Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Hrp: Animation][Navire de Seido D. Noroma] C'est la fête!

Et voilà, je suis sur le pont supérieur, debout face à tout le monde. Je suis bien habillé. Finit ma petite chemises blanche surmontée de mon grand et épais manteau noir qui m'étouffe un peu. Disons que j'ai enfin la classe quoi. Tout ce qui sont invités à la fête sont habitués à mon triste visage. Mais j'ai beau être lépreux, j'illumine d'un sourrir radieux, surtout en ce jour magnique!

Bref, je me tiens fierement, je regarde tout ce joli petit monde qui ont bien voulu se joindre à cette mémorable cérémonie qu'est entre autre mon mariage. Oui, je me marie dans la grâce avec ma chère Yumi. Mon capitaine, Seido, quant'à lui, se tiens près de moi. Je vois à sa main un lourd pavée. J'attends qu'une personne. Que dis-je, tout le monde est très impatient de voir la marrié.

En attendant, les gens s'acculent près des places qu'on leur a atribué. Je reconnais quelques têtes parmis d'autres. Tous, semblaient être heureux. Tout va pour le mieux. Ahah, j'entend déjà Rafaelo faire des siennes avec la sono. Ce n'est pas encore l'heure, hi hi hi. Ah, si ca pouvait être comme ça tous les jours...

Elle est en retard. Je savais à quoi m'attendre, mais c'était normal. Pour tuer le temps, je vérifie si je suis clean sur moi. Je demande à mon supérieur si tout allait bien.

- Hm, est-ce que tu crois que mon noeux est bien mit, là?

Je pense que d'ici quelque minute ma bien-aimée arrivera suivis de ses dames d'honneures.

[HRp: Bon, petit poste d'intro. A vous de faire le reste Very Happy et surtout, éclatez vous!! ]
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss