Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Katsu !

>> Katsura

Katsu ! 9350221099696

Pseudonyme : Katseléon
Age: 26 années
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : ‘^’

Métier : Chômage actuellement, mais a été Charpentier avec des notions d'ingénieur.
Groupe : Civil.
Déjà un équipage : Plus tard.
But : Ne possède aucun but.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit Des Cramberries / Miam Miam No Mi: Ce fruit permet au possesseur de recouvrir son corps de Cramberries et autres fruits rouges. Si on les presse ça peut donner un jus délicieux mais aussi des violentes drogues.
Fdd pas très efficace en combat cela-dit.

Équipements : Plein de bouteilles pleines de jus de fruits ou vide dans un sac à dos.
Possède une batte, et un katana tout de noir. Sait-on jamais s'il y a besoin de couper quelque chose, même si un petit couteau de poche aurait été plus pratique tout de même.

Codes du règlement :
Parrain : Alwyn <3
Ce compte est-il un DC ? Nop


>> Physique

    D’une taille somme toute assez raisonnable pour un homme, rien de bien extraordinaire là-dedans, il mesure ses 1m80 paisiblement. Ni petit ni trop grand, il a une taille dans la moyenne qui lui sert de passe partout dans une foule. Pas très massif, il a des muscles tout de même bien dessiné qui ressorte perceptiblement de sous ses vêtements. Il n’a donc rien d’un mastodonte, juste d’un jeune homme bien formé et gâté par la nature selon ses propres termes. Après tout il avait un beau visage, était d’une taille tout à fait respectable et même, il possédait quelques muscles et peu de graisse, manquait plus que le côté brun ténébreux au passé triste. Par contre dans ces deux derniers points, impossible de gagner, il y avait bien trop de concurrence.
    Deux mèches encadraient son visage légèrement halé par le fait qu’il ne se protège que trop peu le visage du soleil à bord des navires et ses yeux couleurs noisette vous fixent avec insistance en laissant peu de doute sur ce qu’il peut bien penser. Katsura est plutôt un livre ouvert lorsqu’on le connait à son plus grand désarroi.
    Légèrement vulgaire, il ne possède tout de même pas non plus un langage de charretier et sait même être d’une conversation agréable en présence d’une jolie femme. Provocateur et usant beaucoup de l’ironie, il est très difficile de savoir ce qu’il pense réellement au travers de ses paroles, même au travers de son comportement.
    Consommant des produits de toute sorte, il a continuellement la tête qui tourne, comme pris dans un autre monde, le jeune Katsura aurait presque besoin qu’on lui tienne la main dans la rue pour ne pas se prendre tous les obstacles qui se dressent devant sa personne. Il est presque impossible pour cet homme d’avancer en ligne droite, zigzaguant continuellement dans les rues lorsqu’il réussit à trouver un lopin de terre où faire échouer sa barque en ruine.




>> Psychologie

    Grandir dans un univers d’homme sans aucune figure féminine n’as pas beaucoup aidé Katsura à apprendre le terme « douceur » et égalité des sexes. Sa sœur elle-même est un véritable garçon manqué, même que lors de ces dernières années elle se considérait comme un homme, devenant par là ce que l’on appelle un Okama. Tout d’abord horrifié, il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir un peu plus au fait que sa sœur disjoncte – s’étant retrouvé 2 semaines plus tard otage sur un bateau pirate - mais au final ce n’était pas important et ne le concernait pas, du moment qu’elle ne lui présentait pas ses amis okama qui étaient autrefois hommes et devenus femmes, tout irait bien dans le meilleur des mondes.

    Possédant un instinct de survie assez élevé et honnête envers lui-même, Katsura sait qu’il manque et manquera encore longtemps de sang froid pour réfléchir convenablement dans une période stressante et dangereuse – dans ces moments-là, il est plus du genre à se cacher et à attendre que la situation se calme – mais encore, il n’est pas vraiment très doué en combat non plus. Son Katana lui sert plus d’arme dissuasive qu’autre chose, pas qu’il ne sait pas s’en servir, mais c’est tout comme…
    Le jeune homme possède un caractère bien trempé et pas toujours très appréciable, bruyant il aime à ce que l’attention du peuple soit fixée sur lui et il est capable de tout faire pour la susciter. Se décrivant comme un brillant orateur, il aime bien partir dans des monologues qui n’intéressent que lui. Toutefois sa « qualité » d’orateur n’as jamais vraiment été critiqué ou analyser par d’autres, alors peut-être qu’il sait juste aligner des mots les uns derrière les autres.
    Joueur et bon vivant, il est étrange de constater qu’il lui arrive d’afficher une légère moue triste la plupart du temps, mais dans ce cas-là, il suffit de le connaitre pour savoir qu’il ne le fait uniquement que pour susciter la bienveillance de ses interlocuteurs. On peut noter également que Katsura ne possède aucune ambition dans la vie, il se laisse simplement porter par le courant.
    Description du narrateur omniscient.



>> Biographie

    C’était il y a 29 ans que cette histoire débute. Tout commence sur une île hivernale très calme de North Blue, une petite famille déjà composé des deux parents. Cette petite famille se voyait agrandit de leur premier enfant. Le père légèrement déçu du sexe de l’enfant, oublia bien vite cette déception pour se joindre à l’euphorie de son épouse. Excités et heureux, ils ne songeaient tous deux pas encore à tous les changements qu’allait subir leur petite vie suite à la naissance de leur fille. Ils ne faisaient encore que rêver de ce que serait leur futur avec une adorable petite fille. Le père eu son bonheur à la naissance du second enfant qui se révéla être un garçon qu’ils prénommèrent Katsura.

    En somme, rien ne prédestinait le dernier né à la vie qu’il eut et à ce qu’il devint au jour d’aujourd’hui.

    Le premier évènement important qui survint dans la vie du jeune Katsura après le décès de sa mère, fut le licenciement de son père de la taverne du coin, le patron ayant mis les clés sous la porte comme bon nombre d’autres habitants de la cité depuis qu’une bande de pirate avait pris le contrôle de la ville. Beaucoup de personnes s’étaient donc enfuis pour une île non loin de la leur, un message était parvenu comme quoi la marine était en chemin, toutefois l’information ne rassurait pas tant que ça les habitants, leur île ne deviendrait donc qu’un champ de bataille entre ces deux forces armées opposées. Pourvu d’un bon instinct de préservation, le père de famille prit ses deux enfants et partit s’installer provisoirement à Luvnee.

    Alors que de base, ils ne devaient rester là-bas que le temps que les histoires se calment sur leur île natale pour y revenir par la suite, la petite famille resta à Luvnee. Le paternel ayant trouvé un emploi correct dans une modeste auberge en plein centre-ville, et surtout mieux payé que dans son emploi précédent. Le jeune Katsura restait souvent à l’auberge avec son père et il y rencontra quelques charpentiers de la ville qui lui parlèrent souvent de leur travail, transmettant leur passion au jeune homme qui se trouva bien vite une voie de charpentier, tout son avenir reposait sur ce rêve. Il abandonna bien vite l’école et puis après tout, il n’avait pas besoin d’étudier, il n’était pas très bon à ça. Rester assis toute la journée et écouter ce n’était pas son domaine. Le pire c’était bien d’obéir et se faire tout petit lorsque le professeur donnait des instructions ou vous réprimandait.

    A ses 16 ans, il trouva donc quelqu’un qui accepta de le prendre comme apprenti et le former comme charpentier il lui apprit également à inventer toute sorte de machine juste pour sa culture personnelle, quelques années plus tard il se retrouva charpentier avec des notions d’ingénieries qu’il allait devoir étoffer tout seul. A la fin de sa formation, il fut engagé de suite par son ancien professeur. Tenzaku-sama se faisant vieux, il avait besoin de bras vigoureux pour faire le plus gros du travail à sa place. Véritable tortionnaire selon Katsura, l’on peut dire que son côté rebelle ne fit pas long feu au côté du vieil homme et le jeune homme se trouva à devoir travailler énormément pour être certain d’être gardé, impossible de compter sur la sympathie du vieil homme pour se la couler douce, surtout qu’il n’était pas le seul à vouloir travailler auprès de lui – c’est qu’il y avait pas mal de demande et pas beaucoup de formateurs pour cet emploi.

    Un jour une demande quelque peu particulière fut émise par un fortuné client, et Katsura se retrouve sur un bateau en direction d’une île voisine pour réparer certaines installations de la villa du client ainsi que son bateau. Le trajet était censé être long… mais, en aucun cas il n’était prévu de se faire aborder par des pirates. Le faible nombre de marines à bord – après tout il n’y avait rien de valeur à bord et personne d’important – apporta la victoire aux pirates qui semblaient très déterminés. Ils ne gagnèrent pas grand-chose autre que de l’eau, de l’alcool et de la nourriture, il n’y avait rien d’autre à gagner. D’ailleurs le jeune homme aurait bien voulu voir la tête des pirates lorsqu’ils s’étaient rendu compte qu’ils avaient gaspillés leur énergie pour du vent, même les autres voyageurs ne nageaient pas dans l’or. Ils n’avaient pas dû gagner grand-chose. Alors qu’il pensait que les pirates allaient repartir simplement sans faire plus d’histoire, les pirates décidèrent de prendre Katsura en otage. Impossible de leur faire entendre raison comme quoi il ne rapporterait rien, quelqu’un avait dû lâcher le morceau de son emploi car il se retrouva à réparer leur bateau et l’améliorer. Intelligent mais surtout opportuniste il fit de son mieux pour améliorer le bateau pouvoir fuir dès que l’occasion se présente.

    Au final il erra plusieurs années avec cet équipage, il fut finalement jeté par dessus bord près d'une petite île après une rixe qui avait mal tourné pour lui et dire que ça avait commencer bêtement, mais au final heureusement qu'il ne resta pas avec eux, l'équipage faisait trop parler d'eux ces derniers temps, attirant par là, la marine. S'il n'avait pas été jeté il aurait de nouveau tenté de se faire la malle à la première occasion comme autrefois. Il n’était pas spécialement doué pour le combat après tout, il y avait encore bien des points à améliorer.

    Désormais, il se retrouvait donc à errer dans les blues du nord, peu motivé à retourner à Luvnee. Un simple vagabond insignifiant qui cherchait une occupation ou un endroit inspirant pour s’y installer. Mais pas question de se faire embarquer de nouveau sur un bateau pirate !


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
    Prénom : /
    Age : 19 ans
    Aime : Les forêts.
    N'aime pas :
    Personnage préféré de One Piece : La reine des Okama ;D
    Caractère : Discrète '^'
    Fais du RP depuis : 2 ans.
    Disponibilité : En soirée, s'jamais fixe.
    Comment avez vous connu le forum ? Alwyn a l'ambition de crée un équipage, alors j'vais avec lui <3


Dernière édition par Katsura le Ven 14 Déc 2012 - 0:07, édité 43 fois
    >> Test RP




      Installé sur sa chaise vétuste, il regardait, des étoiles plein les yeux, les pièces de monnaies qu’il avait étalées sur la table. Depuis qu’il était arrivé sur cette île par le plus grand des hasards à bord de sa petite barque et à l’aide de sa seule pagaie qu’il avait eu bien du mal à marchander, il allait enfin pouvoir profiter un peu des attractions de la ville, enfin surtout des bars et pouvoir se comporter en touriste. Cette île malgré qu’elle soit sympathique et les habitants pas trop bourrus, ne lui inspirait pas grand-chose, il n’était donc pas dans ses intentions d’y rester bien longtemps. Grâce à son butin, toutes les folies de cette île s’ouvrait sous les yeux de Katsura, c’était une richesse assez maigre, d’autres diraient que ce n’était même pas une richesse mais de l’argent de poche, néanmoins c’était quand même amplement suffisant pour le moment. Surtout que le jeune homme n'allait pas se montrer exigeant par ces temps difficiles. S’il avait été un peu plus malin, il aurait gardé son pécule pour se payer une place dans un bateau, et tenter d’une façon ou d’une autre de partir pour South Blue, les climats hivernaux, c’était pas trop sa tasse de thé. Mais en même temps, il ne savait pas de quelle façon il allait bien pouvoir passer.

      Alors, il se trouvait désormais dans un bar, le soleil avait disparu depuis un petit moment déjà, les rues n’étant plus éclairer que de façon superficielles par les lampadaires. Katsura se trouvait assis sur l'une des chaises hautes, un petit groupe à sa droite qui braillait pas mal mais le brun ne daignait pas encore écouter discrètement leur conversation pour assouvir sa curiosité, un peu plus loin à sa gauche se trouvait 2 jeunes femmes qui se chuchotaient pas mal de trucs et qui gloussaient l’instant d’après. Pour l’heure, son attention était toute tournée vers le barman qui lui préparait son cocktail, ça faisait déjà un bon moment qu’il n’avait pas bu jusqu’à se retrouver tout crasseux et comateux sur le bitume. D’une certaine façon, ça lui manquait, s’amuser jusqu’au petit matin avec des inconnus qu’on a l’impression de connaitre depuis toujours, ou se faire une petite partie de poker et gagner grâce au bluff aidé par tout l’alcool contenu dans son sang. La boisson donnait une incroyable capacité de bluff au jeune homme.

      Bref, après deux trois verres, but en cul sec et où il faillit s’étouffer avec le liquide, il tourna pleinement son attention vers le groupe à sa droite, composé de bonhommes pas bien plus âgés que lui et qui semblaient eux aussi avoir forcé sur la boisson, décidé à se laisser totalement aller à sa curiosité il écouta la conversation. Ils semblaient pris dans une grande discussion qui portait sur le gouvernement et les révolutionnaires, la majorité semblait protéger les raisons qui poussaient les gens à se rebeller. Les bons côtés, tout ça tout ça, on aurait presque pu dire qu’ils étaient là pour recruter de la chair à canon. C’est à peine s’ils ne faisaient pas de la pub, peignant un portrait pour les révolutionnaires de sauveurs et d’honnêtes hommes bourrés de principes honorables alors que le gouvernement à côté, c’était la pire engeance qui pouvait exister en ce bas monde.

      « Mais le GOUVERNEMENT on les défonce ! » Ça c’était un petit jeunot qui avait bien trop bu, suffisait de voir ses joues rouges et le verre qui bougeait dans tous les sens, qu’il serrait bien fort entre ses mains calleuses. Enfin, cette phrase eu le mérite, outre d’être utile et bourrée d’arguments, de sortir Katsura de son mutisme et il décida d’instruire les marmots qui braillaient à ses côtés. « Pff, Les révolutionnaires sont rien qu'une bande de paumés qui sèment le chaos, la seule chose qui les différencies des pirates c'est qu'ils arborent pas de tête de mort sur leurs mâts. »

      Très fier de sa phrase, il prit le petit silence qui suivit son entrée fracassante dans la conversation pour une victoire, son élocution était bien trop supérieur à la leur, ils étaient surement subjugué par sa répartie. Ils se reprirent pourtant assez vite, et trois parlèrent en même temps, l’un l’agressant, surement le plus ignare du groupe. Sans préambule il lui avait demandé son identité ainsi : « Non mais te gêne pas pour t’inscrust’, t’es qui même ? », la phrase du deuxième, il ne l’entendit pas ou très mal, il semblait avoir du mal à faire porter sa voix par-dessus celle du troisième, qui lui, répondit à Katsura, visiblement mécontent de son apparition dans la discussion, mais qui était bien décidé à le contredire.

      « Ils ont des idéaux et ça force le respect, mais d’un laquais du gouvernement on ne peut s’attendre à plus. D’autres savent que le gouvernement est corrompu, et il faut bien que des gens se bougent. Le monde ne peut pas être composé que de lâches… » Surement une petite pique à son égard, mais ça ne le touchait pas bien fort, il assumait. Les héros, il n’en naît pas une centaine à chaque génération après tout. Celui qui l'avait agressé lorsqu'il s'était incrusté à la conversation pris la parole, ne lui laissant pas l’occasion de répondre, alors qu’il avait un petit peu d’inspiration. « Les révolutionnaires eux ont un idéal et veulent construire quelque chose derrière à l'inverse des pirates qui se contentent de piller et du gouvernement qui prend tout ce qui leur passe sous la main. »

      Katsura eut un instant de flottement, il ne faisait même plus attention aux argumentations des autres gars. Il n’était pas question de leur donner raison, c’était inenvisageable. Alors il ne restait plus qu’une unique solution : répondre… Mais, que dire ? C’était assez délicat, et pour dire vrai il ne connaissait finalement pas grand-chose sur les révolutionnaires et leurs relations avec le gouvernement, il n’en avait jamais rencontré. Certains pourraient dire qu’il s’était juste incrusté dans la conversation pour faire l’intéressant, ce qui était loin d'être faux. Réfléchissant quelques secondes, il regarda les jeunots sous ses yeux et fini par sourire. Attrapant sa batte, il la rabattit violemment sur la figure du dernier gars qui avait parlé. Ça s’pour m’avoir coupé l’inspiration ! Son action n’eut comme unique conséquence que de provoquer une belle bagarre – c’est peut-être ce que tout le monde attendait depuis le début en fait...

      Estimation finale ? Plusieurs blessés, aucune victime à déplorer et les meubles du bar sont à rembourser par les délinquants.
      Katsura ressortirait du poste de la marine le lendemain avec un œil au beurre noir et une amende qu’il allait avoir bien du mal à rembourser. Adieu richesse...

      Même s’il s’était bien amuser en soirée, il aurait peut-être dût s’occuper uniquement des deux belles demoiselles qui étaient postée à sa gauche, elles auraient tout de même été de meilleure compagnie. La soirée aurait même pu finir ailleurs si elles étaient du genre à s’amuser. Avec l’une ou même les deux. Ce qui s’était passé hier prouvait sans l’ombre d’un doute, que les jeunes de nos jours sont en butes à la violence pour la première raison venue…



    Dernière édition par Katsura le Ven 14 Déc 2012 - 22:41, édité 12 fois
      Salut Katsura, la bienvenue sur le forum.

      Je ne suis pas persuadé que tu aies bien besoin de deux fois 65,000 caractères pour la terminer, mais en tous les cas bon courage pour la suite de cette fiche.

      A propos de fiche, je t'invite d'ailleurs à faire un tour sur la présentation d'Alwyn, où j'ai précisé quelques points qui me semblent te concerner, toi comme tes collègues.

      A une prochaine, en attente de ton up pour le test RP ou pour une quelconque question.


      Katsu ! 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Salut Katsura, des news ?


      Katsu ! 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      La biographie est en cours !
        Salut Katsu,

        En reconstruction à quel point ? Tu t'en sors ?


        Katsu ! 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Hm, repasser éditer sans tenir au courant ni répondre aux questions, c'est moche...


        Katsu ! 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Désolé, s'parce que je pensai finir vite et poster que c'était fini, mais au final toujours pas.. n__n'

          J'ai presque fini la biographie, ça devrait être fini cette semaine. Je pense retoucher la psychologie mais ça sera rapide.
          D'acc, fais signe quand tu vois le bout.


          Katsu ! 661875SignTahar
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Salut Katsu, j'suis même pas sûr de t'avoir croisé sur la box, alors bienvenue si ce n'est pas le cas.

          J'passais juste pour te dire (en supposant que personne ne l'a déjà fait sur la box ou ailleurs), que l'avatar que tu as choisi est déjà utilisé par un autre membre. Bon, il l'avait pas encore recensé officiellement, donc si tu l'as pas trouvé c'est normal. Mais il va quand même falloir changer. J'préfère te le dire maintenant des fois que ça t’amène à modifier ta partie description.

          Voila, bon courage pour la fin de ta fiche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
            Voilà j'ai enfin fini !

            Merci Monster et non, on ne m'avait pas prévenu pour l'avatar, je l'ai donc changé en espérant qu'il ne soit pas prit aussi ><
            C'est nickel, merci d'avoir changé. Voici ton test :

            Allez, ce soir, c'est la fête, t'es de sortie ! Bien décidé à profiter de ta soirée grâce au dernier petit pécule accumulé avec ton job du moment, tu te rends dans une taverne quelconque pour siroter une boisson de ton choix, faire des rencontres, tout ça tout ça. Seulement, alors que la soirée aurait très bien pu se dérouler, une bande de jeunes gens pas beaucoup plus jeunes que toi mais un peu quand même, se lance dans un débat idéologique et ils ne tardent pas à monter sur leurs grands chevaux, l'alcool aidant. Comment tout ceci va se terminer ? Peux-tu seulement les laisser débiter des idioties alors que ton instinct te souffle que tu as une plus grande gueule qu'eux ?


            Katsu ! 661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
              Pfiou, test rp fini ! ;D

              J'ai également légèrement retouché la description physique, en retirant quelques répétitions toutes laides. '^'
              Salut Katsu, content de voir que tu t'en es sorti(e, si on en croit ton caractère ?), et premier avis pour toi en conséquence.

              Je m'étends pas trop, il est tard, mais somme tout tu écris bien, c'est sympa de te lire. Ca manque de punch, un peu, peut-être ? Pas grand-chose à dire sur le début, sur le test un peu plus. Un peu plus de fautes, sans doute, que dans les descriptions où ça m'avait pas trop choqué alors que là j'aurais presque pu faire un relevé... en majorité du participe accordé/déformé pour ce qui me vient, là. Rien de bien grave non plus mais bon.

              Peut-être un poil déçu par le côté joute verbale pas trop mis en valeur, que tu aurais pu moins rapidement expédier. Après c'est pas non plus le truc évident, je le conçois.

              Au bilan (oui, c'est rapide) je serai sur du 800. Bonne attente des collègues qui t'en diront sans doute plus parce qu'eux ils sont cools, et bon jeu sur le forum. Tchuss.


              Katsu ! 661875SignTahar
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
              Pwet Katsu, v'là pour un deuxième avis et une troisième voix. J'fais le modo sur le coup. Et j'suis évidemment le mec cool dont parle Tahar. On le me dit trop souvent.

              Point forme d'abord.


              Une faute horrible d'abord :
              Deux mèches encadraient son visage légèrement halé => hâlé

              Horrible. Atroce. Frauduleuse.

              Grandir dans un univers d’homme sans aucune figure féminine n’as pas beaucoup => a
              Toutefois sa « qualité » d’orateur n’as jamais vraiment été critiqué ou analyser
              => a/critiquée/analysée

              as/a : La faute récurrente.

              Cette petite famille se voyait agrandit=> agrandie
              Le père euT son bonheur

              une bande de pirateS
              A la fin de sa formation=>À
              toutes les folies de cette île s’ouvraiENt
              les rues n’étant plus éclairer que de façon => éclairées
              cette phrase euT le mérite
              la seule chose qui les différencies des pirates=> différencie
              ils étaient surement subjuguéS
              Celui qui l'avait agressé lorsqu'il s'était incrusté à la conversation pris la parole=> prit

              J'ai pas tout relevé. Il y'en a quelques-unes, mais c'est pas bien outrageant, quoi que je puisse en dire. Juste un poil d'inattention peut-être. Style plutôt bien.



              Phy

              Un début un poil poussif, je trouve. Mais ça fait globalement son office

              Psy

              Le détour appuyé sur la soeur m'a un peu surpris, j'me suis demandé pourquoi tu partais par là. Pour la suite, c'est du tout bon.

              Bio

              J'ai trouvé que le début manquait un poil d'informations. On sait pas où ça se passe géographiquement, le fait que l'ile est sous contrôle des pirates tombe d'un coup. Depuis combien de temps ? L'ile est-elle d'une importance quelconque ? Pas de marines sur place ? De plus, j'ai du mal avec la relation de cause à effet pirate en ville-> fermeture de la taverne. Ce que les pirates apprécient dans une ville, c'est la taverne en premier ! Et même les pirates contrôlent la ville, ça a l'air assez simple de quitter l'ile sans problème.

              Par la suite, il y a quelques petits trucs qui me gênent. Pourquoi un père qui est heureux d'avoir un fils ? On ne voit pas pourquoi dans ce qui suit. Ça fait bizarre. Même chose pour la soeur. On débute par elle, mais une fois la naissance de Katsu, pouf, on l'oublie carrément, à croire que Katsu a été fils unique. Pour le maniement du sabre, comme il l'a appris ? Avec les pirates ? J'ai du mal à croire que les pirates entrainent leurs otages.

              Pour la fin, plus de buts dans la vie. Pourquoi ne veut-il pas revenir à Luvnee ? (Luvneel plutôt ?) Il s'est fait carrément kidnapper et il veut pas revoir son père et sa soeur ? Bravo l'esprit de famille !

              Voilà du coup, un bio bien, mais plusieurs pourquoi qui reste sans réponse.

              Test rp

              Globalement, c'est plutôt bien, tu poses bien l'ambiance. Les interactions sont plus sympathiques. Ça se lit bien. Par contre, j'suis plus déçue sur l'aspect joute que Tahar. C'est un peu l'intérêt du test pour voir son côté orateur. Et du coup, ça tourne un peu court. Déjà, pourquoi Katsura prend la défense du gouvernement ? On ne sait pas grand-chose de son alignement. Est-ce juste pas esprit de contradiction ? Ou c'est ce qu'il pense vraiment. Et évidemment, le débat qui finit brutalement, comme si Katsura semblait à court d'arguments et se rabaissa à user de la violence. Du coup, l'aspect grand orateur du personnage est pas franchement mis en valeur.


              Pour conclure, un style sympathique et une très bonne forme. Un bon personnage, quelques questionnements sur la biographie et légèrement déçus par la tournure du test rp. Ça sera un 700D pour moi.

              Bienvenue Sur Requiem ! Bon rp !

              Pluche !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
              Salut Katsu, dernière voix pour toi.

              On passe sur le point fautes déjà vu par les deux autres, y'en a pas tant que ça et ça se lit plutôt bien. Les descriptions sont classiques mais un poil décousues, je trouve assez bizarre par exemple de parler de ta sœur et de ton expression faciale dans la psycho, ça fait un peu pèle mêle...

              La bio se lit bien, mais comme Plud je trouve qu'il manque des choses, et que du coup ça fait pas trés raccord avec tes descriptions. Pas un mot sur ta relation a priori conflictuelle avec ta sœur. Ni sur tes éventuelles dépendances et les raisons qui t'ont menés à la drogue alors que la description nous présente un type suffisamment accro pour que ça se ressente au quotidien.
              Bref, y'a des trous et c'est dommage.

              Niveau test RP, le lancement est sympa, mais la aussi je trouve que ne développes pas assez, la conversation de l'autre groupe est réduite à une phrase, ton argumentaire aussi, et le fait que ça dégénère instantanément en coup de batte fait quand même un peu bizarre pour un type qui se décrit plutôt comme un planqué...

              Au bilan je suis sur du 600. Ce qui te valide à 700 dorikis

              Bye Red