Une prime ! Une prime ! Des civils pour une prime !
Posté Ven 17 Aoû 2012 - 21:32 par Zarechi Ozuka
Rappel du premier message :
Salut salut ! Je cherche de nakamas en soifs de RP !
Type de RP : Combat contre civils puis marine
Combien de personnes recherchées : Un nombre indéfinis Plus on est de fous, plus on ris :p
Camp des personnes recherchées : Venez venez ! Y'a de la baston ! (pas de camp recherché)
Niveau rp recherché : Entre 200 et 1000 dorikis
Scénario : "Alors que vous faisiez un tour en ville (pour x ou y raison) vous tombez sur deux groupes de civils en parfaite opposition. Cette discussion mouvementée finit par une baston générale et, malgré vous, vous vous retrouvez à vous battre contres ces délinquants (pour x ou y raison, mais vous devez y être mêlés). Bien sûr, faisant parti d'un équipage pirate ou d'un groupe de révos, selon votre camp, vous avez expériences des combats ! Ce combat tourne donc en faveur des PJs jusqu'à ce que tout les PNJs soient à terre.
S'en suit la deuxième partie du RP, celle où, alerté par les cris et les rumeurs, la marine débarque. reconnaissant une/des tête(s) primée(s) dans le lot de PJ et voyant tout les civils à terre, l'organisation de la mouette décida d'engager bataille avec vous. Le total de marines et de têtes gradées sera à voir avec le niveau des participants
Recrutement [OFF]
Dernière édition par Zarechi Ozuka le Mar 28 Aoû 2012 - 10:18, édité 3 fois
Posté Mar 13 Nov 2012 - 18:24 par Kusanagi
YATAAAAAAA !! J'ai posté ma dernière réponse les gars, je vous laisse l'honneur de cloturer ce rp
Posté Mar 13 Nov 2012 - 18:34 par Ulcky Yuan
Je dois le faire aussi, promis pour avant vendredi !
Posté Mar 13 Nov 2012 - 20:39 par Zarechi Ozuka
Eh, Kusa', quand tu met "Je doute pas que tu saches y faire avec tes sabres... Mais dans ton état t'as aucune chance de gagner contre moi... Mais t'as du bol... Parce que j'ai pas particulièrement envie de me fatiguer à me battre maintenant... Alors tu vas vas faire demi tour et foutre le camp avant que les autres arrivent. Et si tu files vite tu devrais t'en tirer...", je me trompe peut-être, mais je crois que c'est à moi qu'il le dit ^^
Posté Mar 13 Nov 2012 - 20:55 par PNJ Requiem
Nop zarechi, ça c'est le pnj qui est resté dans l'église pendant que tu filais dehors. Celui qui est flemmard, en pleine forme, et qui n'a pas envie de se mettre sur la gueule avec des gens qui ne lui ont rien fait. Donc c'est bien à kusanagi qu'il parle..
TOi il s'est contenté de te paralyser à retardement quand tu as filé vers le clocher.
Posté Mar 13 Nov 2012 - 21:37 par Zarechi Ozuka
Ah ok, autant pour moi, alors ^^
Posté Mar 13 Nov 2012 - 22:29 par Invité
Pas de soucis, c'est vrai que c'est pas trés clair ^^
Posté Mer 14 Nov 2012 - 22:32 par Ulcky Yuan
J'ai fini ! C'est donc fini ??? sniff... ^^
Posté Mer 14 Nov 2012 - 22:42 par PNJ Requiem
Ulcky, ce post est énorme ^^
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 7:12 par Ulcky Yuan
C'est vrai t'aime ? Cool, j'ai voulu donner un peu de peps au truc et si cela plait, c'est coooooollll !
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 21:52 par Zarechi Ozuka
Woooooiiiiilà ! Maire la sainte vierge ! J'en aurait mit du temps pour l'écrire celui-là xD
Le plus long post que j'ai jamais fait :p
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 22:06 par Nakajima D. Aoi
J'avais envi de flooder...
-J’ai … Vraiment … Une chance de taré ... Eh … Eheh ! Aoï ! … AOÏ !
Oui? Je suis là...
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 22:08 par Zarechi Ozuka
Eh, t'es pas un garçon et t'as pas les cheveux roses à ce que je sache xD
Mais c'est vrai que si on vient à faire un RP commun, ça pourrait porter à la confusion x)
Posté Ven 16 Nov 2012 - 7:34 par Ulcky Yuan
En tous cas merci les gars pour ce RP. il nous aura bien occupé ! A bientot Zarechi sur d'autre RP sans doute. ;)
Posté Ven 16 Nov 2012 - 7:37 par Zarechi Ozuka
De rien Ulcky a une prochaine fois ;)
Posté Ven 16 Nov 2012 - 8:08 par Kusanagi
Idem pour moi, c'était un réel plaisir de vous cotoyer dans un rp les gars ...........C'était super ;)