Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeune Padawan

Depuis quelques jours, j'ai quitté Suna Land pour m'investir sur cette île qu'on nomme l'île du karaté...Je vois pas du tout l’intérêt, surtout quand on ne peut pas apprendre quelques techniques des hommes poissons...J'aimerai bien affronté ces poisse-cailles, à force de lire des bouquins sur le sujet, ça m'émoustille et je frémis d'avance...Un combat, un bon combat. Mais je doute qu'il y ai un Dojo, capable de nous apprendre à maîtriser cet art...Sur Grand Line peut être ? Voir le Nouveau Monde, mais cela, seul le voyage pourra m'instruire à ce sujet. Je ne peux plus compter sur les livres à 50 Berry's de chez Madame Fnal.


Assis contre le mur d'un Dojo, je tends l'oreille pour écouter et visualiser la scène à l'intérieur. Une seule personne qui se bat contre dix autres, il se débrouille plutôt bien d'après les cris de souffrances des autres. Puis, ma concentration s'atténue, je baille...Un manque certain de sommeil...ramer, ça ne m'arrange pas et dire que je vais devoir refaire le chemin. Mieux vaut que je paye une traversée, ce serait légèrement moins fun...Oh faut que je me lève, un bon kawa me réveillera ! Ce serait dommage de raté une matinée ensoleillée.

Bon maintenant, je me mets en route...Rhaa, en marchant, j'ai l'impression d'être nu. J'ai forcément oublié quelque chose...Tête en l'air, je cogite et me gratte le nez, ça va me revenir. Mon katana bordel ! Comment ai-je pu oublier...Merde, ça porte malheur, je vais avoir des ennuis ce soir...Meitou à la ceinture, j'arpente une grande ruelle, puis observe de mes yeux ébahis, un grand Dojo devant moi. Je m'approche et je remarque que les gens me fuient...???Je renifle mes aisselles, mais je pue pas autant ! Même pas quelqu'un pour me dire ce que c'est là bas, ma foi j'y vais et je verrai bien.

Tout à coup ! J'aperçois un homme grand ! Mais vraiment grand ! Taillé en V, mettant à la porte deux jeunes gaillard et disant clairement...''Foutez le camp, pas besoin de souris ici...'' Wah, je suis rarement ébahis, mais là, ça envoie du pâté. Je me rapproche et Bob rentre à l'intérieur. Bob ! C'est un bon pseudonyme pour quelqu'un de cette carrure. Allez, je vais pas rester devant comme un con, je vais rentrer et dire bonjour comme il se doit...Je me demande bien, s'il y'a de quoi faire du café...J'enlève mes chaussures et salue les gens. Y'en a qui s'entraîne sur des tapis et d'autres montent des escaliers...C'est haut ! Y'a combien d'étage dans cette bâtisse ? Et là, je sais pas pourquoi, mais on me regarde bizarrement. C'est parce que je suis blond ! Hein !

PAS DE KATANA ! Comment ça pas de katana ? Attends, tu veux dire que je suis tombé sur des racistes ? Vous aimez pas les bretteurs ? Et là y'a Bob qui rapplique en sautant de je ne sais où pour atterrir au centre de la pièce... Aheiiin...Il y a un trou dans le plafond...M'ouais. Bref, le gars vient vers moi, sourcils froncés, tout le tralala, signaux de colère, machin et l'accompagnement qui va avec...Me sort un baratin, un code où je ne sais quoi et m'interdit de porter mon sabre dans l'enceinte de son établissement...On en conclue que Bob, c'est le proprio, le gérant, the boss. A moins d'attirer les marines aux alentours et d'être pris en chasse à cause de ma prime de 93 Millions, non merci.

-Jeune Padawan ! Otez ton sabre, tu dois. J'en prendrai soin, je le ferais

-Non quand même pas ! Tu vas pas parler comme ça à chaque fois ?

-Quoi ? Cela te plaît pas ? T'es le 501ème à me le dire...Pas grave.

-M'ouais...Vous faîtes quoi ici, parce que dehors, tout le monde parle de baston.
-Ici, on accueille les gens à s'entraîner...à découvrir l'animal qui est en eux...
-Comment ?
-En analysant leur manière de combattre, jeune Padawan.

Et c'est ainsi que j'accepte dans une merde pas possible, je me vois déjà tomber du trou...tomber de haut. T'ain ça va chier ! Par la moustache de Wakam le bleu, je me demande si je suis pas taré pour m'embarquer dans ces histoires...Juste un peu.





Je monte au 1er et le maître me prépare pour le premier combat...Quelques regards se braquent sur moi. Un silence assourdissant envahit la pièce...Nous n'entendons plus que le silence...Comment peut-il y'avoir un vacarme sans un bruit...Mystère qui plane dans cet étage....Soudain un Gong retentit et je suis poussé de ''force'' vers le centre pour un combat inévitable...

La blonde (moi) vs Nomade !


Jeune Padawan 6427942811

Comment ça ? LA BLONDE ? Je vais lui couper la langue à cet arbitre de mes deux ! Nan mais oh ! Je commence à froncer les sourcils ici même dans cet arène là où je vais poutrer ce nomade pour pouvoir accéder au deuxième étage. J'entends les quelques gens scander son nom, c'est sans doute un habitué...Mon adversaire commence à faire des petits mouvements, à murmurer des choses...je fais attention à ces petits détails, parce qu'elles peuvent me causer du mal. Une épine aussi petite soit-elle, oblige une personne à interrompre ce qu'il fait. La réminiscence d'un instant de peur réveille chaque matin la couardise. Une fraction de seconde d’inattention suffit pour que l'ennemi assène un coup fatal.

Je scrute attentivement son visage serein, j'observe chacun de ses mouvement, je me retire de cette zone réelle trop bruyante et me concentre uniquement sur celui qui est en face de moi...Mains armés, je m'en sors avec quelques passes. Je vais attaquer d'un crochet du droit. Tout à coup le Nomade se lance vers moi..Il est lent, très lent...Il se jette sur moi et me fout un coup de poing droit en plein visage. Je n'esquive pas et tombe par terre. Bien sûr, cela n'a pas été fatal pour moi. Hum..Même pas une goutte de sang, je suis déçue.

De la main gauche, puis d'un geste concentrique, je me lève et retrouve l'équilibre. Mon opposant essaie d'en rajouter une couche et frappe, droite, gauche, gauche, droite...J'esquive aisément...J'entends les cris des gens quelque peu déçues.

