-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'ange du jugement

Ivan De Cimitiero



L'ange du jugement Rufus10

Pseudonyme : L’ange du jugement.
Age: 23
Sexe : Homme
Race : Ange
Rang : Boss

Métier : Boss
Groupe : Civils
Déjà un équipage :
But : Avoir beaucoup de pouvoir.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Mantra
Équipements : Costume blanc. Un pistolet. Chaise roulante mécanisé.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Je suis le parrain…
Ce compte est-il un DC ? : Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :

>> Physique


La première chose que l’on remarque c’est bien évidement son handicap. Ce jeune homme ne peut se servir de ces jambes. Il se déplace en chaise roulante avec un certain mécanisme qui lui permet de se déplacer seul. Malgré cela il est toujours accompagné de quelques hommes. Puis la deuxième chose que l’on remarque c’est qu'il a le visage caché. Un tissu recouvre sa tête laissant apparaitre le bas de son visage qui rend aucune identification possible.

C’est un jeune homme de 23 ans qui mesure un mètre soixante-douze pour cinquante-quatre kilos. Il dispose de deux ailes de petite taille qui ne lui permette pas de voler. N’ayant pas fait d’effort physique depuis plusieurs années ces muscles se sont atrophiés. Dans ces vêtements il dispose de nombreuses poches intérieures ce qui lui permet de cacher quelques ustensiles.

Sous le tissu se cache un bourgeois avec le visage brûlé. Mais ce n’est pas tout car son œil droit brûlé aussi ne lui permet plus de voir. Avec seulement un œil utilisable, l’homme a du mal à visualiser les distances.
Ivan est toujours vêtu de blanc de la tête aux pieds. Les seules occasions où sa tenue vire au noir sont les enterrements.

Notre handicapé parle d’une manière lente avec une douce voix. Toujours entrain de rabaisser le tissu pour que personne ne voie les brûlures.


>> Psychologie

Bidonjour. Je suis Ivan de Cimitiero. Je ne vis que pour le pouvoir. L’homme d’aujourd’hui n’est qu’un animal qui court après certains désirs. Le désir n’est pas un problème. Le problème vient des actions. La plupart des hommes font de mauvaise action pour arriver à leur but. Seuls quelques hommes recherchent le bonheur de manière honnête.

Aujourd’hui la vie n’est plus sacrée aux yeux des gens. Tout le monde se permet de jugé alors qu’il ne connait rien de la vie d’autrui. C’est donc cela la nature humaine? Le pauvre craint le riche. Le faible craint le fort. Tout le monde profite de son statut pour écraser les autres. Je vais donc changer cela.

Pour moi le fort est faible et le faible est fort. Malgré mon physique je ne suis pas à plaindre. Si je cache mon visage c’est pour éviter que les autres aient trop pitié de moi. Mon honorable père m’a toujours appris à respecter les gens. Peu importe que sa soie un paysan un amiral ou un pirate. Tout le monde a droit au respect. Pour moi une personne qui ne respect rien n’aura aucun respect.

Si tu es avec moi tu seras comme un frère. Si tu es contre moi … Il n’est jamais trop tard pour changer de camps.

Que les faibles viennent à moi que les forts me craignent.


>> Biographie

1610 : Du haut de ces neuf ans le petit garçon en pleine santé connait à peine son père. Celui-ci est un commerçant qui voyage tout le temps sur la mer bleue. Sur Skypea, la vie est paisible. Toujours près de sa mère le jeune Ivan est comblé.

1611 : Une date bien tragique. Sa douce mère vient de mourir d’une maladie. Le pauvre petit pleura pendant plus d’un mois. Suite à cet tragique mort, il se plaignait d’entendre des voix. L’information arriva jusqu’au père qui décida d’embarquer son fils dans ces aventures.
Il fait la connaissance des compagnons de son père et s’attache à eux. Il reste en particulier avec un certain Steve âgée de 26ans. Celui-ci s’occupe bien de lui et s’amuse régulièrement avec le petit. Ces voyages ne sont évidemment pas très agréables pour un môme.

1613 : Un des hommes est retrouvé mort suite à une promenade nocturne. L’homme en question est ce sympathique Steve. Retrouvé avec de nombreuses balles dans le torse. Une mort qui rendait de nouveau bien triste le jeune garçon qui venait juste de retrouver le sourire.

1615 : Le père laisse son fils pour la 1er fois assisté à une réunion. Ce jour-là il apprit que tous ces voyages n’étaient pas que pour le commerce. Il y a une organisation qui s’étend petit à petit. Le boss était son père. Depuis cela il estima que son fils est assez mûr pour entreprendre certains dialogues.

1618 : Ivan décide d’intégrer l’organisation de son père. A sa surprise il refusa. La raison était qu’il ne voyait pas ce futur pour son fils. Il ne voulait pas que sa progéniture risque sa vie pour cette cause. Les risques de mort ou d’emprisonnement étaient trop grands.

Durant les trois années qui suivent le père et le fils était très proche.

1621 : Une journée dans les blues. Dans un lieu en principe pas dangereux. Le boss a dû se séparer de ces hommes de main pour un recrutement massif.

Direction l’ile d’Ohara. Le but était d’allier à sa cause quelques scientifiques. Avec un charisme impressionnant, après quelques explications, cinq scientifiques étaient d’accord pour le suivre. Un d’entre eux leur a même annoncé qu’il pouvait les suivre à partir du d’aujourd’hui.
Parmi ces hommes était caché un espion du gouvernement mondial. Celui-ci contacta des renforts importants pour éradiquer cette nouvelle révolution.

L’homme se fit attendre de nombreuses heures. Finalement il se montra et annonça qu’il a quelques affaires à régler et qu’il ne pourra pas les rejoindre aujourd’hui.
Sur le point de partir trois navires du gouvernement arrivèrent. Ils encerclèrent le bateau pour l’empêcher de lever l’ancre. Une fois que tous les membres de ce bateau furent à bord ils annoncèrent qu’ils allaient escorter le navire. Une fois en pleine mer un commandant sadique lança le feu au navire. Il ne voulait pas tirer au canon cela serait trop rapide. Il monta au bord du navire et tirer sur les civils avec un grand sourire. Il annonçait la fin de cette nouvelle révolution. Le boss n’ayant pas le choix décide d’engager le combat. Il esquivait les balles avec une certaine facilité comme s’il savait déjà ou elles allaient arriver. Puis en un coup il renvoya le marine sur son navire. Sauta pour le rejoindre et entama un combat seul contre un navire entier. Les deux autres commandants voyant bien qu’ils risquaient de perdre décidèrent de s’écarter et bombarder les deux autres navires. Le boss occupait par son combat pris malheureusement un boulet de canon en pleine tête suivie par de nombreux coups de fusil.

Les navires ne vont pas tarder à sombrer. Le mat tomba et écrasa les jambes d’Ivan. Ne pouvant plus bouger, les flammes se rapprochèrent de lui et commencèrent à le brûler. Au même moment les compagnons venant pour le rendez-vous virent la scène et détruisirent les deux autres navires. Les quatre bateaux coulèrent..
Quelques corps furent récupérés dont le fils du boss qui avait un nouvel aspect.








>> Test RP

La rumeur sur la mort du boss se propagea à une grande vitesse. En temps normal il aurait pu se débarrasser des ennemies avec une certaine facilitée. Mais tout comme sa femme il tomba malade d’un virus inconnu qui l’a affaibli énormément.

Dans une zone de soin Ivan repris connaissance. Sur sa droite une fenêtre. Juste en dessous une longue étagère qui prend toute la largeur du mur. A sa gauche un homme sur une chaise et la porte se trouve en face.

Il ouvre lentement ces yeux de couleur grise. Un bandage sur la moitié de la tête ne laissant paraître qu’un œil, le net et la bouche. Il découvre ce qu’il l’entoure tout en restant silencieux et allongée. L’homme qui se trouve à sa gauche n’est autre que le bras droit surnommé l’ange *****. C’est un homme qui a entre trente et quarante ans avec de longs cheveux lisses. A sa ceinture un long katana de très bonne qualité. C’est un homme direct, franc et loyal. Celui-ci lance la discussion.


-Tu te réveilles enfin… L’enterrement de ton père aura lieu demain soir le temps que tous les dirigeants viennent. Un de mes hommes et partie te cherchait un fauteuil mécanique qui te permettra de te déplacer.
Le jeune homme tourne sa tête doucement l’œil droit à moitié ouvert. Un regard sans émotion, puis retourne sa tête.


-Je sens plus mes jambes depuis que le mât met tombé dessus. Mes jambes ne fonctionnent plus.. On s’en fout … Ivan commence à bouger pour se mettre en position assis. Avec l’aide de ces bras il réussit. Des larmes commencent à couler. Père est mort… La mort vient prendre tous ceux que j’aime. Suis-je maudit ? Pourquoi aimé ? Ce sentiment ne sert qu’à souffrir en fin de compte.

-La mort est quelque chose qui vient n’importe quand. On ne sait jamais ou elle va taper. Mais si tout le monde décide de supprimer l’amour alors ton père est mort pour rien. C’est l’amour qu’il porte à l’Homme qui était la source de toutes ses actions. Les hommes..

-Arrête ça … Je connais mon père. Il se confiait à moi.

L’ange ***** se lève, salut le blessé et part pour régler quelques affaires.
Ivan s’allonge et se perd dans ces pensait.

Jour de l’enterrement :
Un nombre impressionnant de personnes sont là. Toutes les races sont présentes. L’ange **** fait un discours. La pluie commence à tomber.

Suite à un grand moment d’émotion, une réunion eux lieu dans un navire avec la fameuse question. Qui serra le nouveau boss ? L’ange **** semble être le choix évident pour ce poste. Mais celui-ci refuse catégoriquement. C’est vrai qu’il a la force, la générosité et beaucoup d’autres qualités mais il ne pense pas avoir les capacités pour diriger un groupe. D’autres personnes se présentent pour le poste mais bien évidemment personne n’était capable d’endosser le rôle.

Pendant ce temps Ivan reste toujours sous la pluie, devant la tombe. Il ne pleure plus. Plus aucune émotion n’émane de lui. Deux autres personnes n’ont toujours pas quitté les lieux. L’un, un longue jambe, habillé en paysans. Un autre de taille moyenne pour un homme avec une chevelure blonde.


Le grand s’approche de moi. Une bonne odeur se dégage de lui. Il se présente au nom d’Obayda. Jeune recrue de son père. Il cherche les mots qui réconfortent. Avec un beau sourire il commence à me raconter le désastre qu’il la touchait. Il n’avait pas perdu deux membres de sa famille mais une vingtaine. Comment peut-il rester si joyeux. Il me révèle ces objectifs de paix et autres. C’est un jeune homme avec une volonté et une personnalité extraordinaire. C’est bien le type de personne qui aurait pu entrer dans les hautes sphères de l’organisation. Il me salue et décide de partir explorer encore un peu le monde avant de rejoindre la marine.

Le deuxième plus calme me rejoint. Il me dit qu’il n’a nul par ou allé et que sans son père il serait mort a l’heure qu’il est. Il me promet de me servir à la place de mon père en sa mémoire.
L’organisation se disloque.

L’ange **** vient m’annoncer qu’il comptait retourner sur Skypea. A sa grande surprise je refuse de me joindre à lui. Refusant à me laisser seul c’est là que le blond intervient et lui promet qu’il ne me laissera jamais seul.

Après quelques jours, seul avec mon nouveau compagnon je lui annonce que je compte remonter l’organisation et achever ce que mon père avait commencé.




.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Inconnu

Age : Inconnu

Aime : rien

N'aime pas : rien

Personnage préféré de One Piece : aucun

Caractère : (définissez vous en quelques mots) ok

Fais du RP depuis : Deux semaines environ.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5/7

Comment avez vous connu le forum ? Obayda


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 29 Nov 2012, 20:02, édité 7 fois
    Salut Ivan,

    Il est bien évident que, pour toi, le mantra c'est pour plus tard...

    En guise de test, tu nous racontes ton retour à la réalité avec tes deux jambes en moins, dans une chambre d'hôpital grise de la tristesse entourant la mort de ton père et tout le reste ?

    Bonne chance.


    L'ange du jugement 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Up

      Salut Ivan, première voix.

      Je fais assez bref, ça m'évitera de faire des fautes... Globalement, c'est un peu mieux qu'Obayda, c'est pourquoi je serai sur du 350. Néanmoins, et j'insiste là-dessus, c'est toujours aussi chaotique, volontiers léger, et pas mal chargé en fautes.

      Quand je dis chaotique, je pense au test RP, où la différence entre la narration à la troisième personne en italique, la narration à la première en normal, et les couleurs de dialogue qui mordent parfois sur la narration sont pas évidentes à suivre. Prends un point de vue, change éventuellement d'un post sur l'autre et de préférence d'un sujet sur l'autre, mais dans un seul texte, garde le même. Sinon le lecteur décroche.

      Léger, je pense à la bio et au test. Le coup de la liste pour la bio, ça vaut le 350 au lieu du 400 sur lequel je partais à la base. C'est pas un PNJ que tu construis, ni j'espère encore un personnage jetable. Alors du coup un effort aurait été pas mal apprécié. Ensuite le test manque un peu de transition, même si y a une atmosphère qui se crée parce que dans les cimetières y a toujours une atmosphère qui se crée. Et le coup d'Obayda à la fin est un clin d'oeil sympa. Tu pourras travailler tes dialogues aussi, ça manque un peu de naturel... Mais si tu rôdes ton personnage, ça viendra.

      En fautes, je note la confusion ces/ses et assimilés, il y en a d'autres, de conjugaison notamment. Et des répétitions qui alourdissent un texte qui sans ça pourrait très bien passer. Les phrases courtes, simples, ça pose une ambiance détachée, neutre, que j'aimais bien dans les descriptions en particulier.

      Pour les dorikis, je dis 350 et mes collègues diront plus ou moins ou autant. Si tu veux aménager un truc spécial pour ça vu ton handicap, comme Plud qui plafonne à moins de 10 dorikis par son grand âge, je t'invite à voir ça en section technique au moment de la création de ta fiche. Parce que les PNJ que tu désires avoir seront fonction de ton activité sur le forum et de tes récompenses, donc garder trace quelque part de tes notations serait une bonne chose je pense.

      A plus, bon jeu avec ce compte.


      L'ange du jugement 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Nyop Ivan, me voici comme promis pour ta prés.

      Bon, j’me souvenais plus exactement de ce que t’avais mis Tahar, j’viens de relire, et histoire de pas faire doublon (parce que la plupart des trucs que j’allais mettre, il l’a déjà dit) ça va être assez court pour moi.

      Court… comme tes descriptions qui ne sont vraiment pas assez fournies à mon goût. Et pour la psycho, bah, la seule chose qu’y m’est venue en tête en la lisant c’est « à revoir »… ça fait un peu prof, dit comme ça, mais pour moi, ça ressemble pas vraiment à une description psychologique… Enfin, ce n’est que mon avis…

      Sinon pour la bio… y’a un gros problème au niveau de la concordance des temps, et c’est pareil dans le test RP… je te relève une phrase au hasard :
      Depuis cela il estima que son fils est assez mûr pour entreprendre certains dialogues.
      Faut choisir… Passé ou présent ? (Bon, j’avoue c’n’est pas au hasard mais elle reflète bien le problème.)
      S’qui donne « Depuis cela il estima que son fils était assez mûr pour entreprendre certains dialogues. »

      Aussi, pour ton organisation… Bah j’ai pas vraiment compris ce qu’elle faisait. C’est une espèce d’orga révo ou bien autre chose ? J’pense que ça aurait été bien de le préciser, ne serait-ce que dans les grandes idées, histoire de savoir un peu en quoi elle consistait.

      Bon, sinon, dernière chose que je rajoute par rapport à Tahar, parce que ça m’a fait sourire et que j’ai beugué dessus pendant deux petites secondes avant de comprendre… C’est ton :
      Un bandage sur la moitié de la tête ne laissant paraître qu’un œil, le net et la bouche.
      Et là, j’ai pensé « mais quel rapport avec internet ? »… Bref, c’est nez et pas net !

      Voila, voila, et pour la note ce s’ra pareil que Tahar (encore une fois) soit 350 Dorikis !

      Bonne attente pour la dernière voix, et bon jeu futur avec ce perso, en espérant que sa durée de vie soit plus importante que celle du précédent !


      L'ange du jugement 1425067977-izya-sflagopr L'ange du jugement Zps1 L'ange du jugement 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Je suis pas très bon en rp je l'avoue.

      Pour l'organisation.
      Objectif : Avoir un monde dirigé par les justes.
        Salut, Ivan.

        Dernier avis pour toi.
        Je la fais concise, vu l'heure, et je me calque aussi sur l'avis de mes collègues. C'est mieux, mais toujours perfectible. Des fautes, moins, mais toujours un peu partout. Attention à la forme, si déjà tu évacues toutes tes petites coquilles, tes textes seront plus faciles à suivre d'un bout à l'autre sans qu'on trébuche sur une phrase.
        Pour le fond, c'est simple, léger, plutôt bien trouvé. Mais un poil chaotique, comme dit Tahar.

        Bref, 350D, pour moi. Ce qui te valide à ça.

        Et la re-bienvenue à toi.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-