Bonjour le staff
Demande de Mission
Groupe : Marine
Nombre de personnes : Seul joueur a priori, éventuellement les pnj de la troisiéme flotte (Deux cuirassés, plein de soldats)
Nom de la mission : A créer, en fait je voudrais qu'on m'en donne une pour accéder au poste de Vice Amiral. Je développe plus bas.
PJ présents :
Voulez-vous la présence du PNJ Requiem ? : Je ne sais pas encore. A priori non, mais faut voir.
Explication :
https://www.onepiece-requiem.net/t7104-les-bateaux-perdus-de-la-treizieme-flotte
Je viens de finir et de faire valider une quête qui m'a donné les derniers prérequis manquant au poste de Vice Amiral. Poste ou il y a justement une place libre depuis qu'Alleyn est mort sur Drum.
Je n'ai pas toutes les médailles de troisième ordre, mais j'ai la bravoure et le service rendu, du coup, a l'aise sur les minimas. Mais au vu du procés en cours de Toji qui est le seul commandant sous qui j'ai servi, il me semble prématuré qu'on me file soudain les clés de la maison et le poste le plus haut placé aprés les trois amiraux. Du coup j'aimerais bien croiser en passant a marijoa un responsable de la marine, l'amiral restant ou Kenpachi, ou le chef des armées, qui me filerait un truc a faire. Une mission, un boulot, une tache test... Bref, un truc.Vice-Amiral [12]: {5500 Dorikis - 500 PI - toutes les médailles de 3e ordre ou bravoure ou service rendu}
Et ce truc j'aimerais bien ne pas me le donner tout seul. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci