Jeu: Aucun
Milieu d'année, 1624
15h15
Cela faisait une journée entière que Kusanagi et moi-même avions laissés nos compagnons derrière nous. Ils étaient en route pour Reverse Mountaine et devaient nous attendre sur le Cap des Jumeaux. J'avais décidée de faire une petite halte sur une île à côté du Cimetière d'épaves, là où vivait un certain Biach Clever. Bien que c'était mon nakama qui ramait à bord de notre chaloupe, j'avais besoin de reprendre des forces et lui aussi. J'envisageai aussi de me procurer aussi des petits barils d'explosifs et d'autres armes comme des minis canons portatifs. Je les réservais pour ma visite avec l'homme que je comptais voir. On arriva dans le port qui était constitué uniquement de quais en bois et d'autres systèmes de piles.
L'île était sous une petite brume et il y régnait une ambiance de mort, malgré la population pourtant bien actif. Les demeures étaient pour la plupart en construction bambous ou en bois. Il y avait une flore importante tout juste à côté du village. Il y avait une sorte de parc à animaux également. Même s'il n'y avait pas beaucoup de touristes ou de voyageurs, les habitants appréciaient leur tranquillité près de leur parc. La jungle qui touchait le bled était profonde et constituait une bonne réserve de nourriture. Félins, petits rongeurs, insectes, racines et plantes étaient la base de leur coutume alimentaire. Les repas de ma gouvernante allaient me manquer. Je n'aimais pas ici. C'était le genre d'endroit un peu comme des indigènes, mais en un peu plus civilisé...
En revanche, il y avait une chose qui était bien. La Marine se souciait peu de cet endroit lugubre et en conséquence, on pouvait faire nos magouilles assez facilement du moment qu'on ne causait pas de dégâts envers les villageois. La présence de pirate était donc plutôt courante par-ici... Seulement, ne pas avoir des agents du Gouvernement était un fait, mais les citoyens ne se laissaient pas faire et ils avaient leur coutume pour se débarrasser des trouble-fêtes de fête.
J'expliquai à mon nakama que je voulais des gros calibres. Je ne voulais pas de me contenter de nos lames usuelles. Je lui disais aussi que l'homme que je convoitais, était plutôt redoutable. Il m'avait déjà battue autrefois...
- N'oublie pas qu'au moment venu, j'aurais besoin de toi pour dévier son pouvoir. Son savoir-faire d’hypnotiseur est très efficace. Je compte donc sur toi pour me protéger.
On se dirigeait dans le village maintenant, à la recherche d'une boutique qui vendait des armes. Dans ce bled, les gens malsaines cachaient leur biens ou faisaient des échanges illégales. Il y avait même des plantations de substances illicites, il me semblait. À notre vu, les gens nous ignoraient. De toute façon, je ne comptais pas moisir, ici.
Enfin, on arriva à destination. J'entrai, suivis de mon compagnon dans la cabane de bois. Je me dirigeais vers le comptoir et j'ordonnais à l'homme en face de me fournir ce que je lui demandais. Je ne voulais pas payer et je n'avais pas peur des habitants qui pourraient rappliquer en cas de problème. Je me sentais assez forte, surtout après ce qu'il s'était passé sur le bateau de luxe... Le propriétaire vit que je n'étais pas n'importe qui sous mon ton autoritaire et s’exécuta à la tâche. Il alla chercher deux canons portatifs tout de suite. Il était du genre obéissant. Cependant, il avait une certaine haine que je sentais. Il avait peut-être l’intention d'appeler du renfort tout à l'heure. Je lui demandais maintenant de me prendre des petits tonneaux de poudre et de quoi faire un joli feu d'artifice. Il tenta de me mentir.
- J'en ai pas, ma dame...
- Ça ne marche pas avec moi, imbécile!
En un instant, je sortis ma gunblade, Senkō kirameku kasai et tirai dans le bras du malheureux. Il comprit tout de suite qu'il ne fallait pas rigoler avec moi. Je lui faisais savoir que je n'étais pas un simple pirate. L'homme ne s'éternisait pas. Apeuré, il me rapporta malgré sa vilaine blessure deux tonneaux. Je fis un petit rictus. J'étais contente. Je regardais Kusagani.
- Tu vois? Il faut leur montrer qui est le patron! Ainsi, on peut tout avoir en montrant ta supériorité. Ahahahahah!!
On sortit avec nos nouvelles armes sur le dos. Mon nakama portait les deux barils. J'avais l'impression que tout le monde avait ignoré le bruit de la détonation. Cette ville était très spéciale... Je voulais manger avant de repartir. On trouva pas trop loin un restaurant assez chic avec une belle vue sur la mer et la cuisine visible depuis la terrasse. Le toit était en paille et les palissades en bois, mais à l’intérieur c'était en béton pour les murs porteurs. Il y avait déjà du monde. Ça sentait le poisson grillé. À défaut de ne pas aimer la bouffe d'indigène, ce genre de plat ne me dérangeait pas. J’amenai sans demander son avis, mon matelot. Je ne voulais pas attendre qu'à peine assise, je criai.
- Qu'on m'apporte deux plats du genre et en vitesse!
Il fallait dire qu'aujourd'hui j'étais très exigeante. Avoir passée plusieurs heures dans une maudite barque m'avait un peu tapée sur les nerfs...
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 10 Nov 2012 - 16:09, édité 2 fois