Brüno arrive enfin à Hinu Town, à saturation, il passa les deux premières semaines sur une île dont il est inutile de cité le nom, car franchement ça l'avait saoulé.
Il y avait déjà mis les pieds auparavant..mais n'avait pas visité.
Il décida donc il y a de ça quelques jours, de prendre une autre direction, toujours seul il pouvait aller là où il le désirait.
Marre du froid, de la neige, et des festivités de fin d'années, rien de tel ne l'avais autant pris le moral depuis longtemps.
Il avait entendu lors d'un précédent périple une bonne femme jacassé sur une terrasse de bourge, que, Huni Town était un endroit merveilleux pour passer des moments inoubliables chez des gens dont la culture est primée avant l'évolution de l'île donc parfait pour des vacances bons chic bon genre, pour Brüno c'était parfait un peu de repos, sans argent bien sûr, il est encore pauvre...
Mais bon il avait appris à ce débrouiller depuis, quand même, avec son chien il trouvait toujours des petits boulots à droite à gauche, juste assez pour vivre et se déplacer.
Même si des rumeurs de trafics ou de stockages interdits de produits en tout genre demeure ici, Brüno s'en moquait et il pris donc une embarcation direction Hinu Town.
Un jour de voyage, max, c'est ce qu'on lui avait vendu, hors il resta à bord 26 heures donc les deux en trop malade à vomir.
Le raison ? Trop de personnes dans le bateau et, une épidémie violente de diarrhée à traverser tout le monde, même le capitaine y à goûté il a pris cher.
Donc c'était le second qui les avait tous lâchés enfin à destination par chance lui il n'avait rien eu...
Bref, une fois ce petit moment très désagréables, l'air de cette île lui en boucha un coin, il est enfin arrivé !
Bon il à galérer à descendre cette embarcation plus jamais, les gens cherchaient tous leurs valises au mauvaise endroit ça le fait pas c'est sûr.
Brüno et son chien n'ont qu'un petit sac, et il l'a toujours sur lui, donc ça premier sortis !
A l'arrivé on y trouvait un port assez rudimentaire avec quelques gens du pays à faire leurs petits commerces entre eux, pendant qu'une centaine de touristes débarquaient, cela ne semblait pas les déranger pour autant.
Enfin les pieds par terre l'air sec et chaud lui fit oublié tout de suite ces anciennes mésaventures, la neige le froid tout oublié le monsieur, et Sam semblait ravit aussi.
D'ailleurs c'est le chien qui pris les devants et suivait le groupe de touristes qui suivait eux mêmes le seul chemin pour pénétrer dans la ville, enfin c'est ce qu'il s'apprêtait à faire quand il remarqua une bande de petits voyous, Brüno rigola tout seul dans sa tête,
eux ? ils ont l'air pourri ! pff ils volent que les touristes...
Notre jeune homme est d'humeur moqueuse, tout joyeux il emboîta le pas avec un petit air de dance.
Et une musique dans la tête !
♪ ♫ ♪ BAD BAD BAD CRIMINAL ! ♪ ♫ ♪
Après ce moment de folie, il se mit en marche avec son chien vers la route, où si l'ont levait les yeux on apercevait une ville gigantesque jamais Brüno n'avait mis les pied sur ce type d'île c'est extraordinaire se dit-il mentalement, enfin du repos !
Pas après pas, se rapprochant petit à petit de l'entrée de la ville et cela toujours en marchant/dansant, l'oeil fermer, il se pris une pierre, par son pied gauche, il perdit l'équilibre, et par maladresse tomba devant un jeune homme qui était dans la ville, Brüno ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà dedans.
En perdant l'équilibre il s'affaissa littéralement sur le jeune homme aux cheveux assez étrange bleu foncé, ce qui fit tomber les deux pauvres par terres. Cette action malencontreuse était très très ridicule, Brüno se releva aussi vite qu'il peut et s'excusa aussitôt lui tendant la main pour l'aider tant bien que mal à le remettre sur pattes et essayer de réparer ses erreurs, du moins il lui vint en aide de cette manière.
Heu merde, désolé pardon ça va j'ai pas vue, heu rien de casser ?
Sous son air timide, il s'en veux terriblement, et le jeune en face de lui n'a pas l'air commode..
Sous la main tendu par Brüno on remarque l'homme bougé enfin.
Dernière édition par Brüno Esthyr le Dim 6 Jan 2013 - 2:13, édité 4 fois