-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Solo] Fallen hero

East blue, en pleine mer ……
An de grâce 1562 – 8h10

Shhhnik…….. Shhhhnik…… Shhhnik ……!

Vous entendez ce son strident qui s’répète? C’est l’signe qu’un massacre va avoir lieu dans pas longtemps, et quand j’affûte passionnément mon arme avec une pierre a aiguisé depuis un quart d’heure déjà, c’est qu’chuis déterminer d’en finir. Debout sur mon radeau, je dévisage ce p’tit lagon paradisiaque défiguré par cette base dégueulasse, fait en bois massif. Ça peut paraître dingue, mais j’ai l’impression qu’elle parait plus gigantesque à mesure que j’me rapproche. Nan, ce n’est pas cette chaleur à faire griller un lézard qui m’donne cette hallucination, c’est bel et bien une PUTAIN d’base ! D’ici j’peux voir une muraille en pontons d’bois aux bouts pointus, avec une tour de guet tous les 10-15 mètres dont le seul accès se trouvent être cette double porte faite d’bois et d’acier massif. J'vois un drapeau avec pour Jolly roger un crane avec des lambeaux de chairs et de sangs autour. Yeap, chuis à la bonne adresse ! Y a pas dire ce fort a vraiment d’la gueule, il doit faire au moins dans les 500 mètres ! Finalement j’ai bien fait d’avoir accepté l’ aide de ce pauvre bourgeois implorant une âme charitable lui venir en aide, mais ce sont ses gosses en danger ainsi que sa tronche de malheureux qui m’a fait pitié d’lui………

**** 48 heures plus tôt sur Fushia *****

Finalement, les vents du destin m’ont conduit sur Fushia, et plus précisément dans la périphérie intérieure de Goa que j’visite avec autant de discrétion qu’une boule de discothèque géante. Un quartier où l’on n’voit rien d’autre à part des richards et autres fils à papa. Pour une fois il n’y avait presque personne pour trainer dans mes pattes. La dernière ville où je m’suis baladé était loin d’être accueillante. En même temps j’étais trop occupé à compter les billets de mon gagne-pain quotidien pour regarder devant moi et jusqu’ici je n’ai pas écrabouillé d’charrette à la con. Tant mieux ! Le compte fait, j’range le tout dans une poche et HOP, j’me mets en route vers le bistrot le plus proche pour m’payer un gros pack de tonneau rempli d’rhum à emporter pour une modique somme de 50 000 berrys. Trop grand pour entrer dans un bâtiment humain. Ça fait une beigne que j’n’ai pas pu une goutte d’alcool et le voyage en mer m’a mis l’eau à la bouche, alors j'bois les tonneaux cul sec jusqu'à les finir puis j'les jettent dans la ruelle la plus proches.

Tient ! Qui c’est qui pleure comme une madeleine venant tout juste de s’faire violer par un ours violeur en manque de libido ? Ah d’accord ! C’est ce jeunot issu de la haute société se tient sur la chaussée d’son manoir sur ma gauche, recroqueviller sur lui-même et qui s’fiche éperdument des regards jeter par les passants. J’me rapproche de lui en passant facilement de l’autre côté du mur entourant sa demeure, puis j’me racle la gorge pour porter attention à moi.

- Tu vas bien ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?
- Sniff…..C’est ça, pour que vous passiez votre chemin comme tous les autres une fois votre petite curiosité satisfaite !?
- Dit quand même ! Qui te dit que j’vais tracer ma route une fois que tu m’auras dit c’qui te tracasse ?
- Sniff…..Ma femme et mes fils ont été kidnappés par ces salopards de boneheads pirates, pendant leur traverser en mer vers Luvneelpraad. Et tout ça pourquoi !? Pour une PUTAIN de rançon !! Sérieux, ils n’ont rien d’autre à faire de leurs journées !? ….Snifff….J’ne suis qu’un simple propriétaire d’une bijouterie de luxe qui n’a des comptes à rendre à personne, ni ma famille !!....Sniff…
- Et tu n’as pas averti la marine ou la mairie ?

J’aurais mieux fait d’pas poser cette question vu la façon dont il relève brusquement la tête. Comme si j’me foutais d’sa gueule.

- Bien sûr que je les ai avertis ! Je me suis même réduit à m'agenouiller devant eux en leurs suppliants de venir en aide....Sniff......Mais NON, ils sont trop occupés à protéger l'ordre de la ville pour venir en aide à un pauvre citoyen !!! Tseuh !! Ils m'auraient dit d'aller m'faire foutre que ça aurait été pareil, mais au moins ça aurait été sincère....... Sniff.......
- Pas même un mercenaire ?
- Pfffff ! Comme s'il y en avait à Goa ! Ici ce n'est pas Las camp ou Logue Town ! Et puis qui voudrait risquer sa vie à attaquer une fort de pirates armés jusqu'aux dents pour sauver ma famille, hein !? ....sniff.....
- Moi !
- V....Vous feriez cela pour moi !? J'espère que vous plaisentez !?
- Absolument ! Je sais ce que ça fait d'voir des êtres chers en danger d'mort. J'ai déjà vécu ce genre d'expérience et croyez-moi.....ça m'fait mal à la patate. C'est MOI qui vais m'charger de ramener votre famille saine et sauf ! Et j'en fais le serment.
- Je....Sniff....je n'sais comment vous remercier......Sniff....
- Sèche tes larmes l'ami, tu n'auras pas à m'payer. Aujourd'hui c'est mon jour de charité, parmi tant d'autres.

Sur mes derniers mots j’craque mes cervicales qui font fuir quelques passants qui croient que chuis là pour un règlement de compte avec le p’tit fils à papa. Toute façon, tout l’monde me zieute depuis mon arriver, mais j’ai l’habitude.

- Ou j’peux les trouver ?
- Sur un atoll de South blue appeler Tom Tom Gooli, mais j’ne vous garantis rien ! C’est juste une info apprise un soir alors que j’tentais de noyer mon chagrin dans l’alcool, au « requin pervers ». Leurs drapeau n'a rien d'original : un crane orner de chairs arracher.
- Ça m’suffit largement ! merci du tuyau !

Sur ceux, J’pars rejoindre mon rafiot qui m’attend au port, sans même lui filer mon blase. D’toute façon pourquoi j’le donnerais à quelqu’un que je n’reverrai plus ? Mais le « hé monsieur ! » du p’tit riche m’oblige à faire volte-face vers lui.

- Faites-leur mordre la poussière !
- Tu n’seras pas déçu p’tit…..

***** Retour au temps présent *****

Shhhnik……………………………….!

Je termine enfin ma p’tite séance d’affutage, mais j’glisse quand même l’index sur le fil de la lame, histoire de jauger l’tranchant. Une coupure nette et fine se dessine et laisse perler un filet d’sang sur mon doigt. Nickel.

Je n’ai plus qu’à attendre que mon radeau s’rapproche suffisamment de ces remparts.

T moins 10 minutes avant l'arriver du grand méchant loup.

Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 25 Avr 2013 - 12:04, édité 17 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
Au même moment, à l’intérieur du fort pirate

Une femme tente de consoler ses trois garçons qui pleurent en les enlaçant dans ses bras et leur offrir son amour maternel. Si deux des trois gosses se montrent courageux devant la rudesse de cette situation, ce n’est malheureusement pas le cas du plus jeune qui se blottisse contre la taille de sa mère.

Cela fait des semaines qu’ils sont cloîtrés dans cette pièce insalubre et obscure qui ne dépasse même pas les 20 mètres carrés. La notion du temps n’existait plus chez eux, seule le gargouillement et les petits traits de lumière qui s’échappaient entre les planches des murs les aider à se repérer. Tous ont le ventre creux, car même s’ils reçoivent des rations par un garde, celle-ci était si avariée qu’elle ne desserrait même pas l’étreinte de la faim. Pourquoi ils les retenaient en otage au lieu de les tuer comme ils l’ont fait avec le reste de l’équipage ? C’est-ce qu’elle se répétait sans cesse entre ses consolations.

Mais sa curiosité va toucher à sa fin. La porte métallique de la pièce s’ouvre dans un grincement strident par un individu à la carrure imposante qui s’accentue par l’imposant manteau noir à la fourrure verdâtre. Les tâches ensanglantées sur sa chemise blanche recousue à mainte reprise ne laissent pas la pauvre femme indifférente. En même temps comment ne pas être terrifié par son sourire carnassier auquel découlent une rangée de dents aiguiser comme des rasoirs. Un homme poisson ? Non ! Ils ne disposent pas de branchie à la base de son cou. Il s’est probablement limé les dents pour se donner un aspect bestial ou démoniaque. Théorie qu’elle jette aux oubliettes lorsqu’elle aperçoit un morceau de chair coller entre ses dents tranchant. Elle n’ose même pas imaginer si ça appartenait à un humain, serrant l’étreinte sur ses enfants à mesure que l’homme s’approche.

Cet homme…….Sa tête lui est très familière. Trop même. Hannibal Nohr, le cannibale. Elle se souvient d’avoir vu sa tête sur une affiche d’une rue de Goa, tristement connu pour dévorer ses ennemis vivants.

Spoiler:

Ses pas lent s’arrêtent à moins d’un mètre d’elle, suffisamment proche pour envelopper ses victimes de son ombre menaçante. Une ombre qui apeure les enfants, mais pas leur mère qui prend son courage à deux mains pour prendre la parole en première.

- Qu….Que voulez-vous !?..... Pourquoi nous avoir capturés !? Si c'était pour notre argent, vous le possédez déjà !......
- De l’argent ? Roah, roah, roah, roaaaaaah…..! Mais je me contrefiche de l’argent comme de ma propre merde ! Ce n’est pas c’qui m’manque ! C’est toi qui m’intéressiez depuis tout ce temps ! Vous, ainsi que vos chères enfants !
- POURQUOI à la fin !!!
- Pour me venger de toi !
- Mais qu’est-ce que je vous ai fait !? On n’se connait même pas, c’est même la première fois que je vous vois !
- Tu sembles avoir la mémoire courte, Sonia Whildchild……..
- C..Comment connaissez-vous mon nom !!?
- Tu ne te souviens vraiment de rien !? De toutes tes années en tant que mon lieutenant, de nos moments passés ensemble dans nos pillages, ni même les plus…..Intimes ?

La jeune mère plaque une main contre sa bouche, surprise d’entendre cette révélation.

- NOON !!! Vous mentez !! Jamais je n’aurais trainé avec un monstre comme vous !
- Moi un monstre !? ROAH, ROAH, ROAH !!!.....Tu n’es pas la mieux placer pour m’faire cette remarque, ma chère Sonia. Mais que tu l’admettes ou non tu as bien fait partie de mon équipage !! Et pour prouver que je ne mens pas, j’ai ces photos de toi qui vont te rafraichir la mémoire. Regarde !

Il fait tomber la petite pile de photo qui s’éparpillent, affichant bel et bien Sonia et Hannibal en train de déguster des plats susceptibles d’êtres de la chair humaine, mais aussi où elle arbore la panoplie typique de la femme pirate a la beauté fatale, enlaçant son capitaine qui se trouve devant elle. Sur ce coup-là elle ne sait pas quoi dire étant donné qu’elle se reconnait entre mille. Horrifiée, elle tombe à genoux tandis que des larmes perlent sur sa joue, chamboulée émotionnellement. Au plaisir d’Hannibal qui savoure son malheur dans un rire de dément, terrifiant davantage les enfants tremblant comme des feuilles.

- Alors ? Ça te revient ?

- …………………………………
- Humm….On dirait bien que la chute de la dernière fois t’a complètement effacé la mémoire. Mais QU’IMPORTE ! Tu es et tu resteras toujours une Bonehead pirate ! Mais après le coup de pute que tu m’as fait, il y a 10 ans, je crois qu’il serait préférable de te voir morte !
- QUOI !!? Non ! Pitié ne me tuer pas !
- LA FERME, PERONELLE !!!

Une baffe vient frapper la joue droite de Sonia qui s’effondre sur le sol, devant un trio d’enfant pétrifié par l’angoisse et la peur. La pauvre mère gémie et ses larmes continuent de couler tandis qu’Hannibale s’accroupit à ses côtés et empoigne sèchement sa chevelure pour la forcer à le regarder. La pression exercée fait éclater Sonia en sanglot. Cette fois, il libère une colère refoulée depuis longtemps et qui se lit sur son visage, déformé par la colère. Il est en pétard le gaillard !

- C’est TOI qui as tenté de me dérober ce fruit du démon auquel j’ai remué ciel et terre pendant de longues années pour le trouver ! Ce fruit du démon qui m’aurait octroyé la jeunesse éternelle et qui m’aurait permis de vivre jusqu'à la fin des temps si j’avais su avant toi que ce fruit en question était le eikyuu eikyuu no mie!! Ce rêve, tu me l’as BRISÉ !!! BRISER TU M’ENTENDS !!!? Une occasion qui ne se reproduira plus jamais ! Pour ton affront impardonnable, toi et tes enfants……Vous allez mourir ici et maintenant !! Mais d’abord……….

Le capitaine attrape l’un des fils de Sonia par le col (le cadet) comme s’il ne pesait rien et le tient à ses côtés et lui caresse sa chevelure soyeuse. Le petit être pleure comme il n’a jamais autant pleuré de sa vie

- Je vais commencer par dévorer tous tes fils un par un ! Ensuite, ce sera à ton tour ! ROAH, ROAH, ROAAAAAAAAAH !!!
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! PITIÉ PAS MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Ému par une cruauté presque infinie, Hannibal ouvrit grand la bouche, dévoilant une dentition sortit tout droit d’un cauchemar et prêt à dévorer vivant le pauvre enfant. Puis……..

- CAPITAINE !!!!
- Qu’est-ce que vous faites là !!! Je vous ai bien dit que je ne voulais pas être dérangé !!!
- Mais capitaine……..
- IL N-Y A PAS DE MAIS !!!! RETOURNER A VOTRE POSTE SUR LE………

Une violente secousse interrompt la phrase d’Hannibal. Il titube sur le côté, lâchant le col du gosse qui retourne auprès de sa mère et l’enlace de toutes ses forces. Hannibal se tourne vers son subalterne, confus de la situation.

- C'était quoi ça !!!?
- C’est ce que j’ai voulu dire depuis tout à l’heure, mais vous ne m’avez pas laissé le choix de parler ! Il y a putain de géant qui nous attaque !!!
- UN GEANT TU DIS !!?
- OUI !! Et il vient tout juste de détruire l’un de nos remparts !! Ce gars-là ne plaisante pas, il veut vraiment notre peau !!! On compte déjà des morts chez nous !!

Le lieutenant n’avait pas tort. Hannibal arrive à entendre les coups de feu et les hurlements de ses hommes mêlés à des bruits de secousses graves. Rien qu’en entendant ce qui se passe à l’extérieur, le capitaine commence à perdre subitement son sang-froid. La folie a fait place à la peur sur son visage recouvert de gouttes de sueur qui perlent sur tout le long de sa figure.

- Je veux que tu ordonnes à mes hommes de déployer tous nos canons, d'utiliser tous nos barils d’explosifs ainsi que toutes les armes piller aux marines sur lui !! neutralisez-moi ce géant au plus vite !!!
- À VOS ORDRES !!!

Sur ses mots le lieutenant quitte sprinta vers la sortie du fort. De son côté, Hannibal se tourna vers Sonia et ses enfants.

- Vous, vous venez avec moi !! Je n’en ai pas fini avec vous……

Dernière édition par Jormungard Sovereign le Dim 21 Avr 2013 - 20:06, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir