-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Viva Carnaval

Bienvenue à vous touristes, commerçants, marins, pirates où je ne sais quoi d'autre. Aujourd'hui est un jour très spécial et vous les savez. Nous sommes au mois X, ce qui signifie qu'a lieu aujourd'hui même le grand, le fabuleux CARNAVAL De MirrorBall Island.

Voilà la première chose qu'entendit Shoma en accostant sur l'un des nombreux ports de l'île de MirrorBall Island Biss. Cette île se trouvait dans les confins deSouth Blue et n'avait rien de spécial qu'un pirate tel que Shoma puisse chercher. Elle n'était pas riche en or, ne possédait pas de ressource naturel abondante et de valeur, en gros, cette île était comme des centaines d'autres, une île ordinaire. Malgré cela, MirrorBall Island tirait son épingle du jeu en devenant en moins de trente ans une île incontournable dans le monde de la fête. Pas un mois ne se passait sans qu'un gros évènement se passe et n'attire des centaines, des milliers de visiteur. Cela à put se faire grâce à la puissance d'un grand Dj qui à réaliser pour la fille du maire des soirées à faire péter le feu, en gros des soirées sans limite où alcool, drogue et femmes faciles son réunni. A force de renouveler encore et encore ce genre de festivité, le maire à eut l'idée de spécialiser son île dans la fête et depuis ce jour l'île est devenue célèbre.

De tous les évènements réalisé et réalisable sur cette île, rien n'était mieux que le fabuleux carnaval. D'ailleurs depuis la création de cet évènement, l'île connait une affluence record de touriste à la même période chaque année à tel point que de grosses fortunes se sont faites très rapidement sur l'île. Durant trois jours non stop ce n'est pas moins d'une centaine de navire touristique qui sont attendus, de quoi faire le bonheur des aubergiste et restaurateur locaux. Qui l'aurait cru, une petite île ordinaire devenir le pôle économique du monde de la fête, personne et encore moins le maire qui à la base était contre ce genre de rassemblement. Le pouvoir de l'argent pouvait très vite faire changer la donne.





Shoma quant à lui se retrouvait sur cette île afin de prendre un peu de bon temps. Cette île était l'un des hauts lieux de South Blue, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait se rendre sur Grandline sans être passé sur cette île. Il avait besoin de détente avant sa grande aventure. Certes il avait encore beaucoup de préparatifs avant de se lancer sur Grandline, comme la tâche la plus importante : trouver des compagnons de voyage, mais s'il ne profitait pas maintenant des petits plaisirs de la vie, il ne pourrait plus le faire une fois qu'il serait pleinement engagé dans sa conquête des mers. Un capitaine pirate ne peut se permettre de faire la fête, alors qu'il est poursuivi par une horde de marin avide de sang.

Pied-à-terre, Shoma entra dans la danse, où du moins fut contraint d'y entrer. Comment faire pour résister à un wagon de gens qui avancent en dansant, c'était impossible, mais malgré cela Shoma n'était pas énerver, bien au contraire, c'était avec joie qu'il se laissa entrainer par la foule. Le soleil était au rendez-vous et laisser présager une superbe journée. Une fois sortie du port, des hôtesses sans doute employée par le maire distribuait des couronnes de fleurs aux personnes qui le voulaient, des stands de peintures étaient également ouvert et en échange de quelques berrys déguisaient les passants aux couleurs et thèmes du carnaval. Tout était fait pour satisfaire les visiteurs. Le carnaval devait être comme son nom : grandiose. De gros Den Den Mushi placé sur les toits des maisons et commerces diffusaient les chansons entrainante du carnaval pour la plus grande joie des civils. Parmi les nombreuses activités proposés à l'entrer de la ville, Shoma se laissa tenter par la peinture sur corps. Ce n'était pas tous les jours qu'il assistait à l'un des carnaval les plus populaires.

Peinture bleue et rouge sur le visage, couronne de fleur autour du cou et des hanches, Shoma était fin prêt pour la fête de l'année, mais comment peut-on faire la fête sans avoir la boisson de la fête ? Sans plus tarder, Shoma fit comme une bonne centaine de personnes et entra sans plus tarder dans une taverne, mais contrairement aux autres lui ne quitta pas la taverne avec un grand verre, mais bien avec un fut de cinq litres en main. Hé oui quand le capitaine pirate fait la fête il se lâche complètement sans aucune retenue et puis même avec un objet de cette taille, personne ne faisait attention à lui, durant le carnaval, rien n'ait interdit, rien n'était trop extravagant. Un seul mot : faire la fête encore et encore.

Qui aurait cru voir un jour le grand Mantle Shoma, le pirate qui veut devenir l'une des grandes figures du monde de la piraterie déguisé et avec de la peinture, s'amusant comme un jeune gamin, dansant comme jamais. Ce jour était spécial et il fallait le voir pour pouvoir le croire, mais Shoma avait aussi un côté ordinaire comme le commun des mortels.


Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 3 Oct 2012 - 21:59, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
"Salut tout le monde! Bienvenue au Dance Carnival annuel! Allez, c'est parti pour une nuit de folie!"

Du haut d'une gigantesque estrade située devant la grande horloge ClockTown, Java, l'animateur principal du Dance Carnival mixait sur ses platines pour les touristes qui dansaient sur la place bondée et tout autour de l'île. Lilith, elle, avait réussi à se faire engager en tant que les "Light Pole", les danseuses officielles du Dance Carnival qui participaient aux parades et aux animations, ce job était très agréable à exécuter et qui payait bien, car seules les meilleures et les plus belles danseuses pouvaient passer les épreuves de sélection qui permettaient de décrocher cet emploi. Et même si Lilith n'était pas vraiment une femme, il avait réussi à convaincre le maire de l'engager. Du haut de la colonne de lumière où elle se trouvait, elle avait une vue d'ensemble de la ville alors que la nuit venait juste de tomber et que les spots lumineux commençaient à s'allumer dans les rues. Lilith commença alors son show dans une tenue couverte de plumes multicolores, se déhanchant gracieusement sur les rythmes techno émis par les gigantesques hauts-parleurs incrustés sur les rochers de l'île. Elle enchaîna les chorégraphies et reçut des nombreux pourboires des touristes grâce aux dispositifs situés en bas de sa colonnes.
Vers 23 heures, le newkama continuait de danser lorsqu'elle remarqua en bas de sa colonne un jeune homme aux cheveux d'ébène, qui le regardait fixement avec un léger sourire aux lèvres, mais étrangement, il ne portait aucun accessoire extravagant excepté un maquillage facial représentant une tête de chat. Ce genre de touriste n'était pas rare, elle faisait souvent de l'effet auprès de la gent masculine et Lilith était sûre qu'elle le reverrait au moins une fois dans la soirée après la fin de son show, lorsque celui-ci essaierais de la draguer. Peut-être cet homme serait-il enfin le bon et l'accepterais telle qu'elle était et dans le cas contraire, il ne savait pas à qui il se frottais...


    Plus le temps passait et plus Shoma comprenait pourquoi cette île était devenue aussi populaire. Le carnaval était fantastique. Il n'y avait pas de mot pour décrire l'ambiance de fête qui transportait la ville entière. Comment ne pas faire escale sur cette île au moins une fois dans sa vie quand on sait tout ce qui s'y passe. Après les peintures sur corps, les lancés de confettis, les lâchés de ballon, ce fut au tour des feux d'artifices d'émerveillé les touristes et autres riverains. Si les îles et royaume des blues étaient connus pour ne pas être le berceau de grosses fortunes, le maire qui était à l'origine du festival n'avait pas lésiné sur les moyens afin de garder la renommé de son festival. Personne ici présent ne pourrait dire qu'il avait été déçu parce qu'il avait vu en ce jour et si c'était le cas, alors il n'avait qu'à ouvrir grand les yeux, car le spectacle n'en était qu'à son commencement.

    Une fois le soleil couché et la lune haute dans le ciel, les rues de la ville se firent calme avant l'annonce du départ du défiler de char. Le clou du spectacle allait débuter. Après plusieurs heures sans interruption de fête le défilé de char allait enfin commencer. Pour ceux qui ne le savaient pas, le défilé de char était l'attraction phare du carnaval. Durant deux à trois heures, plus d'une trentaine de groupes différents allaient traverser la ville afin d'exposer le fruit de leur travail. En trois heures, ce n'était pas moins de deux cents personnes qui allaient défiler sur le rythme de chanson endiablé. Cette année le thème du carnaval était la marine et les pirates. Un thème assez représentatif du monde actuel, mais qui laissait un très grand choix de possibilité aux groupes quant à leur déguisement, danse et char.

    Afin de ne pas manquer une miette de ce qui allait se passer, Shoma décida de se rendre sur la grande place de la ville. La place principale était le lieu le plus grand de la ville, mais également celui où les groupes allaient se faire juger par le jury qui à la fin de l'évènement couronnerait le groupe ayant réalisé la meilleure prestation. Une fois la place choisie, Shoma ne perdit pas un instant et utilisa les toits afin de gagner du temps, mais visiblement beaucoup de monde avait eu la même idée que lui. Une fois au niveau de la place, il lui était impossible de quitter les toits sans tomber sur la tête d'une personne, d'ailleurs les rues adjacentes étaient également bombé.

    Décider à rester au meilleur sport de la ville Shoma opta pour la solution la plus optimal : rester sur les toits. L'idée du pirate était vraiment brillante, du moins elle l'aurait été si des personnes pas très malignes et qui portaient l'uniforme de la marine n'avaient pas reconnu le capitaine pirate qu'était Shoma. Entre tirer au beau milieu de la foule et gâcher le spectacle et procéder à une arrestation en douceur, les agents du gouvernement optèrent pour la seconde option et grimpèrent à leur tour au sommet des maisons, ce qui força Shoma à s'en défaire. Combattre une dizaine de personnes sur les toits étaient quelque chose d'assez simple, mais quand des ballons géants apparaissaient dans tous les sens, combattre devenait moins amusant. Mort de peur devant un clown géant qui apparu comme par magie devant sa tête, Shoma bascula du toit, mais réussi à s'agripper au soulier de celui-ci avant de regagner le sol.

    Saint et sauf, Shoma atterri au beau milieu d'un défilé et afin de ne pas cacher la chorégraphie du groupe qui passait, le capitaine pirate décida d'imiter tant bien que mal les mouvements et gestes de ses nouveaux camarades. En quelques secondes le terrifiant capitaine pirate venait de passer d'ennemi public à membre à part entière du carnaval. Ses mouvements n'étaient pas parfait et l'on voyait très clairement qu'il était inexpérimenté, mais le public s'en fichait et focalisait plus leur attention sur le jeu de couleur et de son plutôt que sur le petit nouveau qui n'était visiblement pas prêt à défiler parmi les professionnel du spectacle.

    Alors qu'il commençait à fatiguer, Shoma se stoppa au beau milieu de la chorégraphie afin de regarder le char qui avançait dans sa direction. Magnifique était le premier mot qui entra dans l'esprit du pirate. De son point d'observation, Shoma avait les yeux rivé sur la personne qui se trouvait au-dessus de ce magnifique perroquet bleu géant. Devant pareille merveille, Shoma voulu grimper à la place du Light Pôle afin de ressentir au moins une fois la sensation d'être aduler par des milliers de personnes en furie, mais c'était sans compter sans l'intervention de la marine qui enjamba les barrières de sécurité afin de stopper le pirate.

    Pas prêt à se laisser appréhender, Shoma préféra détaller. Il n'avait pas besoin de se mettre à dos toute ma marine de l'île, il savait où terminait le défilé de char et s'y rendrait une fois qu'il se serait débarrassé de ce petit groupe de marin. Une fois loin des feux des projecteurs, Shoma neutralisa ses poursuivants et cacha leur corps encore en vie, mais blesser de ses adversaires dans une petite ruelle sombre avant de se rendre là où les employés du carnaval devaient se rendre le temps de la délibération du jury. Une fois sur place, c'est tout naturellement que Shoma trouva la personne qui se trouvait au-dessus du perroquet.


    " Salut, désoler de faire irruption ainsi. Je ne suis pas membre du carnaval, mais je tenais à te dire que tu as du cran. Danser au-dessus de cette chose ne devait pas être facile et pourtant j'ai trouvé que tu as drôlement assuré. "

    Les intentions du capitaine pirate était simple, il était ici afin de faire connaissance avec ces personnes qui se retrouvaient adulé du public tel des stars le temps d'un spectacle. Lui qui visait les plus hautes marches de son domaine, il était tout naturellement destiné à briller de la même manière que ces personnes.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Alors que Lilith continuait son show, elle ne vit plus l’inconnu au masque de chat, qui avait été happé par la foule. Puis, après une dizaine de minutes, celui-ci réapparut, en train de danser maladroitement parmi les badauds, cherchant apparemment à ne pas troubler les festivités. Plus tard après les résultats du jury , l’inconnu se présenta derrière la scène, mais il se fit refouler par la sécurité. Lilith le laissa entrer en le faisant passer pour son petit ami, elle était intriguée par cet homme, il ne dégageait pas les mêmes vibrations que ceux auxquels elle avait déjà eu affaire. Lorsqu’il s’approcha d’elle, l’inconnu avait le feu aux joues et lui dit d’un air légèrement essoufflé :

    " Salut, désolé de faire irruption ainsi. Je ne suis pas membre du carnaval, mais je tenais à te dire que tu as du cran. Danser au-dessus de cette chose ne devait pas être facile et pourtant j'ai trouvé que tu as drôlement assuré. "

    Ah tiens, pas de compliment lourdingue du style : « Wesh, vas-y mam’zelle comme t’est trop charmante ! » ; l’inconnu marquait un point, de plus, vu de près il avait un physique plutôt séduisant.
    C’est vrai que réussir à danser la samba au dessus de ce perroquet en talons hauts avait été assez périlleux mais Lilith avait réussi à s’en sortir tant bien que mal.


    « Hé bien, c’est très gentil de ta part, mon petit lapin. Je t’ai vu du haut de mon char et j’avoue que ta prestation n’était pas mal non plus, hihihi. Je dois partir rejoindre une amie en ville, tu peux venir si tu veux… Par contre je dois aller me changer, si tu veux bien m’attendre un instant. Ah, au fait je m’appelle Lilith…»

    Et le newkama se dirigea vers les loges mises à disposition derrière la scène, en adressant un clin d’œil complice au jeune homme.
      Après avoir dit à la jeune femme ce qu'il avait pensé de sa prestation, celle-ci lui répondit, mais pas dans le sens qu'aurait espéré le capitaine pirate. Hé oui, Shoma avait apprécié la danse de la demoiselle, est avait une certaine classe et une aisance vis-à-vis du public incroyable, mais cela n'allait pas plus loin quoi. En venant à elle, Shoma n'était pas venue avec un esprit de Don Juan. Il n'y avait en rien de ce qu'il venait de dire une intention secondaire qui pourrait émaner d'une pulsion sexuelle. Shoma n'était pas ce genre de personne. Ok, ok, comme la plupart des hommes il trouvait les femmes jolies très attirantes, mais voilà ça n'allait jamais plus loin. Des femmes dans son équipage il y en avait, dans son entourage également, mais franchir le cap, ce n'était pas pour lui, du moins pas pour le moment. Il avait bien trop de choses à faire que de penser à s'amuser avec une femme.

