-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une excursion touristique spéciale..



Brüno arrive enfin à Hinu Town, à saturation, il passa les deux premières semaines sur une île dont il est inutile de cité le nom, car franchement ça l'avait saoulé.
Il y avait déjà mis les pieds auparavant..mais n'avait pas visité.

Il décida donc il y a de ça quelques jours, de prendre une autre direction, toujours seul il pouvait aller là où il le désirait.
Marre du froid, de la neige, et des festivités de fin d'années, rien de tel ne l'avais autant pris le moral depuis longtemps.
Il avait entendu lors d'un précédent périple une bonne femme jacassé sur une terrasse de bourge, que, Huni Town était un endroit merveilleux pour passer des moments inoubliables chez des gens dont la culture est primée avant l'évolution de l'île donc parfait pour des vacances bons chic bon genre, pour Brüno c'était parfait un peu de repos, sans argent bien sûr, il est encore pauvre...
Mais bon il avait appris à ce débrouiller depuis, quand même, avec son chien il trouvait toujours des petits boulots à droite à gauche, juste assez pour vivre et se déplacer.

Même si des rumeurs de trafics ou de stockages interdits de produits en tout genre demeure ici, Brüno s'en moquait et il pris donc une embarcation direction Hinu Town.

Un jour de voyage, max, c'est ce qu'on lui avait vendu, hors il resta à bord 26 heures donc les deux en trop malade à vomir.
Le raison ? Trop de personnes dans le bateau et, une épidémie violente de diarrhée à traverser tout le monde, même le capitaine y à goûté il a pris cher.
Donc c'était le second qui les avait tous lâchés enfin à destination par chance lui il n'avait rien eu...

Bref, une fois ce petit moment très désagréables, l'air de cette île lui en boucha un coin, il est enfin arrivé !
Bon il à galérer à descendre cette embarcation plus jamais, les gens cherchaient tous leurs valises au mauvaise endroit ça le fait pas c'est sûr.
Brüno et son chien n'ont qu'un petit sac, et il l'a toujours sur lui, donc ça premier sortis !

A l'arrivé on y trouvait un port assez rudimentaire avec quelques gens du pays à faire leurs petits commerces entre eux, pendant qu'une centaine de touristes débarquaient, cela ne semblait pas les déranger pour autant.

Enfin les pieds par terre l'air sec et chaud lui fit oublié tout de suite ces anciennes mésaventures, la neige le froid tout oublié le monsieur, et Sam semblait ravit aussi.

D'ailleurs c'est le chien qui pris les devants et suivait le groupe de touristes qui suivait eux mêmes le seul chemin pour pénétrer dans la ville, enfin c'est ce qu'il s'apprêtait à faire quand il remarqua une bande de petits voyous, Brüno rigola tout seul dans sa tête,
eux ? ils ont l'air pourri ! pff ils volent que les touristes...
Notre jeune homme est d'humeur moqueuse, tout joyeux il emboîta le pas avec un petit air de dance.
Et une musique dans la tête !
♪ ♫ ♪ BAD BAD BAD CRIMINAL ! ♪ ♫ ♪

Après ce moment de folie, il se mit en marche avec son chien vers la route, où si l'ont levait les yeux on apercevait une ville gigantesque jamais Brüno n'avait mis les pied sur ce type d'île c'est extraordinaire se dit-il mentalement, enfin du repos !

Pas après pas, se rapprochant petit à petit de l'entrée de la ville et cela toujours en marchant/dansant, l'oeil fermer, il se pris une pierre, par son pied gauche, il perdit l'équilibre, et par maladresse tomba devant un jeune homme qui était dans la ville, Brüno ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà dedans.
En perdant l'équilibre il s'affaissa littéralement sur le jeune homme aux cheveux assez étrange bleu foncé, ce qui fit tomber les deux pauvres par terres. Cette action malencontreuse était très très ridicule, Brüno se releva aussi vite qu'il peut et s'excusa aussitôt lui tendant la main pour l'aider tant bien que mal à le remettre sur pattes et essayer de réparer ses erreurs, du moins il lui vint en aide de cette manière.

Heu merde, désolé pardon ça va j'ai pas vue, heu rien de casser ?

Sous son air timide, il s'en veux terriblement, et le jeune en face de lui n'a pas l'air commode..
Sous la main tendu par Brüno on remarque l'homme bougé enfin.


.


Dernière édition par Brüno Esthyr le Dim 6 Jan 2013 - 2:13, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
L'île d'Hinu Town, une grande île de West blue, au climat désertique et sur laquelle une grande ville touristique vie pleinement. Ohi pose le pied sur les quais, tout comme bon nombre de civils, venus ici dans l'unique but de visiter. Le jeune médecin se fond dans la masse et entame une longue marche afin d'atteindre les portes de la ville, située à 3heures de marche des quaies. S'hydratant toutes les demi-heures, Ohi commence à en avoir marre. Tout semble se répéter autour de lui, le climat, les décors et même les discussions de ces affreux civils. Les portes de la ville sont enfin devant Ohi ! Il sourit, soulagé et entre afin de faire quelques commissions. A vrai dire, il sait déjà ce dont il a besoin, une petite liste étant déjà préparée, dans sa poche . Ohi arrive sur un grand marché. Il y a du monde partout, les gens se bousculent, crient, s'embrouillent et certains même sont trop saoul et dorment dans leur coin. C'est vraiment le bazar ici et cela fait sourire Ohi.
La liste de course diminue à vue d'oeil, Ohi a réussi à trouver de l'huile d'arguant, pour l'hydratation, du Scutellaire pour la dépression et de la Bardane commune pour les inflammations. Par malchance, il manque encore beaucoup d'herbes et Ohi a aussi besoin de certains drogues. Pour ce qui est des drogues, Ohi sait qu'il peut se rendre sur le marché noir. Toute ville touristique cache quelque part un marché ou les pire transactions s'effectuent, où la pourriture et les déchets vendent leurs recettes à bas prix, dans l'illégalité et la peur de se faire attraper par la Marine. Mais quoi qu'il en soit, Ohi a fortement besoin de ces drogues pour fabriquer ses potions et ses poisons. Il se rend donc sur le marché noir. Tout d'un coup, tout semble plus calme, discret et mal-famé. Ohi est faible, jeune, petit de taille et tout le monde semble le dévisager comme s'il n'était qu'une proie facile, un faible qui se serait perdu.

En réalité, le marché noir est positionné dans les sous-terrains, les égouts. En parcourant ces sous-terrains, Ohi découvre le "stand" de ses rêves. Opium, acide lysergique, chanvre indien, métamphétamine. Ohi a les yeux qui brille, ses potions n'attendent que ce genre de substance.
Le vendeur, ayant bien vu les étoiles dans les yeux de l'adolescent, fait grimper les prix de façon phénoménale: 15.000.000 berrys le gramme... Mais, mais... c'est de l'arnaque pure et dure!! Ohi semble contrarié et très énervé tandis que l'homme en face de lui, l'air plutôt dangereux, se met à rire bruyamment avant qu'un autre revendeur l'interpèle.


~ Ferme un peu ta grande bouche Diego!

~ Heeein? Ma grande quoi? Attend un peu!

L'homme en question.. Diego, se lève, et fonce sur la personne l'ayant insulté dix secondes auparavant, laissant Ohi seul. Bien entendu, le jeune médecin en profite pour ouvrir rapidement sa malette et la remplir de drogues hallucinogènes en tout genre.

~ Diego! Il t'a volé !

~ Butez le! Butez le! Butez moi cet enf***é!!

[A SUIVRE]