Alors voilà, vu que j'ai de moins en moins le temps et qu'il faut que je me concentre sur les cours vu que je galère en ce moment et que je n'arrive toujours pas à m'organiser... Je fini le FB que j'ai en cours et je fais tuer mes deux perso et peut être que plus tard je reviendrai, d'ici 1 mois je pense. Peut-être que faire tuer mes personnages est excessif mais je me rends compte que si ça continue, quand je vais venir je vais laisser deux perso inactifs pendant 2 mois x). Ce qui est sûr, c'est que je reviendrais ** mais ça ne plais pas vraiment de laisser deux personnages en plan comme ça ^^'
Ce n'est qu'un aurevoir... ou pas
Pourquoi pas te mettre en absence comme le propose Ryuuku ?
En attendant tu pourrais alors laisser tes persos comme pnj pouvant être utilisés à l'occaz par les MJ.
Ca serait dommage de créer des persos et de les tuer quelques post plus tard. Surtout si tu es décidé à revenir.
En tout cas bon courage.
En attendant tu pourrais alors laisser tes persos comme pnj pouvant être utilisés à l'occaz par les MJ.
Ca serait dommage de créer des persos et de les tuer quelques post plus tard. Surtout si tu es décidé à revenir.
En tout cas bon courage.
Ouaip, je partage leur position ! Et puis tu sais, je me suis déjà mise en absente pendant 6 mois sur un forum en raison de mes cours, et je peux te dire que quand tu as finis et que tu veux de nouveau rp, c'est vraiment agréable de voir que tu n'as qu'à reprendre ton petit perso que tu avais laissé bien au chaud, plutôt que de devoir en recréer un entièrement.
Et puis comme ça, tu pourras quand même passer nous faire coucou de temps en temps !
Courage courage ! =)
Et puis comme ça, tu pourras quand même passer nous faire coucou de temps en temps !
Courage courage ! =)
Ce serai dommage que tu partes c'est vrai... Mais après si tu veux une idée pour mettre tes personnages en absence IRP et HRP et bien tu peux les faire mettre dans le coma à cause d'une explosion ou un truc du style tu vois...
Enfin Bon courage et reviens nous vite ! ;)
Enfin Bon courage et reviens nous vite ! ;)