Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pseudonymes.

Bonjour, ou bonsoir,
Je suis passé sur votre forum et il m'a plu, j'ai donc parcouru le règlement, et j'ai été un peu surpris de l'obligation d'avoir un pseudo à consonance japonaise. Mais puisque l'on peut demander une dérogation, je me permet de vous demandez ce droit.
J'aimerais adopter un pseudonyme à consonances italiennes "Césare Di Auditore", et j'aimerais aussi le faire pour un de mes partenaires de roleplay qui me rejoindrais.

En vous remerciant de votre attention,
Bonne soirée.
C.
    Bonsoir, il y'a en effet le droit de prendre des noms de différent endroit. Par contre, je suis forcé de vous dire que si il se trouve qu'il n'est pas très agréable à lire ce sera non (pour ton camarade qui ne c'est pas encore présenté.). Ensuite, ton " Di" ne se transformera pas en D par la suite je l'espère, et même pour éviter tout problème d'avance pourrais-tu totalement mettre autres choses à la place.

Si tu as besoin d'autres choses, les autres admins et modo seront la pour t'aider si je ne suis pas présent moi même.

Bonne fin de soirée et à bientôt peut-être.
      Bonsoir !
      Merci de la réponse rapide et concrète. Simplement, j'aimerais clarifié le "Di", si je m'engage à ne jamais changer cette particule ? Je veux dire, c'est simplement pour faire sympa, et surtout parce que cela veut dire "de" ^^. Enfin, je peux m'engager solennellement de ne pas modifier mon pseudonyme et surtout la particule. La marque du "D" ne m'intéresse pas =).

Au plaisir,
      C.
        Moi je vois pas en quoi ça gênerais, les 3/4 des surnoms sont anglais, et TNT à un nom à consonance italienne aussi, donc pour moi ce sera oui :d
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        J'avais déjà dit que c'était oui aussi connaw' (lol) Enfin bref, Bienvenu à toi Cesar, et au plaisir de voir ton ami aussi.
          En tout cas merci vous deux pour l'acceuil ^^.
          Mon ami s'appellera Rafaelo normalement, il s'inscrira dans la semaine =).
            Ok ^^
            Bienvenue, beau kit, et j'en profite pour locker !