Le gus au tatouage bizarre commence à suer ? Non mais il est pas sérieux, on commence tout juste à s'échauffer...Il saute et plonge ses pieds sur moi...J'évite à la matrix, mon dos parallèle au sol. Je contre en m'appuyant sur mes mains et en le poussant avec mes jambes...Il retombe de l'autre coté à moitié assommé. Tout à coup ! Il court vers moi comme une brute, je me désaxe et lui donne un bon gros coup de poing !

K.O. !



Je lève le poing en signe de victoire et me retire du tatami vers l'extérieur en attendant les notes du maître bob et ainsi accéder à l'autre étage. Tout à coup, les battements de mon coeur s'accentuent...Je revois des images, des flashs...

Je suis là pour toi...Je n'espère rien...Ecoute le son de ma voix...VIENS ! Sauve-moi...

Je respire à fond et je masse mon crane...Je ne t'ai jamais oublié. O amour de ma vie...Si seulement
tout ce qui s'était passé il y'a presque cinq ans à Inu Town n'était qu'un simple rêve...Je réfléchis deux secondes et si tout ceci n'était qu'un rêve et si elle était quelque part dans ce monde ? Je donnerai ma vie pour la revoir un jour, ce qui est con parce que si je meurs et que je donne ma vie donc je ne pourrai pas la voir...Heuu, je m'égare.

Ah ? C'est à moi ? Mon prochain adversaire n'est pas aussi impressionnant que l'ancien, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences, car elles sont souvent trompeuses.

L’assommeur ( Moi) vs Le pointu !
Jeune Padawan 11458601157977od

Le silence est d'or...Personne n'ose parler, le pointu me sourit, il a l'air confiant...Bien trop. Pourtant tout à l'heure, il avait peur.
Muni de deux poignards ce petit galopin fonce sur moi avant même que le gong ne retentisse. Attends ? Il a le droit à des armes blanches lui ! Et moi ? Pourquoi, je ne peux pas me battre avec mon simple katana ! Tout à coup, il lance ses poignards à distance pour essayer de me toucher par surprise. Cette enflure, je l'ai bien sous estimé, un de ces couteaux touche mon épaule gauche...Bien que sa vitesse a été mémorable, sa force reste déplorable. Sa puissance n'a pas été suffisante pour m'empêcher de l'attaquer. S'il joue avec ça, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe...Little Kick of water dragon ! Prenant un élan, je me jette sur lui en lui donnant une dizaine de coup de pieds. Par un coup de chance, il en évite plus de la moitié...

J'en juge que sa constitution est supérieur à 15 % de la mienne...Pendant que je réfléchis à la manière dont il va finir ce tour, ce diablotin ne perd pas de temps et m'attaque ouvertement avec un de ses poignards, je pare facilement, il m'attaque avec l'autre. Une double attaque qu'il réussit à la perfection et me perfore encore plus l'épaule gauche...ça commence à faire mal...On acclame le pointu, tandis qu'il sourit allègrement, j'aperçois une ouverture et court en zigzague. Cette fois ci, il va pas s'en sortir...Calculant la trajectoire et le fait que je sois blessé, je lance mon attaque favorite...Punch of Earth Dragon ! Rapide, précis et efficace, il n'a que quelque secondes pour se défendre et il ne les saisit pas. Je plaque mes deux mains l'une contre l'autre, un petit élan et vlam ! Je fends l'air en sa direction, il essaie de résister mais s'écroule juste après...

K.O.

J'accède directement au troisième et m'aperçoit que mon prochain adversaire n'est qu'une petite gamine se prenant pour un chat...Ridicule ? Ma foi, je me demande pourquoi il la laisse combattre...m'enfin je vais bien le découvrir, c'est sans doute parce qu'elle a un atout indéniable qu'elle est là.

Le dragon de feu vs CatGirl !
Jeune Padawan 33pdod3

Elle s'approche de là où je suis assis et me dit avec une voix douce que je suis l'archétype même du génie, bouleversant et dont les œuvres demeurent d'une jeunesse insolente et intemporelle, à tel point qu'elle inspire d'autres... Ainsi, je suis plutôt rêveur, humaniste et séducteur, passionné mais insoumis, taquin et plein d'humour, curieux et brillant, ange et démon, fêtard mais faussement léger, faillible ou tout simplement humain, parfois triste au cœur de la fête, parfois joyeux même dans la tristesse, toujours touchant !

Cette fille vient tout juste d'analyser le fond de mon âme. Je suis troublé...Comment peut elle bablater des trucs comme ça sans me connaître...

J'ai le pouvoir de lire l'âme humaine. me dit elle en me regardant de haut.

Pff, que des conneries, je vais t’aligner en deux, deux...rien que pour avoir dit des absurdités pareils...Me voyant que je m'ennerve, elle me chuchote à l'oreille...''Je connais ta faiblesse.''


Soudain le match commence...Toujours intrigué, je laisse mon adversaire faire le premier mouvement, mais elle ne bouge pas d'un pouce...Elle attend que je lance l'offensive.
Qu'il en soit ainsi, qu'elle essaie d'éviter l'une de mes meilleurs attaques...Dragon Slash ! En mode Itoryuu, sans sabre...je tranche l'air à l'horizontale grâce à mon bras droit et l'envoie directement sur elle. L'attaque n'est pas aussi efficace qu'avec mon meitou, mais elle fait son effet...ça la blesse gravement et malgré cela, elle réussit à se relever, le sourire au lèvres, elle recommence à bablater des conneries...Je vais apprendre à cette petite, qu'il ne sert à rien d'avoir des arguments de paroles quand on a en face de soit des arguments de force.

Elle me fixe légèrement et lance un Miaou ! Puis elle court de plus en plus vite tout en sautillant, elle sort ses griffes et essaie de me frapper sur le corps, sans doute pour toucher avec vigueur des points particuliers. Elle réussit, merde ! Cette attaque me gêne...Je ressens une légère douleur au coeur...S'ajoute à cela le fait que j'ai été touché à l'épaule...Cette garce sait se battre, mais elle n'a encore rien vu !

Nous échangeons quelques mouvements jusqu'au moment où je trouve une ouverture et de mon bras droit, je dégaine mon bras droit qui fait office de katana pour essayer de lui trancher la tête, elle évite mon coup, elle me griffe au niveau de l'estomac. Je recule de 10 mètres et lance mon attaque ! Elle commence vraiment à me les chauffer, celle là ! Breath of Fire Dragon ! Je tourne sur moi même comme une toupie et embrase mes jambes, puis m'élance vers ce ''chat''juste avant qu'elle ne reprenne ses esprits...je ne laisse aucun moment de répit à cet adversaire coriace...Je donne une dizaine de coups sur son visage....La vitesse est impressionnante, je savais pas que j'étais aussi énervé ! Pourtant j'ai l'air calme...Elle mange tout de plein fouet !

K.O. !

Une petite mélodie résonne au creux de mes oreilles, un son motivant...Lorsque tu l'entends, tu sens le duel arriver...Soudain tout autour de toi est en noir et blanc. Le maître m'annonce que le prochain n'est pas comme les autres et qu'il avait en tête un animal tout autre du mien...Qu'aurai-je alors ? Si ce n'est pas le dragon ? Il me dira tout après ce combat ? Alors ne tardons pas !

Je saute directement sur le tatami, plonge mon regard noir sur mon adversaire.

Le Dragon de la mort VS Le vampire des ténèbres !
Jeune Padawan 45454510

Son aura est bien plus importante que celles que j'ai combattu jusqu'à maintenant. Cet homme est un démon, ça se sent...Son regard en dit long. Il sort son katana et me lance une onde tranchante sur la gueule...Ceci témoigne de sa puissance, elle n'a rien à voir avec les autres clampins.

Pour lutter, il faut garder les yeux ouverts et avoir pour alliés de fidèles compagnons, mais lorsqu'on est seul comme en ce moment, c'est plutôt difficile et l'on compte que sur ses propres moyens. Attention à tomber dans le piège et à se dire que la fin ne justifie pas les moyens. Car il n'existe pas de fin, simplement les moyens. Je me répète ceci en boucle et observe l'attaque qui se dirige droit sur moi...Ce bâtard a vu mon handicap du coté gauche et en a profité pour que le prochain mouvement que je fasse soit de l'autre coté. Ainsi il aura un avantage considérable face à moi, lui qui est en pleine santé.

La vie me transporte de l'inconnu vers l'inconnu. Chaque minute est revêtu de ce passionnant mystère. Je ne sais pas d'où je viens ni où je vais. Mais je ne suis pas ici par hasard. Réjouis d'être surpris par la vivacité de mon adversaire, je m'enchante d'affronter un gars comme lui.

Je me déplace et me voilà touché au coté droit, la douleur devient de plus en plus forte. C'est la première fois qui m'arrive un truc pareil, si seulement j'avais mon katana ! Je lui aurai ravalé sa petite gueule d'ange...Il va falloir que je trouve un autre moyen...Je regarde autour de moi, et je vois rien de particulier, décor à la con !

Je me relève difficilement et compte uniquement sur mes jambes...Je cours en accélérant, ma respiration s'accentue, mon rythme cardiaque augmente, je m'approche de lui de plus en plus...Je le fixe du regard et vise son corps...Je m'élance en lui donnant une succession de Little Kick of Water Dragon. J'enchaîne cette attaque 10 fois de suite, mon adversaire esquive la moitié très facilement et l'autre moitié avec plus de difficulté...Tandis qu'il ricane, je m’essouffle...

Là, il m'attrape par le col, souris et m'envoie valser quelques mètres plus loin, soudain il s'approche à vive allure, puis il assène quelques coups histoire de me saigner...Arf ! Je commence en avoir marre de tout ce cirque ! Couché au sol, je soulève le poids de mon adversaire qui s'est rué sur moi. Je sais que tout est dans le mental, rien à foutre de la douleur ! Je vais lui faire bouffer ses boyaux à ce vaurien !

D'un front kick, je lui donne un coup sur les parties génitales ! Il se baisse et crispe de douleur, j'enchaîne en lui donnant un coup de genoux sur le visage, mais il réussit au dernier moment de me tenir le genoux et à me renverser sur le dos. Il écarte mes jambes et me rend l'appareil en me bottant les bijoux de famille. Ahouuu...

Personne ne parle dans la salle, ils imaginent la douleur et tournent la tête. Quant à moi, je me dirige sur le gus tout en titubant, il ricane en se moquant de ma posture...D'un geste vif, je le fais taire en lui tordant la main. T'in ! Il essaie de se reprendre et de me trancher la tête grâce à son sabre, mais se loupe et panique...De la main gauche, je serre le pommeau de son arme, prend la poignée et détourne la lame vers son propre corps, il faiblit...Un long moment de résistance avant de flancher, je le fais tomber à terre, sabre à la main, une rage semblant incontrôlée me domine, je vise sa jugulaire et d'un coup sec ! Je plante l'arme à coté de sa tête...

Jeu Set et Match !


JEUNE PADAWAN ! Ton ascension est remarquable et a été rapide...Tu es bien plus fort que je le ne croyais. Je peux désormais t'affirmer l'animal qui est en toi ! Tu as peut être vaincu ses personnes là via tes techniques, mais tu n'as pas été très efficace, je dois te l'avouer.

Tu es déséquilibré ! Ton univers psychique et spirituelle est troublé.


Tu divagues ! On m'a enseigné cet art martial ! L'art Martial du Dragon ! Je te bats quand tu veux...

Là n'est pas le problème Jeune Padawan ! C'est que si tu continues, tu risques de nuire à ta santé...Tu faibliras vite...Car le dragon n'est pas l'animal mythique qui te convient...

Alors qu'elle est mon animal si tu t'y connais ?

La tortue...Jeune Padawan !

Hahahaha...


Il te faudra du temps pour l'accepter, il te faudra de la patience. La Tortue dont la couleur est le noir. Ton élément est l'eau, il faut l'accepter...Tu es bien trop faible pour essayer de maîtriser les 5 éléments. Fait de l'esprit de l'eau, le tien...Soit aussi invisible et incolore qu'elle. Tes mouvements doivent être fluides.

La tortue représente la colonne vertébrale, et nos muscles dorsaux. Notre passé, nos acquis. Munie d'une solide carapace, elle induit la sécurité, la protection et la longévité. Ne laisse jamais tes adversaires t'attaquer par derrière, soit le premier au front...Tu es la protection, des personnes proches pourront compter sur toi...Acquiert cet art, sens-le, écoute-le, touche-le ! Fait qu'un avec...


Mais, je n'y connais rien ! Je me suis toujours battu avec ce que l'on m'a apprit.


Je ne vais pas t'apprendre de technique, ce sera à toi d'utiliser ta caboche...Maintenant que tu sais vraiment le vrai potentiel qui se cache en toi...Il se révélera lorsque tu seras frappé par une tragédie.


Je ne dis plus un mot, je récupère mon katana et m'agenouille dans cette pièce rectangulaire. Attendant ici, me préparant...Là je suis largué, je me laisse le temps avant de partir d'ici...Cela va bien durer, entre temps le maître du Dojo a appelé un certain forgeron pour une lame, son appel a retenu mon attention et je lui dis avec sursaut de m'en prendre cent ! Qu'il les ramène ici...J'ai une idée derrière la tête.

    Il y a pas si longtemps dans une Ile très très éloignée.

    -Mais tu vas arrête de courir ducon.

    Un cyborg s'était plaint qu'un gars avait essayé à plusieurs reprises de le descendre mais sans succès et je lui courrais après.

    -On va voir comment u courras quand je t'aurais coupé les jambes.

    Comme il me faisait trop chier,je lui envoyai mon Gémini-wings c'était un Ghost-wings, le couteau de lancer que j'avais forgé à l'image des GD.Le G-W vola, se divisa en l'air et le filin en acier les reliant cuiellit le Loucky Waterwalker au cheville et il tomba rudement sur le dos.Je lui posai Yugure, mon meitou sur la gorge.

    -Pourquoi veux tu descendre White Mother ?
    (c'est un mec...)

    L'homme qui avait demandé de l'aide me suivait justement.

    -Il a tué mon père.


    -Non...Loucky je suis ton père !


    Oeil mon loup me jeta un coups d'oeil.

    *C'est quoi c'est cinglés*

    *J'en sais rien*

    -Papa on as tant de choses à rattrapé.

    -Je vais te présenter la famille, voici Chowibak notre ours apprivoisé, R'tou D'tou mon nain majordome cyborg il sait pas parler la c'est Triépo un autre majordome cyborg qui le comprend et personne ne sait pourquoi.Il y à aussi Papy Wan, papy poulpalhuille,oncle Yodouille, oncle toutseul qui passe son temps à parler à l'ours... et ta soeur Lala est chez les dragons célestes

    -Et maman et pourquoi ma soeur est reine et moi j'ai été adopté par un clodo?

    -...Chow l'as bouffé et je le garde en sa mémoire et pour ta soeur personne ne sait.

    Ti Tou ti tuuuoooouu tut tut

    -Il dit que si il n'est pas payé il vous atomisera avec son rayon laser


    Je laissai la le groupe des cinglé qui se dirigeaient vers leur bateau le "Vrai-con Centillium"

    Mon den den sonna.Je le sortis de ma poche.

    -Yamamoto 100 lames tu dois forger !

    -Hé mais c'est l'oncle Yodouille !

    J'e lui foutit un coups de poing (on fait pas chier un forgerons).

    -Parler tu ne sais pas ou quoi ?

    -502 FOIS !!!! Argh j'en ai marre !!

    -Ah oui...et je dois faire quoi ?

    -100 bonnes lames pour une tortue tu dois faire

    Et il remet ca.

    *Tous des fous, j'vais pioncer*

    -Une tortue ?

    -Esprit de tortue et corps d'homme il a mais qui pour un dragon se prend.

    -Ah...il est possédé ?

    -Non imbécile, mon disciple souhait posséder cent lames suite à mon annonce que son animal était la tortue.

    Encore un gourou cinglé, ca ne m'étonnerasi pas qu'il fasse partie de la famille des fous de tout à l'heure.

    -Et qui es ce ?

    -Une tortue se prenant pour un dragon pourquoi ?

    -J'men occupe.

    Et je raccrochai pour ne pas avoir de migraines,j'avais décidé de mse sacrifié pour le biens de tous les autres forgerons du monde.

    Et j'appelai la forge pour leur dire de préparé le matos pour fabriqué cent lames

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *R'garde moi c'te tête de blond*

    *il a une vraie tête de vainqueur *

    *Mais il a une belle prime ce Mizu *

    *Rien qu'une blondasse*

    Je pris un stiff, barrai le nom et mis "La blondasse" à la place.

    Comme je me faisais chier sur le bateau je me foutais de la gueule des pirates à l'aide de leur avis de recherches.

    * Mignonne celle la*
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Apres trois jours de voyage je suis enfin arrivé à Shimachin où se trouvait ma forge.
    J'organisai directement le travail,les deux apprentis lanceraient les fours et feraient d'autres taches ingrates,Bardoy s'occupait de préparé l'acier, moi je créai la lame,Tanaka créa le pommeau, Carl mettait les finitions, c'est à dire:une tête de tortue au bout du pommeau qui lui même avait un aspect de carapace tandis que la garde était à l'image d'une carapace et entouré de bronze pour la couleur aisi qu'une gravure de tortue sur la lame.(son idée et cadeau de la maison et on garda le moule qu'il fit ca pourrait toujours servir) et Brand allia les deux le tout sur un bon métal...Je parle de la musique...
    Le travail fut fini en 4 jour plus tard

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    J'y allai avec Bardoy les lames dans un chariot sous une bâche.On allait trouvé la "tortue" dans un dojo.
    C'était une belle ville remplie de maniaque du close combat, ils n'étaient mêmes pas capables de manier une épée, les pauvres.Un mec voulut nous défier mais bardoy et moi l'envoyèrent bouler d'un coups de poings (on fait pas chier les forgerons).Le loup se baladait à nos coté.

    *Drôle d'odeur ?*

    *Pas faux*

    -Il se passe quoi ?

    -Ca pue


    Nous arrivames devant un grand dojo ou un mec baraqué nous attendait.

    -Bruce qu'es ce que tu fous la ?

    -J'ai décidé de me reconvertir.


    -C'était toi la voix à la con ?


    -Oaui, je pense que je vais laisser tombé.

    -C'est Walter qui t'as demandé de m'appeler ?

    -Oui, ton père adoptif commence à se faire vieux, il ne s'occupe plus que des commandes de l'ile.La tortue blonde ramène toi !


    Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Mer 31 Oct 2012 - 18:13, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
    Voilà plusieurs jours que je suis ici...J'ai passé 24 heures, assis face à mon épée plantée au sol. Je n'ai fait que la fixer tout le long...J'ai pensé à tout et à rien. J'ai commencé à reconstruire le chemin passé qui m'a fait parvenir jusqu'ici...Tout ceci faisait partie de ma destinée ? Est-ce vraiment vrai que l'art martial du dragon, lequel je dois plusieurs victoires, ainsi que de défaites, soit complètement erroné par rapport à ma personne.

    Pourquoi croirai-je ce maître Dojo ? Et pourquoi, j'ai cette envie de le croire ? Serait-ce après tout à cause des dires de mon oncle sur Ando ? Je suis perdu...Est-ce que je suis quelqu'un de bien ? Ou suis-je le mal incarné ? Que faire, le bien ou le mal ? Et ainsi de suite, je me suis posé des questions tout le long de mon séjour ici...Jusqu'à savoir vraiment pourquoi ai-je dérivé ainsi...je n'avais aucun rêve propre, traitez-moi de fou, mais le fait de savoir que la tortue et non pas le dragon soit mon animal, je conçois l'importance des rêves, même si je me suis toujours battu pour conserver ceux de mes nakama's. Il en va de soi. Et ça tombe bien...maintenant j'en ai un...de Taille ! Il va falloir me battre contre les plus grands pour le réaliser. La tâche sera extrêmement difficile, mais je suis plus que motivé.

    J'ai pu réfléchir à certaines techniques futurs, à m'entraîner sur une nouvelle manière de se battre...plus spirituel. Et un jour, le maître dôjo m'appelle...je descends donc par les gros trous au centre de la bâtisse, à partir du deuxième étage, jusqu'au rez-de-chaussée.

    -Je suis là...

    J'aperçois en face du maître, un jeune homme en costume, cravate, tout ce qu'il y'a de plus basique. Il a un chariot transportant mes lames...je m'approche et impose mon ombre qui surgit de la porte d'entrée, et dit avant d'apparaître au grand jour...

    -Y'a t-il le compte ?

    Apparemment oui, je retourne vers une pièce du Dôjo et prends une mallette...là aussi y'a le compte...5 Millions de Berry's.

    Un silence plat s'est installé, je franchis la porte vers la sortie et je fixe des yeux le jeune homme. Le sourire aux lèvres, je le remercie de son travail, mais j'aimerais vérifier la qualité d'abord. Je précis bien que si je me fais arnaquer, il ne pourra plus jamais manger de pain...


    Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 12 Nov 2012 - 3:42, édité 1 fois
      La tortue blonde apparut, c’est vrai il était blond, mais de la à dire que c’était une tortue, il avait un long cou mais quand même.je savais qu’il arrivait à Bruce de dire des conneries mais la....Son père était peut être un grand Sensei mais …. C’est vrai ca il était l’associé de mon père et un plutôt bon forgeron. (D’âpres Walter il avait été : cuistot, chasseur de prime, chanteur, conteur, bibliothécaire, pompier, prof, pécheur, marin (ou il rencontra mon père adoptif), livreur, forgeron (partit un an âpres ma venue chez mon « nouveau père »), acteur, psychologue, danseur étoile, acrobate, trapéziste, éleveur de chien, pâtissier, coach, basketteur, catcheur, boxeur, chômeur et maintenant, il reprenait le dojo et le job de son père. Il était doué en tout mais lunatique)

      « Samurai Tuttle » Voulu savoir si le compté était bon, Bardoy s’éclaffa.

      -Sinon on ne serait pas la si tu veux on peut compter la tortue, Un, deux, trois, quatre,….

      Il sortit une mallette où se trouvait apparemment 5 million.

      -T’es sur allez on compte,

      Il ouvrit la mallette et glapit plein de belles liasses.

      -Oublie pas que les bénéfices sont pour moi…j’vais peut être amélioré la forge avec ca.

      Le blond me rappelait quelque chose, mais quoi ?
      Il fit un beau sous-entendu, il se prenait pour un pirate ou quoi, il émanait de lui une certaine puissance. Cet étonnant comment Bardoy se lâchait à l’extérieur. Tient il y a une odeur spéciale.


      -J’ai jamais aimé le pain de toute façon, on va faire un spectacle pour tes beaux yeux. Mais attention si ton argent est faux tu pourras plus manger de steak, ce qui est bien pire oh oh oh oh


      J’attrapai une lame choisie par Bruce .Bardoy m’amena plusieurs objet à tranché, une balle de terre, un poteau, une pastèque,…Le sabre trancha tout sans problème.


      -Si tu veux testé…machin


      J’arrêtai mon geste, Bruce puait la peur, je jetai un coup d’œil à mon loup, il confirma. Le blond le terrorisait, j’augmentai encore plus fort mon odorat, il puait la peur, et l’autre…mon instinct me disait Danger. Qui était le blond….

      -La Blondasse….Ahem….Mizukawa Sutero.

      Bardoy pâlit, il venait de se rendre compte qu’il avait insulté Le Mizukawa Sutero.

      -Celui qui viole les enfants et mange les parents,…Aaaaaaahhhhh.

      Il s’enfuit en hurlant la mallette en main. Qu’es ce qu’on racontait aux civils. Moi j’étais quoi…un loup-garou sans doute et le cap ‘tain des wolfs un enfant de cœur, c’est sur.Mizukawa était capitaine des Shynomachin et bon épéiste, c’est important mais pourquoi encore….ah oui.

      Bardoy mit un mec K.O avec la mallette et la foule le suivant en criant « Vive le nouveau Mister Money In The Bank »Puis une voix venant d’un haut-parleur annonça. « Carl Smith est le nouveau MMITB, regardé Death Slayer et Mike Rollins veulent se venger et la Jonny Knup avec Dany myst et l’aide de la foule tente de couvrir sa fuite… »

      Je dégainai Yugure qui était attaché dans mon dos. Il ne fallait pas qu’il obtienne les armes

      -En ma qualité de marin je suis dans l’obligation de t’arrêter….Mais avant que nous nous étripions dans la joie et l’allégresse…comment va Yukisame ?

      • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
      Durant toute cette parade et ce spectacle qu'a offert ces jeunes galurins...je reste sur une position calme...No stress !...Soudain, un des deux s'enfuit en courant avec le fric...Bien, Yubashiri en main, je ne vais pas lancer d'onde tranchante...Après tout, c'est leur fric, maintenant, j'ai les lames...

      Ahem ? Violer les enfants ? Et manger les parents ? Mais qu'est-ce que l'on raconte dans les tavernes des blues de nos jours ? Et il y'a toujours des imbéciles pour croire ça...Quoi que la dernière fois que je suis allé prendre une bière, tout le monde s'est fait la malle et les personnes ont crié au monstre...Voyons je ne suis qu'un humain, d'1m80, imberbe. Un jeune homme de 20 ans à peine à la chevelure blonde et éclatante...Parce que je le vaux bien ? Enfin bref, il n'y a plus que le jeune forgeron, à ce qui me semble qui à ma grande surprise, dégaine son katana et tente de m'arrêter...Mec, t'as trop lu de bouquins...

      Attends, il est marin ? Et en plus de ça, il connaît Yukisame ? J'ai pas envie de me battre, ce que je veux, c'est mes 100 lames et basta ! Ensuite, je dois retourner voir mes nakama's, à être absent sans donner de nouvelles, ils vont finir par se disperser.

      -Hey, you ! Je ne veux pas de fight, je m'en fous que tu sois marin ou pas....tu m'as l'air d'un bon gars, qui a bien fait son boulot...t'as eu ton fric, maintenant, je récupère seulement mon matos. T'as l'air sympa, fait pas la même bêtise de tes collègues passés qui ont succombé à ma lame après m'avoir défié.

      Quoi que tu m'as l'air bien déterminé et borné par-dessus le reste.

      Bon, je lui laisse quand même une chance de s'en sortir...je vais juste sortir mon katana de mon fourreau, le saluer et me décaler un peu du maître pour aller vers l'extérieur. Je regarde mon adversaire et lui lance un sourire, puis détourne mon visage vers le maître dojo et lui annonce une de mes découverte...une nouvelle technique que j'ai conçu.

      T'as de la veine mon petit, tu vas goûter à ma première technique...Style de l'art martial de Tortue !

      Je pointe le bout de la lame, perpendiculairement à mon corps, en direction du marin, je réhausse mes épaules et à l'instar d'un coup de poing, je donne un bon coup de lame qui fend l'air en une légère pointe...Comme une balle d'air qui va en direction du forgeron...

      Kaze Boru !
      Elle allie finesse et rapidité, capable de créer un impact de la surface d'une balle de foot dans un mur de fer...Oui, je l'ai pas dosé à son maximum...


      Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 12 Nov 2012 - 3:52, édité 1 fois
        -Hey, you ! Je veux pas de fight, je m'en fous que tu sois marin ou pas....Tu m'as l'air d'un bon gars, qui a bien fait son boulot...T'as eu ton fric, maintenant, je récupère juste mon matos. T'as l'air sympa, fait pas la même bêtise de tes collègues passés qui ont succombé à ma lame après m'avoir défié.

        Quand on affronte que du menu fretin aussi...mais es ce que l'on peut considéré le menu fretin comme des collègues....mes hommes sont mes potes, mes .... col.... les autres Ghost Dogs sont des potes....oaui ceux qui sont pas mes potes sont...du menu fretin .... quoique j'ai jamais parlé avec les amiraux, ce sont pas mes potes mais, c'est pas du menu fretin quoique...

        -Quoi que tu m'as l'air bien déterminé et borné par dessus le reste.

        Déterminé oui mais borné non...Je suis pas borné moi, je suis déterminé et sur de moi quand je vois un danger pour le peuple je l'attaque, je suis simplement déterminé oui c'est ca déterminé...

        -T'as de la veine petit, tu vas goûter à ma première technique...Style de l'art martial de Tortue !

        -C'est gentil, blondinout


        Laisse moi deviner c'est le kamehameha de tortue génita...géniale ou alors un lancer de pizza des tortue ninjas ou alors une tortue robot avec un bouton dans la nuque...à moins que ce soit l'hydrocanon de Tortank ou te mettre dans ta coquille et rebondir sur tous les mur jusqu’à ce que quelqu'un te saute dessus, à moin que tu devienne une tortue géante au contact de l'eau...oh oui je sais....tu vas lasser tes lacets deux par deux....merde heu...lacer tes chaussure en comptant deux par deux jusqu’à 10, tu me fais ça je te donne une gommette.

        Raté,Il tendit sa lame vers moi cria "Kaze Boru !" et m'envoya...un machin rond limite transparent qui allait assez vite...une lame d'air...ou une boule... on m'en avait parlé mais c'était, je pense la première que j'en voyais.

        J'eu juste le temps de bloquer l'attaque avec Yugure en soutenant la lame de la main gauche,je reculais sur quelques mètres et la "dispersai"d'un revers (la boule avait déjà disparu mais ça avait la classe).Je fis rouler mes épaules endolories et "craquer" les os de mon bras d'un mouvement souple, et m’élançai vers l'autre.
        Il para mon coup.

        -Pourquoi es tu pirate et comment va Yukisame.

        Si il partageait la vision du monde de Yuki je pourrais...le laisser partir sans remord.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
        T'as du cran...je dois l'avouer, t'en as, ça me rappelle moi quand y'a quelques mois...Ah, il en pose des questions ce jeune homme. Je prends le soin de reculer après avoir paré son attaque et commence à incliner la tête à gauche...

        Par la barbe de Wakam le rouge...l'époque où je suis devenu pirate...C'est loin ! Très très loin !

        Je ne vois pas pourquoi je lui répondrai, mais il est obstiné et apparemment il est soucieux de Yukisame...le cuistot, je ne le connais pas assez à vrai dire, à peine 15 jours. Pour le moment, je vais tenter de récupérer mes lames en douceur et parer ses coups. Cela ne sert à rien que je gaspille inutilement de mon énergie pour le mettre à terre...il le sera d'épuisement tout seul, s'il continue dans la provoque.

        Et toi ? Pourquoi t'es marine ? J'ai mes raisons, tu as les tiennes ! Je veux voyager librement, je veux en étant libre de mes choix...Pourquoi pas me faire toutes les nana's de toutes les îles que je vais rencontrer sur mon chemin. Puis, c'est pas tes oignons, petit.

        Je plante mon meitou au sol, je saute et met un pied sur la garde, me balançant d'avant en arrière avec un petit sourire au coin des lèvres...

        Ah Yukisame, il fait de la bonne bouffe...il va bien...C'est quoi ton nom pour que je lui dise que tu te soucis de sa santé ?

        - On ose arrêté les pirates alors que la marine est mal polie...même pas de nom, ni de grade ? Un moucheron ? Donne toi au moins l'honneur de te présenter avant de subir le supplice d'un pauvre pirate qui est en manque des patates sautées de Yuki...Bref, je ne le répéterai pas deux fois, laisse-moi partir avec mes katana's et je te laisserai la vie sauve jusqu'à notre prochaine rencontre

        Dis-je avec ce sourire malice...


        Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 12 Nov 2012 - 3:57, édité 1 fois
          Il parait aisément chacun de mes coups, et m'envoyai des lames d'air, nous ne jouons pas dans la même division, espéré le battre coïncide au suicide...mais il faut que je sache

          -Par la barbe de Wakam le rouge...L'époque où je suis devenu pirate...C'est loin ! Très très loin !

          C'est pas comme si t'avais 80 ans t'en à 20 grand max...Allez à la limite 21.

          -Et toi ? Pourquoi t'es marine ? J'ai mes raisons, tu as les tiennes ! Je veux voyager librement, je veux en étant libre de mes choix...Pourquoi pas me faire toutes les nana's de toutes les îles que je vais rencontrer sur mon chemin. Pis, c'est pas tes oignons, petit.


          ...T'as l'air clean, juste un gars qui rêve de liberté et qui a du suite à quelques aléa gagner une prime.

          -Pour protégé les citoyens et traqué les monstres qui prennent du plaisir à tuer et voler, et me faire plein de fille grâce à l'uniforme mais c'est optionnel.

          Il planta son Katana au sol et commença à se balancer dessus, j’essayai de le faire tomber en soufflant un peu et comme je trouvai le pousser par terre avec un doigt grotesque, je m'assis à califourchon sur le loup.

          *Va pour cette fois, comme ça me fait marrer, si c'est pour jouer à "qui à la plus grande..." mais plus jamais après *

          -Ah Yukisame, il fait de la bonne bouffe...Il va bien...C'est quoi ton nom pour que je lui dise que tu te soucis de sa santé ?

          C’est déjà un début, au moins il n’est pas mort…a-t-il déjà pris son envol ?

          - On ose arrêter les pirates alors que la marine est mal polie...même pas de nom, ni de grade ? Un moucheron ? Donne toi au moins l'honneur de te présenter avant de subir le supplice d'un pauvre pirate qui est en manque des patates sautés de Yuki...Bref, je ne le répéterai pas deux fois, laisse moi partir avec mes katana's et je te laisserai la vie sauve jusqu'à notre prochaine rencontre

          -Désolé...J'attrape tellement de vrai criminel que je finis par oublier...Vice-lieutenant Yamamoto Kogaku, Ca va pour cette fois t'as l'air d'un bon gars et pis....J'ai fais la même promesse à Yuki....par contre promet moi que tu ne feras de mal à aucun innocent jusqu'à notre prochaine rencontrer.

          C'est aussi qu'il pouvait m'éclaté d'un revers...

          Je lui tendis la main, et j'essayerai de le faire tomber ce sera une petite victoire...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
          Je vois qu'il se rapproche...ce Vice-Lieutenant...Yamamachin, je vais l'appeler cravate-boy...Ah ? Il tend sa main...Deux secondes, il a dit quoi avant ? Que je lui promette de ne faire aucun mal aux civils...Non, aux innocents jusqu'à notre prochaine rencontre ? Heuuu...What'is the fuque...Moi je ne lui promets rien et à cet instant où j'ai failli rigoler sur ces absurdités qu'un coup de vent me met dans le déséquilibre total et me ramasse par terre, le dos sur le sol...il faut vraiment que je travaille ça, c'est compromettant quand on veut assurer et ne pas paraître pour un con devant son adversaire...

          Je verrai ça plus tard, là j'ai beaucoup de choses à accomplir, des tâches lourdes, les unes plus que les autres...il ne faut pas que j'oublie d'aller rendre visite à une amie proche, ah et je vais faire comment pour transporter tout ce matériel sur une barque ? Cela ne va jamais tenir, je dois m'emparer d'un petit rafiot assez solide et en plus de cela, faut que je paye un navigateur pour m'emmener là où je dois aller...Parce que naviguer sur North Blue, je sais faire, mais South...c'est franchement pas ma tasse de thé. Bien que je préfère un bon petit kawa, mais ça, je peux me passer de ce raisonnement...je suis en train de me perdre dans mes pensées, si je ne reste pas prudent, cet adversaire de taille risque de me tuer ! Par la moustache de Wakam le Bleu ! Et encore par les cornes de Wakam le noir, sans oublier la barbe de Wakam le rouge !

          Je me relève et essuie la poussière...

          Ok, ok, je te le promet, maintenant je peux avoir mes lames ? Dis-je avec un sourire et un regard qui a l'air sincère...

          Bien sûr qu'il est sincère mon regard...un pirate tiens toujours ces promesses, foie de Wakam le pourpre ! Une fois que les lames seront en ma possession, je pourrai partir...il a l'air confiant et me confie quelques instants plus tard mon dû...100 bonnes lames de bonnes qualités...J'ai envie de lui sourire, mais je ne le ferai pas, ces fauteurs de troubles de la liberté, je les aime pas trop...ah, ça ne doit pas être un boulot vraiment facile, surtout quand on est dans l'obligeance de supporter les conneries de notre rang et encore...

          J'adresse un salut de la main au maître du Dojo, je tarde pas, le marine va croire que je le salue ! Et je m'en vais vers d'autres horizons...


          Dernière édition par Mizukawa Sutero le Sam 10 Nov 2012 - 3:49, édité 1 fois
            Le pirate s'en alla, il allait tenir ça promesse... je le savais et j'avais réussi à le faire tombé. Heureusement que toute l'attention était attirée par le machin de mtrucmuche à part Bardoy et Bruce personne n’était au courant de ce qui venait de se passer. Bruce s'approcha.

            -Zut, je voulais voir un beau combat moi, je dis pas que repoussé son attaque c'était pas la classe mai je suis déçu j'aurais voulu plus.

            -Tu m'as appelé pour que je me batte contre lui en fait ...

            -Pour me faire pardonner, je t'offre la séance de combat pour découvrir ton animal.

            Je décidai de me prendre au jeu, il m'avait totémisme il y a longtemps mais bon...

            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            J'avais du me délesté de mes arme, on m'amena au premier étage.

            Costume Boy contre la Montaaaaaaaaaaagne !!!!

            Jeune Padawan G025

            Stop, t'as dit quoi, je lui fis le Regard De La Mort Qui Tue, mais cela ne semblait pas l'impressionner, je lui cognai donc la tête contre la cloison en bois jusqu'a ce qu'il rectifie.

            Dieu contre la Montagne


            C'est passable.

            Je m’avançais vers un colosse de deux mètres de haut et presque autant de largeur, il valait bien son nom, bien sur ce n'était que du muscle. Je lui enfonçai mon poing dans les tripes...ah non de la gonflette. Il m'envoya un marron, je lui envoyai une châtaigne, il m'envoya un pain, je reculai groggy, il réattaqua, j'évitai son coups, d'un bond je me trouvais à ses coté, je lui donnai un coup de talon dans le genou en lui donnant une droite dans le thorax. Il tomba lourdement à terre, je m'assis sur lui et commençais à le noyer sous une avalanche de coups de poings.

            Je me relevai croyant que c'était fini, il se releva et me fixa avec ses 3 2 yeux aux beurres noirs, ses lèvres tuméfiées, son nez recassé et les multiple bosses sanglantes. Il m'attrapa et m'écrasa contre la paroi, après une longue lutte, fatigante (pour lui), je le fis tourner et le collai sur la cloison de bois.
            "Smith Cannon"et je envoyai mon poing dans un ...downpercut... de toute mes forces juste sous la gorge

            Le haut de son corps traversa la cloison de 2 ou 3 centimètres avec un magnifique ponté sur ce qui restait du mur.

            K.O

            Comme quoi, la gonflette ca sert à rien, il avait failli me sonner mais c'était pas assez.
            Vu la violence du concurrent tous les moins de 18 doivent quitter la salle
            Je montai au deuxième palier laissant soin aux infirmiers de s'occuper du pauvre gars.

            Rambo Balboa face à IronHand(il s'améliore)
            Jeune Padawan G040
            L'homme qui s'avança avait une main de fer (et pas d'acier ducon) terminée par de terribles griffes. Il m''attaqua directement j'eus à peine le temps d'éviter mais il me laissa quand même 4 sillons sanglants sur le torse, ca faisait pas mal, c'était surtout chiant tellement ca picotais.

            -J'vais te pèter le bras.

            -Pete le mur et on en reparle gamin !

            T'as dis quoi...Ok t'as gagné Challenge accepted.Il m'envoya une pèche qui me m'envoya au tapis, il faisait mal, il voulu m'écraser avec son poing mais je roulai sur le coté...il craquela le sol...j'aurais peut-être pas survécu. Je me relevai prestement, esquivai son coup de poing, l'attrapai au vol et lui mit dans le dos pour exécuter une clé de bras. J’attrapai son crane avec l'autre main et fonçai contre le mur.

            DOooONNNGGG

            Il avait un crane en acier en plus, je commençai donc à lui écraser la tête contre le mur de plus en plus vite de plus en plus fort. Comme quand je forge ...sauf que la j'ai un marteau sur une enclume mais bon...

            Stop Stop...C'est bon il est K.O arrête.

            Je continuai à le cogner, mais moins fort

            -T'es sur j'ai toujours pas pété cette cloison de bois.

            C'est du métal peint idiot, le bruit t'as pas renseigné ?

            -Ah...désolé.

            Je le laissai tombé à terre, je suis pas sur qu'il m’ait entendu par contre...

            Vu la violence tous ceux qui n'ont pas entre 25 et 55 ans sont prié de quitter la salle.

            Best Warcraft Ever versus supah killer dans un first blood match
            Jeune Padawan G017
            un FB t'es fou... beh non dés que l'autre saignera il arrêtera de s’acharner.

            Je m’avançais vers mon adversaire qui avait un katana...j'pensais qu'on avait pas droit aux armes...pas grave.
            "Danse Marine", il attaqua, j'évitai son coup attrapai le pommeau et le lui écrasai sur le menton puis suite à une torsion du bras je le débarrassais de son arme, d'un mouvement souple, je lui égratignai le pourtour d'un doigt.

            Grand silence.

            Il a saigné c'est fini ! Comme il s'est calmé, vous pouvez tous revenir !

            Ils ont l'air déçu, ils s'attendaient à quoi ?

            Le Saigneur De L'Anneau vs la belle dans un match normal. Va elle encore se dénuder pour troubler son adversaire hein !?
            Jeune Padawan F300

            Une fille s'approcha de moi, me fit un regard bizarre et ses mains s'approchèrent de son décolleté. Je lui envoyais mon poing dans la face.

            -Je t'interdis de me voler mon innocence !!

            ...K.O… ca à été vite

            Ils avaient l'air encore plus déçu.

            Voici le dernier match, ce sera du catch cette fois !
            L'égal de Chuck Norris contre Dark Blitzer

            Jeune Padawan G029

            Je montai sur le ring en passant sous la première corde. Dark fit de même.

            Ici Philipe Chereau et moi Christophe Agus j'espère que ce sera un beau match un rookie contre le non moins célèbre Dark Blitzer...

            Nous entrâmes dans une lutte effrénée, il finit par avoir le dessus et me frappa au torse "Fist But", Il m'attrapa ensuite et me mit sur ses épaules à force de tortillement et de coup de poing j'évitai sa prise. Je lui fonçai dessus, tête baissé, et l'empalai sur une épaule "spear".Il se releva et m'envoya dans les corde pour ensuite, se jeter à mes pied, les tirer en arrière et je tombai "leg trip». Il me donna quelques coups au sol.

            ...Il se débrouille pas trop mal, votre femme m'as dit la même chose hier, vous vous en trouvez pas et vous prenez celles des autres vous êtes impardonnable....

            Je me relevai et il m'écrasa à nouveau au sol avec l'intérieur du genou "Rundhouse Kick». Alors qu'il voulu me tabasser au sol, je lui attrapai la face et la lui écrasai sur le ring. Je me relevai, montai sur la troisième corde et je m'élançais contre l'adversaire lui écrasant les deux épaules au sol.

            UUUUUuuuunnnn
            DEEEuuuuXXXX
            Simplement Deuuuuuuuux
            Donc hier en revenant des courses...


            Il se mit à quatre patte pour reprendre ses esprits, je couru dans les cordes, rebondit et lui écrasai la face au sol avec la main "Modified Black Out". Il réussi à se relever et bondit vers moi en tournant sur lui et relâcha ses jambes de toutes ses forces sur moi

            Le Spinning High Drop kick c'est fini
            le tombé le tombé le tombé
            et Un
            et Deux
            et tro...
            C'est pas possible.


            Je lui attrapai l'arrière du crane l'attirai vers moi et lui envoyai un coup de poing de toute mes forces. Il tomba à terre, je posais un pied sur son torse et levais un bras.

            UUUUUUuuuuunnn
            DDDDDEeeeeeeuuUUUUXXX
            TTTTTTRRRRRROOOOOOOIIIIIIISSSSSS
            TINTG TING TING
            C'est fini il a gagné, quel magnifique match.la suite au prochain numéro !


            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
            -Ton animal est le loup ou le chien fou, en effet tu aime--


            -Si c'est pour me dire la même chose qu'as ma tot ca sert à rien...

            Plus qu'as retrouvé l'autre crédule et a rentré et espérer que la transaction n'ait pas été vue ou trouver une excuse bidon...


            • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini