Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission : Red, Vice amiral Red

Bonjour le staff

Demande de Mission


    Groupe : Marine

    Nombre de personnes : Seul joueur a priori, éventuellement les pnj de la troisiéme flotte (Deux cuirassés, plein de soldats)

    Nom de la mission : A créer, en fait je voudrais qu'on m'en donne une pour accéder au poste de Vice Amiral. Je développe plus bas.

    PJ présents :
    Voulez-vous la présence du PNJ Requiem ? : Je ne sais pas encore. A priori non, mais faut voir.

    Explication :

    https://www.onepiece-requiem.net/t7104-les-bateaux-perdus-de-la-treizieme-flotte

    Je viens de finir et de faire valider une quête qui m'a donné les derniers prérequis manquant au poste de Vice Amiral. Poste ou il y a justement une place libre depuis qu'Alleyn est mort sur Drum.

    Vice-Amiral [12]: {5500 Dorikis - 500 PI - toutes les médailles de 3e ordre ou bravoure ou service rendu}
    Je n'ai pas toutes les médailles de troisième ordre, mais j'ai la bravoure et le service rendu, du coup, a l'aise sur les minimas. Mais au vu du procés en cours de Toji qui est le seul commandant sous qui j'ai servi, il me semble prématuré qu'on me file soudain les clés de la maison et le poste le plus haut placé aprés les trois amiraux. Du coup j'aimerais bien croiser en passant a marijoa un responsable de la marine, l'amiral restant ou Kenpachi, ou le chef des armées, qui me filerait un truc a faire. Une mission, un boulot, une tache test... Bref, un truc.

    Et ce truc j'aimerais bien ne pas me le donner tout seul. Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci
    Sorry je me permets. 


    Les Vice Amiraux sont les plus puissants des officiers de la marine. Combattants expérimentés ils maitrisent pour la plupart le Haki et certaines des techniques du Rokushiki, et son souvent les bénéficiaires des fruits du démons qui tombent entre les mains de la marine. C'est dans leurs rangs que sont recrutés les trois amiraux. C'est à eux que sont confiés les bases les plus importantes de Grand Line et du nouveau monde, eux qui dirigent les escadres de cuirassés, et eux enfin a qui l'on confie l'application du pouvoir le plus dévastateur de la marine, le terrible Buster Call.

    On peut te filer un test, à la limite? La direction d'un base, mais, il y a un mais. Une base qui serait par exemple en plein territoire ennemi, ou connu pour être "maudite", dans le sens où tous ceux qui se seraient frottés à son commandement ne s'en serait pas sorti, au propre et au figuré. Une idée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
    Les propositions peuvent émaner de tout le monde ? Si non, désolé ><

    Si oui, j'ai pensé à un truc qui sent un peu le rechauffé One Piece mais qui colle bien avec tes derniers rps :

    Drake feu dans l'âme, le célèbre pirate qui se rêvait empereur, a été définitivement mis en déroute par le courageux équipage des Sea Wolfs. Ouf, le Monde respire, l'honneur du gouvernement mondial est redoré.
    Pourtant, dans les hautes sphères de la Marine, beaucoup sont inquiets. A la suite des prémices de l'enquête sur Arashibourei Toji effectuée notamment à Tortuga, il a été découvert que le Perce-coeur avait corrompu un grand nombre de fonctionnaires au sein des forces de l'ordre de la quatrième voie de Grand Line.
    Les découvertes compromettantes et les preuves s'accumulant, un horrible soupçon et encore venu enlaidir les faits :
    Drake se serait-il réellement engouffré dans le nouveau monde sans y lancer quelques coups de sonde après la quantité de précautions qu'il avait prise sur Grande Line ? Espérait-il vraiment qu'une flotte de l'importance de la sienne passe inaperçue ? Que les célèbres et redoutables forces du G5, par exemple, ne tenteraient rien contre lui ?

    Eh bien oui, voilà ce que semblait penser Drake. Pour la simple raison que sa corruption aurait très bien pu s'étendre au G5, et même au-délà...

    Si tout ceci ne constitue encore que des soupçons, il est évident que la Marine ne peut se permettre de propager l'affaire, surtout avec le procès de l'Arashibourei qui entache déjà sa réputation. Hors de question donc de déplacer des bataillons d'enquêteurs.
    Non, ce qu'il faudrait, ce serait un seul homme dont la force et l'efficacité aurait la même valeur que celle d'une armée d'hommes. Peut-être un ancien du CP ayant déjà prouvé des talents d'enquêteur ? Peut-être quelqu'un bien au courant de l'affaire Drake ?

    Et pourquoi pas les deux ? N'y avait-il pas un Sea Wolf dont le profil correspondait...?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
    La proposition de Sengoku tient plus que la route. Ça colle avec le scénar et le contexte.
    A la seule condition que le GM fasse confiance à un SW évidemment, qui doivent pas être en odeur de sainteté en ce moment niveau corruption justement.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    La confiance n'excluant nullement le contrôle, ce cher Red peut s'être vu affecté un comment dire... superviseur ? Un mec de l'élite ou du CP qui le suivra de loin pour s'assurer que ce membre de l'amirauté n'est pas lui aussi corrompu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation