La Fabrique
« ‘Cause shit happens. But only to dumb people. »
« ‘Cause shit happens. But only to dumb people. »
Silvered : « I sparkle but I ain’t a fuckin’ gay vampire. »
Ce spray permet de refermer les plaies et d’occlure les vaisseaux ouverts. De plus, son effet antiseptique évite les infections. Il se rigidifie rapidement si bien que l’effet est quasi instantané. Il a une couleur argentée ce qui permet de voir distinctement là où on l’a déjà appliqué.
On rappelle que ce n’est qu’une solution de rafistolage. En aucun cas, il ne permet la réparation d’un membre ou d’un organe atteint.
Effet indésirable : Sensation de tension douloureuse là où c’est appliqué.
Painkiller : « As efficient as morphine but less funny. »
Cheville luxée ou coup de ninja acupuncteur ? On a le remède pour vous. Ce spray miracle enlève toute sensation de douleur sans pour autant engourdir la personne ou l’endroit visé. La blessure ne disparaît pas, mais ça fait au moins un souci de moins en tête, non ?
Effet indésirable : Peut occasionner une crise d’urticaire.
Mc Southern King : « Watch me walk on Wall Street. »
Vous avez autant de temps pour manger qu’un trader ? Nos nutritionnistes ont la solution : un pur concentré d’aliment dans une pastille à suçoter. Il en faut deux pour avoir une ration journalière d’une personne active.
Effet indésirable : Goût immonde. Mais bon, il suffit de patienter pendant la minute que prend le truc à se dissoudre et de se rincer la bouche après.
Zombie mode : « Fuck the reaper. »
Un pote qui perd son sang et qui menace de vous claquer entre les pattes ? On a le remède : il faut lui mettre cette pastille sous la langue. Elle va infuser un liquide dans ses veines qui va tout de suite augmenter sa volémie. Vous n’y comprenez rien ? Sachez que chez un mec qui se vide de son sang, vous pouvez lui faire gagner quelques heures de rab.
Effet indésirable : Multiples lésions buccales.
Metboost : « Moar ! MOAR ! »
Victime d’un empoisonnement ? Ne paniquez pas ! On a un truc pour vous. C’est une pilule miracle. Il suffit de la mettre sous la langue et l’effet arrive en moins d’une minute. Il ne faut pas compter sur ça pour neutraliser le poison. Cela donnera un coup de boost à votre métabolisme le temps qu’il faut pour qu’un médecin intervienne.
Effets indésirables : Consomme beaucoup d’énergie. Provoque une faim insatiable.
Stephen Hawkings : « Okay, that’s one harsh joke. »
Vous avez un pote qui a la crève ? Il risque de mourir et vous ne savez ni ce qu’il a ni quoi lui faire ? On a une réponse universelle dans ce petit concentré de génie. Ce comprimé permet au malade de résister bien plus efficacement à toute infection. Elle peut même le guérir sauf si c’est grave, bien sûr.
Effet indésirable : Incapacité de bouger pendant au moins deux jours, plus, si maladie très grave.
Steampack : « Cafein is for pussies. And pussies are for me! »
Dur de se lever le matin ? Le café ne marche pas ? Prenez une pilule, mettez-la sous la langue et c’est parti pour le rodéo. Impossible de dormir sans prendre la pilule de sommeil.
Effets indésirables : Oppression au niveau du cœur. Mort au bout de sept jours d’utilisation d’affilée sans pilule de sommeil prise.
Da Punch : « Screw you guys, I’m goin’ home. »
Vous avez pété deux lits à force de vous retourner dans tous les sens ? Vous n’arrivez pas à dormir même en lisant la biographie de Pludbus Céldèborde ? On a ce qu’il vous faut. Un verre d’eau et on avale. Effet garanti en moins d’une demi-heure.
Effets indésirables : Impossibilité de se réveiller lors d’un somme induit par la pilule à moins d’avoir entièrement récupéré. Aucune possibilité de lutte contre l’endormissement dès que le cacheton est pris.
Petites précisions à toutes fins utiles : La durée de sommeil est égale à la durée de veille si le comprimé de réveil a été pris. Sinon, c’est juste le temps de récupérer sa dette de sommeil.
Mr N. : « This product only needs one letter. »
Moins encombrant qu’un masque à gaz et tout aussi efficace, ce produit révolutionnaire est tout ce qu’il vous faut. Ce sont deux petits cylindres bleus à introduire dans chaque narine. Au contact du mucus nasal, l’objet se dilate et épouse parfaitement les contours de votre pif. Filtre à peu près tout composant nocif.
Effets indésirables : L'utilisateur a une voix nasillarde. Cela peut s’expulser en cas d’éternuement.
Petite précision : Le filtre se remplit au bout d’un certain temps et bouche le nez. Utilisation unique.
Stiffy : « Keep rollin’, dude. »
Matériel développé grâce à des divines gens, cet objet merveilleux vous permettra de trouver la solution pour toute fracture. Il suffit d’enrouler ce bandage autour et d’enlever le film protecteur qui protège la couche externe, au contact de l’air, elle va instantanément se durcir et former l’équivalent d’un plâtre. L’intérieur est enduit d’une solution qui réduit la douleur.
Effet indésirable : Si laissé trop longtemps, il y a un risque de mauvaise récupération de la fracture impliquant un traitement plus lourd.
Da Beatbox : « I’m gonna rock your mummy. »
C’est en forme d’une pastille de la largeur d’une paume de main (humaine, pas comme celle de Minos). Elle se fixe au milieu du sternum. On la charge avec un coup de poing (pas trop fort quand même). Elle va convertir la force cinétique du coup en plusieurs impulsions qu’elle va transmettre au patient et gérer sa réanimation cardiaque. Se recharge de la même manière. Elle contient un indicateur de charge en forme de compteur.
Effet indésirable : Cela peut occasionner des fractures aux côtes.
Petite précision : Évitez que l’aiguille atteigne la partie rouge du cadran, ça peut se péter ce genre d’objets.
Exhalator : « And haters gonna’ hate. »
Canule à introduire dans la bouche reliée à un masque externe. Cela permet à la fois de maintenir la langue et d’insuffler de l’air à un rythme régulier. Et ce grâce à un mouvement de pendule occasionné par une pression de la main de l’utilisateur sur un levier. Pour savoir quand appuyer de nouveau, il faut juste vérifier de temps en temps si le mouvement ne se ralentit pas.
Dernière édition par Pénélope Solète le Dim 22 Juil 2012 - 1:34, édité 2 fois