Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'Alligator et le Requiem !

Quoi de mieux que de rêvasser sur la proue d'un bateau avec une bouteille de saké dans la main ... Et bien tout simplement rêvasser sur la proue d'un bateau avec une bouteille de saké PLEINE à la main ! Effectivement, cela faisait bien 30 minutes que je l'avais finie, mais ma flémingite aiguë m'empêchait d'aller en chercher une. Puis, d'un élan de courage, je mis ma main devant ma bouche et dit :

-AOI ! TU PEUX ME RAMENER UNE BOUTEILLE ?

-BOUGE-TOI LE FION, ALCOOLIQUE DE MES DEUX ! DIEU T'AS FAIT AVEC DEUX JAMBES !

-'Tin ... Il abuse, il fout rien de la journée ...

Enfin, il faut dire que hormis siroter ma bouteille au soleil, je n'avais pas fait grand-chose aujourd'hui, je roulai donc sur moi-même pour finalement me laisser retomber sur mes deux pieds sur le pont du bateau. L'alcool que je venais de prendre me fit effet une fois le premier pas fait. Je ne devais pas marcher très droit à ce moment-là car j'entendis Aoi dire
« Oulah ! Je crois bien que j'aurai dû aller la lui chercher sa bouteille, il ne retrouvera jamais le chemin du garde-manger ! » Je lui répondis par un grognement voulant plus signifier un « Ta gueule » qu'un mécontentement. Voulant lui prouver le contraire, je marchai en direction de la cuisine en me prenant, entre autre, le grand mât dans la figure en chemin. M'aidant des rambardes, j'avançais jusqu'à l'endroit où étaient rangées les bouteilles et constata avec horreur ... qu'il n'y en avait plus !!

-Ssssssérieeeeeeux ! Je vais faire comment, moi ? Voilà que je vais être obligé de marcher pour pouvoir boire ...

Je descendis du bateau, du moins, comme je le pus, car je me retrouvais la tête plantée dans la terre fraiche de l'île sur laquelle nous étions accostés. Je récupérais ma tête avec douleur et commença à avancer vers le village qu'il y avait devant moi. Le chemin me parus vraiment long du bateau jusqu'au hameau, il y avait intérêt à ce qu'il y ait un bar dans ce foutu patelin ! Hallelujah ! Un bar ! Et d'ouvert en plus ! Je m'accrochai aux portes battantes en manquant de tomber et les poussa un grand coup, ce qui fit retentir dans toute la salle un vacarme qui fit s'éteindre le brouhaha présent. Mais, étant complètement ivre par la bouteille que je m'étais descendue, je ne m'en rendis pas compte et avança vers le comptoir. Je m'assieds sur l'un des hauts tabourets présents devant le bar, tapa un grand coup dessus avec la paume de ma main et dit :

-BARMAN ! Une binouze ...

Il s’approcha et me tendis une bière, je regardais sur la côté et lu « 8% ».

-Pfeuh ! Tu me prends pour qui à me servir une bière comme ça, hein ?! Allez, donne-moi plutôt un saké !

Il sorti un verre et commença à me verser de ce doux alcool puissant de ses 50%, voire plus, d’alcool. Je décalai le verre d’un geste de bras et arracha la bouteille aux mains du barman. Celui-ci semblait indigné, mais ma vue troublée par la boisson ne le virent pas. C’est un tout autre moi qui apparait lorsque je bois ainsi ! Le brouhaha avait repris entre-temps, mais l’ambiance était tout aussi lourde. Je ne savais pas si ça venait du fait que certaines personnes continuaient à me regarder ou bien car tout les gens autour de moi portaient au moins une arme mortelle sur eux ! En tout cas, ce trou semblait être un sacré nid à embrouille ! Tout en continuant de boire ma bouteille de saké au goulot, je scrutais les environs. Puis, dans la lumière des porte battantes se dessina une ombre du moins des plus impressionnantes. Une carrure gigantesque avec deux énormes armes au design impressionnant ! Il me semble l’avoir déjà vu …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Après un voyage des plus palpitant à Brik Brik, où les deux hommes réussirent à ce mettre pas moins de toute une population à dos et pour cause, la marine les avaient injustement accusé d'être responsable d'un incendie qui causa la destruction de plus de la moitié de la ville et encore, dire la moitié était beaucoup dire. Une fois les flammes éteintes, il ne restait presque plus aucune maison encore en état et celles qui restaient ne ressemblait pas du tout à ce qu'elles étaient avant la venue des spectres sur leur île. Même s'ils étaient innocents, ils étaient des pirates et leurs paroles n'avaient pas de valeur face à celle de la marine. Ce que la marine proclamait devenait vérité. Ce n'était pas la première fois qu'un cas comme cela arrive et dans ces cas-là, la fuite est la chose la plus importante à faire.

Faire face à la marine est une chose, mais faire face à la population de toute une ville en est une autre. Entre marin et pirate, c'est de bonne guerre. On s'affronte, on se tue, on se blesse chaque jour, sans relâche jusqu'au jour où l'un des camps gagne. C'est naturel, au même titre que respirer où boire, mais jouer avec les biens d'une population tout entière était comme demandé à se faire couper un bras sans aucune raison. N'ayant plus rien à perdre, les habitants ont vite fait de se soulever contre ceux qu'ils désignent comme étant leurs ennemis. Allez demander à tous les tyrans et monarques qui ont vu leur vie se stopper à cause du pouvoir de leurs propres citoyens. Eh oui, on ne blague pas avec les civils. Shoma lui-même compris qu'il devait très vite mettre les voiles de Brik Brik quand on le désigna comme responsable du chaos qui s'était passé las-bas.

Assis à une taverne sur une île assez proche de celle où il venait de faire son dernier coup, les deux hommes buvaient de l'alcool depuis déjà deux jours. Lors de leur dernière aventure, ils n'avaient pas pu profiter de joie de la boisson locale à cause d'une loi instaurer par la marine, cette fois ils se retrouvaient sur une île où l'alcool était légal et en boire une obligation. Le paradis pour les amateurs de bonne boisson.

Alors qu'il était en train de mélanger des cartes afin de commencer une nouvelle partie de poker, Shoma installer au fond du bar comme à son habitude observa l'arriver d'un petit jeunot qui semblait être un véritable accrocs à la boisson. Physiquement, il ne lui aurait pas donné plus de la majorité, et encore il était gentil. Sur cette île boire était autorisé, mais si son intuition sur l'âge du jeune garçon était exact, alors cela voulait dire que contrairement à l'île précédente où l'alcool était interdite, sur cette île même les gamins ont le droit à la boisson. Deux îles, deux extrêmes. Comme quoi entre île sous le contrôle de la marine, les lois n'étaient pas forcément les mêmes.

Ne voulant pas se retrouver une fois de plus mêler à une affaire qui ne le concernait pas, Shoma continua sa partie de carte avec Valentino et deux autres idiots qui avaient de l'argent à perdre. Hé oui, Shoma aimait ne rien faire, pas de combat, pas de sang, mais dans ce cas il appréciait faire les poches à de vieux cons qui pensent être en mesure de le battre dans une partie de carte.

Après distributions des cartes, Shoma avait obtenu une belle paire d'as. Quoi de mieux pour commencer une partie. Malin comme un singe, il avait donné à Valentino une paire de roi. Comment voulez-vous gagner avec deux tricheurs à une même table ? Ben vous ne pouvez pas et quoi qu'il se passe vous ne pouvez rien faire étant donné la force de ces deux tricheurs. Un duo gagnant à tous les coups. Une team de choc.

Alors qu'il déposait soigneusement trois cartes sur la table, Shoma observa l'arrivée d'un homme, puis un second et ainsi de suite le tout pour former l'arriver de tous un équipage pirate. Comment savait-il qu'il s'agissait d'un pirate ? Très simple, d'une part par l'arme que l'homme qui était entré en premier tenait en main. Arme qui dégageait encore une odeur de mort, comme si son propriétaire était un habitué des combats mortel et enfin la tête des trois premières personnes. Hé oui, un pirate arrive toujours à reconnaitre un autre et encore plus si ce dernier possède une prime supérieure placarder un peu partout sur les mers.

Avant même qu'il ne se passe quelques choses à l'intérieur de la taverne, Shoma sentait arriver le mauvais coup. C'était son instinct de combattant. Mais heureusement pour lui, sans son masque, il était difficile de le démasquer, la marine était seule à savoir à cause de ses nombreux coups à quoi ressemblait Mantle Shoma une fois le masque tomber. Une aubaine pour lui sachant qu'en tant que pirate il est coutume de vouloir éliminer les personnes jugées comme étant rivale. En tout cas pour le moment il n'allait rien faire. Ainsi il laissa la situation tel quel et relança de cent berry la mise sur le tapis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

Après leur petit périple à Brik Brik, où Val’ s’était bien amusé : une balle dans l’épaule pendant leur combat contre la marine et il fut presque ivre-mort dans une ville où l’alcool était interdit, quoi de mieux ?! Par contre ces enfoirés de marines qui nous font porter le chapeau vont le payer !

En attendant, les deux nakamas étaient calés dans un petit bar depuis plus de deux jours. Et oui, Shark avait dormi dedans ! Et quand tu vois un énorme poiscaille qui fait peur, dormir, et bin t’essayes de ne pas le déranger et surtout de ne pas le réveiller.

Il était heureux, de pouvoir s’assoir tranquilou et de profiter pleinement des effets de la boisson. De plus, Sho’ avait trouvé des pigeons ! Shahaha ! C’était assez amusant ! Ils étaient vraiment cons (ou alors ils avaient peur), car le captain’ leur a proposé une petite partie tout en me regardant avec complicité. C’était vraiment trop voyant, mais ils ont tenu à venir à notre table.

Content de son petit coup, Sho’ affichait un énorme sourire ! Mais pourquoi voulait-il jouer alors qu’on était pépère ? Était-ce parce qu’il voulait se refaire, après avoir perdu 10 millions contre le requin ? Shahaha ! En attendant, les deux acolytes s’amusaient à plumer ses imbéciles. Et quand un des deux adversaires semblait avoir une bonne pair, le simple regard d’un des deux pirates les tétanisaient jusqu’au point où ils se couchaient pour ne pas subir de représailles. Shahaha !

C’est alors qu’un jeunot ivre (petite concurrence pour le requin ?) entra dans le bar avec difficulté. Et là, tous les gens présents se sont tuent. Pourtant, il ne faisait pas peur ! C’est peut-être le fait qu’il était un peu jeune pour rentrer dans un bar avec de telles fréquentations. En tout cas, pendant que les deux idiots en face de nous scrutaient l’homme qui venait d’arriver, Sho’ en profita pour me constituer un bon jeu *Hum ! Une paire de roi c’est cool !*

C’est ensuite qu’arriva un groupe de pirate qui ne faisait pas rigoler. Ils dégageaient tous une sorte d’aura meurtrière qui, quand tu les croises dans la rue te fais sentir qu’il vaut mieux changer de trottoir. Le requin regarda son capitaine pour savoir ce qu’ils allaient faire. Cependant, il vu son capitaine reprendre la partie comme si de rien n’était. *Putin ! Normal que lui s’en foute vu comment il est fort ! Mais faudrait pas qu’il oublie que j’suis là moi aussi et je n’ai pas le même niveau !* Pourtant, Val’ reprit son calme. Il avait foie en son frère d’arme.

C’est alors que quelques poltrons tentèrent de sortir, mais ils se firent abattre sans sommation par un des nouveaux arrivants. Le gérant a alors demandé aux pirates de sortir de son établissement avant qu’il ne prévienne la marine. Puis, comme tout le monde s’y attendait, on vu la tête de celui-ci se séparer délicatement de son corps. Le chef du groupe prit alors la parole.

Après son discours, il y eut un mouvement de panique dans le bar, mais le requin n’avait pas tout comprit. Comme il était ivre, il n’avait même pas saisi la moitié de ce qui avait été dit. On voit donc un nouveau point positif de l’alcool : les buveurs ne ressentent plus la peur (enfin c’est plutôt le fait qu’ils ne comprennent les choses qu’à moitié).

Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:14, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
Essayant de me rappeler où j’avais déjà vu cet homme, j’ouvris ensuite mes yeux de manière démesurée. Était-ce la boisson qui me donnait cette vision ou bien j’étais en train de dormir. Je ne me souvenais pas de son nom, mais j’avais vu son affiche de recherche, sa prime était élevée de 60 000 000 de Berrys !! Il était réputé dans les blues pour exécuter des meurtres sanguinaires sans précédant ! Il était vraiment grand et ne portait qu’un manteau en cuir noir et un pantalon sombre en toile. Mais le plus impressionnant était les deux armes qu’il portait dans son dos. Une gigantesque épée rectangulaire portant une croix en son centre et une autre arme possédant le design d’un croc gigantesque.

Cet homme pourrait facilement être la personne la plus cruelle au monde si elle décidait de s'aventurer sur Grand Line ... Il fut ensuite suivi par trois hommes, trois hommes étant ses seconds : un vieillard, un jeune aux cheveux lui arrivant aux épaules et un grand baraqué portant une belle épée médiévale à la ceinture. Je comprenais le blanc dans la salle. Car une fois ces quatre hommes présents, leurs primes montaient a plus de 100 000 000 de Berrys ! Une dizaine d'hommes les suivaient. Dans ce petit bar miteux s'était retrouvé l'un des équipages à ne jamais croiser. J'étais peut-être ivre de l'alcool, mais l'ambiance pesante présente me fit vite redonner mon état normal. Une poignée d'homme, comprenant ce qui allait arriver, tentèrent de s'enfuir par la fenêtre. Mais ils furent vite assassinés froidement, soit d'un couteau, soit d'une balle entre les omoplates. Suite à ce meurtre, les sous-fifres de l'équipage se mirent à rire toutes dents dehors. Puis, ils se turent lorsque l'homme aux 60 000 000 commença à marcher vers les cadavres des fuyards. Il s’accroupit et teinta ses cheveux blancs du rouge écarlates du sang des défunts. Je me souvenais dorénavant de son surnom : « aux cheveux sanglants », mais je ne rappelais toujours pas de son nom. Pas étonnant qu'on lui ai donné ce surnom après des actes tels que ceux-là ! Il se releva et dit :

-Je me nomme Hiruko Nakimura ... Hiruko Nakimura « aux cheveux sanglants ». Je suis à la recherche de membres d'équipage. Je me tourne donc vers vous. Cela dit, je ne recrute pas n'importe qui, mais seulement les plus forts ! Je vous propose donc d'organiser un petit tournoi de combat à mort. Les cinq personnes encore debout auront l'honneur de faire partie de mon équipage ! Tout déserteurs où autre froussards finiront comme les personnes dont leur sang ont fini comme teinture à mes cheveux ! Maintenant ... Combattez !

Une fois ses mots terminés, personne ne bougea, personne ne voulait se battre comme des chiffonniers pour rejoindre un équipage tel que-celui-la. Hiruko fit donc un signe à l'homme le plus vieux en lui disant :

-Kiraku ...

Le vieil homme, clope au bec, s'avança les mains dans les poches et fit quelque chose d'assez bizarre. Il passa à côté d'un homme assis et posa son doigt sur sa colonne vertébrale. Suite à cet acte, l'homme poussa d'énormes cris de douleurs. Comment une pression telle que celle que Kiraku venait de faire, pouvait mettre un homme à terre si facilement !

-Quiconque refuse de combattre finira comme cet homme ! *il se tourna vers le jeune homme derrière-lui*. Claude ...

Le jeune s'avança et posa sa main sur le manche de son sabre. Puis, la tête de l'homme agonisant à terre se détacha de son corps, Claude regagna ensuite sa place. C'était lui qui venait de faire ça ? Je ne l'ai même pas vu dégainer son sabre !! Suite à cet acte, tout le monde sorti les armes et le carnage commença.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Étrangement Shoma avait vu juste, comme quoi il avait un sens aigu des problèmes. Un pirate tel que celui qui venait d'entrer dans la taverne ne pouvait que cause du grabuges. L'homme avait une certaine réputation sur les mers. Il n'était pas quelqu'un à prendre à la légère et très vite il fit usage de la violence afin de s'imposer parmi cette bande de poltron et de soulard que composaient la taverne. Quatre, c'était le nombre de victime d'Hiruko en seulement quelques secondes. Le pirate et ses hommes étaient visiblement contents de leur action, mais ce qu'il ne savait pas s'était que parmi toutes les personnes qui se trouvaient dans la taverne il y avait une personne, non deux qui n'allaient pas baisser leur pantalon et obéir tel de vulgaires chiens de rue.

Le recrutement de membre d'équipage était une étape importante pour un capitaine pirate. Quand on souhaite augmenter le nombre de ses nakama, il ne suffit pas de prendre les premiers venus, ni les plus forts. Cette manière de recruter était complètement idiotes et digne d'un débile profond. Faire entrer des personnes dans son équipage signifie augmenter sa famille, mais pour cela il faut tisser des liens et non forcer des personnes à faire ce que l'on veut. En agissant ainsi, Hiruko mettait son équipage en péril sans même le savoir. Il ne connaissait même pas l'histoire des hommes et femmes qui se trouvaient dans la taverne. Demander un bain de sang pour désigner ses futures compagnons de route est un risque pour lui, mais c'était son problème. Comme quoi tous les capitaines ne sont pas intelligent.

Alors comme ça il faut se battre pour rester en vie ? Une situation déjà vécu par Shoma, mais cette fois-ci le jeu allait se passer sans lui. Il n'allait certainement pas jouer à tuer simplement pour montrer qu'il avait les plus imposantes dans le pantalon. Eh oui ! Shoma avait déjà fait ses preuves et contrairement aux autres qui ont perdu la vie si facilement, lui était sans doute le seul à pouvoir quitter la taverne en vie, mais étant au beau milieu d'une belle partie de carte, il ne voulait pas se lever et encore moins arrêter de jouer.

Comment pouvait-on se mettre du sang dans les cheveux, ce Hiruko était vraisemblablement un con fini. Un idiot rien de plus.

Alors qu'il allait jouer une carte qui lui aurait fait gagner une belle somme, Les deux joueurs avec qui les membres des spectres partageaient la partie se levèrent et pointa sur les deux hommes des pistolets de petits calibres. Shoma n'avait pas encore posé sa carte, alors pourquoi pensaient-ils qu'il était en train de tricher et puis rien ne laissait croire qu'il trichait, pas même le regard lubrique de son ami homme-poisson. Devant la situation qui commençait à partir en couille, Shoma allait remettre les pendules à l'heure avec les deux guignols, mais une balle entra à l'arrière de la tête de l'un tandis qu'un sabre perfora l'estomac du second. Comme quoi se trouver au fond de la taverne dos au mur était la meilleure place quand la situation dégénère.

Une bonne chose de faite, car Shoma n'avait vraiment pas envie de se battre. Mais voilà pourquoi alors qu'il ne voulait pas se battre, il devait être impliqué dans ce genre de combat vulgaire et sans réel sens. Le destin le forçait toujours à se battre et cette fois-ci la raison pour laquelle le capitaine des Red Spectres quitta son siège fut une tache de sang provenant de la tête d'un des hommes qui voulait le tuer. Ses vêtements étaient propres, comme s'ils sortaient du lavage et d'aucune façon il allait laisser un petit con le salir sans en payer le prix.

Sautant par-dessus la table, Shoma attrapa la main de l'homme qui avait utilisé son pistolet pour exploser le crâne du premier homme et le força à faire feu sur un autre ivrogne qui avait l'intention de le perforer avec son sabre. Une balle entre les deux yeux pour le premier et enfin une balle dans l’œil pour le possesseur de l'arme. Deux coups deux victimes. Mais très vite la tension qui avait chauffé le pirate à prendre part à la boucherie diminua avec la mort du responsable de la tache de sang sur ses vêtements et au lieu de quitter les lieux comme il aurait pu le faire, Shoma décida de passer de l'autre côté du bar afin de se servir. De l'alcool gratuit ce n'était pas tous les jours.

Dans la taverne la situation allait de pire en pire et de son poste d'observateur, Shoma avait bien du mal à rester à l'écart des combats. Quand un courageux suicidaire tentait de passer de son côté de la taverne en sautant par-dessus le bar, il le frappait simplement à l'aide d'une bouteille sur la tête avant de le jeter dans la fauve au lion. Personne n'avait le droit d'attenter à sa vie. Personne.

Au passage, il observa le comptoir et posa ses yeux sur le tiroir caisse. Quitte à perdre son temps, autant le rentabiliser et puis de toute manière le barman n'était plus de ce monde, il n'avait théoriquement plus besoin d'argent. Il pouvait donc en faire don à un homme qui venait de perdre un pari très onéreux, comme Shoma. L'argent ne poussait pas dans les arbres, mais Shoma n'était pas contre quelques offrandes gratuites comme celle-ci.

Le requin assistait donc à un spectacle assez marrant. Tous les débiles du bar se mettaient à gigoter et à s’entretuer. Tant qu’ils ne s’attaquaient pas à son captain’ et à lui, le combat n’était pas intéressant. Surtout qu’il n’avait pas la moindre motivation aujourd’hui (enfin ça dure depuis qu’il est arrivé dans ce trou).

C’est alors que les deux pigeons se trouvant devant lui menacèrent les spectres avec leurs armes ridicules ! « Même moi j’suis mieux armé sans arme ! Shahaha ! On n’m’appelle pas Moby Dick pour rien ! Shahaha ! » Le requin allait se lever pour leur mettre une dérouillée et pour les dépouiller quand les deux hommes se firent tuer ! Le requin, débarrassé de ces emmerdeurs, se rassis pour observer l’avancement du carnage ! *C’n’est pas tous les jours qu’on assiste à un massacre de pirates ! Shahaha !*

Puis, son captain’ s’énerva tout seul et on ne sait pas pourquoi. De plus dans sa crise subite, il allongea deux gars en deux secondes ! *C’est qu’il n’est pas mauvais le bougre ! Surtout que ses meurtres sont toujours spectaculaires ! Il faut que je fasse pareil ! Shahaha !*

L’homme-poisson, qui venait de retrouver l’envie de faire couler du sang, se plaça en plein milieu de la pièce et demanda à tous ceux qui restaient dans la pièce de l’attaquer et les provoquait afin de les appâter. Seulement, ils approchèrent doucement et semblaient effrayés. Puis, l’un d’eux se décida enfin à se jeter sur Val’, mais un coup de poing claque dans la nuque vint l’allonger à ses pieds (premier point free-style). Ensuite, un deuxième se lança, alors pour commencer, le requin a bloqué le coup du poivrot, puis pour innover, il monta la tête de son adversaire en plaçant l’aileron qu’il détient sur son coude sous le menton de l’homme. Puis un énorme coup de poing s’abattu sur son visage. Avec ce coup, il lui brisa la colonne vertébrale en mille morceaux (c’est le coup qu’a porté Luffy sur Oz avec quelques modif’), l’homme s’étala au sol à la manière d’une serpillère (énormément de point de classe !). Le défi venait donc d’être relevé, car Shark avait explosé deux clients d’une manière extrêmement classe. Il n’avait donc rien à envier à Sho’.

Son envie d’exploser tout le monde venait de redescendre, mais un groupe de poivrots tentèrent d’affronter le requin. Seulement quand le requin est tranquille et surtout quand il est ivre, il ne faut pas l’embêter ! Ayant la maîtrise parfaite du Zui Quan (boxe de l’homme-ivre) il massacra ses adversaires avec une facilité déconcertante !

Après ce petit accrochage, il remarqua que le « gamin » ivre de tout à l’heure était toujours debout. « Toi mon ptit gars ! Oui, toi là-bas ! Attend que j’arrive ! » Titubant, il s’approcha doucement de cet homme alors que les derniers combats continués dans son dos. Le requin lâcha un regard noir au petit elfe, puis il plaça sa grosse paluche d’homme-poisson sur son épaule. Ensuite, il lui dit en sortant ses dents flippantes (ça devait être un sourire à la base) :

« Quand tout ce cirque sera fini, toi et moi on aura un compte a réglé ! J’t’ai bien vu ! Même si t’as une petite tête d’elfe, ça se voit que tu tiens bien l’alcool ! Un concours de buveur entre toi et moi ça te dis ? Shahaha ! »

Puis, la voix grave, qui lança le carnage tout à l’heure, retentit de nouveau !

Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:18, édité 1 fois
Ouah ! Quel carnage ! Tout le monde était en train de se taper dessus ! Même le barman s'y était mis ! Du moins, il avait essayé ... Pour tout dire, il avait sorti un vieux pistolet à silex de derrière son bar et me l'avais posé sur la tempe. Je ripostais en prenant ma bouteille de saké et en lui explosant le crâne avec. Son sang était dorénavant mélanger à l'alcool restant dans la bouteille cassée en deux. Voulant paraitre sans retenu, mais étant surtout bien fait, je bus le sang alcoolisé présent de la bouteille. Pendant que j'étais en train de boire, un téméraire essaya de m'asséner un coup de sabre, mais ce retrouva avec la moitié de bouteille tranchante à la place de l'estomac ! Je ne m'étais jamais battu en étant ivre, on allait bien voir ce que cela allait faire !

Ayant encore un peu soif, je me collais le ventre sur le bar et me fit basculer de l'autre côté du bar ... Un peu trop fort, car je tombais à la renverse, en donnant au passage un grand coup de pied dans la mâchoire d'un homme derrière, de l'autre côté, les pieds en l'air en rigolant. Devant moi s'alignaient pas mal de bouteille. J'optais pour une autre bouteille de saké, après tout, on ne change pas une équipe qui gagne ! Je me relevais tant bien que mal et fis face à la bataille, sabre dans la main gauche et bouteille dans la main droite. Je chevauchais le bar, me mis debout dessus et cria :

-POUSSEZ-VOUS, euh ... OUAI ! POUSSEZ-VOUS !

Je bondis dans la foule, comme les stars de rock, afin de prendre part au combat. Lors de mon atterrissage, j'étais tombé sur un gars, qui bascula sur le coup. J'étais assis sur son ventre, on se regarda pendant un moment jusqu'à ce qu'il dise :

-Casse-toi gamin ! J'vais te buter !

-Meuh ?

Je lui versais du saké dans les yeux. Comment avait-il osé me dire qu'il allait me buter ! Gamin, j'suis d'accord, mais personne ne peut me buter ! je me relevais avec un petit rire d'homme plein et me rassis sur mon siège. Puis tout à coup, je vis un truc pas très commun. Un homme avec un aileron dans le dos. Sa tête ressemblait à celle d'un requin. Nos regards se croisèrent puis il cria :

-Toi mon ptit gars ! Oui, toi là-bas ! Attend que j'arrive !

-Il me veut quoi, le poisson pané ... Disais-je faiblement.

Croyant qu'il allait m'attaquer, je me préparais à riposter. Il arriva, posa sa main lourde sur mon épaule qui craqua sur le coup et me montra qu'il avait des dents. J'y approchais mon index en voulant les toucher, mais elles se mirent à bouger et le drôle d'homme me dis :

-Quand tout ce cirque sera fini, toi et moi on aura un compte a réglé ! J't'ai bien vu ! Même si t'as une petite tête d'elfe, ça se voit que tu tiens bien l'alcool ! Un concours de buveur entre toi et moi ça te dis ? Shahaha !

Je n'avais même pas relevé le fait qu'il m'avais dit que j'avais une tête d'elfe ...

-Un peu que ça me dit, disais-je en prenant l'homme deux fois plus grand que moi par l'épaule, t'as l'air d'être un bon compagnon ! Euh ... Shahaha ?

Je vis un homme arriver derrière mon nouveau pote de buvette avec un poignard pointant son dos. Je pris donc mon appui sur l'amphibien, fit le poirier sur son épaule et, en retombant, donna un grand coup de pied en plein sur le crâne du téméraire qui lui fit tomber son couteau et l'assomma.

-Et zoup ! Ça c'est fait ! Disais-je en reprenant ma bouteille.
Alors qu'il se faisait un plaisir de se remplir les poches, un coup de pied jeta le capitaine des Spectres au sol. Une seconde d'inattention et le voilà déjà victime d'un abruti. Comme quoi dans cette taverne, nulle n'était à l'abri. Rester sur ses gardes était la meilleure chose à faire. Par chance il ne reçut qu'un coup de pied, mais dans ce genre de situation, cela aurait très bien pu être une balle, une bouteille où encore un poignard. Le temps de se relever afin de faire comprendre à son agresseur qu'il n'allait pas vivre très longtemps, celui-ci avait déjà déserter et en avait même profité afin de se mêler à la foule. Qui pouvait bien être ce jeune homme qui en avait des grosses dans le pantalon pour jouer sa vie ainsi. Gauche, droite, gauche, droite. Shoma essayait de trouver celui qui pouvait être le coupable idéal, mais aucun ne sortait du lot. Ils étaient tous potentiellement coupable, tous saoul, tous déterminé à tuer l'autre afin de rester parmi les quelques survivants qui pourraient avoir le droit de respirer après la boucherie.

Les participants au jeu de la mort étaient de moins en moins nombreux, mais si personne n'intervenait le jeu allait durer encore longtemps, alors Shoma décida de procéder autrement. Déjà qu'il n'arrivait pas à trouver l'homme qui l'avait frappé au visage ce qui le rendait un peu à cran, alors ajouter à cela une situation qui rassemblait comme deux gouttes d'eau à du déjà vu, car des combats dans une taverne, dieu sait combien il en avait vécu et à force revivre les mêmes choses étaient assez éreintant, voir très ennuyant.

C'est ainsi que débuta un autre jeu, celui-ci ne consistait non pas à tuer son voisin afin de réduire le nombre de participant pour plaire à un capitaine pirate sans jugeote, mais tout simplement de rester en vie afin de rester en vie. Un seul adversaire, un peu comme un boss au niveau final d'un jeu vidéo. Une personne si forte que même à plusieurs contre lui il est difficile de sortir vivant de la manche.

Kage Shot

En seulement quelques secondes seulement le nombre de participant au petit jeu du capitaine pirate tomba sous la barre des trois. Les survivants avaient été triés sur le volé. L'un d'eu se trouvait être Valentino. Shoma ne la pas tuer, car membre de son équipage, le second était un homme qui se trouvait devant lui. Comme les deux hommes se tenaient, Shoma en avait conclu qu'ils se connaissaient, donc il ne devait pas être considéré comme un ennemi et dans le pire des cas le tuer ne serait sans doute qu'une formalité. La dernière personne à être vivant fut un homme qui avait décidé de jouer les morts et une fois que le silence fut dans la taverne ce dernier émergea afin de demander sa récompense. Sa lâcheté lui permit de vivre plus longtemps que cette bande de sauvage.

Le jeu venait de prendre fin et les bouts de son ombre qui se trouvaient dans les cadavres retournèrent à leur propriétaire. Shoma était démasqué à présent. L'un des hommes d'Hiruko lui parla à l'oreille tandis que les autres se tenaient prêt à intervenir au moindre signal de leur capitaine. Ils devaient sans doute savoir qui était en face d'eux. Maintenant qu'ils le savaient, qu'allaient-ils faire ? L'attaquer et prendre le risque de se faire un ennemi de poids où l'enrôler dans leur bande. Dans tous les cas, la balle était dans leur camps.

Après la découverte du capitaine des Spectres, ce fut au tour de Valentino d'être démasqué. Hé oui, Mantle Shoma n'était pas seul dans son équipage, il y avait d'autres membres d'équipage et parmi eux se trouvait être homme-poisson. C'est en voyant les survivants qu'avaient épargné le pirate que l'homme d'Hiruko trouva le nom de cette bête aux allures de monstre. Valentino De La Rose, l'homme-poisson des Red Spectres. Après un tour de la salle avec ses yeux, le bras droit du capitaine ne trouva pas la jeune femme qui faisait également parti des spectres, la tristement célèbre Yasmeen. Quelques secondes après un des commandant du pirate toucha le bras du garçon saoul qui se trouvait près de Valentino et lui demanda s'il n'était pas Zarechi Ozuka. Zarechi, Zarechi. Inconnu au bataillon. Shoma n'avait jamais entendu parler de cette personne. Ce mec était aussi un pirate ? Visiblement cette taverne était un véritable nid à guêpe. Un lieu à problème.

Après sa petite discussion avec le petit elfe, le requin tout content avait oublié qu’il se trouvait en plein milieu d’un petit massacre. Alors, heureusement que son nouveau pote de boisson le sauva d’un coup de poignard dans le dos (traître !) ! Gentil le gamin quand même, shahaha ! Puis, son captain’ sorti de nulle part, enfin de derrière le bar. On pourrait croire qu’il se cachait, mais il devait avoir une raison, c’est sûr ! En tout cas, il tua en une fraction de seconde une bonne partie des gens présents dans la salle ! Ils n’étaient donc plus que cinq avec l’équipage du mec barjot !

Ensuite, à cause de son coup d’éclat, le captain’ s’était directement fait repérer ! De plus, les deux pirates apprirent que leur « incendie » à Brik Brik avait fait monter la prime de Sho’ à la coquette somme de 56 millions de Berrys ! *Ça c’est du capitaine ! Putin si je l’amenais à la marine tout le flouze que j’me ferais, shahaha*

Puis les hommes de cheveux rouges se rapprochèrent de Moby Dick. Ils le fixèrent pendant quelques secondes et ensuite, rapportèrent à leur captain’ que s’était un requin connu (depuis peu, mais quand même !). « Moi connu ! Faites voir ça ! » *Putin ! J’pourrais pas donner Sho’ aux marines, shahaha*, mais pour en être sûr, le requin ivre leur arracha violemment le papier puis fit un bond ! Il venait de voir sa trogne sur la photo ! « Ha mais c’est que je fais peur sur cette photo, shahaha ! C’est bien, ils ont prit mon bon profil. T’as vu Sho’ ?! Moi aussi j’suis primé ! Ça c’est de l’équipage ! On va faire des ravages sur Granline ! Shaha…»

Puis, l’autre captain’ le coupa sèchement pendant son rire machiavélique. Puis lui dit : « Ouais, vous allez faire des ravages les gars ! Seulement ça sera en MON nom ! »

L’homme-poisson répondu alors en rigolant : « Mais tu te prends pour qui l'astic... » Son capitaine lui demanda de se taire parce qu’il allait répondre au pirate ! « Mais qu'est-ce que vous avez tous à me couper la parole ?! Moi j'vais vous couper un truc vous allez comprendre ! Shahahah ! ............. C'est bon j'ai fini... Vous pouvez reprendre... »

Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:24, édité 1 fois
Pendant que je descendais goulument ma bouteille, un homme que je n'avais pas vu, sortis de derrière le bar et prononça de drôle de mot. Du moins, je veux dire qu'il avait dit des mots sans intérêt ! Mais une fois qu'il eut dit ces mots, je pus sentir une drôle d'odeur ... Une odeur de mort émanait de ce drôle d'homme ! Et ce n'était pas un sentiment infondé ! Quelques secondes après que cet homme ce fut montré, tout le monde tomba au sol ! Seul restait le lanceur de l'attaque, mon nouveau pote, un froussard ayant fait le mort pour échapper au carnage, moi-même et ... Le barman, qui venait de se réveiller de mon coup de bouteille ! Et bien, il semblerait que les cinq personnes étaient choisies !

Suite à un petit dialogue, je pus comprendre que l'homme derrière le bar était le capitaine de l'homme-poisson. Puis, ce fut au tour d'Hiruko de parler.

-Ainsi donc, voici les cinq vainqueurs de mon tournoi ! Et quelle chance, parmi eux se trouve trois têtes primées ! Mantle Shoma : estimé à 56 000 000 de berry ! Belle bête ... Valentino De La Rose : une prime montant à 4 800 000 berrys. Ça donne pas envie de se faire des sushis ! Ainsi que Zarechi Ozuka : petite frappe montant à 1 222 000 berrys ! Wouahou ! Tout cela augmente la prime de mon équipage de quasiment 62 000 000 de berry ! Dit-il en nous balançant les affiches de recherches à nos pieds.

Puis, l'homme se tourna et commença à partir. « Le cyclone » et « le ténébreux » attendirent que nous soyons sortis afin de sortir à leur tour, afin d'assurer que nous ne nous échappions pas. Il n'y avait aucune échappatoire possible, cette fois-ci ... Si jamais l'un d'entre nous faisait un faux-pas, il nous serait impossible de combattre tous ces hommes. Même le dénommé Mantle ne serait peut-être pas assez puissant pour vaincre toutes ces têtes primées ! Donc mieux valait suivre ces hommes. Heureusement, on n'était pas considérés comme des prisonniers, mais bien comme de nouveau membre d'équipage ! On pouvait juger cela à l'absence de menottes et au fait qu'ils ne m'aient pas pris mes armes.

Puis, on arriva au bateau. Assez impressionnant, je dois dire ! Trois mâts, bois sombre, double rangée de canon, ... Il faut dire qu'ils ne sont certainement pas à leur premier coup ! L'or devait couler à flot dans cet équipage ! On monta à bord du bâtiment et on nous fit descendre dans les cales aux canons pour notre premier « job » ... On devait nettoyer les canons ! Cela ne me plaisait pas du tout ! Mais mieux valait faire profil bas en attendant d'organiser un plan afin de s'échapper de ce foutu navire. Mais il fallait faire vite ! Si on s'éloignait trop de la rive, il nous serait impossible de retrouver la rive. Même si on a un homme-poisson parmi nous, il ne pourra certainement pas supporter cinq personnes sur son dos lors de sa nage !

Une fois que les deux subordonnés eurent montés les escaliers, je déchirais le blanc présent en disant :

-Bon, ya pas à tortiller du derrière. Je sais pas vous, mais moi, je ne veux pas moisir ici ! Alors je vous propose d’organiser un plan afin de nous tirer d’ici ! Voici ce que je propose : tout d’abord, toi, le barman, tu vas te proposer pour faire un plat à leur capitaine. Moi, j’ai toujours une trousse de secours sur moi car je suis médecin, je m’occuperais donc d’empoisonner son plat ! Une fois le plat prêt, toi, le froussard qui faisait le mort, tu lui apporteras. Étant nouveau, tu te feras certainement escorter. Par les bras droit, j’espère … Pendant ce temps, Mantle, j’ai cru comprendre que tu utilisais un fruit du démon de destruction massive ! Par conséquent, tu t’occuperas des pirates présents sur le pont afin que nous ayons le champ libre pour nous tirer. Lorsque le capitaine se pliera de douleur, presque tout les monde sera mobilisé dans sa cabine. À ce moment, Valentino, tu iras saboter le gouvernail avec tes pouvoirs d’homme-poisson pour qu’ils ne puissent pas nous suivre. Ensuite il faudra que tu nous aides à rejoindre le rivage. Vous avez des suggestions ?
Hiruko, l'homme aux cheveux sanglant se croyait vraiment dans un film. En un instant il venait d'annexer deux des membres des Red Spectres dans son équipage et pour couronner le tout il venait de faire de Shoma un simple matelot. Lui qui était il y a quelques minutes encore un fier capitaine n'était plus qu'un subalterne, du moins c'était là les affirmations d'un homme qui n'avait plus toute sa tête. Le jour du rendez-vous des spectres approchait à grands pas, mais les deux hommes avaient encore un peu de temps devant eux pour se laisser aller à quelques aventures supplémentaires. Entrer dans un équipage n'était pas forcément une mauvaise idée. Si Huriko laissait entrer aussi facilement ces ennemis abord de son navire, il serait alors très facile pour Shoma et Valentino de se débarrasser de lui et de sa bande d'inutile en même temps.

A quoi bon chercher la confrontation, alors qu'il pouvait éliminer cet idiot sans avoir à se salir les mains. Si les autres personnes encore vivantes dans la salle après le carnage ne cherchait qu'à survivre, Shoma lui n'était pas pareil, lui qui visait le sommet ne pouvait laisser en vie une personne qui clamait haut et fort vouloir faire partie de l'élite en l'annexant tel un vulgaire homme de main. Dans la vie chaque erreur ce paye et encore plus quand on est un pirate, voilà pourquoi Shoma coupa la parole à son compagnon. Valentino était un impulsif, un peu comme son capitaine, non, lui se trouvait un cran au-dessus de Shoma, mais le connaissant, jamais il n'aurait accepté une telle offre qui ressemblait plus à une gentille demande d'esclavage. Rejoint moi, tu n'auras pas de chaîne, mais tu devrais faire tout ce que je te dis. Une offre qui ne pouvait se refuser.

Une fois le capitaine hors de la taverne, Shoma fut le premier à se mettre en route. Il ne disait rien, avançait tout en regarda droit devant lui, ne faisant même pas attention à la petite vermine qu'étaient les hommes Hiruko. Ils auraient également leur tour, mais pour le moment, ils n'étaient pas de taille face à lui. Chaque chose en son temps. Quand le moment viendra, ils auront à répondre de leur acte et prouver en croisant le fer avec lui qu'ils sont dignes de rester en vie. Bourreau quel dure métier. D'autant plus qu'il fallait être vraiment fou pour accepter de prendre un homme tel que Shoma dans son équipage. Sa réputation parlait d'elle-même.

Une fois sur le navire du pirate, Shoma eu pour consigne de nettoyer les canons du navire dans la cale. Bonne idée. Avec son balais Swefer il allait retirer la saleté mieux que Mr Propre. En femme de ménage, Shoma excellait. D'ailleurs il avait participé à un concours de propreté où il n'avait fini que second, mais cette fois-ci pas de doute qu'il allait faire mieux que les autres. Quittant le pont principal pour le second niveau, Shoma se posa sur l'un des canons qu'il devait astiquer et observa le petit homme mettre en place une stratégie pour une évasion. Mort de rire à l'intérieur de lui-même, Shoma observait les trois hommes essayant de trouver une faille afin de quitter les lieux au plus vite. Pourquoi partir quand on est nourri, loger et forcer à jouer les boniches ? Ha oui la troisième options n'est pas très gratifiant pour un pirate, mais malgré cela, Shoma n'allait pas être de la partie. Prison Break ce n'était pas pour lui. S'il partait ce serait pas la porte principale, mais étant donné qu'ils se trouvaient sur un navire, il allait devoir en faire une. Une porte suffisamment grande pour le laisser partir sur le tapis rouge, mais pas trop quand même pour ne pas faire couler ce navire.

Quand le jeune homme lui proposa son plan, Shoma lui répondit avec un
"Non" Simple, direct, précis et unanime, Shoma n'allait pas utiliser son fruit pour fuir. S'il l'utilisait se serait pour tuer, mais en aucun pas pour aider des mauviettes à prendre leur jambe à leur cou. Ils étaient tous des hommes et maintenant des pirates, ils devaient donc choisir leur destin sans exiger des autres une aide extérieure. S'ils voulaient fuir, alors qu'ils sautent à l'eau une fois la nuit tombée où simplement étant donné leur position sur le navire, mettre le feu dans le compartiment où se trouve la poudre à canon et adieu le navire et ses occupants. Un moyen simple, rapide et efficace, Shoma en avait fait les frais il y a quelques années.

Une fois le message passer, Shoma s'approcha de son compagnon et lui glissa à l'oreille quelques mots.

"Nous allons nettoyer ce navire façon Red Spectres si tu vois ce que je veux dire. "

A la suite de quoi, Shoma dégaina son sabre et fendit le plancher en deux, coupant ainsi l'un des mats à sa source. Sans balai où plumeau pour nettoyer, l'ancien capitaine des spectres avait tenté de nettoyer avec son arme. On lui avait dit que cela était efficace, maintenant il savait qu'il s'agissait d'un mensonge. Oups. Si on ne pouvait pas rendre plus propre ce navire, il fallait en refaire un de plus petite taille, peut-être que cette fois-ci il serait plus propre et serait en état de propreté. Sait-on jamais. Les deux hommes rempliraient leur mission quoi qu'il arrive, même si cela ne serait sans doute pas de l'avis du propriétaire du navire, mais maintenant que l'un des mats commençait à tomber à grande vitesse et que le navire affichait un trou béant où l'eau pouvait entrer, nul doute qu'il était impératif de changer de vaisseau.

Le captain’ des Spectres venait de se plier aux règles de l’autre enflure ! Surpris, le requin se demandait pourquoi il ne réagissait pas. Puis, il en conclut qu’il avait une idée derrière la tête. Tuer et voler comme d’habitude, hein ! En fait, c’était notre passe-temps favori depuis quelques temps, shahaha. Donc Moby Dick retrouva son sourire après avoir compris les desseins de son frère d’arme. De plus, il venait de se rendre compte que le combat allait avoir lieu en mer ! Quoi de mieux pour un homme-poisson ! Alors c’est tout gaiement qu’il monta dans le navire d’Hiruko « aux cheveux sanglants ».

Dès leur arrivée sur le navire, les nouveaux « membres » de l’équipage furent assignés à la tâche très ingrate de nettoyer les canons. Mais bon, Shark ne savait pas nettoyer… Car à par détruire et massacrer il ne sait pas faire grand-chose de ses dix doigts. Ha si ! Il a quand même quelques compétences en cuisine mais bon j’pense pas que du canon au miel ça ai bon goût. Et c’est à peine quelques secondes après leur arrivée dans la cale que son nouveau camarade de boisson commença à échafauder un plan minutieux pour se carapater de ce bateau. Val’ arriva donc à la conclusion que même si ça pouvait être un bon adversaire de beuverie, niveau piraterie, ça laissait un peu à désirer.

A la fin de l’explication de son plan, Zarechi s’attendait à ce que Sho’ soit leur force de frappe, seulement à la surprise générale (enfin sauf pour le requin qui s’y attendait), il déclina leur offre et proposa quelque chose de bien plus intéressant au requin (qui était toujours ivre bien sûr).

"Nous allons nettoyer ce navire façon Red Spectres si tu vois ce que je veux dire. "

La phrase de Shoma fit du bien aux oreilles de Shark. Il n’attendait que ça et se demandait pourquoi il avait mis autant de temps à lui proposer ce plan de bien meilleur œuvre. Peut-être observait-il l’intérieur du navire pour s’en inspirer dans le leur. Car c’est vrai que leur cale avait de la gueule avec tous ces canons. Bon passons. Donc juste après avoir dévoilé son plan à Val’, le captain’ dégaina son sabre et montra à tous de quoi il était capable : fendre en deux un navire ! Son geste fut exécuté avec une telle simplicité qu’on aurait pu croire que c’était super facile, seulement peu d’hommes dans le monde peuvent réussir cet exploit. En attendant, le requin rejoignit son élément et demanda au stratège et aux deux autres imbéciles (enfin il n’y en avait qu’un, l’autre venait de tomber à l’eau) d’envoyer les hommes d’équipages le rejoindre pour qu’il puisse s’amuser tranquilou et laisser de la place à Sho’ le roi du carnage. Néanmoins, il remarqua très vite qu’il y avait déjà beaucoup de cibles dans l’eau. Ces minables étaient tombés rien qu’avec ce minuscule coup de sabre (et oui, il se la pète). Les pauvres !

Shark aperçu au milieu d’eux : le froussard, mais bon il n’avait qu’à pas se trouver au milieu de tous ces pirates aussi ! Alors Shark entama son assaut sous-marin. Grâce à son énorme aileron, il les taillada dans tous les sens et en quelques secondes la mer était devenue rouge ! On pouvait même voir de nombreux bras remonter à la surface. De toute façon, tout le monde le sait : Nager avec les requins, c’est le genre d’activité qui coûte un bras ! Shahaha !

Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:28, édité 1 fois
Eh ! Je m'y étais vraiment cru, là ! J'avais fait un plan, c'était trop classe ! Mais il semblerait que certain préféraient la violence à la discrétion. Après qu'il m'ait fait comprendre qu'il ne participerait pas à mon plan, Shoma dégaina un sabre et trancha net le bateau en deux.

-WHAAAAAAT ?! ... Que ... Comment que c'est pourquoi qu'il arrive à faire ça lui ...

Même moi je ne comprenais pas ce que je venais de dire tellement j'étais bouche bée. En un coup de sabre, le bateau était coupé en deux ! Je mis un peu de temps pour m'en remettre, puis, quand Valentino plongea dans l'eau par la coupure pour déchiqueter tous les matelots tombés dans l'eau, je repris mes esprits. Voulant faire du dégât moi aussi, je me dirigeais vers l'un des canons, le décrocha de la coque et usa de toute mes forces pour le rediriger vers l'intérieur du bateau. Actuellement, nous devrions être vers la proue si je ne m'abuse. Je pointais donc le canon vers la poupe afin qu'il fasse le plus de dégât possible.

-Il est chargé au moins ? Mmh ? Ouais, alors voyons voir, comment il faisait Grey déjà ? Disais-je en me grattant la tête.

Les matelots étaient descendus par le trou qu'avait fait Mantle, sabres en mains.

-Mmmmh ... je crois qu'il faut allumer ici ... Et

BAOUM !!!

-... Et ça tire

Le boulet de canon était parti tout droit en direction de la poupe entrainant pas mal de matelots au passage. Mais ce que je n'avais pas vu en tirant, c'est que l'un des seconds du capitaine c'était lui-même déplacé. Le certain Isaac, celui qui maniait la grosse épée. Il était lui aussi passé par le trou de sabre au milieu du navire, mais il n'avait pas vu que j'avais un canon en main, ce qui fait qu'il se prit le boulet en plein ventre lors de sa chute vers nous.

-Ouahahaha ! En plein vol ! AHAHAH ! Aaaah ... J'suis vraiment un dieu, eh eh !

Le voilà dorénavant parti faire un petit bonjour à la poupe. Le boulet avait parcouru tout le long du navire en laissant un énorme sillon derrière son passage. Suite à cet acte aussi chanceux qu'incroyable, je dégainais mes sabres et partis à l'attaque avec mes frères d'armes qu'étaient Valentino et Mantle.
Valentino était en train de faire trempette avec ceux qui étaient tombés dans l'eau, mais il allait falloir qu'il remonte, car dans pas longtemps, Hiruko et tous ses généraux allaient rappliquer suite au coup de feu que je viens de lancer. Je ne voyais plus Mantle à cause de la fumée dégagée par le canon et à cause des débris de bois qui tombaient. Mais ce n'était pas ce qui importait le plus, ce n'était pas que j'avais perdu Mantle, mais c'était que le bateau commençait à se plier en deux. Ce que je veux dire, c'est que le bateau commençait à prendre l'eau de manière importante et donc, chaque partie commençait à couler là où il était cassé. Tous les soldats tombaient dans la gueule du requin, Valentino.

Mais un bruit attira mon attention et lorsque je me suis retourné, je fus choqué devant la gravité de la situation : tous les boulets de canons entreposés dans la cale étaient en train de rouler en direction de la déchirure dans la coque. Je ne m'inquiétais pas pour moi, car il me suffisait juste de sauter de l'autre côté de navire afin d'être sauf. Mais je m'inquiétais plutôt pour Valentino, qui était en dessous ! S'il ne bougeait pas, il allait prendre une pluie de boulet de canon sur la tête ! Après un moment de réflexion et après avoir regardé successivement le trou et les boulets à plusieurs reprises, je décidais de courir en direction du danger.

J'allais me coller à la coque, j'y plantais mes sabres et je courus en direction de l'autre côté de la coque, laissant derrière moi une énorme tranchée suffisamment grande pour faire tomber les boulets. Une fois le travail terminé, il arriva quelque chose dont je ne m'étais pas attendu : le sol s'effondra sous mes pieds et je tombais en même temps que les boulets de canon. J'atterris lourdement un étage en dessous, dos contre le sol, voyant ma mort arriver dans les munitions de canon. Lors d'un dernier effort, je commençais à dévier les boulets m'arrivant dessus à l'aide de mes sabres. Des étincelles volaient au contact des fers, mais pour l'instant, j'arrivais à tous les dévier, jusqu'au dernier, que je ne pus dévier par fatigue et qui m'atterris en plein sur le torse, me coupant le souffle et me cassant quelques côtes au passage.

Cela dit, j'étais encore vivant, mais pas loin de m'évanouir. Je me retournais, crachais quelques gouttes de sang et me mis debout, titubant jusqu'au trou avant de me laisser tomber vers la mer.
Une fois l'eau à l'intérieur du navire, le chrono s'enclencha pour les passagers clandestins. Ils n'avaient pas un instant à perdre. S'ils restaient sur leur position, ils finiraient par couler avec le navire ce qui ne leur laissaient que deux options possibles. La première était de se jeter à l'eau. En s'engouffrant dans le trou qu'avait réalisé le capitaine des spectres, les força avaient une porte de sortie vers la mer, nul doute que cette option était la meilleure, du moins pour Valentino qui pouvait vivre dans l'eau, être un homme-poisson est parfois un très bon avantage. Pour les trois autres bonhomme, passer par le trou pourraient leur permettre de quitter le navire sans avoir à croiser la route de quelques personnages très furieux de voir le si beau navire sombrer au fond de la mer, mais pour Shoma cette porte de sortie était à oublier. Il ne pouvait même pas mettre un doigt dans l'eau de mer, alors se jeter à l'eau pas possible. Si jamais il tombait dans le liquide bleuâtre, il se retrouverait entraîner tel une enclume dans les abysses du monde, un lieu qu'il n'a pas envie d'aller.

Dernière option pour Shoma, passer par l'escalier afin de gagner l'étage supérieur et faire face à la bande de mécréant qui s'y trouve. Une solution que l'on pourrait qualifier de suicidaire tant les personnes qui se trouvaient à son bord étaient connus pour être de redoutable démon de la guerre, mais devant l'impasse dans laquelle il se trouvait cette solution ne pouvait être ignoré. Malgré qu'il soit obligé de prendre la plus dangereuse des routes, Shoma restait confiant quant à ses chances de survies. Son heure n'était pas encore venue, il le savait, il quitterait ce navire et partirait avec Valentino, peut-être pas indemne, mais en vie.

Alors qu'il allait prendre la direction des escaliers, un coup de canon retenti et explosa l'édit escalier et le transforma en pièce détachée. L'explosion avait manqué de peu d'envoyer Shoma valser contre une poutre non loin de sa position. Comment un fou pouvait-il tirer au canon à l'intérieur d'un navire, il fallait être dingue. L'attaque que Shoma avait utilisé était maîtrisé par un maître en la matière, parfaitement exécuté, mais avec une telle arme et dans le lieu où ils se trouvaient, s'en était presque un acte de désespoir. Un tir imprécis et voilà toute la bande transformée en hachis de viande grillé. Malgré le comportement quelques peux étrange de l'un de ses compagnons d'infortune, Shoma était satisfait de voir qu'ils n'allaient pas simplement tenter de fuir sans au moins se bouger les fesses afin de défendre leur liberté. Un homme se doit de vivre comme il l'entend, pas comme un esclave.

Ni une, ni deux, Shoma utilisa son sabre afin de se créer une autre porte de sortie. S'il ne pouvait plus utiliser les escaliers qu'importe, il n'avait qu'à se faire une porte verticale en coupant le plancher. Il n'y a pas plus simple que cela. Une fois sur le pont principal, Shoma tomba au milieu d'une bande de pirate qui n'avait pas l'air très content de le voir. Déjà armée et enragé comme jamais, ils tentèrent d'éliminer le capitaine, mais écoutèrent dans leur assaut. Tuer un possesseur de fuit du démon n'était pas aisé et encore moins quand celui-ci ne voulait pas mourir. Utilisant son ombre comme bouclier, Shoma bloqua les sabres qui tentaient de le pourfendre avant de désarmer ses adversaires et les repousser. C'était rien de bien méchant. Avec ce genre de bête, il fallait aller doucement où ils se cassaient vite. Plus fragile tu meurs.

Plutôt que de perdre son temps avec le menu fretin, Shoma utilisa les sabres qu'il venait de gagner afin d'attaquer la seule personne qui en valait la peine sur le navire : Hiruko Nakimura. Tel des fléchettes, les sabres partirent en direction du capitaine de l'équipage, mais avant même que ce dernier ne soit inquiété par les armes qui fusaient dans sa direction, ses lieutenants se mirent sur la trajectoire et utilisèrent leur compétence de guerrier afin de stopper l'attaque de Shoma. Hiruko avait peut-être la mauvaise habitude de forcer les gens à le suivre, mais il a su s'entourer de personne apte à le protéger quand cela s'avère nécessaire. Deux des trois lieutenants du pirate s'interposèrent et lancèrent simultanément une contre-attaque.

Kiraku et Claude formaient un bon duo, vraiment s'ils ne manquaient pas d'expérience et de force, ils auraient pu inquiéter Shoma, mais le fossé entre les trois hommes étaient tel que malgré leurs efforts et leur travail d'équipe, ils n'arrivaient pas à forcer Shoma à utiliser toutes ses capacités. Même devant l'acharnement des deux hommes, Shoma se contentait d'esquiver et de leur donner de léger coups. Les échanges des trois hommes firent complètement oublié au reste de l'équipage que le navire se trouvait dans un très mauvais état et qu'ils devaient avant toute chose penser à évacuer plutôt que de penser à vaincre la petite bande de kamikaze. Quelques minutes plus tard, le troisième homme d'Hiruko que Shoma avait cru mort à cause d'un malheureux boulet de canon remonta de l'eau. Isaac dit le ténébreux était mouillé jusqu'au coup et se tenait les côtes, sans doute que son excursion sous marine ne s'était pas passé comme il le voulait. Le pirate dégaina son arme malgré son état et voulu apporter son aide à ses deux camarades déjà au combat sous les yeux impassibles de son capitaine.

Le combat entre le capitaine des Spectres et les trois lieutenants du cheveux sanglants aurait pu être un excellent combat. Un trois contre un qui aurait montré la détermination de l'élite de l'équipage d'Hiruko, mais Shoma n'avait pas tout son temps. Le navire n'allait plus tenir très longtemps, voilà pourquoi il prit les devants et utilisa une technique de sabre afin de détacher une longue planche de bois créer à partir du plancher afin de quitter au plus vite l'épave. Bien sûr ce n'était pas facile de se défaire des trois hommes, alors qu'ils tentaient de le tuer, mais rien n'était impossible. Son ombre coupait son morceau de planche de surf tandis qu'il se s'occupait des trois pirates.

Une fois la planche de surf prête, Shoma sauta par-dessus ses adversaires avant de foncer en direction d'Hiruko. Sabre en main, il parti croiser le fer au moins une fois avec le capitaine adversaire, mais alors qu'il allait faire leur première passe d'arme, Shoma changea de direction. Il sauta sur le mât tombé tandis que son ombre lui jeta sa planche. Ni une ni deux, cette dernière se transforma alors en voilà et fit office de planche à voile. Quoi de mieux pour fuir avec une bonne prise et si jamais il ne pouvait plus avancer, il y avait toujours Valentino pour lui porter assistance.

Shoma avait quitté le navire ennemi en vie, comme il l'avait prédit. Il n'avait pas pu combattre Hiruko, mais ce n'était que partie remise sans doute. Victoire pour le petit groupe, grosse défaite pour la bande de pirate, mais c'était de bonne guerre. Hiruko allait devoir tirer des leçons de ce qui venait de se passer, s'il voulait se rendre le plus loin possible dans le monde, sinon il était perdu.

Une fois de plus Shoma venait de se faire un ennemi, nul doute qu'il croisera la route d'Hiruko plus tard dans son aventure et peut-être cette fois, ils pourraient se battre l'un contre l'autre.

Après avoir terminé tous les hommes tombés dans l’eau, une nouvelle vague de pirates se retrouva dans l’eau et cette fois ce n’était pas la faute de son capitaine, mais celle d’un cinglé qui venait de tirer au canon à l’intérieur du bateau. Mais bon c’est sûr qu’on ne pourra pas dire qu’il n’a pas apprécié ce cadeau, shahaha.

Puis, un des trois lieutenants se retrouva lui aussi dans l’eau. Il était un peu sonné donc c’était le moment pour fondre sur lui ! Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. Déjà, l’enfoiré reprit ses esprits juste quelques secondes avant l’impact et grâce à ce laps de temps gagné, il réussit à se protéger partiellement ainsi qu’à lui porter une blessure. Car Shark n’avait réussi qu’à le percuter au niveau des côtes, car le bras (enfin surtout la main), dont il voulait se servir pour le lacérer, avait été dévier et même entaillé assez profondément par le sabre. Ce gars se défendait vraiment bien ! Réussir un coup comme ça sous l’eau et au dernier moment, montrait toute l’expérience qu’il avait dans l’art du combat. L’excitation du requin commencé à monter ! Mais c’est aussi à ce moment-là que Val’ aperçut Zar’ tomber dans l’eau comme une vielle chaussette. On aurait pu croire qu’il avait un fruit du démon tellement il avait l’air faible dans cette eau écarlate, mais bon les nouveaux camarades de boisson on ne doit pas les laisser tomber. Surtout qu’il lui avait promis un ptit concours de poivrot et il faut bien respecter quelques promesses, non ?

Il devait donc finir ce combat le plus vite possible pour aller secourir son camarade. Surtout qu’il savait que ces faiblards d’humains subissaient des pressions dans l’eau à partir d’un certain nombre de mètres. *Alala ! Ils font vraiment tout pour me gâcher mon plaisir, hein !* Il regarda alors devant lui, cependant, au lieu d’apercevoir l’homme qu’il combattait, il n’y avait que de l’eau. Cet enfoiré c’était carapaté pendant les quelques secondes où il avait été distrait. Bon les deux adversaires avaient mieux à faire. Donc le requin ne pris même pas la peine de le poursuivre. Quand le lieutenant atteignit le navire, il regarda derrière lui pour voir si le requin ne l’avait pas suivi. Et tout en secourant Zar’, Shark lui fit un signe. Ce geste signifiait que la prochaine fois qu’il le croiserait, il le tuerait !

Après avoir remonté le corps inconscient de leur compagnon de massacre, Val’ eu la chance de voir son captain’ s’échapper du navire sur une « planche à voile » *ça c’est un captain’ qui a la classe en toute circonstance ! Shahaha !* Mais bon, Moby Dick savait qu’elle n’allait pas tenir jusqu’au rivage et vu qu’il avait un bras blessé, il ne pourrait pas transporter les deux pirates à lui seul. Il devait rapidement trouver un moyen de pouvoir les ramener tous les deux saints et sauf sur la berge. *Si j’abandonne Zar’, j’pourrais tranquillement ramener Sho’ jusqu’au rivage !* Puis jetant un regard à l’homme dans ses bras, il en conclut que ce n’était pas la bonne solution. Il fallait trouver autre chose et vite ! Tout en suivant son capitaine qui avançait pour l’instant à vive allure sur son invention, il lui dit :

« J’ai une ptite idée pour vous sortir de là ! J’vais appeler mes congénères marins les grands requins blancs ! Shahaha ! »

Seulement ça n’allait peut-être pas se passer super bien vu qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Mais bon, comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien ». Il avait déjà des congénères le faire et ça marchait super bien. Les plus forts pouvaient en appeler jusqu’à une vingtaine.

C’est donc avec une sorte d’ultrason qu’il les appela et leur demanda de l’aide. Il attendu quelques secondes, mais rien n’avait l’air de se passer, peut-être n’avait-il pas entendu ou peut-être qu’il le faisait mal, voire même qu’ils en ont rien à foutre. Puis, toutes ces pensées négatives disparurent quand un énorme requin blanc fit son apparition. Il se dirigea directement vers Shark et d’une manière très rapide. Enfin trop rapide ! Le requin avait senti l’odeur de sang dans les parages et semblait dorénavant attiré par Val’ ! Et en y regardant de plus près il ne restait plus aucun corps (ni même morceau) des victimes de Shark dans les environs. Il avait dû se faire un festin et les prochains sur sa liste, c’était les trois pirates ! Plus de temps à perdre ! Shark balança Zar’ (comme une vulgaire chaussette pour ne pas changer) sur la planche de Shoma et se mit à l’arrière comme un moteur. En quelques dizaines de secondes, ils avaient réussi à atteindre une plage ! L’homme-poisson n’avait jamais nagé aussi vite de toute sa vie ! Etalé sur le rivage, il contemplait maintenant les nuages essoufflé comme jamais.

La bonne nouvelle c’était que ses deux compagnons étaient sauvés, la mauvaise, c’était que pour contrôler ses maudits requins, ça allait être plus dur que ce qu’il croyait !

« Assez sympa comme aventure, non ? Shahaha ! »

Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:34, édité 1 fois
Lors de ma chute, le vent frappant mon visage avait suffi à m'évanouir ! Moi qui voulais aider Valentino, c'était raté ! Lorsque je me suis réveillé, j'étais sur la plage, étalé de tout mon long, crachant un mélange de sang et d'eau de mer. Je me mis debout et vis Valentino et Mantle qui partait, certainement en direction de leur navire. J'eus un petit sourire en coin et je fis de même. Cela dit, dès le premier pas que je fis, je me rappelais qu'un boulet de canon était venu m'écraser les côtes ! Tant de douleur allait rendre le chemin difficile jusqu'au navire ... Mais quand faut y aller ! Je pris donc mon courage à deux mains et commença à marcher en direction du village depuis lequel je suis arrivé afin de retrouver mon chemin.

C'était horrible ! J'avais l'impression que quelqu'un était constamment en train de me presser le torse en me donnant d'énorme coup de pied ! Cela dit, ça aurait pu être pire, car j'avais dévié pas mal de boulets avant que le dernier ne m'atterrisse sur les poumons. En parlant de poumon, j'avais une intense douleur à ces organes respiratoires ! Ils avaient dû être compressé à un point extrême pour qu'ils puissent me prodiguer une telle douleur ... Je pense que si le boulet aurait été quelques kilos plus lourd, j'y serai passé ! Étant médecin, je commençais à diagnostiquer mon propre corps tout en marchant afin de me faire oublier le chemin qu'il me restait.

Chose sûre, mes côtes sont cassées et mes poumons endommagées, mais sans perforation, il semblerait. Mon cœur battait plutôt fort, signe d'une poussée d'adrénaline un poil trop fleurie ! Cela l’avait boosté un peu trop fort et celui-ci n'arrivait pas à s'en remettre. Il allait falloir que je me calme si je ne voulais pas faire une attaque. La tête avait seulement quelques bosses dû au fait que je sois tombé et qu'elle ait cognée. Mon dos était en piteux état, en plus de m'avoir cassé les côtes, le boulet avait dû me déplacer quelques vertèbres au niveau des omoplates. Mes jambes n'avaient quasiment rien, simplement quelques tremblements dû à la fatigue.

Ça y est ! Le navire est en vue, à seulement une centaine de mètre d'où j'étais ! J'allais enfin accéder à mon matériel de soin ! Cette douleur allait s'arrêter et j'allais enfin pouvoir piquer un roupillon ! Plus que quelques mètres et cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Maka était en train de regarder le soleil couchant, accoudée à la rambarde.

-Eh ! Maka ! Envoie-moi la passerelle, s'il te plait ! J'suis pas en étant d'escalader le navire ! Disais-je en me tenant les côtes

Les yeux de la fille aux cheveux roses s'agrandirent et elle courut jusqu'à la passerelle, qu'elle fit descendre.

-Merci ...

Je montais sur la planche tant bien que mal et suis passé devant Maka, toujours aussi muette. Je la regardais droit dans les yeux et dis :

-Eh ! Ne fait pas cette tête, je suis solide tu sais, pas la peine de t'inquiéter !

Suite à cette phrase je partis en direction de mes affaires de me soigner.