Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FlashBack Mes 1ers jours d'aventure fin mars 1622.] Suite de Ohara.

Premier post.
Ici >Ohara< Ici


Résumé: A plus de seize ans, Brüno et son chien Sam, sont partit de la maison familiale, direction l'aventure et la découverte, après avoir traversé la jungle d'Ohara, ils trouvèrent un vieux port avec un vieux, malgré de débuts tendus ils sympathisèrent, ensuite il réussi enfin à trouver un bateau après plusieurs échecs, un capitaine surpris de sa détermination le pris sous son aile jusqu’à Las Camp, et après ses recommandations, ne pas traîner trop longtemps ici.





Les yeux rivés sur cette île.
Tous ce qu'il ressentait ce n'était rien de bon, une espèce d'aura malsaine l’envahissait, mais la peur ne le pris pas, il fallait quitter le navire et partir dans cette ville qui lui semblait peu accueillante et désagréable.
Bien sûr il voulait remercier le capitaine et que si il avait besoin de lui un jour, il serait là pour l'aider.
Oué bah t'inquiète ça ma fait plaisir de t'aider maintenant sauve toi et fait attention à toi, moi j'dois rechercher des clandestins pour pas repartir les mains vides, ça fait toujours ça de fait, aller bonne chance.
Sam et son maître sortirent du bateau et le remercier accompagné d'un signe de la main.
Au revoir ! merci !
Les voilà seuls à présent. Seuls ouvert sur une ville où il fait sombre dès l'aube, et la journée n'apporterais aucune lumière dans cette ville.
A peine il avait posé le pied sur la terre ferme, que les gens étranges faisaient le trottoirs, ils vendaient des produits censé être parfait au lit, ou même être invincible contre quelque berrys.
Quand en entrant sur la première rue, l'ambiance de l'odeur étranges le prit aux poumons, il devra s'y faire.
D'ailleurs c'est juste au moment de cette sensation qu'un inconnu maigrichons, jeune, chauve, et pris le bras et l’interpella, il était moche sale et avec deux sabre.
Brüno fit bonne figure et lui demanda ce qu'il voulait.
Hey p'tit tu viens d'arriver tu fait quoi ici ? t'as pas l'accord du chef, fait gaffe sinon on va venir t'embêter. Je te conseil de retourner d'où tu viens.
Lui dit-il avec une haleine de phoque et des dents pourri, malgré cela il lui serrait très fort le bras.
Brüno était à peine arrivé qu'il était déjà menacé, que devait- il faire ? fuir, l'attaquer ? répondre oui à tous ce qu'il disait ?
Je sais pas de quoi vous parler lâcher moi s'il vous plait.

Le jeune chauve lui rit au nez et se rapprocha de lui très proche, il lui souffla en pleine face,
Toi t'es mal barré.

Pas rassuré du tout, Brüno fait mine de rien avoir entendu et lui pris la main dont on le serait, pour essayer tant bien que mal à l’enlever, mais il serrait encore plus fort, et les passant dans la rue, ne lui apportait aucune attention, ils passaient sans rien dire ni voir, sois tous habitués, sois tous bandits...
Le jeune bandits le lâcha et partit dans les ruelles proches encore plus sombre tout en se retournant et lançant des regards puissant sur Brüno jusqu'a que l'homme se fondu complètement dans les ombres.
C'est de cette manière qu'on accueilli Brüno, mais pourquoi lui, de cette façon? Est-ce que pour lui ou tout les "nouveaux" sont menacé de cette sorte ?
En tout cas Brüno était averti, il ne devra pas rester longtemps, ou sinon les embrouilles viendraient à lui. Et il n'était pas du tout motivé pour les voir venir...
Bref, c'est avec ce mauvais départ qu'il se mit à la recherche d'un navire pirate qui pourrait l'amener autre part, n'importe où sauf ici, c'est la recommandation du capitaine..
Et elle n'était pas veine, car c'est ce qu'il compris soit en restant trop ici Brüno se ferait tuer, sois, capturer par un marine, ou même qu'il deviendrais aussi machiavélique que tous ces bandits.


D'ailleurs après cette réflexion, il se mit à cherche un auberge quelconque, qu'importe juste un toit, impossible de dormir dehors.
C'est donc de cette manière qu'il marche à toute hâte tout en regardant autour de lui si il y avait une auberge indiquée, ou une chambre d'hôte même si dans cette ville, ça ne paraîtrait anormal une chambre d'hôte, avec tous ces brigands et gangs dans les rues.
C'est tout à coup qu'il remarqua une affiche pour une auberge de pirate et d'aventurier des mers, avec un prix bas, parfait, sans plus attendre il rentra directement, il stressa, il en devenait même anxieux.

Une fois dedans, un bar avec que des pirates ou contrebandier en train de se saouler, tous armés, ou musclés, Brüno était le seul qui paraissait sage et inoffensif.
Par hasard personne ne remarqua qu'il était rentré, tous occupé à gueuler, ou se bourrer la gueule, par petit pas, Brüno allait voir la seul femme, elle semblait être la patronne des lieux, et d'un bout du bar à l'autre lui dit, à voix basse;
Bonjour j'aimerais une chambre pour une nuit s'il vous plaît.
La femme masculine lui répondu sans même le regardé tout en essuyant une choppe de bière,
Avec un animal c'est plus cher, tient prend cette clé première étage 3ième porte.
Brüno acquiesça et se dirigea vers les escaliers en se frayant un chemin entre les clients du bar, suivit de Sam' la queue entre les jambes.
C'est ainsi que Brüno et son chien trouvèrent un premier lieu pour dormir, mais il était encore tôt et il devait s'arrêter de réfléchir à des situations qui pourrait lui arriver. Donc comme c'était remplit de pirate, il fini part sortir de sa chambre avec son chien, pour chercher des infos sur les bateaux de pirates qui recherchait quelqu'un pour un trajet et pourquoi pas un équipier, il lui fallait en tout cas partir, il n'était pas serin ici.



Dernière édition par Brüno Esthyr le Sam 29 Déc 2012 - 19:24, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr


Il ressortit comme il est rentré, sans que personne n'y fasse attention, toute façon il avait pris ses affaires sur lui et avait prévenu la patronne ne laissant un mot qu'il rentrait se soir.
Enfin normalement...

Brüno avait donc fini par enfin sortir de sa nouvelle cachette, et rien n'avait changé la même odeur la même brume... même avec la force de conviction qui l'a poussé à sortir il re-stressait.
Quel brouhaha, les pieds des gens frottait la poussière du sol, les bandits pas discrets criaient.
Il s'avance donc avec Sam contre les maisons colles les unes aux autres, en cherchant l'introuvable comme si qu'il y aurait une pancarte " Pirates on vous attends" !

Quand soudainement il entendit un bruit aigu et des sonorité qui porte à confusion, quelqu'un se faisait taper ?


Brüno et Sam était à une intersection, et en tournant le tête rapidement, il fût choqué et trouva la zone d'où les sons venait, une petites ruelles entre des caisses en bois et des tonneaux de vins !
Une femme maltraitée par un espère de marine !

C'était impossible, en tout cas pour Brüno comment ? un marine ici avec tout ces pirates ? personne ne fait rien, personne le voit ?

Sans plus réfléchir notre jeune homme fonça dans la ruelle qui souleva encore plus de poussière qu'une marche normal son chien le suivi et il lui ordonna de regarder et garder la zone en sûreté, on sais jamais se disait Brüno, ils pourraient y avoir des bandits qui passeraient par là.
Une fois assez proche, le marine le remarqua, il avait attaché la femme et le tripota les seins, pendant qu'il l’obligeait à pratiquer une fellation, c'était impossible ! où était-il arrivé, c'était quoi cette île ?!
Il pouvait remarquer aussi que la femme était blessé et avait des égratignures.
Le marine qui lança un regard avec un sourire vers Brüno ne lui dis aucun mot.

Brüno sentait la colère monter en lui, ce qui était rare, mais là ça l'avait choqué au plus haut point !
Et sans penser à ce qu'il disait, il menaça l'homme à la braguette ouverte.
Lâche là ! c'est sûr cette phrase que la femme fut pousser par terre avec violence.
Le marine se rhabilla et se tourna pour être face à Brüno, il y avait 2 mètres qui les séparait.
Mais malgré ces deux mètres Brüno commença à flancher, il avait peur ?!
Les poing serrés, il sortit son fouet, en cuir au bout métallique, et le laissa derrière son dos ni vue ni connu.
Toi, on t'as pas prévenu, t'es qui ? pff peu importe, moi je suis le boss ici, alors passe ton chemin, je sais pas ce que t'as sorti, d'accord, j'ai rien vu
ALORS CASSE TOI ! ok ?! Sinon tu vas prendre cher.


Le jeune homme apeuré repris ses esprits et ne se laissa pas déconcentrer, et ne bougea pas d'un poil.

Ah tu veut que je t'aide ? t'as trop peur c'est ça ?

Le marine qui affirmait être le chef de cette ville semblait fier et très hautain, il se croyait vraiment tout permis.
Et sans rien dire, Brüno le vit marcher vers lui.


Qu'allait-il se passer ? Brüno ne savait pas vraiment se battre et il n'avait encore jamais utilisé son fouet... et Sam' était loin dans la rue et devait rester la-bas.

Encore une fois sans rien dire, aucun son ne sortait de la bouche du marine, le temps était long et paraissait éternel, il leva ses mains et posa par terre ces 2 armes à feu,

Vas-y tape moi, je n'ai aucune arme.

Quelle, audace, quelle sensation de puissance il devait avoir..
C'était d'un intensité si forte que Brüno ressentit une aura malsaine, il n'osa même pas profité de l'occasion pour lui asséner le premier coup !

Puis juste en regardant la femme au sol, il serra fort son fouet et ferma les yeux !
d'un geste aérien il leva l'arme à forme serpentine et de là, plusieurs mouvements de son bras de tout les sens faits, son fouet n'avais plus de consistance il fouetta partout le sol, la poussière le son claquait on pouvait pas le décrire ni savoir où il frappait, une onde de poussière c'était crée, et plus Brüno rouvrit les yeux, il n'y voyait rien, peureusement que son ouïe était légèrement plus développé que la normal après sa perte d'oeil.
Sans plus attendre il perçu une forme et un son, on courait droit devant lui, il esquiva par le côté droit sans réfléchir, il cogna une caisse, et celle-ci tomba, des bouteilles de verres s'étaient cassés au sol.
Le marine lui avait foncé dessus, il par chance il marcha sur des bouts de verres que Brüno entendit, la fumée se dissipa, l'homme était derrière lui !

Il n'a rien pu faire Brüno était pris par le marine, il le tenait !

Hum la poussière c'est malin mais je vais te défoncer ! t'as osé me toucher !

  [FlashBack Mes 1ers jours d'aventure fin mars 1622.] Suite de Ohara. 992285tumblrm0rtushD7M1qmr2sdo1400

Le marine enragé lui toucha de ses mains froides le visage du jeune à terre, il le trouve par hasard ses doigts froids lui touchèrent les joues, Brüno ne savait quoi faire, se relever vite? essayer de lui enlever ? mais il était trop musclé pour lui !
Il eu une idée très rapidement la poussière du sol et les débris de verres seront un bon échappatoire !
Sa main gauche tenait le fouet qui était au pied de l'homme et sa main droite chercha au sol une assez grosse poignée de détritus pour lui lancer, mais les mains du marine lâcha, et il se mit à crier de haine, la femme c'était relever et lui avait casser une bouteille sur le crâne et s'est mise à courir, Brüno n'avait rien vue, il en profita pour lui jeter ce qu'il trouva à la figure et c'est à ce moment que Sam a bondit sur l'homme de dos, ce qui le mit à terre !
L'homme aveuglé et blessé à terre essayait tant bien que mal à reprendre ces esprits et se relever, on pouvait apercevoir du liquide sur ses lèvres, comme les chien qui ont la rage, il cria encore un coup de sa colère.
Put*in tu vas crever !
Brüno et son chien se sont mit à courir dans la même direction que la jeune femme c'était le bon moment, elle avait laissé de la poussière relevé après sa hâte, elle se dirigeait vers ce qui semblait être sa maison, plutôt un taudis, une fois rentré cela ne servait à rien de la pourchasser, elle était chez elle.
C'est donc rapidement mais discrètement que Brüno encore surpris regarda ses affaires, il ne lui manquait rien, ouf, il était soulagé.

Pendant sa fuite notre jeune homme au fouet essaya de chercher un port, un bateau n'importe quoi qui pourrait le faire partir.
Il remarqua alors une zone d'eau un peu plus loin en dehors de la ville, la première fois qu'il voyait de l'herbe sur cette île.
Il sprinta donc vers ce port, son chien juste derrière.
En espérant que le marine et ses sbire bandits ne s'était pas mis à sa recherche; arrivé devant le premier bateau qu'il voyait, il s'agissait d'un navire de marchandise un peu douteuse, personne autour personne à bord, parfait l'endroit était désert, il se faufila donc dessus et réussis à se cacher dans une soute, bien que le parquet grinçait personne ne le remarqua !
Il était entre un tonneau de conserve déjà vide et entourés de caisses en bois avec comme inscription,

*Ville esclave : chaîne expédition secrète* sur toutes celles qu'il pouvait voir.
A peine assis et en train de reprendre son souffle, il senti une secousse, la même secousse que l'action d'une ancre !
On retirait l'ancre et, le navire s'avança ! EXTRAORDINAIRE, pensa Brüno.

Il venait en deux minutes de pénétrer dans un navires imposant et sans ni rien ni personne pour le remarquer, à peine assis, ils partaient déjà !

Il n'en revenait pas mais à en croire son horloge internet il venait d'être 18h.
Sa mission ne pas se faire remarquer, et survivre.

Pendant ce temps le marine était debout amoché mais debout, il appela ces sous fifres pour ordres de retrouver Brüno, un blond avec un oeil bandé et un clébard, facile se disaient-ils, mais il fallait savoir qu'il était déjà ailleurs, hors de Las camp...
Choses sûr il n'était déjà pas le bienvenu mais si il remettait les pieds ici, on le ratera pas, tout le monde avait entendu l’annonce de sa recherche, même la fille violée qui resta caché.. pendant longtemps...
Il ne restait plus qu'a sorti de ce bateau, mais Brüno ne connaissait pas Ville esclave, mais le nom lui en apprenait déjà beaucoup..

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr