Bienvenue à vous touristes, commerçants, marins, pirates où je ne sais quoi d'autre. Aujourd'hui est un jour très spécial et vous les savez. Nous sommes au mois X, ce qui signifie qu'a lieu aujourd'hui même le grand, le fabuleux CARNAVAL De MirrorBall Island.
Voilà la première chose qu'entendit Shoma en accostant sur l'un des nombreux ports de l'île de MirrorBall Island Biss. Cette île se trouvait dans les confins deSouth Blue et n'avait rien de spécial qu'un pirate tel que Shoma puisse chercher. Elle n'était pas riche en or, ne possédait pas de ressource naturel abondante et de valeur, en gros, cette île était comme des centaines d'autres, une île ordinaire. Malgré cela, MirrorBall Island tirait son épingle du jeu en devenant en moins de trente ans une île incontournable dans le monde de la fête. Pas un mois ne se passait sans qu'un gros évènement se passe et n'attire des centaines, des milliers de visiteur. Cela à put se faire grâce à la puissance d'un grand Dj qui à réaliser pour la fille du maire des soirées à faire péter le feu, en gros des soirées sans limite où alcool, drogue et femmes faciles son réunni. A force de renouveler encore et encore ce genre de festivité, le maire à eut l'idée de spécialiser son île dans la fête et depuis ce jour l'île est devenue célèbre.
De tous les évènements réalisé et réalisable sur cette île, rien n'était mieux que le fabuleux carnaval. D'ailleurs depuis la création de cet évènement, l'île connait une affluence record de touriste à la même période chaque année à tel point que de grosses fortunes se sont faites très rapidement sur l'île. Durant trois jours non stop ce n'est pas moins d'une centaine de navire touristique qui sont attendus, de quoi faire le bonheur des aubergiste et restaurateur locaux. Qui l'aurait cru, une petite île ordinaire devenir le pôle économique du monde de la fête, personne et encore moins le maire qui à la base était contre ce genre de rassemblement. Le pouvoir de l'argent pouvait très vite faire changer la donne.
Shoma quant à lui se retrouvait sur cette île afin de prendre un peu de bon temps. Cette île était l'un des hauts lieux de South Blue, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait se rendre sur Grandline sans être passé sur cette île. Il avait besoin de détente avant sa grande aventure. Certes il avait encore beaucoup de préparatifs avant de se lancer sur Grandline, comme la tâche la plus importante : trouver des compagnons de voyage, mais s'il ne profitait pas maintenant des petits plaisirs de la vie, il ne pourrait plus le faire une fois qu'il serait pleinement engagé dans sa conquête des mers. Un capitaine pirate ne peut se permettre de faire la fête, alors qu'il est poursuivi par une horde de marin avide de sang.
Pied-à-terre, Shoma entra dans la danse, où du moins fut contraint d'y entrer. Comment faire pour résister à un wagon de gens qui avancent en dansant, c'était impossible, mais malgré cela Shoma n'était pas énerver, bien au contraire, c'était avec joie qu'il se laissa entrainer par la foule. Le soleil était au rendez-vous et laisser présager une superbe journée. Une fois sortie du port, des hôtesses sans doute employée par le maire distribuait des couronnes de fleurs aux personnes qui le voulaient, des stands de peintures étaient également ouvert et en échange de quelques berrys déguisaient les passants aux couleurs et thèmes du carnaval. Tout était fait pour satisfaire les visiteurs. Le carnaval devait être comme son nom : grandiose. De gros Den Den Mushi placé sur les toits des maisons et commerces diffusaient les chansons entrainante du carnaval pour la plus grande joie des civils. Parmi les nombreuses activités proposés à l'entrer de la ville, Shoma se laissa tenter par la peinture sur corps. Ce n'était pas tous les jours qu'il assistait à l'un des carnaval les plus populaires.
Peinture bleue et rouge sur le visage, couronne de fleur autour du cou et des hanches, Shoma était fin prêt pour la fête de l'année, mais comment peut-on faire la fête sans avoir la boisson de la fête ? Sans plus tarder, Shoma fit comme une bonne centaine de personnes et entra sans plus tarder dans une taverne, mais contrairement aux autres lui ne quitta pas la taverne avec un grand verre, mais bien avec un fut de cinq litres en main. Hé oui quand le capitaine pirate fait la fête il se lâche complètement sans aucune retenue et puis même avec un objet de cette taille, personne ne faisait attention à lui, durant le carnaval, rien n'ait interdit, rien n'était trop extravagant. Un seul mot : faire la fête encore et encore.
Qui aurait cru voir un jour le grand Mantle Shoma, le pirate qui veut devenir l'une des grandes figures du monde de la piraterie déguisé et avec de la peinture, s'amusant comme un jeune gamin, dansant comme jamais. Ce jour était spécial et il fallait le voir pour pouvoir le croire, mais Shoma avait aussi un côté ordinaire comme le commun des mortels.
Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 3 Oct 2012 - 21:59, édité 1 fois