Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

C'est une loi que d'obéir au conseil d'un seul

Yepah, les grands !
Premier Rp, bonne lecture. En espérant que vous kifferez autant que nous, on a kiffé.

FAIT:


Dernière édition par Serena Porteflamme le Sam 30 Oct 2021 - 22:45, édité 39 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Et Yepah ! J'enchaîne, euphorie du DC oblige.
Petit solo qui campe un peu l'enfance de Serena, de ses frangins, et du Joe. Parce qu'il est trop faignasse pour en parler lui-même. Bwéhéhé.

FAIT:

Et bonne lecture ! =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Bouh Jeanne d'Arc.

Je suis là pour ton solo sur Grey Terminal. Qui est un très bon solo. Vraiment, dépeindre ainsi la vie de gamins des rues, si simplement, de manière si poignante...

Tu sais quoi? Tu es comme une photographe. Tu photographies des instant avec tes textes. Tu nous offres des sensations, des émotions comme seules des images pourraient le faire. De mon point de vue. Et là... Bah là c'est le summum. Parce ce que tu nous fais en général pour des pnjs, bah tu l'as fait pour Serena. Une Senera Gamine, une Serena Innocente, mais c'est bien ce qui touche. Pas. Le. Moindre. Défaut. What Else? Ah oui. Tu fais chier. x)

Gloire:
.1pp Si j'ai envie d'abord!
~Dorikis: 350.

To-Serena = 1350 Dorikirs, 1PP/ 0PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Bwaha, toi aussi tu te mets aux injures, hein ? T'as vu comme ça fait du bien, après une série de compliments ? x)
J'aime beaucoup le pp qui sort de nulle part. Merci pour la lecture, et vraiment contente que ça t'ait plu. J'avais un peu peur de trop détacher les tableaux les uns des autres, mais visiblement, le côté "diapo" rend pas trop mal ^^

A une prochaine (p'têtre avec ce brave Diele, un de ces jours ? Blasé vs En lutte contre la blaserie, ça pourrait rendre un truc sympa) !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Bouh toi, donc!
45 jours de retard. on dirait le titre d'un film d'horreur... rien que pour ça, j'ai pas envie de lire mon commentaire. Qui sait quels monstres et quelles insultes il cachera? Toi tu veux savoir? Tiens, je te file la lampe torche et, je t'en prie, passe devant.

Bouh donc!
Je suis là pour ton duo avec Julius. Et je viens de le remarquer en écrivant son commentaire... c'est long. °° Des choses à dire, j'en ai, et encore, j'en ai oublié quelques uns, des détails. avec ces interférences de lectures faut dire que... Non non, je t'en pris continue à descendre, je te suis.

Bien. Je repousse, je repousse, mais j'ai beaucoup à dire et je sais pas par où commencer. peut-être par l'impression globale et la trame que vous m'avez posé comme une chape de béton d'entrée de jeu. Une atmosphère d'un épaisseur incroyablement dense dans laquelle on entre avec plaisir et délectation (t'as vu les superlatifs et tout). Toi, comme d'ordinaire, tu nous dépeins une nouvelle fois dès le premier post un quotidien dure et qui va finir par virer pathologique. Mais ça va bien à Serena. Et comme je le dirai à Julius, sa présence à lui fait une base solide, fondations sur lesquelles vous allez lancer un bon rp. L'Histoire d'une Gamine qui décide de Vivre.

Et dans le rôle secondaire, le substitut paternel: Julius. Là, j'ai un peu à dire, parce qu'il a beau être charismatique, t'avoir sorti de la mouise dans laquelle t'étais, t'avoir ouvert les yeux, que tu le considères comme un père au premier coup d’œil ou presque, ce fut pour moi trop rapide. Une petite évolution aurait pas fait de mal. Je sais qu'elle est perdue, je sais que, mais ménage donc ton pauvre lectorat qui veut se délecter d'une tension importante sans directement tomber dans la trame et ce que vous aviez prévu pour vos persos.
Et exactement même remarque pour l'entraînement qui, là, tombe presque comme un cheveu dans la soupe. Qui arrive beaucoup trop rapidement après la rencontre et le superbe relationnel que vous construisez. Même si ça aide considérablement. Après, oui, le combat est très bon, on ressent toute la Serena, sa rage, ses désirs, ses faiblesses, ses craintes. Comme durant tout le rp, d'ailleurs, mais j'écris comme je pense et je pensais au combat. (Et de toute façon, on a une Serena magnifique du début à la fin).

J'dois oublier des détails, des bonnes impressions, quelques hics, peut-être, mais votre rp avançait dans une atmosphère si dense, si réussie, il faut le dire malgré tout, avec des personnages qui étaient, plus que des personnes, des boules d'émotions et de convictions, j'ai été porté et transporté. Ne serait-ce par la claque que prend la gamine que tu es en le rencontrant lui. Peut-être devrais-je rajouter le petit bémol de la fin, de la séparation, un poil trop larmoyante vu le sujet et la manière dont vous l'aviez traité jusque là, mais je ne peux pas vous en vouloir, j'suis tombé dedans aussi dans mon duo avec Red. ^^

Ps: y'a une phrase de toi que j'ai trouvé magnifique. Genre mention spéciale et tout, mais j'ai pas réussi à la retrouver. Un histoire de "j'ai pas envie de faire/dire quelque chose, et en ne le faisant pas, ça sous entend que je pense que..." Un phrase alambiquée qui m'a faite tomber des nues. c'tout. Dégoûtée de pas l'avoir retrouvée.

Gloire:
¤Meurtre: -2pp/ -3pi
~Dorikis: +350

To-Serena = 1700 Dorikis, 3PP// -3PI (pp neutres encore, si tu veux bien)

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Yepah, Rachel ! Un grand merci pour ton commentaire, dense, constructif, et franc. C'est toujours aussi cool de t'avoir comme lecteur.

Et comme je suis bavarde, petites précisions sur le Julius en qualité de figure paternelle : on avait rien prévu du tout. Le scénar' de base tenait en une demie ligne : "Serena a commis un meurtre. Julius la prend en pitié parce qu'elle a l'air paumée, et l'aide à quitter Bliss". Et pendant l'écriture du sujet, on ne s'est jamais concerté.
Du coup, c'est vrai que j'ai été très brutale dans la mise en scène de cette idée là. Mais c'est pas vraiment un sujet où j'ai beaucoup gambergé sur la forme, la logique des idées je t'avoue. Je penserais un peu plus au lecteur, la prochaine fois, c'est promis.

Pour le combat, pareil du coup : y'avait rien de prévu, et ce coup-ci, c'était l'idée de Julius x) Et je dois avouer avoir passé un certain temps à comprendre où il voulait en venir. Heureusement que Serena, elle a de l'instinct. A sa place, j'aurais été joliment paumée.

Bon, ça, ce sont des critiques auxquelles je m'attendais plus ou moins. On a écrit tous les deux en étant tendus comme des arcs, et la spontanéité n'a pas toujours que du bon.

Par contre, là où je suis un peu triste (et d'autant plus qu'à la relecture, je suis tombée assez d'accord avec toi), c'est sur la gestion du pathos. Parce que je te jure que j'ai vraiment essayé d'éviter de tomber dedans. Aussi vrai que j'ai eu du mal à maîtriser la fin. Le dialogue, on l'a écrit à deux, mais j'ai eu un peu de mal à vraiment rentrer dedans (Julius peut témoigner ^^").

Du coup, je vais faire gaffe à ça pour le Serena/Rik. Parce que Serena est bien partie pour l'assimiler à son frangin disparu. Ouais, c'est un peu récurrent chez elle, les transferts x)

Merci encore, en tous les cas ! =D (et pas de soucis pour les pp neutres, j'ai rien décidé du tout de ce côté là. Ça sera à la bonne grâce des récompenseurs !)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
C'est pas forcément une mauvaise chose, hein, le coup du "pathos". ca rend bien et je sais que j'aime bien y tomber parce que j'y suis à l'aise, c'est peut-être la même chose pour toi.

Et oui, je réponds parce que je me souviens d'un truc qui m'avait marqué: c'est la manière dont Serena revient toujours au Grey Terminal. Elle en est partie, mais il reste cette graine, comme une maladie, qui semble la pourrir de l'intérieur. Et c'est l'un des détails les plus empathiques à son sujet.

Histoire de compléter un peu avec les bouts que j'ai oublié cette nuit. ^^

Bouh!
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme

Salut langouste.

Comme t’as dit, cool RP pour le commencement, ça promet. Le PNJ est juste super. C’est Lilou, je sais. Des fois je me suis marré alors ça veut dire que niveau humour vous avez géré. Allons donc.

Les langoustes un peu moins bonnes:

Des fois tu confonds futur et conditionnel, moi aussi, d’ailleurs. ‘tention. Ce sera notre défi de plus faire de fautes là-dessus !

J’sens un malaise niveau première personne, p’t’être que t’as peur de faire comme avec Sören ? T’inquiète, prends ton temps, ça ira. Ecris comme Serena parle et ça devrait l’faire.

Les excellentes langoustes :

Bon le scénar est d’enfer, non ? Héhé. Déjà faire souffrir Serena comme ça… Vous le faites à deux. Le truc qui m’a fait rire, c’est quand en spoiler, tu mets le lien e Wannabe après tu nous dis :

« Oui, elle vient vraiment de brancher sa sono, juste après avoir pleuré et crié vengeance. Et ça crache des décibels à-travers le magasin. C'est si bien assorti que j'ai l'impression que c'est l'âme toute entière de Barbie qui vient de s'arracher d'elle pour mieux se répandre dans toute la pièce qui, pourtant, lui ressemblait déjà beaucoup.

[…]

-Pas de soucis, on va les arrêter toutes les deux, hein ? Tu sais qui te...
-Attend, attend, c'est ma danse de combat ! Faut que je me concentre pour faire peur aux méchants !»

Haha. Vraiment, vous avez fait dans le n’importe quoi bien, y a le n’importe quoi pas bien comme celui de Rémi Gaillard mais là, c’était bien. J’aime bien quand tu parles au Seigneur aussi. A chaque fois on a l’impression que c’est quelque chose de nouveau et quand on vient de s’écrouler de rire avec tes bêtises, on le lit le plus calmement du monde. Enfin, c’est c’que j’ai fait.

Après le dîner :

+260 parce que c’est qu’une intro et que je lirai probablement la suite. Comment vas-tu sauver les dauphins ? Comment vas-tu protéger le monde du cosmétique ? Tant de questions et si peu de réponses.

1960dorikis, pp et pi no change.

Viens si tu l’oses.
Des bisous.
    Hoyo mon bon ! Un grand merci à toi pour cette belle récompense.

    Très bien vu pour le conditionnel, défaut dont j'ai pris conscience y'a pas si longtemps que ça. Je vais ouvrir l’œil en même temps que toi, du coup. Parce que d'instinct, je le détecte pas comme une faute, et c'est moche.
    Bien vu aussi pour ma première personne. Premier personnage où je tente ça. En huit ans. Donc ouais, je peine encore un peu à bien construire le truc par moments. Puis la Serena, je l'ai pas non plus encore tout à fait en mains je t'avoue.

    Puis pour le reste, contente que ça t'ait plu ^^ En particulier pour le coup des petits passages adressés au Seigneur, dont j'suis pas sûre de bien maîtriser l'effet.

    Et à une prochaine, le punk. Pour la deuxième partie o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
    Bon, et Yepah. Je repasse pour un petit solo très court que j'ai pas mal hésité à poster. Mais bon, j'ai la bénédiction de Rachel. Je sais pas comment tu vas lire ça, ami récompenseur. Ni comment tu vas le recevoir, l'interpréter et tout. Mais bon, hésite pas à balancer tes impressions. Puis te sens pas obligé pour les dorikis, factuellement parlant, Serena ne fait que se lever et faire deux pas dans une grotte... et c'est dur de dater précisément la réflexion qui fait le corps du machin.


    Fait:

    Bonne lecture =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
    Salut Serena ! Je suis là pour récompenser ton RP solo avec le Narrateur.

    • Les points positifs :
      J'aime beaucoup les RPs "conceptuels", et même si j'ai eu un peu du mal à tout comprendre à la première lecture du tien (en même temps, j'avais pas lu la présentation de Serena ni rien), je l'ai vraiment apprécié. C'est bourré de belles métaphores, le dialogue avec le narrateur (ou le Narrateur devrais-je plutôt dire) est assez bien mené, et le tableau que tu dépeins de Serena est rondement ficelé.
      Niveau style, c'est sûr que c'est très particulier, ça change un peu de tes autres RPs avec Serena, mais on y retrouve quand même la griffe du perso : c'est pas simplement un RP concept pour concept. Niveau orthographe sinon, c'est quasiment parfait, et le vocabulaire est super riche. Bref, c'est bon.

    • Les points négatifs:
      J'ai pas vraiment de trucs à dire là... Mais faut quand même remplir cette partie donc je te préviens, je vais vraiment chipoter sur du petit détail fourbe de bas étage. J'ai relevé une seule faute dans le RP, qui m'a confirmé le fait que tu étais humaine comme nous. Allez, juste pour ma satisfaction personnelle : "la taule ondulée" -> "tôle". Ah, euh, sinon, une tournure de phrase qui m'a un peu... Disons... Surpris : "sous le poids d'un sommeil putride". Je vois pas bien le rapport, mais c'est peut-être moi qui ai pas saisi une des splendides métaphores du RP.
      Un petit dernier pour la route (et on est vraiment dans le perfectionnisme), c'est que quand on est un peu paumé comme moi et qu'on connait pas trop l'histoire de Serena, bah on un peu de mal à suivre. Bon, à la deuxième lecture, c'est de suite mieux, c'est pour ça que je dis qu'on est vraiment dans le recherche de petite bête.

    Bon, pour ce qui est des cadeaux, en plus de ta photo dédicacée du grand Lloyd Barrel... Je vais te filer du +140 dorikis. Je sais bien que tu t'attendais à rien, mais moi j'aime bien les RPs conceptuels (je radote, je radote), donc je le fais savoir. Et puis comme ça t'as un nombre tout rond de dorikis. Pour ce qui est des actions... Bon bah... Je peux pas faire mieux que de t'offrir un chocolat Mon Chéri et un verre d'eau. Ce qui nous donne :

    2100 dorikis, PP & PI inchangés.
    Voila, au plaisir d'avoir lu et récompensé, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à me MP.

    Le grand Lloyd Barrel.
      Ahah, bordel, j'avais complètement zappé la confusion taule / tôle. Merci, grand. Un truc à rajouter à mon mémo "fautes résiduelles".

      Je t'avoue qu'en l'écrivant, j'ai pas du tout pensé au lecteur. Comme je te l'ai dit, c'était du rp exutoire (avec plein de trucs qui se sont mélangés au machin initial, à savoir, le deuil), donc c'est sorti comme c'est sorti. Sans rappel ni fioriture, aussi pour ça que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était toi qui l'avait réservé. J'suis déjà assez contente que tu te sois pas senti trop trop paumé malgré tout. 

      Ah, ouais. Pour le sommeil putride, je sais que c'est assez surprenant, mais j'ai pas trouvé de mot plus juste pour décrire ce sommeil que t'as quand t'es pas bien, que t'as pas envie de dormir parce que trop angoissé, mais que tu dors quand même parce que ton corps le demande. C'est un sommeil qui dégoute, qu'est pas reposant du tout, qui colle à la peau et dont il est dur de se dépêtrer, comme d'une mauvaise odeur stagnante. Genre, t'as limite l'impression de pourrir sur place. Donc, putride, ouais. 

      Contente que tu ais aimé, en tous les cas. Parce que je compte en faire au moins un autre sur le même modèle ("Ainsi parlait la Fortune").

      Héhé. A une prochaine, et merci pour le Mon Chéri.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      En fait, voilà, c'est fait. J'ai craqué encore plus vite que prévu. Lloyd, du coup, tu prends ? Sinon, je conseille à celui qui prendra de lire aussi "Ainsi parlait le Narrateur". Puis même chose, c'est du rp bien perché.

      Edit du grand Lloyd Barrel : A moi !

      Fait:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      Woyoh ! Dans la foulée, un deuxième qui se termine. Chouette petite ambiance posée avec l'ami Rik, merci à lui. On remettra ça quand on pourra. A lire avec un pastis ou une bière à la main.

      Spoiler:

      Récap' des Niveaux:

      Joyeuse lecture !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
      Yepah choupinet ! En selle pour ton deuxième RP concept, héhé.

      • Les points positifs :
        La suite tant attendue de ton premier RP (au moins par moi), et ça fait toujours le même effet. Après le Narrateur, voilà que Serena s'en prend à la Fortune... Et après lecture, on a (au moins moi) qu'une seule question : à quand la prochaine ? Discuteras-tu avec la Mort, la Vie, le Malheur ? Et cette prochaine conversation, on la lira avec plaisir. De belles métaphores, une orthographe impeccable et un style très agréable à lire. Un truc que j'ai pas mal apprécié (je sais pas si c'était fait exprès), c'est qu'à chaque phrase prononcée, on change de personne à prendre en pitié. Je m'explique : quand la Fortune parle, on se dit "Ouais, elle a raison", et quand c'est Serena, même tabac. Au final, on arrive pas à se faire un avis sur qui a tort, et qui a raison, et c'est bien mieux comme ça. Tu ne prends pas position, et c'est exactement en ce sens que tu caractérises la Fortune. En bref, un coup de maître si c'est fait exprès, et qui me pousse à encore plus aimer ce RP que le précédent.
        Mention spéciale à "Et à côté de la Fortune, le Narrateur est une bonne fréquentation", et à "C'est comme ça". De belles trouvailles, à mon sens.

      • Les points négatifs:
        Si tu me promets que ce genre de RP avec Serena continuera, qu'il y aura une suite de ce niveau avec d'autres personnages, cette partie restera vide.

      Bon, pour ce qui est des cadeaux, en plus de ta photo dédicacée du grand Lloyd Barrel... Je vais te filer du +150/2 dorikis tarif FB, d'où +75 dorikis, c'était encore mieux que le précédent. Et un autre Mon Chéri, bien sûr. Continue comme ça et je finirai par te lâcher un de mes précieux Ferrero Rochers. Ce qui nous donne :

      2175 dorikis, PP & PI inchangés.
      Voila, au plaisir d'avoir lu et récompensé, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à me MP.

      Le grand Lloyd Barrel.


      Dernière édition par Lloyd Barrel le Sam 29 Juin 2013 - 21:06, édité 2 fois
        Wey, grand. Je suis contente que tu ais si bien pigé ce que j'ai voulu faire passer. Ce côté "face à certains évènements, y'a juste pas de réponse. Et les débats sont vains, personne n'a raison, personne n'a tort". D'où le fait que je prenne pas parti pour la Fortune ou pour Serena. Au moins dans ma manière de raconter (encore que, je me suis permis une petite apparition vers la fin, histoire de faire coucou).

        Et ouais, je peux te promettre que j'en referais des comme ça, ne serait-ce que parce que Kiril avait l'air chaud pour qu'on se fasse le dialogue avec la Mort en duo. La Mort, ou la Camarde, ou la Faucheuse. On verra, mais c'est l'idée ^^

        Puis de mon côté, j'ai encore envie d'en lâcher un avant de partir. On verra bien.

        Merci encore pour la lecture et pour le reste o/ *s'en va poser le Mon Chéri dans le bocal "réservé aux invités qu'ont des goûts bizarres"*
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
        Et hop, bon, j'ai recraqué. Du coup, ça fait une trilogie de bouclée. Pas dit qu'il y en aura pas une autre, mais en mêlant d'autres gens au délire. Histoire d'enrichir le terreau.
        Du coup, si Lloyd s'en charge pas, je conseille de lire aussi les deux d'avant ("Ainsi parlait le Narrateur" et "C'est comme ça"). Les trois sujets bouclent sans vraiment l'achever une réflexion sur le deuil, sur la vie et sur Dieu entamée un peu avant la révélation mystique de Serena, et achevée au moment où elle se décide à quitter les sœurs de la Juste Violence. Pour recadrer un peu.

        Bonne lecture, je me suis encore bien lâchée sur celui là !

        Fait:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
        C'est moi que vlà !

        Pour vous deux:

        Je vous insulterai pas avec les fautes, j'en ai pas vu. On embraye directement sur le fond:

        Déjà l'idée de base est top: faire travailler Rik... physiquement ! Ca le change du boulot de serveur tiens (boulot auquel il retourne in fine, on se change pas)! Il fait tellement bien le larbin faut dire... ;)

        Bref, un super RP pour vous deux, on voit clairement que vous y avez pris du plaisir. Belle synergie entre le flemmard et la furie. Si, si, j'vous jure ! En plus vu votre qualité d'écriture, il n'y avait guère moyen d'être déçu. La première partie sur les docks passe crème. Serena est au naturel (furax comme pas deux, en guerre contre le monde entier), Rik trouve un moyen peu épuisant physiquement pour faire le taff et arrive à se donner le beau rôle. Y'a de l'humour, de la tension, des plongeons à l'eau. Nan, y'a rien à dire.

        La deuxième partie au bar est encore mieux. J'veux dire, y'a LA Pression quoi. Pis le retour en force du Passé de Serena n'est pas pour me déplaire. Et puis Rik qui est tellement cool avec elle quoi: la musique et la danse, le canard, j'en passe et des meilleures. Et mine de rien, Serena qui se "détend" un peu, ça vaut le coup d'oeil.

        La troisième partie avec "l'affrontement" contre les trois oiseaux de mauvais augure bah... J'ai apprécié que vous les étaliez pas comme trois moins que rien (qu'ils sont) en deux minutes. Nah, y'a de l'enjeu, de la tension et ça... bah c'est cool. Surtout que mine de rien, c'est sans doute la première fois que je lis un RP dans un bar qui se termine sans mort. Et la conclusion est cool, Rik repart vers de nouvelles aventures, Serena a gagné un modèle et moi j'ai lu un bien beau texte.


        Pour toi plus particulièrement:

        Ah Serena, qu'est ce qu'elle me plait cette petite. Faudra que je lise tes RP avec le narrateur un jour, histoire de voir Serena faire autre chose que la bonniche (même si elle fait ça avec rage). D'ailleurs, depuis quand t'as un serpent nommé Colère en toi hein ? J'ai loupé son apparition moi... Bwef, belle métaphore filée mine de rien. Serena n'est que colère et rage plus ou moins contenue. Chaque ligne de description nous le rappelle, chapeau.

        Et Serena est une belle fêlée, toute en agressivité cette fille... L'a pas du avoir une enfance facile pour balancer des coups de balais et des pavés de la sorte. Oui, je sais de quoi je parle. D'ailleurs j'ai apprécié les nombreuses références au Grey T, à moi même et à ce brave Shlingue. Paix à son âme.

        Après sur la mentalité de Serena, y'a des trucs qui frappent, genre ça:
        Je dis que moi, j'ai déjà galéré pour en arriver là. Alors, supporter le foutage de gueule quotidien de mecs qui ont décidé de rater leur vie sitôt nés alors qu'ils ont eu le choix, ça me fout en rogne.
        C'est une battante la gamine... et une vraie bombe à retardement.

        L'humiliation, le désir de vengeance, ce sont deux choses qui vont de pair, et qui ne me quittent jamais. Avec un terreau pareil, impossible que Colère ne fasse pas de bons petits.

        Sale bête.

        Moi j'aurais dit brave bête Smile Mais ce petit exemple illustre bien ta capacité à nous faire ressentir ce qu'éprouve Serena. Mince, on a la boule au ventre pour elle. Si j'avais une conscience, j'me sentirais mal, juré !

        Les cadeaux:

        Peu de choses pouvant justifier PP et PI mais vu que Serena passe difficilement inaperçue avec tous ses coups de sang (et qu'elle fracasse une chope) on va dire... + 8 PP / +3 PI

        Les Dorikis:

        Max à 420, Flashback donc gains divisés par deux. C'était juste excellent alors...
        +205D

        Ce qui nous fait :

        Dorikis: 2380 / PP: 11 / PI : 0

        Si problème, râlerie ou autre: MP !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
        Héhé, merci pour le joli comm' qui fait bien plaisir à lire, grand. T'as géré.

        Pour le serpent, il apparaît que dans ce rp je crois. J'aime bien décliner le tempérament de Serena de plusieurs manières différentes, et ce coup-ci, c'est venu comme ça. Tout simplement o/

        Puis si tu veux lire du Serena qui ne joue pas les bonniches, ouais, tu peux toujours lire les rp concepts. Mais je te préviens, c'est quand même un poil perché. Parce que tu viens de me faire prendre conscience que je n'avais pas encore vraiment écrit de rp avec une Serena en position dominante (sauf le présent en cours, encore que, pas vraiment). Mais ça viendra, tranquillement.

        A une prochaine le Joe =)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
          Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum