Bonjour à vous et merci à celui ou celle qui va s'occuper de ma demande.
Demande de Quête
- Scénario :
Après avoir quitté pendant plusieurs années cette île où il avait été entrainé par le plus grand maitre de sabre du territoire, le maitre Jubei, Kusanagi retourne au bercaille afin de rendre une petite visite à son ancien maitre et lui montrer à quel point il avait progressé dans l'art de manier l'épée. Cependant, durant ce lapse de temps où il a été absent, Kusanagi s'est fait une petite nom dans le milieu de la piraterie ayant même jusqu'a avoir une prime sur sa tête, une chose d'ailleurs qui va ne pas plaire à l'un des maitres rivals de l'île, le maitre Musashi. En effet, le bon-homme ayant toujours mené une guérilla personnelle contre les pirates depuis l'assinat de ses parents par ces derniers, va débarquer en pleine retrouvaille dans l'école des quatre sabres et demander au maitre Jubeï de bannir celui qui était autrefois son élève, mais têtu comme il est Jubei va refuser, ce qui va presque déclancher un affrontement entre les deux sensei.
- Toi, ton èlève et ton attitude misérable avaient déshonoré cette île, Jubeï. Retrouve moi au mileu de la place à 17 heure et réglons cette affaire à travers nos lames. Il n'en restera qu'un.
Tel était les derniers mots du maitre Mushashi qui s'en alla par la suite. Kusanagi va se porter garant auprès de Jubei pour relever le défi, mais vu que celui va refuser en prenant l'entière responsabilité de tout ceci, Kusanagi va le droguer au sommnifère par le biais d'une tasse de thé lors d'un jeu d'échec avant de se rendre à sa place au rendez vous pour se battre. Après un long et rude combat, kusanagi va difficilement triompher de son adversaire avant de prendre son meitou comme trophée, sous les yeux impressionnés des témoins de la scène. Un événement qui va embrouiller la relation entre le pirate et Jubei qui d'ailleurs après s'être réveillé, verra la vraie nature de celui qu'il considérait comme son propre fils avant que le jeune pirate ne lui montre à quel point, il est assoifé de pouvoir en essayant de prendre sa vie à lui aussi, mais sera arrêter par l'arrivée de la marine et par l'intervention de ses anciens compagnons d'armes. Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à un pirate.
Date du rp : Flashback- 17 Juin 1624
Nombres de personnes : 1. Mais si possible j'aimerais bien que le Pnj requiem joue le role du maitre Musashi, silvousplait
Récompense voulue. : Wado ichimonji, un des 21 grands sabres qui, avec votre permission, serait en la possession du maitre Musashi.
Remarque : Vu que le possesseur de ce meitou est originaire de Shimotsuki et qu'il est marqué comme inconnu dans le registre des meitou, j'espère que ce n'est pas un problème si j'essai de l'avoir en disant qu'elle est dans les mains de l'un des maitres de cette ile.
Difficulté : Moyenne