      Quand on souhaite devenir le seigneur des pirates, on ne laisse pas les pulsions d'ordre primaire prendre le dessus, il faut un certain contrôle de soi quand même quand on devient une personnalité publique, enfin une personnalité connue, car le seigneur des pirates ne pouvait être n'importe qui. Positionné au-dessus de tous êtres vivants dans ce monde, cette personne capable à elle seule de faire déplacer des populations entières uniquement par son nom et à l'aura qu'il dégage. Le charisme, voilà ce qui faisait encore défaut à Shoma. Cette qualité était essentielle à un bon capitaine qui n'à pour objectif que le sommet et cette femme en avait, peut-être même à revendre.

      N'ayant plus rien à faire, Shoma décida d'accepter la proposition de la jeune femme. La jeune femme allait rejoindre l'une de ses amies et étant donné qu'il s'agissait d'artiste il y avait fort à parier qu'elles allaient se rendre dans un lieu endiablé. La fête voilà ce qui poussa le capitaine pirate à rejoindre la jeune femme. Sur cette île il n'y avait que cela durant le carnaval et quoi de mieux pour entrer en soirée que d'être accompagné de membre ayant connaissance de ce qui se faisait de mieux sur l'île. Eh oui, Shoma ne perdait pas son temps et savait mettre à profit toutes les connections qu'il se faisait, c'est d'ailleurs même cela qui lui permit de se venger de la sécurité qui, alors qu'il tentait de passer en douce avait manqué de le jeter en dehors de la zone des artiste tel un chien.

      Utilisant le fait d'être devenue officiellement le petit ami de la jeune danseuse, Shoma attrapa les trois gardes qui ne l'avaient pas respecté un à un et s'occupa personnellement de leur cas. Il bâillonna leur bouche avant de leur faire comprendre que sur cette île il y avait des personnes bien plus costaux et dangereux qu'eux. Ils n'étaient pas nombreux, mais ces personnes n'aimaient pas se voir traiter comme de la merde. Au final les trois hommes finirent dans in fossé avec plusieurs côtes brisé et leur ombre en moins. Inconscient, ils n'allaient pas pouvoir se relever de si tôt et quand bien même ils se relèveraient, ils allaient devoir apprendre à vivre loin de la lumière du soleil de peur de mourir.

      Une fois calmée, Shoma retourna attendre la jeune femme avant de la suivre à travers la ville. Durant le temps nécessaire à rejoindre l'amie de la danseuse au perroquet, Shoma fit la conversation. Il était peut-être un infâme pirate pour certain, mais il avait des manières et savait encore comment se tenir en public. Tout deux parlèrent un peu de tout et de rien. Il s'agissait principalement de choses que tout le monde pouvait aborder. Le pourquoi du choix de vie de la jeune femme, du comment elle en était arrivé là et ainsi de suite jusqu'à atteindre un petit restaurant qui semblait complet. Arriver devant l'établissement, une jeune femme se leva et appela la danseuse. La demoiselle était plus jolie que celle qui accompagnait Shoma, elle avait un certain charme, tous les hommes lui auraient donné un bon petit 19/20, mais n'étant pas vraiment porté sur le physique Shoma fit comme s'il ne s'intéressait pas à elle et suivi comme un bon gentlemen.


      "On parle, on parle, mais j'ai oublié de me présenter, je suis un pirate, un capitaine pirate. Mantle Shoma des Red Spectres. "

      D'un coup tel une annonce importante émanant du gouvernement, les personnes présentes dans le restaurant qui se trouvaient prêt du petit groupe se stoppèrent et braquèrent leur yeux sur Shoma. Tel une trainée de poudre, toutes les personnes furent informer de la présence d'un dangereux criminel dans l'enceinte du restaurant. Que faire ? Partir ? Faire comme si de rien n'était ? Ne voulant pas s'attirer des problèmes, tous optèrent pour faire comme s'ils n'avaient rien entendu, mais l'atmosphère avait clairement changé dans le restaurant. Shoma lui-même pouvait sentir qu'une peur avait gagné les pauvres hommes et femmes qui l'entouraient, mais il avait l'habitude, être un criminel avait certain avantage comme certain défaut, mais parmi les avantages vraiment cool avec sa renommé était le fait de voir le serveur vous dire que ce soir la maison lui offrait son repas à lui et ses amies, cadeau de la maison.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Lilith achevait d'ajuster sa perruque lorsqu'elle sortit de sa loge, jetant un regard en biais vers l'inconnu, qui l'attendais bien sagement près de l'entrée. Oui, vraiment, cet homme lui plaisait bien, non pas comme une possible conquète (bien qu'il possède un physique agréable, ce n'était pas le genre de Lilith) mais celui-ci dégageait vraiment une vibration étrange, quasi-mystique, que le newkama ne parvenait à cerner. Lorsque le "couple" s'éloigna des gardes, l'un d'eux chuchota aux autres en ricanant:

      "Hé bah, il sait pas ce qu'il attend le pauvre... Y'a pas à dire cette espèce de sale pédé sait s'y prendre pour capturer ses proies..."

      Lilith, qui avait l'ouïe fine, n'eut aucun mal à entendre l'insulte et fit aussitôt volte-face. Il se mit à courir en direction de l'un des deux gardes et lui asséna un violent coup de pied dans la face. Pendant ce temps, l'inconnu avait lui aussi décidé de se battre. Pour le plaisir ou bien n'avait il pas apprécié l'attitude des gardes? Bah peu importe, lui aussi mettait du coeur à l'ouvrage, c'était tout ce qui comptait. Mais soudain, alors que les gardes gisaient à terre, l'inconnu se pencha vers ses victimes et sortit une grande paire de ciseaux. Retenant son souffle, Lilith se contenta d'observer la scène, prête à intervenir; une simple insulte ne valait pas une amputation physique... Mais bizarrement, l'inconnu posa la main au sol et sembla farfouiller dans la terre à coté des corps, pour enfin en tirer une chose étrange, que Lilith n'avait encore jamais vue: une silhouette sombre qui gigotait dans tous les sens.
      Alors que le newkama etouffait une exclamation de surprise, le jeune homme se releva et lui addressa un grand sourire en glissant l'étrange apparition dans sa poche. Un peu troublée, Lilith décida de faire comme si elle n'avait rien vu et lui fit signe de continuer la route.

      Les deux jeunes gens commençèrent alors à bavarder de tout et de rein durant leur itinéraire vers le centre-ville, l'inconnu semblait très intéressé par la vie de Lilith et comme c'était une vraie pipelette, elle lui dépeint en long, en large et en travers son histoire. Le jeune homme quand à lui resta plutôt évasif sur son passé, mais Lilith devina qu'il n'avait pas dû avoir une enfance des plus roses. Il était fils de marine et avait passé son enfance à MarineFord et son adolescence dans une base larine de Grand Line; ce fut tout ce que Lilith parvint à lui extorquer comme info.

      Lorsqu'ils arrivèrent près du Midnight Crescent, un pub connu sur la grande place de MirrorBall, ils furent accueillis de loin par Suzanne, le mentor de Lilith, un newkama elle aussi. Après les présentations, les discussions allèrent bon train tandis que les consommations coulaient à flots et déliaient les langues.


      "On parle, on parle, mais j'ai oublié de me présenter, je suis un pirate, un capitaine pirate. Mantle Shoma des Red Spectres. "

      Lilith ne fut guère surprise, elle l'avait vu se battre et son style ne ressemblait en rien à celui des marines, de plus il semblait posséder certains pouvoirs; selon certaines rumeurs de rares personnes dans le monde possédaient de mystérieux pouvoirs à travers l'histoire, comme la reine de légende Emporio Ivankov qui vivait il y a plusieurs siècles et dont on prétendait qu'elle pouvait accomplir des miracles.

      "Un pirate? Capitaine qui plus est. Et où est ton équipage, mon lapin? D'habitude les pirates, ça se déplace toujours en bande, non?"

      Oui, vraiment, ce Shoma intéressait de plus en plus Lilith; elle qui avait toujours rêvé de voyager dans le monde en quittant cette île, oui, peut-être avait elle enfin trouvé le moyen d'y parvenir, peu importe s'il lui fallait se battre pour vivre son rêve de voir un jour le paradis rose de Grand Line, Momoiro...
        Si la présence d'un capitaine pirate était très mal vécu pour la plupart des personnes qui se trouvaient près d'elle, Lilith n'entra pas dans la psychose et répondu au pirate par une question des plus banales, mais quand même très intelligente. Un capitaine pirate sans équipage ne pouvait se prétendre capitaine, c'était la base de toute chose. Une personne solitaire ne pouvait être le leader d'un groupe, mais pour lui ce n'était pas la même chose. Si tous les capitaines restaient collé à leur nakama comme une télécommande près de sa télévision (drôle de comparaison je l'avoue), Shoma avait décidé de dispatcher son groupe, non pas qu'il n'était pas fier de ses hommes, mais bien qu'il ne voulait pas aller à la va vite. Les légendes disaient que Grandline était une mer qui ne rigolait pas avec les pirates. Prendre la mer pour cette mer était un signe de suicide pour les pirates. En entendant cela Shoma pensait qu'il ne s'agissait que de légende, mais pour avoir vécu sur l'île où il avait vu le jour et passer autant de temps dans une base de la marine, Shoma savait que les légendes avaient beaucoup de vérité.

