Depuis quelques jours, j'ai quitté Suna Land pour m'investir sur cette île qu'on nomme l'île du karaté...Je vois pas du tout l’intérêt, surtout quand on ne peut pas apprendre quelques techniques des hommes poissons...J'aimerai bien affronté ces poisse-cailles, à force de lire des bouquins sur le sujet, ça m'émoustille et je frémis d'avance...Un combat, un bon combat. Mais je doute qu'il y ai un Dojo, capable de nous apprendre à maîtriser cet art...Sur Grand Line peut être ? Voir le Nouveau Monde, mais cela, seul le voyage pourra m'instruire à ce sujet. Je ne peux plus compter sur les livres à 50 Berry's de chez Madame Fnal.
Assis contre le mur d'un Dojo, je tends l'oreille pour écouter et visualiser la scène à l'intérieur. Une seule personne qui se bat contre dix autres, il se débrouille plutôt bien d'après les cris de souffrances des autres. Puis, ma concentration s'atténue, je baille...Un manque certain de sommeil...ramer, ça ne m'arrange pas et dire que je vais devoir refaire le chemin. Mieux vaut que je paye une traversée, ce serait légèrement moins fun...Oh faut que je me lève, un bon kawa me réveillera ! Ce serait dommage de raté une matinée ensoleillée.
Bon maintenant, je me mets en route...Rhaa, en marchant, j'ai l'impression d'être nu. J'ai forcément oublié quelque chose...Tête en l'air, je cogite et me gratte le nez, ça va me revenir. Mon katana bordel ! Comment ai-je pu oublier...Merde, ça porte malheur, je vais avoir des ennuis ce soir...Meitou à la ceinture, j'arpente une grande ruelle, puis observe de mes yeux ébahis, un grand Dojo devant moi. Je m'approche et je remarque que les gens me fuient...???Je renifle mes aisselles, mais je pue pas autant ! Même pas quelqu'un pour me dire ce que c'est là bas, ma foi j'y vais et je verrai bien.
Tout à coup ! J'aperçois un homme grand ! Mais vraiment grand ! Taillé en V, mettant à la porte deux jeunes gaillard et disant clairement...''Foutez le camp, pas besoin de souris ici...'' Wah, je suis rarement ébahis, mais là, ça envoie du pâté. Je me rapproche et Bob rentre à l'intérieur. Bob ! C'est un bon pseudonyme pour quelqu'un de cette carrure. Allez, je vais pas rester devant comme un con, je vais rentrer et dire bonjour comme il se doit...Je me demande bien, s'il y'a de quoi faire du café...J'enlève mes chaussures et salue les gens. Y'en a qui s'entraîne sur des tapis et d'autres montent des escaliers...C'est haut ! Y'a combien d'étage dans cette bâtisse ? Et là, je sais pas pourquoi, mais on me regarde bizarrement. C'est parce que je suis blond ! Hein !
PAS DE KATANA ! Comment ça pas de katana ? Attends, tu veux dire que je suis tombé sur des racistes ? Vous aimez pas les bretteurs ? Et là y'a Bob qui rapplique en sautant de je ne sais où pour atterrir au centre de la pièce... Aheiiin...Il y a un trou dans le plafond...M'ouais. Bref, le gars vient vers moi, sourcils froncés, tout le tralala, signaux de colère, machin et l'accompagnement qui va avec...Me sort un baratin, un code où je ne sais quoi et m'interdit de porter mon sabre dans l'enceinte de son établissement...On en conclue que Bob, c'est le proprio, le gérant, the boss. A moins d'attirer les marines aux alentours et d'être pris en chasse à cause de ma prime de 93 Millions, non merci.
-Jeune Padawan ! Otez ton sabre, tu dois. J'en prendrai soin, je le ferais
-Non quand même pas ! Tu vas pas parler comme ça à chaque fois ?
-Quoi ? Cela te plaît pas ? T'es le 501ème à me le dire...Pas grave.
-M'ouais...Vous faîtes quoi ici, parce que dehors, tout le monde parle de baston.
-Ici, on accueille les gens à s'entraîner...à découvrir l'animal qui est en eux...
-Comment ?
-En analysant leur manière de combattre, jeune Padawan.
Et c'est ainsi que j'accepte dans une merde pas possible, je me vois déjà tomber du trou...tomber de haut. T'ain ça va chier ! Par la moustache de Wakam le bleu, je me demande si je suis pas taré pour m'embarquer dans ces histoires...Juste un peu.
Je monte au 1er et le maître me prépare pour le premier combat...Quelques regards se braquent sur moi. Un silence assourdissant envahit la pièce...Nous n'entendons plus que le silence...Comment peut-il y'avoir un vacarme sans un bruit...Mystère qui plane dans cet étage....Soudain un Gong retentit et je suis poussé de ''force'' vers le centre pour un combat inévitable...
Comment ça ? LA BLONDE ? Je vais lui couper la langue à cet arbitre de mes deux ! Nan mais oh ! Je commence à froncer les sourcils ici même dans cet arène là où je vais poutrer ce nomade pour pouvoir accéder au deuxième étage. J'entends les quelques gens scander son nom, c'est sans doute un habitué...Mon adversaire commence à faire des petits mouvements, à murmurer des choses...je fais attention à ces petits détails, parce qu'elles peuvent me causer du mal. Une épine aussi petite soit-elle, oblige une personne à interrompre ce qu'il fait. La réminiscence d'un instant de peur réveille chaque matin la couardise. Une fraction de seconde d’inattention suffit pour que l'ennemi assène un coup fatal.
Je scrute attentivement son visage serein, j'observe chacun de ses mouvement, je me retire de cette zone réelle trop bruyante et me concentre uniquement sur celui qui est en face de moi...Mains armés, je m'en sors avec quelques passes. Je vais attaquer d'un crochet du droit. Tout à coup le Nomade se lance vers moi..Il est lent, très lent...Il se jette sur moi et me fout un coup de poing droit en plein visage. Je n'esquive pas et tombe par terre. Bien sûr, cela n'a pas été fatal pour moi. Hum..Même pas une goutte de sang, je suis déçue.
De la main gauche, puis d'un geste concentrique, je me lève et retrouve l'équilibre. Mon opposant essaie d'en rajouter une couche et frappe, droite, gauche, gauche, droite...J'esquive aisément...J'entends les cris des gens quelque peu déçues.
Le gus au tatouage bizarre commence à suer ? Non mais il est pas sérieux, on commence tout juste à s'échauffer...Il saute et plonge ses pieds sur moi...J'évite à la matrix, mon dos parallèle au sol. Je contre en m'appuyant sur mes mains et en le poussant avec mes jambes...Il retombe de l'autre coté à moitié assommé. Tout à coup ! Il court vers moi comme une brute, je me désaxe et lui donne un bon gros coup de poing !
K.O. !
Je lève le poing en signe de victoire et me retire du tatami vers l'extérieur en attendant les notes du maître bob et ainsi accéder à l'autre étage. Tout à coup, les battements de mon coeur s'accentuent...Je revois des images, des flashs...
Je suis là pour toi...Je n'espère rien...Ecoute le son de ma voix...VIENS ! Sauve-moi...
Je respire à fond et je masse mon crane...Je ne t'ai jamais oublié. O amour de ma vie...Si seulement
tout ce qui s'était passé il y'a presque cinq ans à Inu Town n'était qu'un simple rêve...Je réfléchis deux secondes et si tout ceci n'était qu'un rêve et si elle était quelque part dans ce monde ? Je donnerai ma vie pour la revoir un jour, ce qui est con parce que si je meurs et que je donne ma vie donc je ne pourrai pas la voir...Heuu, je m'égare.
Ah ? C'est à moi ? Mon prochain adversaire n'est pas aussi impressionnant que l'ancien, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences, car elles sont souvent trompeuses.
Le silence est d'or...Personne n'ose parler, le pointu me sourit, il a l'air confiant...Bien trop. Pourtant tout à l'heure, il avait peur.
Muni de deux poignards ce petit galopin fonce sur moi avant même que le gong ne retentisse. Attends ? Il a le droit à des armes blanches lui ! Et moi ? Pourquoi, je ne peux pas me battre avec mon simple katana ! Tout à coup, il lance ses poignards à distance pour essayer de me toucher par surprise. Cette enflure, je l'ai bien sous estimé, un de ces couteaux touche mon épaule gauche...Bien que sa vitesse a été mémorable, sa force reste déplorable. Sa puissance n'a pas été suffisante pour m'empêcher de l'attaquer. S'il joue avec ça, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe...Little Kick of water dragon ! Prenant un élan, je me jette sur lui en lui donnant une dizaine de coup de pieds. Par un coup de chance, il en évite plus de la moitié...
J'en juge que sa constitution est supérieur à 15 % de la mienne...Pendant que je réfléchis à la manière dont il va finir ce tour, ce diablotin ne perd pas de temps et m'attaque ouvertement avec un de ses poignards, je pare facilement, il m'attaque avec l'autre. Une double attaque qu'il réussit à la perfection et me perfore encore plus l'épaule gauche...ça commence à faire mal...On acclame le pointu, tandis qu'il sourit allègrement, j'aperçois une ouverture et court en zigzague. Cette fois ci, il va pas s'en sortir...Calculant la trajectoire et le fait que je sois blessé, je lance mon attaque favorite...Punch of Earth Dragon ! Rapide, précis et efficace, il n'a que quelque secondes pour se défendre et il ne les saisit pas. Je plaque mes deux mains l'une contre l'autre, un petit élan et vlam ! Je fends l'air en sa direction, il essaie de résister mais s'écroule juste après...
K.O.
J'accède directement au troisième et m'aperçoit que mon prochain adversaire n'est qu'une petite gamine se prenant pour un chat...Ridicule ? Ma foi, je me demande pourquoi il la laisse combattre...m'enfin je vais bien le découvrir, c'est sans doute parce qu'elle a un atout indéniable qu'elle est là.
Elle s'approche de là où je suis assis et me dit avec une voix douce que je suis l'archétype même du génie, bouleversant et dont les œuvres demeurent d'une jeunesse insolente et intemporelle, à tel point qu'elle inspire d'autres... Ainsi, je suis plutôt rêveur, humaniste et séducteur, passionné mais insoumis, taquin et plein d'humour, curieux et brillant, ange et démon, fêtard mais faussement léger, faillible ou tout simplement humain, parfois triste au cœur de la fête, parfois joyeux même dans la tristesse, toujours touchant !
Cette fille vient tout juste d'analyser le fond de mon âme. Je suis troublé...Comment peut elle bablater des trucs comme ça sans me connaître...
J'ai le pouvoir de lire l'âme humaine. me dit elle en me regardant de haut.
Pff, que des conneries, je vais t’aligner en deux, deux...rien que pour avoir dit des absurdités pareils...Me voyant que je m'ennerve, elle me chuchote à l'oreille...''Je connais ta faiblesse.''
Soudain le match commence...Toujours intrigué, je laisse mon adversaire faire le premier mouvement, mais elle ne bouge pas d'un pouce...Elle attend que je lance l'offensive.
Qu'il en soit ainsi, qu'elle essaie d'éviter l'une de mes meilleurs attaques...Dragon Slash ! En mode Itoryuu, sans sabre...je tranche l'air à l'horizontale grâce à mon bras droit et l'envoie directement sur elle. L'attaque n'est pas aussi efficace qu'avec mon meitou, mais elle fait son effet...ça la blesse gravement et malgré cela, elle réussit à se relever, le sourire au lèvres, elle recommence à bablater des conneries...Je vais apprendre à cette petite, qu'il ne sert à rien d'avoir des arguments de paroles quand on a en face de soit des arguments de force.
Elle me fixe légèrement et lance un Miaou ! Puis elle court de plus en plus vite tout en sautillant, elle sort ses griffes et essaie de me frapper sur le corps, sans doute pour toucher avec vigueur des points particuliers. Elle réussit, merde ! Cette attaque me gêne...Je ressens une légère douleur au coeur...S'ajoute à cela le fait que j'ai été touché à l'épaule...Cette garce sait se battre, mais elle n'a encore rien vu !
Nous échangeons quelques mouvements jusqu'au moment où je trouve une ouverture et de mon bras droit, je dégaine mon bras droit qui fait office de katana pour essayer de lui trancher la tête, elle évite mon coup, elle me griffe au niveau de l'estomac. Je recule de 10 mètres et lance mon attaque ! Elle commence vraiment à me les chauffer, celle là ! Breath of Fire Dragon ! Je tourne sur moi même comme une toupie et embrase mes jambes, puis m'élance vers ce ''chat''juste avant qu'elle ne reprenne ses esprits...je ne laisse aucun moment de répit à cet adversaire coriace...Je donne une dizaine de coups sur son visage....La vitesse est impressionnante, je savais pas que j'étais aussi énervé ! Pourtant j'ai l'air calme...Elle mange tout de plein fouet !
K.O. !
Une petite mélodie résonne au creux de mes oreilles, un son motivant...Lorsque tu l'entends, tu sens le duel arriver...Soudain tout autour de toi est en noir et blanc. Le maître m'annonce que le prochain n'est pas comme les autres et qu'il avait en tête un animal tout autre du mien...Qu'aurai-je alors ? Si ce n'est pas le dragon ? Il me dira tout après ce combat ? Alors ne tardons pas !
Je saute directement sur le tatami, plonge mon regard noir sur mon adversaire.
Son aura est bien plus importante que celles que j'ai combattu jusqu'à maintenant. Cet homme est un démon, ça se sent...Son regard en dit long. Il sort son katana et me lance une onde tranchante sur la gueule...Ceci témoigne de sa puissance, elle n'a rien à voir avec les autres clampins.
Pour lutter, il faut garder les yeux ouverts et avoir pour alliés de fidèles compagnons, mais lorsqu'on est seul comme en ce moment, c'est plutôt difficile et l'on compte que sur ses propres moyens. Attention à tomber dans le piège et à se dire que la fin ne justifie pas les moyens. Car il n'existe pas de fin, simplement les moyens. Je me répète ceci en boucle et observe l'attaque qui se dirige droit sur moi...Ce bâtard a vu mon handicap du coté gauche et en a profité pour que le prochain mouvement que je fasse soit de l'autre coté. Ainsi il aura un avantage considérable face à moi, lui qui est en pleine santé.
La vie me transporte de l'inconnu vers l'inconnu. Chaque minute est revêtu de ce passionnant mystère. Je ne sais pas d'où je viens ni où je vais. Mais je ne suis pas ici par hasard. Réjouis d'être surpris par la vivacité de mon adversaire, je m'enchante d'affronter un gars comme lui.
Je me déplace et me voilà touché au coté droit, la douleur devient de plus en plus forte. C'est la première fois qui m'arrive un truc pareil, si seulement j'avais mon katana ! Je lui aurai ravalé sa petite gueule d'ange...Il va falloir que je trouve un autre moyen...Je regarde autour de moi, et je vois rien de particulier, décor à la con !
Je me relève difficilement et compte uniquement sur mes jambes...Je cours en accélérant, ma respiration s'accentue, mon rythme cardiaque augmente, je m'approche de lui de plus en plus...Je le fixe du regard et vise son corps...Je m'élance en lui donnant une succession de Little Kick of Water Dragon. J'enchaîne cette attaque 10 fois de suite, mon adversaire esquive la moitié très facilement et l'autre moitié avec plus de difficulté...Tandis qu'il ricane, je m’essouffle...
Là, il m'attrape par le col, souris et m'envoie valser quelques mètres plus loin, soudain il s'approche à vive allure, puis il assène quelques coups histoire de me saigner...Arf ! Je commence en avoir marre de tout ce cirque ! Couché au sol, je soulève le poids de mon adversaire qui s'est rué sur moi. Je sais que tout est dans le mental, rien à foutre de la douleur ! Je vais lui faire bouffer ses boyaux à ce vaurien !
D'un front kick, je lui donne un coup sur les parties génitales ! Il se baisse et crispe de douleur, j'enchaîne en lui donnant un coup de genoux sur le visage, mais il réussit au dernier moment de me tenir le genoux et à me renverser sur le dos. Il écarte mes jambes et me rend l'appareil en me bottant les bijoux de famille. Ahouuu...
Personne ne parle dans la salle, ils imaginent la douleur et tournent la tête. Quant à moi, je me dirige sur le gus tout en titubant, il ricane en se moquant de ma posture...D'un geste vif, je le fais taire en lui tordant la main. T'in ! Il essaie de se reprendre et de me trancher la tête grâce à son sabre, mais se loupe et panique...De la main gauche, je serre le pommeau de son arme, prend la poignée et détourne la lame vers son propre corps, il faiblit...Un long moment de résistance avant de flancher, je le fais tomber à terre, sabre à la main, une rage semblant incontrôlée me domine, je vise sa jugulaire et d'un coup sec ! Je plante l'arme à coté de sa tête...
Jeu Set et Match !
JEUNE PADAWAN ! Ton ascension est remarquable et a été rapide...Tu es bien plus fort que je le ne croyais. Je peux désormais t'affirmer l'animal qui est en toi ! Tu as peut être vaincu ses personnes là via tes techniques, mais tu n'as pas été très efficace, je dois te l'avouer.
Tu es déséquilibré ! Ton univers psychique et spirituelle est troublé.
Tu divagues ! On m'a enseigné cet art martial ! L'art Martial du Dragon ! Je te bats quand tu veux...
Là n'est pas le problème Jeune Padawan ! C'est que si tu continues, tu risques de nuire à ta santé...Tu faibliras vite...Car le dragon n'est pas l'animal mythique qui te convient...
Alors qu'elle est mon animal si tu t'y connais ?
La tortue...Jeune Padawan !
Hahahaha...
Il te faudra du temps pour l'accepter, il te faudra de la patience. La Tortue dont la couleur est le noir. Ton élément est l'eau, il faut l'accepter...Tu es bien trop faible pour essayer de maîtriser les 5 éléments. Fait de l'esprit de l'eau, le tien...Soit aussi invisible et incolore qu'elle. Tes mouvements doivent être fluides.
La tortue représente la colonne vertébrale, et nos muscles dorsaux. Notre passé, nos acquis. Munie d'une solide carapace, elle induit la sécurité, la protection et la longévité. Ne laisse jamais tes adversaires t'attaquer par derrière, soit le premier au front...Tu es la protection, des personnes proches pourront compter sur toi...Acquiert cet art, sens-le, écoute-le, touche-le ! Fait qu'un avec...
Mais, je n'y connais rien ! Je me suis toujours battu avec ce que l'on m'a apprit.
Je ne vais pas t'apprendre de technique, ce sera à toi d'utiliser ta caboche...Maintenant que tu sais vraiment le vrai potentiel qui se cache en toi...Il se révélera lorsque tu seras frappé par une tragédie.
Je ne dis plus un mot, je récupère mon katana et m'agenouille dans cette pièce rectangulaire. Attendant ici, me préparant...Là je suis largué, je me laisse le temps avant de partir d'ici...Cela va bien durer, entre temps le maître du Dojo a appelé un certain forgeron pour une lame, son appel a retenu mon attention et je lui dis avec sursaut de m'en prendre cent ! Qu'il les ramène ici...J'ai une idée derrière la tête.
Assis contre le mur d'un Dojo, je tends l'oreille pour écouter et visualiser la scène à l'intérieur. Une seule personne qui se bat contre dix autres, il se débrouille plutôt bien d'après les cris de souffrances des autres. Puis, ma concentration s'atténue, je baille...Un manque certain de sommeil...ramer, ça ne m'arrange pas et dire que je vais devoir refaire le chemin. Mieux vaut que je paye une traversée, ce serait légèrement moins fun...Oh faut que je me lève, un bon kawa me réveillera ! Ce serait dommage de raté une matinée ensoleillée.
Bon maintenant, je me mets en route...Rhaa, en marchant, j'ai l'impression d'être nu. J'ai forcément oublié quelque chose...Tête en l'air, je cogite et me gratte le nez, ça va me revenir. Mon katana bordel ! Comment ai-je pu oublier...Merde, ça porte malheur, je vais avoir des ennuis ce soir...Meitou à la ceinture, j'arpente une grande ruelle, puis observe de mes yeux ébahis, un grand Dojo devant moi. Je m'approche et je remarque que les gens me fuient...???Je renifle mes aisselles, mais je pue pas autant ! Même pas quelqu'un pour me dire ce que c'est là bas, ma foi j'y vais et je verrai bien.
Tout à coup ! J'aperçois un homme grand ! Mais vraiment grand ! Taillé en V, mettant à la porte deux jeunes gaillard et disant clairement...''Foutez le camp, pas besoin de souris ici...'' Wah, je suis rarement ébahis, mais là, ça envoie du pâté. Je me rapproche et Bob rentre à l'intérieur. Bob ! C'est un bon pseudonyme pour quelqu'un de cette carrure. Allez, je vais pas rester devant comme un con, je vais rentrer et dire bonjour comme il se doit...Je me demande bien, s'il y'a de quoi faire du café...J'enlève mes chaussures et salue les gens. Y'en a qui s'entraîne sur des tapis et d'autres montent des escaliers...C'est haut ! Y'a combien d'étage dans cette bâtisse ? Et là, je sais pas pourquoi, mais on me regarde bizarrement. C'est parce que je suis blond ! Hein !
PAS DE KATANA ! Comment ça pas de katana ? Attends, tu veux dire que je suis tombé sur des racistes ? Vous aimez pas les bretteurs ? Et là y'a Bob qui rapplique en sautant de je ne sais où pour atterrir au centre de la pièce... Aheiiin...Il y a un trou dans le plafond...M'ouais. Bref, le gars vient vers moi, sourcils froncés, tout le tralala, signaux de colère, machin et l'accompagnement qui va avec...Me sort un baratin, un code où je ne sais quoi et m'interdit de porter mon sabre dans l'enceinte de son établissement...On en conclue que Bob, c'est le proprio, le gérant, the boss. A moins d'attirer les marines aux alentours et d'être pris en chasse à cause de ma prime de 93 Millions, non merci.
-Jeune Padawan ! Otez ton sabre, tu dois. J'en prendrai soin, je le ferais
-Non quand même pas ! Tu vas pas parler comme ça à chaque fois ?
-Quoi ? Cela te plaît pas ? T'es le 501ème à me le dire...Pas grave.
-M'ouais...Vous faîtes quoi ici, parce que dehors, tout le monde parle de baston.
-Ici, on accueille les gens à s'entraîner...à découvrir l'animal qui est en eux...
-Comment ?
-En analysant leur manière de combattre, jeune Padawan.
Et c'est ainsi que j'accepte dans une merde pas possible, je me vois déjà tomber du trou...tomber de haut. T'ain ça va chier ! Par la moustache de Wakam le bleu, je me demande si je suis pas taré pour m'embarquer dans ces histoires...Juste un peu.
Je monte au 1er et le maître me prépare pour le premier combat...Quelques regards se braquent sur moi. Un silence assourdissant envahit la pièce...Nous n'entendons plus que le silence...Comment peut-il y'avoir un vacarme sans un bruit...Mystère qui plane dans cet étage....Soudain un Gong retentit et je suis poussé de ''force'' vers le centre pour un combat inévitable...
La blonde (moi) vs Nomade !
Comment ça ? LA BLONDE ? Je vais lui couper la langue à cet arbitre de mes deux ! Nan mais oh ! Je commence à froncer les sourcils ici même dans cet arène là où je vais poutrer ce nomade pour pouvoir accéder au deuxième étage. J'entends les quelques gens scander son nom, c'est sans doute un habitué...Mon adversaire commence à faire des petits mouvements, à murmurer des choses...je fais attention à ces petits détails, parce qu'elles peuvent me causer du mal. Une épine aussi petite soit-elle, oblige une personne à interrompre ce qu'il fait. La réminiscence d'un instant de peur réveille chaque matin la couardise. Une fraction de seconde d’inattention suffit pour que l'ennemi assène un coup fatal.
Je scrute attentivement son visage serein, j'observe chacun de ses mouvement, je me retire de cette zone réelle trop bruyante et me concentre uniquement sur celui qui est en face de moi...Mains armés, je m'en sors avec quelques passes. Je vais attaquer d'un crochet du droit. Tout à coup le Nomade se lance vers moi..Il est lent, très lent...Il se jette sur moi et me fout un coup de poing droit en plein visage. Je n'esquive pas et tombe par terre. Bien sûr, cela n'a pas été fatal pour moi. Hum..Même pas une goutte de sang, je suis déçue.
De la main gauche, puis d'un geste concentrique, je me lève et retrouve l'équilibre. Mon opposant essaie d'en rajouter une couche et frappe, droite, gauche, gauche, droite...J'esquive aisément...J'entends les cris des gens quelque peu déçues.
Le gus au tatouage bizarre commence à suer ? Non mais il est pas sérieux, on commence tout juste à s'échauffer...Il saute et plonge ses pieds sur moi...J'évite à la matrix, mon dos parallèle au sol. Je contre en m'appuyant sur mes mains et en le poussant avec mes jambes...Il retombe de l'autre coté à moitié assommé. Tout à coup ! Il court vers moi comme une brute, je me désaxe et lui donne un bon gros coup de poing !
K.O. !
Je lève le poing en signe de victoire et me retire du tatami vers l'extérieur en attendant les notes du maître bob et ainsi accéder à l'autre étage. Tout à coup, les battements de mon coeur s'accentuent...Je revois des images, des flashs...
Je suis là pour toi...Je n'espère rien...Ecoute le son de ma voix...VIENS ! Sauve-moi...
Je respire à fond et je masse mon crane...Je ne t'ai jamais oublié. O amour de ma vie...Si seulement
tout ce qui s'était passé il y'a presque cinq ans à Inu Town n'était qu'un simple rêve...Je réfléchis deux secondes et si tout ceci n'était qu'un rêve et si elle était quelque part dans ce monde ? Je donnerai ma vie pour la revoir un jour, ce qui est con parce que si je meurs et que je donne ma vie donc je ne pourrai pas la voir...Heuu, je m'égare.
Ah ? C'est à moi ? Mon prochain adversaire n'est pas aussi impressionnant que l'ancien, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences, car elles sont souvent trompeuses.
L’assommeur ( Moi) vs Le pointu !
Le silence est d'or...Personne n'ose parler, le pointu me sourit, il a l'air confiant...Bien trop. Pourtant tout à l'heure, il avait peur.
Muni de deux poignards ce petit galopin fonce sur moi avant même que le gong ne retentisse. Attends ? Il a le droit à des armes blanches lui ! Et moi ? Pourquoi, je ne peux pas me battre avec mon simple katana ! Tout à coup, il lance ses poignards à distance pour essayer de me toucher par surprise. Cette enflure, je l'ai bien sous estimé, un de ces couteaux touche mon épaule gauche...Bien que sa vitesse a été mémorable, sa force reste déplorable. Sa puissance n'a pas été suffisante pour m'empêcher de l'attaquer. S'il joue avec ça, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe...Little Kick of water dragon ! Prenant un élan, je me jette sur lui en lui donnant une dizaine de coup de pieds. Par un coup de chance, il en évite plus de la moitié...
J'en juge que sa constitution est supérieur à 15 % de la mienne...Pendant que je réfléchis à la manière dont il va finir ce tour, ce diablotin ne perd pas de temps et m'attaque ouvertement avec un de ses poignards, je pare facilement, il m'attaque avec l'autre. Une double attaque qu'il réussit à la perfection et me perfore encore plus l'épaule gauche...ça commence à faire mal...On acclame le pointu, tandis qu'il sourit allègrement, j'aperçois une ouverture et court en zigzague. Cette fois ci, il va pas s'en sortir...Calculant la trajectoire et le fait que je sois blessé, je lance mon attaque favorite...Punch of Earth Dragon ! Rapide, précis et efficace, il n'a que quelque secondes pour se défendre et il ne les saisit pas. Je plaque mes deux mains l'une contre l'autre, un petit élan et vlam ! Je fends l'air en sa direction, il essaie de résister mais s'écroule juste après...
K.O.
J'accède directement au troisième et m'aperçoit que mon prochain adversaire n'est qu'une petite gamine se prenant pour un chat...Ridicule ? Ma foi, je me demande pourquoi il la laisse combattre...m'enfin je vais bien le découvrir, c'est sans doute parce qu'elle a un atout indéniable qu'elle est là.
Le dragon de feu vs CatGirl !
Elle s'approche de là où je suis assis et me dit avec une voix douce que je suis l'archétype même du génie, bouleversant et dont les œuvres demeurent d'une jeunesse insolente et intemporelle, à tel point qu'elle inspire d'autres... Ainsi, je suis plutôt rêveur, humaniste et séducteur, passionné mais insoumis, taquin et plein d'humour, curieux et brillant, ange et démon, fêtard mais faussement léger, faillible ou tout simplement humain, parfois triste au cœur de la fête, parfois joyeux même dans la tristesse, toujours touchant !
Cette fille vient tout juste d'analyser le fond de mon âme. Je suis troublé...Comment peut elle bablater des trucs comme ça sans me connaître...
J'ai le pouvoir de lire l'âme humaine. me dit elle en me regardant de haut.
Pff, que des conneries, je vais t’aligner en deux, deux...rien que pour avoir dit des absurdités pareils...Me voyant que je m'ennerve, elle me chuchote à l'oreille...''Je connais ta faiblesse.''
Soudain le match commence...Toujours intrigué, je laisse mon adversaire faire le premier mouvement, mais elle ne bouge pas d'un pouce...Elle attend que je lance l'offensive.
Qu'il en soit ainsi, qu'elle essaie d'éviter l'une de mes meilleurs attaques...Dragon Slash ! En mode Itoryuu, sans sabre...je tranche l'air à l'horizontale grâce à mon bras droit et l'envoie directement sur elle. L'attaque n'est pas aussi efficace qu'avec mon meitou, mais elle fait son effet...ça la blesse gravement et malgré cela, elle réussit à se relever, le sourire au lèvres, elle recommence à bablater des conneries...Je vais apprendre à cette petite, qu'il ne sert à rien d'avoir des arguments de paroles quand on a en face de soit des arguments de force.
Elle me fixe légèrement et lance un Miaou ! Puis elle court de plus en plus vite tout en sautillant, elle sort ses griffes et essaie de me frapper sur le corps, sans doute pour toucher avec vigueur des points particuliers. Elle réussit, merde ! Cette attaque me gêne...Je ressens une légère douleur au coeur...S'ajoute à cela le fait que j'ai été touché à l'épaule...Cette garce sait se battre, mais elle n'a encore rien vu !
Nous échangeons quelques mouvements jusqu'au moment où je trouve une ouverture et de mon bras droit, je dégaine mon bras droit qui fait office de katana pour essayer de lui trancher la tête, elle évite mon coup, elle me griffe au niveau de l'estomac. Je recule de 10 mètres et lance mon attaque ! Elle commence vraiment à me les chauffer, celle là ! Breath of Fire Dragon ! Je tourne sur moi même comme une toupie et embrase mes jambes, puis m'élance vers ce ''chat''juste avant qu'elle ne reprenne ses esprits...je ne laisse aucun moment de répit à cet adversaire coriace...Je donne une dizaine de coups sur son visage....La vitesse est impressionnante, je savais pas que j'étais aussi énervé ! Pourtant j'ai l'air calme...Elle mange tout de plein fouet !
K.O. !
Une petite mélodie résonne au creux de mes oreilles, un son motivant...Lorsque tu l'entends, tu sens le duel arriver...Soudain tout autour de toi est en noir et blanc. Le maître m'annonce que le prochain n'est pas comme les autres et qu'il avait en tête un animal tout autre du mien...Qu'aurai-je alors ? Si ce n'est pas le dragon ? Il me dira tout après ce combat ? Alors ne tardons pas !
Je saute directement sur le tatami, plonge mon regard noir sur mon adversaire.
Le Dragon de la mort VS Le vampire des ténèbres !
Son aura est bien plus importante que celles que j'ai combattu jusqu'à maintenant. Cet homme est un démon, ça se sent...Son regard en dit long. Il sort son katana et me lance une onde tranchante sur la gueule...Ceci témoigne de sa puissance, elle n'a rien à voir avec les autres clampins.
Pour lutter, il faut garder les yeux ouverts et avoir pour alliés de fidèles compagnons, mais lorsqu'on est seul comme en ce moment, c'est plutôt difficile et l'on compte que sur ses propres moyens. Attention à tomber dans le piège et à se dire que la fin ne justifie pas les moyens. Car il n'existe pas de fin, simplement les moyens. Je me répète ceci en boucle et observe l'attaque qui se dirige droit sur moi...Ce bâtard a vu mon handicap du coté gauche et en a profité pour que le prochain mouvement que je fasse soit de l'autre coté. Ainsi il aura un avantage considérable face à moi, lui qui est en pleine santé.
La vie me transporte de l'inconnu vers l'inconnu. Chaque minute est revêtu de ce passionnant mystère. Je ne sais pas d'où je viens ni où je vais. Mais je ne suis pas ici par hasard. Réjouis d'être surpris par la vivacité de mon adversaire, je m'enchante d'affronter un gars comme lui.
Je me déplace et me voilà touché au coté droit, la douleur devient de plus en plus forte. C'est la première fois qui m'arrive un truc pareil, si seulement j'avais mon katana ! Je lui aurai ravalé sa petite gueule d'ange...Il va falloir que je trouve un autre moyen...Je regarde autour de moi, et je vois rien de particulier, décor à la con !
Je me relève difficilement et compte uniquement sur mes jambes...Je cours en accélérant, ma respiration s'accentue, mon rythme cardiaque augmente, je m'approche de lui de plus en plus...Je le fixe du regard et vise son corps...Je m'élance en lui donnant une succession de Little Kick of Water Dragon. J'enchaîne cette attaque 10 fois de suite, mon adversaire esquive la moitié très facilement et l'autre moitié avec plus de difficulté...Tandis qu'il ricane, je m’essouffle...
Là, il m'attrape par le col, souris et m'envoie valser quelques mètres plus loin, soudain il s'approche à vive allure, puis il assène quelques coups histoire de me saigner...Arf ! Je commence en avoir marre de tout ce cirque ! Couché au sol, je soulève le poids de mon adversaire qui s'est rué sur moi. Je sais que tout est dans le mental, rien à foutre de la douleur ! Je vais lui faire bouffer ses boyaux à ce vaurien !
D'un front kick, je lui donne un coup sur les parties génitales ! Il se baisse et crispe de douleur, j'enchaîne en lui donnant un coup de genoux sur le visage, mais il réussit au dernier moment de me tenir le genoux et à me renverser sur le dos. Il écarte mes jambes et me rend l'appareil en me bottant les bijoux de famille. Ahouuu...
Personne ne parle dans la salle, ils imaginent la douleur et tournent la tête. Quant à moi, je me dirige sur le gus tout en titubant, il ricane en se moquant de ma posture...D'un geste vif, je le fais taire en lui tordant la main. T'in ! Il essaie de se reprendre et de me trancher la tête grâce à son sabre, mais se loupe et panique...De la main gauche, je serre le pommeau de son arme, prend la poignée et détourne la lame vers son propre corps, il faiblit...Un long moment de résistance avant de flancher, je le fais tomber à terre, sabre à la main, une rage semblant incontrôlée me domine, je vise sa jugulaire et d'un coup sec ! Je plante l'arme à coté de sa tête...
Jeu Set et Match !
JEUNE PADAWAN ! Ton ascension est remarquable et a été rapide...Tu es bien plus fort que je le ne croyais. Je peux désormais t'affirmer l'animal qui est en toi ! Tu as peut être vaincu ses personnes là via tes techniques, mais tu n'as pas été très efficace, je dois te l'avouer.
Tu es déséquilibré ! Ton univers psychique et spirituelle est troublé.
Tu divagues ! On m'a enseigné cet art martial ! L'art Martial du Dragon ! Je te bats quand tu veux...
Là n'est pas le problème Jeune Padawan ! C'est que si tu continues, tu risques de nuire à ta santé...Tu faibliras vite...Car le dragon n'est pas l'animal mythique qui te convient...
Alors qu'elle est mon animal si tu t'y connais ?
La tortue...Jeune Padawan !
Hahahaha...
Il te faudra du temps pour l'accepter, il te faudra de la patience. La Tortue dont la couleur est le noir. Ton élément est l'eau, il faut l'accepter...Tu es bien trop faible pour essayer de maîtriser les 5 éléments. Fait de l'esprit de l'eau, le tien...Soit aussi invisible et incolore qu'elle. Tes mouvements doivent être fluides.
La tortue représente la colonne vertébrale, et nos muscles dorsaux. Notre passé, nos acquis. Munie d'une solide carapace, elle induit la sécurité, la protection et la longévité. Ne laisse jamais tes adversaires t'attaquer par derrière, soit le premier au front...Tu es la protection, des personnes proches pourront compter sur toi...Acquiert cet art, sens-le, écoute-le, touche-le ! Fait qu'un avec...
Mais, je n'y connais rien ! Je me suis toujours battu avec ce que l'on m'a apprit.
Je ne vais pas t'apprendre de technique, ce sera à toi d'utiliser ta caboche...Maintenant que tu sais vraiment le vrai potentiel qui se cache en toi...Il se révélera lorsque tu seras frappé par une tragédie.
Je ne dis plus un mot, je récupère mon katana et m'agenouille dans cette pièce rectangulaire. Attendant ici, me préparant...Là je suis largué, je me laisse le temps avant de partir d'ici...Cela va bien durer, entre temps le maître du Dojo a appelé un certain forgeron pour une lame, son appel a retenu mon attention et je lui dis avec sursaut de m'en prendre cent ! Qu'il les ramène ici...J'ai une idée derrière la tête.