un trait rouge, et une fine bouche qu’elle n’ouvre que rarement, ce qui est bien dommage d’ailleurs, car elle a plutôt une belle voix.
L orsque vous descendez votre regard, vous ne pouvez restez de marbre face à la poitrine généreuse de cette fille. Après quelques saignements de nez de jouissance et quelques hématomes dûs aux coups qu'elle vous a infligés, vous pouvez enfin regardez ses bras, qui même si sont frêles, lui confèrent une force assez bonne, qui dépasse celle des humains normaux. Seuls les mordus d'entraînement de force, peuvent se vanter d'avoir une plus grande force.
V ous descendez encore un peu, afin de regarder les jambes. Malheur à vous ! Elle vous a vu, et en une fraction de seconde vous êtes de nouveau par terre, en train d'agoniser. Mais pourquoi vous a-t-elle frappé ? Ses jolies jambes, fines et gracieuses qui lui confèrent une agilité et une rapidité hors du commun ne doivent pas être cachées ! Après avoir passé au peigne fin son corps en lui-même, passons à ses vêtements. Elle possède des jolis gants dorés, ayant une valeur sentimentale seulement, puisque les gants appartenaient à sa défunte maitre de combat. Elle est recouverte d'un joli kimono blanc, attaché par une ceinture de la même teinte.
E nfin, après avoir vous lui demandez sa taille, son poids et ses mensurations, vous entendez "60 Kilogrammes et 180 Centimètres" et vous avez aussi entendu le bruit du poing qui fend l'air qui vient en plein milieu de votre visage.
B ara se balade avec un Katana enveloppé dans une espèce de chiffon blanc attaché derrière son dos. Il est très spécial et possède une valeur sentimentale très importante... Le décrire ? Lorsqu'elle enlève ce chiffon qui cache son arme, on découvre un étui noir avec un « Y » et un démon dessinée. On retrouve également ce démon sur la lame...
Spoiler: A utre petit détail peu visible, elle possède aussi un tatouage en forme de Dragon sur son bras gauche, une signification ?
Spoiler: La signifaction de ce tatouage n'est pas les caractères écrits, mais plus subtil. Encore plus subtil que même Bara ne la connaît pas.
♣Idiosyncrasie♣ VIDEOI l est difficile de s’imaginer de quoi elle est capable si on ne le connaît pas. Et c’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de personnes qui ont croisé son chemin, regrettent maintenant d’avoir eu à faire à elle. Comme elle est totalement dévouée à la justice, malgré son mauvais caractère, elle ne pourrait jamais éliminer ceux qui sont plus haut gradé qu’elle. Toutefois, si ces gens-là ne respectent pas la loi, elle n’hésitera pas à s’en prendre à eux, et les remettre à leur place, avec une préférence pour la capture, plutôt que le meurtre. Malheureusement, si elle ne tue pas, elle a un autre passe-temps en ce qui concerne ses adversaires ou les traitres. Et ce n’est pas très beau d’ailleurs…E n effet cette jeune femme est une pure sadique, une psychopathe qui aime torturer les gens pour son propre plaisir, et même si beaucoup pense qu’elle aurait été mieux à sa place dans un équipage de pirate sanguinaire, cela ne l’empêche pas de continuer. Par contre, si jamais elle entend une remarque de ce genre à son égard, celui ou celle qui osa prononcer de telles paroles, n’aura sans doute plus l’occasion d’en prononcer de nouvelles. Quoi qu’il en soit, revenons à sa soi-disant humeur psychopathe, qui est peut-être un peu gros comme mot. Il est vrai qu’elle est habituée à faire souffrir ses adversaires ou prisonniers, pour leur faire cracher des informations, ou alors pour les punir des crimes qu’ils ont commis, avant de les envoyer à Impel Down. Mais elle ne montre jamais qu’elle y prend un grand plaisir, donc rien n’est sûr. Généralement, ceux qui aiment pratiquer ce genre de choses affichent un sourire qui n’est pas très rassurant, accompagner d’un rire diabolique. Cela n’est pas son cas, elle qui fixe sa victime avec indifférence, ou alors d’un regard glacial, sans ouvrir les lèvres. Dans ces moments-là, on ne sait pas du tout à quoi elle peut bien penser, à par effectuer son châtiment. Et pour les membres de la marine, les autres agents du gouvernement, qui ne respecte pas la loi, elle se fait toujours un « plaisir » de s’en occuper convenablement.S ourire ne fait pas parti du vocabulaire de la demoiselle, qui ne l'a pas fait depuis de nombreuses années. De même que son rire, qui s’est aussi évaporer aux travers des océans. Malheureusement, elle semble aussi avoir perdu autre chose, une chose que tout le monde appelle « la parole ». En effet, elle parle très peu, préférant l’action à la parole, mais lorsqu’elle a une chose à dire, elle le dit sans hésitation.P our finir on peut comparer la jeune femme à une machine du gouvernement, tel que les Pacifistas, sauf qu’elle est humaine, et non mécanique. Donc qu’elle a une conscience et qu’elle est capable d’effectuer ses propres choix. Cela est sans doute mieux qu’une machine créé pour seulement une chose : détruire. D’ailleurs, la demoiselle n’apprécie pas vraiment ces machines-là, qui sont à l’image de Batholomew Kuma alias PX-0. De même que pour le Buster Call où il suffit d’appuyer sur un bouton pour qu’une flotte de vaisseaux de guerre accompagnés de 5 vice-amiraux bombardant une cible jusqu’à sa destruction totale. Ce genre de chose finit toujours par tuer des personnes innocentes, et c’est la raison pour laquelle Setsuna voudrait que le gouvernement évite d’en venir à ce genre de moyen. Elle comprend l’intention, mais trouve cela vraiment trop radical, surtout que parfois ce genre d’intervention n’est pas du tout nécessaire.
†Résumé† VIDEO>> Nom & Prénom
Dénomination : Bara Emi
Pseudonyme : Rose de sang
Race : Humain
Rang : Agent CP9
Métier : Assassin (du fait de son appartenance au CP9)
Groupe : CP9
Déjà un équipage : Non
But : Retrouver sa sœur disparu.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Kuro Kuro no Mi (Paramécia de la Mort) .Ce paramécia a la capacité de permettre à l’utilisateur de s’envelopper partiellement ou totalement dans une aura noir intangible. Cette aura n’agit que sur les êtres vivants en tout genre, et matières organiques. A son contact, le corps étranger se dégrade légèrement, il obtient une apparence pourrissante et vieillie, comme vidé de toute trace de vie. De plus, l'esprit de l'adversaire se retrouve alors hanté par un sentiment désagréable et noir pouvant provoquer un sentiment de peur chez les plus faibles. Dans la plupart de cas, les dégâts occasionnés sont réversibles au bout de quelques heures. Mais, si le temps de contact est très long, il est possible que l’ennemi continue à se décomposer et finisse par mourir. Il est également possible de faire des boules noirs concentrés en aura noire et les lancer. A très haut niveau, l’utilisateur peut se transformer en monstre informe et rongé par la haine.
Équipements : Rien.
Codes du règlement : Parrain : Aucun