        Sachant qu'il n'était pas donné de traverser Grandline et que passer cette mer était une étable importante, mais incontournable pour prétendre au titre de Seigneur des pirate, Shoma avait décidé de voyager seul à travers la mer de South Blue dans l'unique but de trouver des personnes avec assez de force, de courage, de charisme et de volonté pour faire de lui une étoile. Être le meilleur dans son domaine était l'objectif du jeune homme, mais pour cela il n'était pas prêt à tout. Ce que voulait Shoma était de trouver une famille, un groupe de personnes partageant ses idées, des points communs et en accomplissant ses propres objectifs, arriver à accomplir l'objectif de tous les membres de cette même famille, mais voilà dans ce monde trop de personnes étaient des profiteurs et pour trouver des "réal", Shoma choisissait avec soin ses partenaires. C'était une règle de base, chez les Red Spectres on est uni à la vie à la mort.


        " Pour le moment je n'ai que peu de membre d'équipage. Ils se comptent sur le bout des doigts, enfin elles. Pour le moment il n'y a que des femmes avec moi, mais elles ne sont pas sur cette île. Je ne prends pas la mer maintenant, mon objectif est clairement la conquête de Granline, voilà pourquoi j'ai laissé 2ans de préparation à celle qui me suive. Dans deux ans nous nous retrouverons et partirons à la conquête des mers. "

        Tout en répondant à la jeune femme, Shoma leva le doigt, forçant le serveur à venir à sa table. Devant l'homme qui tremblait sous ses yeux, Shoma fit une démonstration à la jeune femme. En ne disant qu'un simple "bouh" et en faisant semblant d'effectuer un mouvement violent à son encontre, le jeune homme tomba par terre. La morale de ce qu'il venait de faire ? Il était suffisamment fort pour faire peur et fuir quiconque désire le stopper, mais ce n'était pas le cas de ses membres. Hé oui, cela faisait plusieurs années que Shoma errait à travers les mers, mais les personnes qu'il choisissait était des personnes qui sortaient de l'ordinaire, mais qui ne s'attendaient pas à choisir la voie de la piraterie.

        " Et toi tu as des projets d'avenir ? "

        Avec cette question Shoma décida de passer à l'action. Il ne connaissait pas la jeune femme, mais comme pour les autres membres de son équipage, le jeune homme décida de se baser sur sa première impression. Jusqu'à maintenant il n'avait pas fait fausse route et toutes les personnes que lui avait dicté son instinct s'était avéré être des personnes de confiance et comme le dit un vieux dicton, jamais deux sans trois.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        "Pour le moment je n'ai que peu de membres d'équipage. Ils se comptent sur le bout des doigts, enfin elles. Pour le moment il n'y a que des femmes avec moi, mais elles ne sont pas sur cette île. Je ne prends pas la mer maintenant, mon objectif est clairement la conquête de Granline, voilà pourquoi j'ai laissé 2 ans de préparation à celle qui me suive. Dans deux ans nous nous retrouverons et partirons à la conquête des mers. "

        Au même moment, Shoma s'amusa à effrayer un des serveurs du pub, comme pour montrer sa "puissance" à Lilith. Mouais, à priori il semblait avoir un petit problème d'égo, mais cela ne dérangea pas le newkama, qui avait connu des hommes bien pires. Ce qui la surpris plus, ce fut que son équipage ne comportait que des femmes... Est-ce qu'il essayait de se constuire un harem? Ou bien voulait-il prouver la supériorité du beau sexe? Bah, peu importe, dans un cas comme dans l'autre, l'important était qu'il traite son équipage avec tout le respect et les hommages dûs au genre féminin.

        " Et toi tu as des projets d'avenir ? "

        Lilith ne sut quoi répondre sur le moment, puis elle se décida.

        "Non, enfin, oui, j'ai un rêve mais je ne peut pas le réaliser pour l'instant, tant que je suis sur cette île. Je... Je voudrais me rendre sur une île de la Calm Belt, Momoiro, je ne sais pas si tu en a déja entendu parler... On l'appelle le paradis rose de Grand Line. J'ai quelques affaires à y règler, mais je n'ai aucun moyen de m'y rendre, accepterais-tu de me prendre avec toi? Je suis un très bon cuisinier et je sais me battre..."

        Lilith s'approcha de Shoma doucement et lui murmura à l'oreille.

        "Cependant je tiens à te prévenir, je ne suis pas tout à fait une femme, mon lapin, j'espère que cela ne te gênera pas trop...

        En prononçant ces mots, le newkama changea totalement d'attitude, elle quitta son ton frivole et fixa le pirate droit dans les yeux, ce qui était loin d'être son comportement habituel, mais cela arrivait lors des rares fois où elle avouait son sexe biologique.
        Rejoindre les rangs de la piraterie ne l'effrayait pas, bien au contraire, elle pourrait enfin mettre ses dons culinaires au service d'une cause utile et non pas à engraisser des touristes incapables d'apprécier son art, de plus dans un équipage constitué de femmes, elle pourrait se faire de nouvelles amies et se vêtir comme bon lui semblait; et le séduisant capitaine au coeur de glace agrémenterait joliment le tableau...
          Contrairement aux autres personnes de l'assemblée, la jeune femme voyait Shoma comme un être ordinaire, ce qui lui permit une certaine approche avec elle. Après lui avoir donné réponses à ses interrogations, Shoma lui demanda si à son tour il y avait quelque chose au monde qu'elle voulait faire, accomplir. Une personne qui n'avait besoin de rien, n'avait pas besoin de devenir pirate, enfin ce n'était pas une question de besoin, mais d'envie. Une personne qui avait tout ce qu'il voulait à sa portée n'aurait aucune envie d'arpenter la voie de la piraterie, mais la jeune femme finie par lui avouer qu'elle avait bel et bien un dessin personnel.

          La jeune femme lui parla d'une certaine île. Moomoiro, cette île était inconnue pour Shoma, car il n'avait jamais rejoint Calm Belt. Cette mer n'en était pas vraiment une, du moins elle n'était pas comme toutes les autres. Si Grandline était considéré comme le cimetière des pirates, Calm Belt était d'un niveau bien plus terrifiante. Tous les marins du monde vous diraient de ne jamais tenter de rejoindre cette mer de peur de ne plus jamais retourner sur vos pas. Ce n'était un secret pour personne, cette mer est le repère incontesté des monstres marins et face à leur puissance aucun navire, ni aucun équipage sensé n'auserait y passer, mais malgré cela il est vrai que des îles habitées se trouvent sur cette mer, mais s'y rendre est une autre histoire.

          En y réfléchissant à deux fois, Shoma se rendit compte qu'il avait déjà entendu le nom de cette île quelque part. Il avait beau essayer de trouver là où les personnes qui lui avaient parlé de cette île, rien n'y faisait, il n'arriver pas à se rappeler. Sa mémoire lui jouait des tours, mais il était certain que le nom de cette île avait déjà été prononcé par une personne qu'il avait croisée.

          Ce n'est qu'une fois le véritable sexe de son interlocuteur révéler que Shoma se rappella de l'endroit et des personnes qui lui avaient parlé de cette île. Le paradis Rose où communément appeler le paradis des Okamas. Une île où être travestie est des plus normales. Sur cette île pas de préjugés, pas de regards indiscrets, un seul mot "Paradise". C'était l'or de l'un de ses voyages sur l'une des îles de South Blue, Shoma était tombé sur un petit village uniquement composé d'Okama. Ces hommes et femmes un peu spéciaux avaient aidé le jeune capitaine pirate et en retour celui-ci leur avait prêté main forte lors de l'attaque de leur village. C'était peut-être parce qu'ils l'avaient aidé en premier que Shoma décida de ranger sa fierté de côté et aida en retour ce peuple qui ne voulait en aucun cas vivre aux côtés des barbares qui se battent pour tout et rien, mais malgré ses premières idées reçus, une fois cet épisode passer, Shoma décida de jeter aux ordures les préjugés qu'il avait vis-à-vis des Okamas et en fit même ses amis.


          " Cool, franchement COOL Une combattante, cuisinière et Okama. On va faire un tabac, je vois déjà ça. "

          Une fois sa phrase achevée et content d'avoir trouvé une personne en plus pour son équipage, Shoma leva la main en l'air, effrayant sans le vouloir ses voisins de table et commanda trois grands baril de bière. En temps normal pour fêter ce genre d'évènement on choisi du champagne, mais crise oblige, la bière était moins onéreuse. La fête était à l'honneur en ce jour et rien ne pouvait gâcher cette soirée, rien mise à part un petit groupe de marin qui n'avait pas apprécié qu'un dangereux pirate ait été repéré sur leur île.

          Maintenant qu'il avait trouvé un nouveau compagnon, où une nouvelle recrue à votre guise, Shoma en parfait gentlemen laissa la jeune femme s'occuper du petit groupe de marin. Cinq hommes équipés de sabre et de fusils. Contre une personne ordinaire une telle escouade pourrait être utile, mais face à un pirate tel que le capitaine des spectres, ils ne représentaient que du menu fretin, voilà pourquoi en guise de test, Shoma laissa Lilith se charger de les corriger et une fois cela terminer, ils pourraient continuer de festoyer ensemble.

          Comme prévu la nouvelle recrue de Shoma était comme elle lui avait dit une redoutable combattante, mais malgré cela Shoma n'était pas encore prêt à partir sur les mers, voilà pourquoi il tendit à la jeune femme une carte ainsi qu'un papier où était marqué quelques instructions et la date de départ. Le départ des Reds Spectres pour Granline se passerait dans 2ans, ce qui laissait 2ans à la jeune femme de se préparer au grand voyage.



          Message de Shoma pour Lilith
          Rendez-vous Red Spectres
          == TOP Secret ==
          Île du papillon 1624
          Je t’attendrais

          hors message -> Le rendez-vous se situe 2ans apres ce rp

          • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
          Lilith observa quelques instants Shoma, s'attendant à ce que celui-ci change littéralement d'attitude façe à la révélation que le newkama venait de lui faire; à sa grande surprise, celui-ci n'en fit rien et se contenta de lui adresser un grand sourire.
          " Cool, franchement COOL Une combattante, cuisinière et Okama. On va faire un tabac, je vois déjà ça. "
          En prononçant ces mots, le capitaine commanda trois tonneaux de bière pour célébrer l'intégration de Lilith dans son équipage; et même si le newkama avait horreur d'une boisson aussi vulgaire que la bière, elle prit une chope et trinqua de bon coeur avec son nouveau capitaine, Mantle Shoma. Elle continua la soirée en sirotant un kir à la mûre, ce qui correspondait bien plus à ses goûts rafinés en matière de breuvages alcoolisés; jusqu'à ce qu'une troupe de marins pénètrent avec fracas dans le pub, visiblement alertés par un quelconque client effrayé par Shoma. Les cinqs intrus commençèrent à s'approcher du capitaine, mais celui-ci n'y prêta même pas attention et se contenta d'observer Lilith avec insistance; apparement il considérait cet évènement comme une sorte de mise à l'épreuve pour le newkama. Aussitôt, Lilith les attira sur la piste de danse du pub, qui, par chance, était déserte.
          "Hé bien, messieurs, que le spectacle commence! Lumières! Musique! En piste!" fit le newkama en adoptant sa pose de combat.


          "Très bien, j'ouvre les hostilités! Newkama Kenpô! Can-can High Kick!"

          Le newkama exécuta alors une série de roues digne des plus grandes danseuses de can-can et asséna un magistral coup de pied ascentionnel à l'un des assaillants qui tentait de lui donner un coup de sabre. Sous la puissance du choc, celui-ci s'effondra sur le sol; la bouche ensanglantée par son nez cassé. En voyant leur compagnon au sol, les quatres marins restants se mirent en joue et visèrent Lilith, qui se positionna face à eux, les dardant d'un regard noir, un rictus sinistre accroché aux lèvres.

          "Arcane suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope! La beauté démulipliée!"

          Aussitôt, l'image du newkama se brouilla puis disparut littéralement devant leur yeux. Stupéfaits, les marins regardèrent autour d'eux, hébétés, charchant à apercevoir leur ennemi, et ils furent servis car ce ne fut pas Lilith qui réapparut, mais une bonne vingtaine de femmes, toutes semblables à elle excepté leurs vêtements. Certaines portaient des nuisettes, d'autres des costumes de bunny girl et encore d'autres étaient vêtues de costumes d'infirmières ou de policières. Cependant, toutes prenaient des poses lascives et invitantes, faisant des clins d'oeil aux marins, des signes de la mains ou bien gloussant de façon gracieuse.
          Les trois artilleurs laissèrent aussitôt tomber leur fusil, comme hypnotisés par l'apparition, et se dirigèrent vers les belles nymphes. Mais dès que l'un d'eux tenta de toucher l'une des jeunes femmes, celle-ci lui asséna une grande gifle en hurlant tandis que ses soeurs se ruèrent en hurlant sur le pauvre marine et ses comparses et les immobilisèrent à terre. Lilith, la vraie, réapparut alors devant les marins cloués au sol.


          "Mes choupinettes, vous savez ce que vous avez à faire!"

          Aussitôt, les copies aquiéscèrent de la tête et ricanèrent. Une myriade de voix s'éleva alors en coeur.

          "Newkama Kenpô! Moulin Rouge Festival!"

          Alors, les marines ne comprirent plus où ils étaient, où étaient le ciel et la terre, à force de voltiger dans tous les sens sous les coups de pieds des sublimes jeunes femmes, cependant, vu de l'extérieur, le spectacle semblait fasciner Shoma, de part la chorégaphie exécutée par le ballet des Liliths qui envoyèrent s'envoler les marins vers d'autres cieux.

          Lilith se retourna vers ses copies et les remercia avant qu'elles ne disparaissent. Fatiguée, le newkama se laissa tomber sur le siège à coté de Shoma.

          "Alors, mon lapin, qu'est-ce que t'en pense? Pas mal, non?"

          Pour toute réponse, le pirate lui tendit un petit bout de papier, sur lequel était écrit "Message de Shoma pour Lilith, Rendez-vous Red Spectres, == TOP Secret ==, Île du papillon 1624, Je t’attendrais". Lilith comprit alors que son nouveau capitaine lui offrait alors l'occasion de rencontrer son équipage, et qu'elle devrait se rendre sur cette île inconnue dans deux ans. Ces deux années, elle les mettra à profit pour perfectionner son art culinaire et ses capacités de combat auprès de Suzanne. Mais bon, pour le moment, c'est l'heure de faire la fête, alors Lilith fourra le papier dans son soutif et passa le reste de la nuit à boire en compagnie de Shoma et de Suzanne, songeant aux formidables aventures qu'elle allait vivre avec ce beau pirate et son équipage.