l'entrainement et le départ du village natal [flash-back]

Elie venait d'enterrer sa famille. Celle-ci avait été tué par des marines qui avait reconnu le père de notre héros comme ayant fait parti d'un grand équipage pirate. Celui-ci n'avait pas de primes contre lui mais enseignait tout son savoir de pirate et de forgeron à son fils ainé. la marine laissa notre protagoniste au seuil de la mort. Le médecin du village soigna ses blessures et lorsque le jeune homme fut remis sur pied il alla se recueillir sur les tombes de ses parents et leur promit de ne plus jamais laisser des marines tuer les personnes qui lui sont chères. Il décida de s'entrainer seul dans les montagnes au-dessus de son village à l'abri des marines. Mais avant cela il lui faudrait une vraie arme. Elie alla donc à la forge et pendant deux jours il n'y eut aucune interruption dans la forge. A l'aube du troisième jour, notre jeune héros sortit de la forge une hache de quatre mètres de long dans les mains. Lorsqu'il sortit de la forge, le temps était trés mauvais. En effet, il pleuvait très dru.
*On voit pas à trois mètres! C'est bien parti pour l'entrainement!*

Elie serra un peu plus fort sa hache et se résolut à partir en direction des montagnes. Pour cela il traversa le village sans rencontrer le moindre être vivant. Arrivé au bout du village, le jeune homme regarda les montagnes.
*C'est vraiment impressionnant! Mais il faut que je le fasse, je suis trop faible pour le moment!*

Notre héros prit la route des montagnes. Les cinq premiers jours, il ne rencontra que de petits animaux qui lui perméttérent de manger. Le sixième jour il rencontra un animal étrange mais qui avait l'air dangereux. C'était un animal qui avait une tête de sanglier mais qui avait le corps d'un gorille. Elie se saisit de sa hache, prêt à attaquer. mais il préféra attendre que l'animal attaque. Ils s'observèrent durant quelques secondes et le sanglier-gorille attaqua. il se rua sur le jeune homme. Celui-ci attendit le dernier moment pour esquiver la charge et se jeta sur le coté.
*Il est vraiment rapide! il faut que je le tues rapidement!*

L'animal se replaça face à Elie et le re-chargea. le jeune homme, s'étant préparé à l'attaque fit un pas sur le coté et réussit à blesser grièvement l'animal au niveau de la poitrine. La bête s'écroula sur le sol et perdait beaucoup de sang. Elie lui trancha la tête en se demandant si cette viande avait bon gout. Il alluma un feu et coupa de gros morceaux de viande qu'il fit griller. Après ce copieux repas, notre héros repartit en route vers le sommet où, selon les légendes du village vivaient des bêtes horribles. Pendant quelques semaines le protagoniste ne rencontra pas d'autres animaux que ces sangliers-gorilles qu'il tua et mangea. Un jour, alors que le jeune homme cherchait un chemin lui permettant de monter plus haut vers les sommets, trois sangliers-gorilles se retrouvèrent devant Elie. Il se saisit de son arme et les observa. L'une des bêtes attaqua la première et le jeune homme réussit à esquiver son attaque et réussit à la blesser superficiellement. Cela déclencha comme une sorte de fureur chez les autres bêtes qui attaquèrent en même temps notre héros. Celui-ci réussit à en esquiver un mais l'autre le blessa au niveau de l'avant-bras. le sang coulait le long des mains du jeune homme qui se rua sur la bête qui l'avait blessé et lui asséna un grand coup de hache sur le crane et le fendit. Une autre bête le chargea et Elie l'esquiva de nouveau. Il réussit à la blesser grièvement. La troisième, blessée superficiellement prit la fuite. Aprés cet épisode, Elie ne rencontra plus ces étranges créatures mais en rencontra de bien pires dont nous ne parlerons pas. La chose importante à savoir c'est qu'Elie dut fuir plus d'une fois et que son corps avait subi quelques changements à la fin de son entrainement. En effet il avait grandi et ses épaules s'étaient élargies. Ses cheveux avaient beaucoup poussé mais le détail le plus important est que son corps était maintenant recouvert de cicatrices. Le jeune homme avait passé trois ans d'entrainement dans les montagnes seul face à la nature. Par une belle nuit claire et chaude, Elie arriva à l'entrée de Tanuki et s'aperçut que rien n'avait changer dans le village. Notre héros alla directement vers le cimetière pour aller faire ses adieux à sa famille. Arrivé devant les trois tombes, il s'assit tout d'abord sur la devant la tombe de son petit frére et se mit à pleurer.

"-Je te promets que je te vengerai Tomi. Même si je doit y passer ma vie je promet que je détruirai la marine."

Il se leva et se mit devant la tombe de son père.

"Papa, je deviendrai un grand pirate, comme toi!"

Il renifla un grand coup et alla devant la tombe de sa mère. Cette fois-ci il ne dit rien mais on pouvait voir sur son visage une rage indescriptible. Il essuya ses larmes et sortit du cimetière. Il avait fait son choix, Il ne reviendrai que lorsqu'il aurait vengé sa famille et anéantit la marine. Il se dirigea lentement vers le port. Il était obligé de voler un bateau afin de partir en mer. Il marcha un peu sur le quai et vit une petite barque attachée. Il regarda de chaque coté afin que personne ne le voit. Il sauta dedans et décrocha la corde. La barque commençait à avancer.

*ça y est l'aventure commence ici! C'est parti!*

Elie décida de se laisser guider par le vent pour trouver sa prochaine destination.