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♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak

Pseudonyme(s) : Clotho
But(s) : Eliminer les DCs & découvrir de Ponéglyphes
Métier(s) : Ancien sniper
Équipage : Ma Flotte
Popularité : - 1400, Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.

Capacités et style de combat

Fruit du démon : Léchouille (S)
Haki : Empathie (4), Armement (4), Royal (2)
Points Haki : 11 500 dorikis = 17 points + 3 (top sites) - 2 (Empathie 2) - 3 (Empathie 3) - 4 (Empathie 4) - 2 (Armement 2)  - 3 (Armement 3) - 2 (Royal 2)  =  0 point restant.
Meitous :
Capacités Normales : Ponéglothe, Connaissance des Dials, Grand Vitesse
Capacités Puissantes: Rokushiki (Geppou, gratuite top sites)
Capacités Supérieures: Color Trap (gratuite top sites)
Autres :

Style de combat : Clotho sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides..

Techniques 38 / 36


Techniques ordinaires

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Sharpened arm / Bras aiguisé
Avec assez de vitesse, il est possible de faire en sorte que son corps transpercer quelque chose. Après avoir vu et subit le shigan du Cipher Pol plusieurs fois au cours des dernières années, Clotho a réussit à appliquer ce concept. Ses doigts et ses bras sont désormais capables de transpercer leur cible. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Piercing arm / Bras perçant
Les doigts et ses bras de Clotho sont désormais capables de transpercer leur cible. Mais avec un haki de l'armement afin de renforcer les dégâts infligés. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.

# Explosion
Un coup de poing hakifié qui peut paraître simple. Pourtant, il renforce toute la puissance de Clotho et est exécuté à très grande vitesse. Il est si rapide qu'une fois le coup porté, qu'il touche sa cible ou non, une détonation balaie la zone. La cible à l'impression de se recevoir un énorme boulet de canon à bout portant. Et comme si ça ne suffisait pas, Un poing d'air hakifié suit le coup de poing de la supernova.

# Vitesse
Même si Clotho a perdu de sa vitesse comparé au soru, il reste extrêmement rapide. Cette technique lui permet de traverser de grandes distance en un temps record, de tourner autour d'une cible à très grande vitesse, ou bien de laisser des images rémanentes derrière lui.

Haki

# Haki armement : "Peau noire" améliorée
Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. Il peut également appliquer son haki sur l'intégralité de son corps.

# Empathie : "Perception" améliorée
Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) sur une grande île ou un royaume.

# Assessment  / Évaluation
Avec son Empathie, Clotho réussit à estimer vaguement la puissance de ses adversaires, et ce simplement en les voyant. Il sent si son adversaire est bien plus fort que lui, si leur niveaux sont proches ou si Clotho a un avantage énorme.

# Lock
Avec sa maîtrise du haki de l’empathie, Clotho est capable de mémoriser les auras des personnes qu’il rencontre. Ainsi, il parvient plus facilement à retrouver quelqu’un qu’il a déjà vu tant que cette personne est dans la zone d’action de l’empathie.

# Empathie suprême "Prémonition" améliorée
Clotho peut désormais voir des événements qui vont se passer dans un futur proche. Il parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Royal : "Domination" améliorée
Clotho intimide les adversaires et animaux moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis/100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.

Fruit de la Léchouille (S)

# Candy Wall / Mur bonbon
Clotho forme un mur très résistant à base de bonbon. Une version existe avec des pics pour rendre la destruction du mur plus complexe. Si Clotho garde le lien avec son mur, les pics peuvent bouger pour gêner et frapper l'adversaire.

# Candy World / Monde bonbon
L'un des pouvoirs les plus simples, et pourtant l'un des plus meurtriers de Clotho. Il relâche une quantité de bonbon liquide qui se répand tel un tsunami, engloutissant tout sur son passage. Dès que la vague touche un objet ou une personne, elle l'emprisonne en se solidifiant autour.
Zone : dorikis ÷10.

# Candy Armor / Armure bonbon
Clotho s'entoure d'une armure faite en bonbon pour se protéger.

# Candy Transporter / Transporteur bonbon
Clotho crée un moyen de transport (limace, bateau, roulettes, tank …)  en bonbon, afin de voyager sur l'eau ou sur terre sans trop se fatiguer.

# Candy Shower / Pluie de bonbons
Des aiguilles en bonbon sont créées des mains de Clotho pour empaler son adversaire. Elles mesurent en général 5cm de long pour 0,5cm de diamètre. Pratique pour détruire un grand groupe de personnes. Couplé avec un haki de l'armement, la puissance de l'attaque n'est pas à sous-estimer, comme les flèches de Kujas.

# Candy Weapons / Armes bonbon
Clotho crée des armes blanches avec son fruit, qu'il s'agisse de hache, d'épée, de couteaux, lances …

# Candy Spikes / Pics bonbon
En relâchant du bonbon liquide, Clotho crée des pics solides recouverts de haki de l'armement qui vont embrocher l'adversaire tel un marshmallow sur le feu de camp. Tant que Clotho garde le contact avec son bonbon, il peut passer de l'état liquide à solide et continuer à créer des pics sur toutes les structures.

# Candy Lollipop / Sucette bonbon
Au lieu d'empaler les gens, pourquoi ne pas les rendre immortels en les emprisonnant dans une sucette gante jusqu'à ce qu'elle fonde ? Clotho enferme sa victime dans du bonbon qu'il modèle pour prendre une forme précise. Le bâton mesure 2m de haut, et la sucette peut aller jusqu'à 10m de rayon.

# Candy Reverb / Réverbération  bonbon
Une technique traître. Tant que Clotho est en contact avec une création en bonbon, il peut créer diverses formes. Par exemple, en frappant avec son sabre en bonbon, tout en gardant la forme du sabre, il peut créer des extra-croissances qui créent des extra-croissances qui crées des extra-croissance qui vont frapper l'adversaire, l'emprisonner, servir à d'autres techniques …

# Candy Hammer / Marteau bonbon
Parce que parfois la subtilité n'est pas utile, et que plus gros signifie plus de dégâts, Clotho créé un énorme marteau dans le but de détruire une zone, tuer un large groupe de personnes …
La taille du marteau est dorikis / 1000.

# Candy Champion
Quand un boost de puissance est nécessaire, Clotho peut se recouvrir lui ou un allié de bonbon, formant un armure. On peut aller d'une simple faire de gant XXL à une armure de gladiateur, ce qui augmente légèrement les dégâts infligés, réduit les subit, et peut empêcher une plaie de saigner.
Technique de Mister 3

Color Trap (S)

Il existe plusieurs façons d'utiliser le color trap :
1) Clotho jette la bille sur son adversaire puis va dessiner le symbole avec ses mains.
2) Clotho jette la bille sur un morceau de bonbon qui va ensuite dessiner le symbole sur l'ennemi.
3) Clotho active le color trap directement sur une partie de son fruit, la partie devient donc de la couleur du color trap utilisé, puis le bonbon va dessiner le symbole sur l'ennemi directement avec la couleur voulue.
4) Utiliser le color trap sur une décalcomanie, puis poser le tatouage sur la cible.

# Color trap violet de l'Incohérence
Il suffit d'appliquer un symbole violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement incohérente, mélangeant les sujets, ne sachant plus vraiment parler.

# Color trap bleu de la Dépression
Il suffit d'appliquer un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral.

# Color trap bleu-vert de l'Ennui
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne n'arrive plus à être motivé, elle s'ennuie de tout et tout le monde.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit d'appliquer un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis.

# Color Trap jaune de la Rigolade
Il suffit d'appliquer un symbole jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne un rire interminable et incontrôlable s'empare de la victime.

# Color Trap vert et Jaune de l'amitié (Vert + Jaune)
Il suffit d'appliquer un symbole vert et jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient immédiatement amie avec Clotho et lui offre son aide.

# Color trap orangé jaune de l'excitation
Il suffit d'appliquer un symbole orangé-jaune sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient excitée comme une puce à la moindre occasion. "Un oiseau qui se pose sur un arbre, ô mon dieu, c'est magnifique. Vite, appelez les journaux !".

# Color trap orangé de la surprise
Il suffit d'appliquer un symbole orangé sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient surprise de tout et n'importe quoi.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit d'appliquer un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap rouge-violet du dégoût
Il suffit d'appliquer un symbole rouge-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne est dégoûtée de tout et tout le monde. Elle veut juste se retrouver seule.

# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit d'appliquer un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap noir de la Trahison
Il suffit d'appliquer un symbole noir sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la trahison. Elle trahit tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure.

# Tatoo Tatoo
Nouvelle version du color trap. Clotho applique la capacité sur une décalcomanie (tatouage style malabar). Il suffit par la suite de poser le tatouage sur la cible désignée et le color trap fait son office. N'importe qui peut poser le tatouage. Possibilité d'utiliser le fruit de la léchouille collant afin d'assurer que le symbole reste collé sur la cible.
Limite : Création et utilisation de Tatoo dans le même rp, Clotho doit être présent dans ce rp, pas de vente.

PNJs

Jim "L'boiteux" Ben, Bras droit

J'boite, mais j'peux quand même te foutre une raclée.

Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre l'ancien révo/marin. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.

Clotho l'a laissé sur Armada depuis 1627 afin qu'il devienne plus fort, qu'il s'entraîne et maîtrise enfin le karaté aquatique à un niveau correct. C'est chose faite désormais. En 1628, après la bataille sur la Fin de Toreshky, Clotho récupère Ben, et le nom second de l'Indomptable, à la place de Tor, en voyant les progrès qu'il a effectué.

Dorikis : 70% Clotho
Popularité : -50 PP
Intégrité : - 100 PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement stade ¾
Karaté aquatique  La voie de l'eau (P)
Karaté aquatique Maître des océans (P)
Venin option paralysant/engourdissant avec son encre rouge liquide (P)
Ice Heart (P)
Connaissance en Dials (N) + hydrodial
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Griffes et pinces à la place des mains.

Les Sous-marins

Ils se dénombrent à 420 hommes-poissons. Ils sont dirigés par Jim "L'boiteux" Ben. Ils proviennent du Cimetière d’Épaves et observaient les Dents d'ta mère. Mais quand Clotho a recruté les chefs de l'organisation criminelle, les petites mains se sont retrouvés sans rien à observer. La supernova les a donc récupéré pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux maîtrise le karaté aquatique.

Dorikis : 2 x Clotho / 420 = 52 dorikis

Jiro  "Pense-bête" Junpei, CerveauLand

Pourquoi courir derrière un ennemi quand je peux le forcer à revenir à moi ?

Junpei est la preuve que la volonté allié au talent permet de grimper rapidement les échelons. Autrefois un simple membre d'équipage de pirate lambda, il est rapidement devenu second puis capitaine de son équipage. Défait par des circonstances hors de son contrôle, à savoir le passage d'un corsaire, il a réussit à tirer son épingle du jeu après sa survie miraculeuse. Redevenu membre d'équipage, il est de nouveau devenu second d'équipage. Malheureusement, son navire rencontre Armada et devient un pirate forcé. Trimballé de quartier en quartier, il finit par atterrir à la Frapperie que Clotho dirige.

Il réussit à acheter sa liberté avec assez d'argent liés à des magouilles. Il réussit même à ouvrir une boutique, par la suite. Mais voyant les opportunités se profiler, il décide de suivre Clotho en intégrant son équipage. À force de conseils prodigués, il se démarque de ses camarades. Il finira même par devenir commandant de flotte grâce à son intelligence.


Dorikis : 40% Clotho
Popularité : 0  PP
Intégrité : 0  PI
Prime : /

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Jonglerie chimique (S)

Les Sucrés

Ils se dénombrent à 1000 pirates. Ils sont dirigés par Jiro  "Pense-bête" Junpei. Ils proviennent d'Armada La supernova les a récupéré en même temps que Junpei pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux se bat avec des armes classiques, fusils et sabre.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000 = 22

Éjador "Le Magicien" Tor , Capitaine du Roll 1

Donne moi trente seconde et je te refais le portrait.
Même ta mère ne te reconnaîtra pas.

Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence, au grand damne de ses parents. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Durant quatre ans, il a regardé son patron faire des tours de magie impressionnants, il a apprit tout ce qu'il pouvait. Puis un jour, un drame arriva. Durant l'un des tours habituels qu'il avait pratiqué au bas mot milles fois, le magicien ne parvint pas à s'extraire à temps et fut coupé en deux par une guillotine. Tor se retrouva sans patron. Et tandis que les affaires du magicien étaient vendu au plus offrant, le jeune garçon en vola une partie et s'enfuit avec. Lui qui avait toujours voulu ouvrir son attraction, il pouvait enfin le faire. Il avait du matériel, les connaissances, mais il lui manquait l'argent.

Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Un détail cependant lui avait échappé, et il finit avec son visage placardé sur des affiches de la marine. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il décida de revenir sur Rokade en apprenant que Chad s'y trouvait également. Il demanda à apprendre auprès du maître qui accepta afin que son savoir ne tombe pas dans l'oubli. Durant plusieurs années, il lui appris les ficelles du métier, comment créer un nouveau visage, comment masquer les traits apparents pour en créer d'autres ... Rapidement, il devint comme un double de Chad tellement il était doué et l'aidait à transformer des pirates connus en civils inconnus et banals.

Lorsque Clotho demanda de l'aide pour Kanokuni, il fut l'un des premiers volontaires. Il savait que le pirate aurait besoin de changer de tête plus tard. Pour être sûr qu'il fasse appel à lui, il devait se rendre indispensable. Il fut l'un des rares survivants de la bataille contre la marine. Il accompagna Clotho sur Armada et continua sans le lâcher d'une semelle. Lorsque Clotho a annoncé vouloir se rendre dans le Nouveau Monde, là encore Tor se proposa. Voyant en lui un atout, Clotho en fit le second de l'équipage à naître. Il se sert de ses talents pour changer le visage de Clotho en cas de besoin. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie ...

En 1628, suite à la bataille sur la Fin de Toreshky, Tor est passé de second de l'Indomptable, le navire amiral de Clotho, au rang de capitaine du Roll 2

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki empathie 2/4
Art de la Météo (S)
Aura apaisante (N)
Grande Vitesse (N)
Mentalisme (N)

Les Cuirassés

Ils se dénombrent à 900 pirates vétérans et constituent les Cuirassés, Ils sont dirigés par Éjador "Le Magicien" Tor. Certains viennent de Rokade, d'autres du cimetière d'épave, d'Amerzone, de Shabondy ou d'autres îles. Ils sont tous réunis sous la bannière de Clotho et le suivront n'importe où. Ils sont la première force de frappe, celle qui fonce en premier pour détruire et désorganiser les armées ennemies. Leur corps sont recouvert de cuirasses, légères mais très résistantes, créées par Forgearme. Elle leur permet d'arrêter les balles à distance sans prendre de vitesse, et d'encaisser les sabres qui éraflent à peine l'armure. Et si ça ne suffit pas, ils ont chacun un bouclier adapté à leur taille. Ils sont généralement vêtus de longues robes blanches qu'ils abandonnent au début du combat.
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ning Gan , Capitaine du Roll 2

Un pirate est le seul être libre de ce monde.

Gan est un pur pirate de Rokade, il y a vécu toute sa vie. Aussi, il n'a pas vu d'un bon ?il l'arrivée de Clotho et sa prise de pouvoir. Pourtant, en le voyant développer l'île, il a revu son jugement. Il l'a vu offrir du travail à des gens qu'on traitait de bon à rien, dont on disait qu'ils n'avaient aucun talent. Ces mêmes gens qui sont devenus, du jour au lendemain, une roue indispensable au fonctionnement du caillou. Il était pirate bien avant l'arrivée de l'ancien révolutionnaire et le sera bien après. Mais il a été forcé de constater que Clotho avait des ambitions. Gan a navigué sur toutes les Blues, fait son travail de pirate et ramené ses butins sur Rokade. Il a coulé tellement de bateaux, affronté tellement de marins que ça lui a voulu une notoriété sur chacune des Blues. Il a toujours voulu aller plus loin, mais sait pertinemment que seul, il n'a pas la puissance. Alors forcément, quand Clotho recrute, Gan laisse tomber son rôle de corsaire pour le conseil et décide de prendre la mer, accompagnant celui voulant devenir empereur pirate. Fier d'être un des siens, il est prêt à aller au delà du bout du monde.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : - 50 PP
Intégrité : - 50 PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement 2/4
Fire Heart (P)
Meitou Phénix (3ème rang)
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Pieds sûrs (N)
Gan sait manier sabre, fusil, pistolet, mousquet et couteau à la perfection. Il adore le combat rapproché et n'hésite pas à aller en première ligne.

Les Masqués

Ils se dénombrent à 900 pirates de Rokade. Ils sont dirigés par Gan Ning. Chacun d'eux provient de Rokade, y est né, y a grandit, y a été élevé aux arts des pirates. Ils sont ce que l'île fait de pire, des assassins, des sociopathes, des aventuriers à tendances meurtrières … Lorsque Clotho a lancé son recrutement, ils se sont tous agglutinés tellement ils avaient de partir, de suivre le capitaine. Après tout, il leur a promis batailles épiques, sang coulant jusqu'à repeindre la mer, célébrité intemporelle et vie dangereuse. Quoi de mieux pour motiver cette brochette de dégénérés ?
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ludis  "Lud, Nil" Nilam, Ingénieur

Avec trois boulons, on refait le monde.

Ancien membre de la brigade scientifique de la marine section recherche et application en ingénierie, Lud avait tout pour une carrière prometteuse. On le destinait tout droit à devenir l'un des cerveaux les plus éminents servant de support à Végapunk. Hélas, à cause d'un colonel de la marine trop imbu de lui-même, une bombe est venu arracher une partie du crâne du mécanicien. Rendu inconscient durant des mois, on lui a imposé une transformation pour qu'il continue à servir la marine avec son cerveau. A son réveil en 1627, il a le choc de sa vie, il est désormais à moitié robotisé, devenu plus une machine qu'autre chose. Impossible de se faire à ce nouveau corps qui n'est pas le sien, ce changement qu'il a été forcé de subir sans son accord. Tout ça à cause d'un colonel à la con. Alors forcément, Nil est allé trouvé le coupable, dans une maison de repos pour grand invalide. Les deux jambes en moins, un bras coupé au niveau du coude, et des brûlures au troisième degré, voilà l'homme responsable de tout ceci. Malgré l'état du gradé, Nil n'a aucune pitié, sombrant dans la vengeance la plus pure.

Désormais considéré comme criminel, il est recherché par la marine. Lors de la révélation de Jin Blackbone, le créature de En Marche, Nil se terre dans un trou pour que personne n'entende jamais parler de lui et qu'on ne le trouve pas. En effet, une cible de choix aurait-t-il été pour l'organisme grâce à ses connaissances internes de la marine, des expériences menées. Quand l'alliance Armada-Révolutionnaires a tué Teach et Jin, Lud s'est vu enfin pouvoir souffler et vivre sa vie. Il a trouvé d'autres personnes dans son cas, ayant été modifié contre leur volonté.

1629, Nil retourne sur les Blues car il se fait poursuivre par un survivant de En Marche, qui n'était pas en mesure d'aller sur Treize et l'Asile pour aider son patron. Ce qui force le cyborg à aller sur les blues pour tenter de lui échapper après avoir tenté de le semer dans La Flaque. Malheureusement, il croise la route de Clotho et après quelques discussions, et un rétamage pour En Marche, ils décident de former une alliance de circonstances. L'un souhaite se venger des dragons célestes, l'autre des forces qui l'ont transformé lui et ses hommes, tous deux détestent le gouvernement. Il utilise son armement de cyborg couplé avec du poison pour se battre.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : -300 PP
Intégrité : - 150 PI
Prime : 200 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Cyborg (P) (Laser dans les yeux, vision thermique, capsules de gel, petits missiles, système de localisation et reconnaissance version pacifista, lames rétractables de 20cm de long pouvant s'éjecter pour servir de couteaux)
Venin (P) (avec les différents liquides contenus dans son corps)
Passe-partout (N)
Œil du Marchand (N)
Mémoire Eidétique (N)
Génie Scientifique version Ingénieur (N)
Restaurateur d'objets (N)

Les Mécaniques

Les Mécaniques sont composés de 200 membres, tous étant des cyborgs dont le supérieur direct est Ludis  "Lud, Nil" Nilam. Qu'ils proviennent d'expérimentations secrètes échouées, de folies de chirurgiens se prenant pour dieu, de torture, de modification afin d'avoir des super soldats … ils ont tous une chose en commun, une haine pour leur créateur qu'ils ont tué à la seconde où ils en avaient l'occasion. Par hasard et par chance, ils se sont rencontrés les uns les autres et ont commencé à former un groupe, les Mécaniques. Quand Nil est venu les trouver, ils ont aussitôt ressenti des boulons tourner autour de vis.

Dorikis : 2 x Clotho / 200 = 110

Ignatiy "Set, Igy" Seti, Jardinier

Toi tu vis. Toi tu vis.
Tu tu meurs. Toi tu meurs.
Toi tu meurs. Toi tu v*/, ah non, pardon, erreur de script, tu meurs.

Igy est un ancien chasseur de primes du temps de la BNA. Il passait majoritairement son temps sur Whisky Peak à arrêter les pirates venants tout juste d'entrer sur Grand Line. Un travail facile, sans trop de danger. Jusqu'à ces dernières années du moins, ou de plus en plus de criminels traversent le phare des jumeaux. La justice avait beau en arrêter, toujours plus affluait. Jusqu'au point où Set finit par se demander si ce travail valait vraiment la peine. Oui, on a de l'argent facile, mais arrêter une rivière à mains nues, c'est peine perdue. Alors il a démissionné de son post pour parcourir les mers en solitaire.

Hélas, on ne laisse pas quelqu'un comme lui tranquille. Des recruteurs de la BNA sont donc venus le chercher pour le ramener dans leur rangs. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'un jour où il était mal luné, il ait envoyé ses plantes voraces se débarrasser des recruteurs. Manque de pot, le petit-fils d'un ami de Manfred Tigan était une victime. Il a très rapidement reçu une prime et a du fuir à chaque île. Il a passé quelques semaines sur Boyn où il a rencontré les Jardiniers qu'il a recruté en promettant de ne jamais les abandonner. Aujourd'hui de retour sur les Blues, il compte se venger de la marine, qui a abandonné des hommes. Il retourne sur les Blues pour attaquer le QG du Baroque Works au QG de West Blue parce qu'il n'a plus d'éternal pose pour Whiskey Peak, ce dernier ayant été cassé lors de son séjour sur Boyn. Il croisa ainsi la route de Clotho en qui il trouvera un sauveur. Pas besoin de fuir la marine si quelqu'un la détruit pour lui. Il décide donc de faire un bout de chemin ensemble.

Ayant passé la majeure partie de sa vie sur l'île aux cactus, il a développé un style de green pop particulier. A cause de son aura morbide qu'il traîne partout où il va, ses créations ont l'air de mourir elles aussi. Elle ne sont ni vertes, ni fringantes, semblent tout droit sorti d'un film d'horreur des années 1580. Ce qui lui a valu pas mal de railleries dans le passé. Mais malgré tout, ces créations vivent, et ça en surprend plus d'un de voir une vieille et moche plante vous arracher la jambe avec ses lianes. Grâce à ses plantes qui immobilisent la cible, il peut lire et découvrir leur vie grâce à son fruit du démon.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs :
Green Pop version plantes malades (S)
Venin (P)
FDD dictionnaire (N)
Aura Morbide (N)
Évaluation (N)
Yeux du diable (N)
Traqueur (N)

Les jardiniers

Ils se dénombrent à 900 pirates. Ils sont dirigés par Ignatiy "Set, Igy" Seti. On raconte qu'à l'origine, ils étaient une bande de scientifiques envoyés sur Boyn pour étudier la vie là-bas. Ce qu'on ne leur avait pas précisé, c'était l'hostilité des locaux. Chaque plante voulait leur mort, chaque insecte faisant la taille d'un tigre, ce qui semblait doux et gentil se révélait être un monstre affamé. Pendant des mois ils ont été livrés à eux-même et ont donc appris le secret du Green Pop. Le vaisseau de la marine les ayant amené ici s'étant fait couler plus loin en mer, la Marine a supposé que tout l'équipage avait péri et n'a pas cherché plus loin, ayant d'autres priorités.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Kolya  "L'ours, Winnie" Ago, Conseiller spirituel

La terre et le ciel
La vie et la mort
Tout ne fait qu'un
Et un est tout à la fois.

Ago est un minks sage et calme voulant atteindre l'illumination, cet état divin légendaire qui permet à l'esprit de dépasser le corps, de pouvoir passer outre le matériel grâce à sa concentration. Ago n'a jamais connu l'île natale des Minks, ayant toujours vécu sur une île de Grand Line, coupée du reste du monde pour protéger son peuple. Il a toujours été un leader pour les autres minks. On le dit sage comme cinquante hommes, les aléas lui passant au dessus de la tête. Les questions matérielles ne sont pas un soucis pour lui, préférant s'abreuver de pensées philosophiques. Il a appris à ne faire qu'un avec la nature au fil des années qui sont passées, ce qui lui permet de comprendre et utiliser la terre.

Malheureusement, ce qui devait arrivé se produisit. En 1628, leur île est découverte par des pirates. Un âpre combat s'engage alors. Mais les minks sont dépassés, les pirates sont trop forts et trop nombreux. Ils s'enfuient à bord de navires et parviennent à échapper à leur poursuivants grâce à une mer qui leur est favorable mais châtie leurs ennemis. Voguant sur les Blues en cherchant une île capable de les accueillir, ils tombent sur Clotho qui les recrutent en leur montrant son armée hétérogène. Voyant que les hommes du pirates n'ont pas l'air malheureux, Ago décide de suivre la supernova dans ses aventures.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Minks (P)
Electro (P)
Sulong (P)
Lithomancie (P)
Ami des Animaux (N)
Aura Apaisante (N)
Érudit (N)
Évaluation (N)
Grande Vitesse (N)

Les Minks

Ils se dénombrent à 900 Minks. Ils sont dirigés par Kolya  "L'ours, Winnie" Ago. Tous proviennent d'une petite île sur Grand Line ravagée par la guerre depuis peu. Ils ont du fuir pour leur survie avec leur chef. Chacun d'eux maîtrise l'électro.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Banks "Ninjaman" Aric, Ninja

On me voit. On me voit plus.
On me voit plus on me voit
On me voit, on me voit plus.

Peu importe d'où l'on vient, les ninjas sont des êtres mystérieux. On leur prétend des dons de téléportation, d'ubiquité, de disparaître aussi rapidement qu'ils ont jaillit des ténèbres. On dit qu'ils peuvent lancer des shuriken et atteindre une cible au millimètres près, qu'on ne les entend jamais arriver, et quand on voit leur lame, il est déjà trop tard. Aric fait parti des rares personnes dans le monde avec ces capacités. Entraîné très tôt aux arts de sa famille, il s'est vite hissé au niveau des meilleurs de sa génération. Mais un concurrent avide de pouvoir n'a pas laissé les choses suivre leur cours et a forcé le destin en empoisonnant Ninjaman qui a du abandonner le concours. Et comme chacun le sait, retarder d'un an ce concours signifie être trop en retard pour l'année suivante, donc autant changer de voie.

Hélas, Aric est borné et n'abandonne pas si facilement. Si la honte a touché sa famille à cause de son échec, alors il redorera le blason de sa famille en devenant le meilleur ninja au monde, et ce d'une autre façon. Il a écumé Grand Line a la recherche d'autres personnes comme lui. Petit à petit, il a réussit à monter son équipage composé uniquement de ninjas talentueux. Il les a recruté après une épreuve chacun, un vieux rituel de Davy Back Fight mais en version ninja. Si on gagne une épreuve, le perdant rejoint l'équipe du vainqueur. Manque de chance, une bande de ninjas, ça attire l’œil, et plusieurs personnes rêvent d'avoir ces spécimens en cage pour jouer avec eux, les exposer à leurs amis richissimes. Les Ninjas vivent donc sur leur navires, s'arrêtant très brièvement de temps en temps pour faire le plein de provisions et réparer les navires. Ils rencontrent Clotho quelques temps plus tard qui leur propose de rejoindre la flotte en échange de sa protection. Étant désormais débarrassé de leur poursuivants, ils peuvent se donner corps et âme à la supernova.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Jonglerie Chimique (S)
Ninjutsu (P)
Génie Artisanal, version démolisseur (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Ninjas

Ils se dénombrent à 1000 ninjas. Ils sont dirigés par Banks "Ninjaman" Aric. Ils proviennent de différentes îles sur lesquelles est passé Aric pour les recruter afin de former un équipage uniquement composé de ninjas tel que lui. Il aura fallut gagner une épreuve à chaque fois pour les recruter, le jeu en valait la chandelle. Qui peut se targuer d'avoir des ninjas dans son équipage ? Quand Aric rejoint Clotho, ses ninjas font de même. Chacun d'eux maîtrise les techniques secrètes et mystérieuses du ninjutsu.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000= 22

Grady "Vince" Vincent , Assassin

On ne m'a jamais vu.
Je ne suis jamais allé ici.
Je n'existe même pas.

Si l'on voit un assassin, il s'agit soit d'un faux, soit d'un très mauvais, soit d'une image rémanente, il n'y a aucune autre possibilité. Voilà ce qu'on a inculqué dès le très jeune âge à Vincent. Un assassin aussi visible qu'un éléphant sur un poussin ne sert à rien. Un poussin coincé sous un éléphant par contre … Il vient d'une famille de Wanokuni. Mais son arrière grand-père ayant fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs personnes, il fut déshonoré. Plutôt que de rester sur une îole qui ne voulait plus de lui, il a prit sa famille et a quitté l'île pour aller ailleurs vendre ses talents. Ce qui a valut l'exclusion définitive de sa famille. Il a trouvé un mécène en la personne d'un très riche mafieux, exécutant des contrats pour lui, sans jamais poser de question. Il a transmis ses connaissances à ses enfants qui sont eux aussi devenus des assassins.

Vince fait parti de la 4ème génération d'assassins. Fût un temps où il voulu rentrer dans l'Umbra, corporation de la Révolution. Mais n'adhérant par à leurs idéaux, il abandonna cette idée. Il vent ses compétences à qui les veut. Très professionnel, on ne le remarque que trop tard. C'est un maître dans l'art du déguisement. Il ne change pas simplement d'apparence, il devient la personne qui sera le plus à même de l'aider dans sa tâche, à la manière du Cipher pol.

On ne note qu'un raté dans sa carrière, celui qui lui vaut d'être en cavale aujourd'hui encore. Une mission qui a mal tourné quand un cuirassé de la marine est venu défendre la cible de l'assassin alors que personne n'était censé intervenir. Vince ne sait toujours pas si le cuirassé est venu en connaissance de cause, auquel cas l'employeur de Vincent voulu se débarrasser de lui, ou bien si c'était vraiment un hasard. Après des mois à fuir, sans pouvoir offrir ses services, il a entendu parler, sur Lynbrook, de Clotho qui recrutait du monde. Quelle meilleure sécurité que celle d'une supernova connut dans le monde entier ? Avec les assassins qu'il a recruté en cours de route, ils se sont donc mis en route pour aller trouver le pirate qui les accepta avec plaisir.

Il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, supporté par un mécène riche qui a vu dans les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier est allé trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Il se sert de son rope action pour capturer les cibles avec des cordes, puis le tuer avec un dial sur une arme.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Rope Action (S)
Expert en Dials (S, eisen sword, milky shoe,  burnblade)
Acteur Inné (N)
Camouflage réaliste (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Assassins

Ils se dénombrent à 900 assassins. Ils sont dirigés par Vincent "Vince" Grady. Ils proviennent de différentes îles, étant autrefois employés par un obscur mafieux, ce dernier a voulu se séparer d'eux suite à une mission échouée à cause de la marine. Mais ils ont survécu à leur extermination et on juré de se venger. Le petit groupe qui au départ était composé de dix membres a rapidement vu sa taille augmenter en recrutant d'autres assassins dans la même situation. Ils n'avaient personne vers qui se tourner, changeant d'île à chaque marée pour ne pas se faire repérer. Alors quand leur route a croisé celle de Vince, ils ont rapidement conclu une entente, celle de rester ensemble. Mais ils avaient désormais deux fois plus d'ennemis à leur trousse. Après des mois de fuite, ils ont choisit la facilité pour échapper à leur destin en se plaçant sous la coupe d'un criminel pire que leurs opposants, un qui saura employer leur talents, puisque c'est un ancien mercenaire.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Pulu, Escargophone drogué


Dorikis : Mascotte
Pouvoirs : Sonnerie très forte et vibreur quand il est en manque de drogue

Parfois, il arrive qu'on s'attache à un objet ou un animal. Parfois, cet attachement est même contre nature. C'est le cas ici. Pulu était un escargot somme toute classique, rien ne le prédestinait ç l'exceptionnel destin qu'il a aujourd'hui. Petit escargot sans rien de spécial, il allait devenir un den den ordinaire, perdu dans l'anonymat. Par chance pour lui, il a réussit à baver assez pour glisser le long de la commode et s'échapper. Il a même réussit à tomber dans la réserve de méthamphétamines et d'héroïne que l'employé pas consciencieux gardait pour son utilisation horaire. Après s'être roulé dedans pendant plusieurs heures, soit le temps pour traverser et sortir de ces drogues, il a été métamorphosé.

De l'ancien escargot il ne reste plus que la coquille. Désormais drogué comme un vétéran, il a besoin de sa dose quotidienne pour garder sa faculté le rendant unique au monde, sa super vitesse. En vitesse de pointe, il atteint la vitesse vertigineuse de 1m/1min, ce qui fait de lui l'escargot le plus rapide du monde. Il garde ses fonction d'escargophone, mais parfois, quand il est en manque, la discussion est interrompue par des tremblements ce qui rend la discussion impossible à suivre jusqu'à ce qu'on lui fournisse sa dose.

Nul ne sait pourquoi Clotho s'est entiché de cette erreur de la nature et l'a gardé comme animal de compagnie. Il fait une dizaine de centimètres de haut avec sa coquille et bave comme un chien devant un steak saignant.




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Dernière édition par Clotho le Jeu 07 Nov 2024, 11:41, édité 255 fois
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Bonjour Clotho,

Il n'y a pas d'histoire de haki filtrant quoique ce soit, tu oublies la dernière mention point barre. Rien donc qui te permet de ne pas être détectée. Pour les prévisions et la lecture des émotions embrouillées, ça c'est à toi de le jouer dans ta tête mais c'est pas du ressort de la maîtrise du haki.

Validé pour l'armement et la disparition du Hasshoken, tu feras le vide des techniques associées sur ta fiche technique.
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Salut Clotho,

On est en train de faire du tri dans les FDD et il s'avère que ton fiancé est toujours dans la liste : https://www.onepiece-requiem.net/t14234-pnj-suiveur, tu me confirmes qu'il est bien mort ?
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Plop Raph,

Oui, le PNJ étant mort, le fruit est libre depuis le 1er janvier 1627.


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Plop,
Désolé à celui/celle qui passera, mais ya du taff ... J'ai remis tout comme il faut, c'est à jour. Découverte de l'armement ayant validé par Joe lors de sa dernière récompense., je poste pour la technique.

PERTE DU LOGIA à partir du 26 mai 2018. Perte donc de toutes les techniques relatives au fruit du démon. Ce qui libère de la place pour les techniques du color trap. J'les spoil pour gagner de la place. Actuellement, je suis à 9/30 techniques, donc la place est bonne. La découverte armement a été validée par Joe.

Techniques à valider:

[/i]
Récap pouvoirs à jour a écrit:Fruits du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise), armement (découverte en cours)
Meitou : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs acquis : 1 pack (brute (1/5) et (120 larbins à 50 dorikis))
Autres : 1 sub dial, 1water dial



Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :
5 PNJs brutes  + larbins
Descriptions de la capacité : PNJs, liens des PNJs ici

Berries à mettre à jour:

Berrys 07/18 : + 863 555 000 (+ 88 000 000/mois + top sites)
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 10 000 000 (Tombapik octobre)
+ 10 000 000 (Tombapik novembre)
+ 10 000 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 5 000 000 (Forgearme)
+ 5 000 000 (Mercos et Compagnie Armada)
= + 951 000 000 Berrys

Autres :
+ 1 éternal pose pour Railway Citywork


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Dernière édition par Clotho le Mer 01 Aoû 2018, 10:50, édité 2 fois
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Plop,

Désolé de upper, mais les gars veulent commencer l'évent lundi. Il me faudrait une réponse sur les techniques et les demandes de pouvoirs, que j'puisse commencer à lancer de mon côté.


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Hey Clotho ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1242260066

Alors, pour ton haki de l'Armement : un slot de technique suffit par haki, tu n'es pas obligé de consommer un slot à chaque palier. Du coup ça signifie que ta technique # Esprit Combatif (1er palier) fait doublon avec ta technique # Haki armement, je te recommande de n'en garder qu'une. Seulement je ne peux en valider aucune des deux en l'état car je ne comprends pas la partie "Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.". Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Le haki de l'Armement ne confère pas de capacité d'esquive améliorée, j'ai l'impression que tu confonds avec le haki de l'Observation sur ce point. Essaie de rectifier ça s'il te plaît.

Il y a deux problèmes avec tes techniques de Color Trap :
- "Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu." : cette phrase apparaît à chaque description de technique. Le Color Trap nécessite d'apposer un signe spécifique coloré sur la victime ou sous ses pieds, or une bille de couleur ne permet de faire qu'une tache de couleur. Il faut que tu trouves quelque chose en plus permettant à Clotho d'apposer son signe de Color Trap et non pas seulement la couleur de la technique de Color Trap.
- le Color Trap permet de manipuler l'humeur de sa victime et de l'hypnotiser de manière binaire. De ce fait les couleurs grise et orangé-rouge me paraissent trop puissantes, on est plus dans le domaine du Color Trap mais dans celui de l'Hypnose pure et dure. Supprime ces deux techniques s'il te plaît.

Pour tes PNJs, ils n'ont malheureusement pas été validés en section PNJ pour le moment donc je ne peux pas les valider ici. Évite d'en faire la demande sur ta FT tant qu'ils n'ont pas été validés s'il te plaît.

Pour tes cinq navires, vu que tu n'as pas encore les PNJs pour les manœuvrer je vais également m'abstenir de te donner le feu vert pour le moment. Attends que les PNJs soient validés en section PNJ et ensuite tu pourras faire la demande des PNJs et des navires simultanément. Quand tu en seras là, pense bien à préciser quel groupe de larbin s'occupera de quel navire pour qu'on puisse bien s'y retrouver.

Voilà pour moi, désolé du coup j'ai encore rien validé, mais ça va venir. Effectue les changements demandés sur les techniques et prend ton mal en patience pour les PNJs, quelqu'un finira par passer dessus ; tchuss \[T]/
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Plop Roy,

Pour le haki, my bad, j'avais pas vu que j'avais mis deux techniques. Boulet. Pour la technique, c'est, littéralement, un c/c des règles. Donc si tu ne valides pas, ya un soucis dans les règles Razz J'te la remet en spoil en dessous, et tu peux constater, si tu ne me crois pas, que c'est bel et bien les règles. C'est du c/c, je ne peux pas tricher là dessus  Rolling Eyes

Spoiler:

Pour l'utilisation du color trap, ya une incompréhension, visiblement. Pour te résumer, Clotho balance une bille de peinture sur une personne. Ça fait une tâche, aucun effet à part gâcher un vêtement. Ensuite, Clotho doit s'approcher et la personne pour faire le symbole. Tant que le symbole n'a pas été fait, le color trap ne fonctionne pas. Et si le symbole disparaît, l'effet disparaît aussitôt. Sinon, j'pensais faire en sorte que le symbole soit préfait dans la bille de peinture (via une méthode qu'on garde secrète) et quand cette dernière explose sur la cible, le symbole apparaît. Comme Missgolden week qui balance son symbole, fait de peinture, sur plusieurs mètres pour atteindre Luffy. Sauf que mon truc demande un temps de préparation. Une fois que Clotho n'a plus de billes, bah il n'a plus de color trap ...

Pour les navires, c'est déjà précisé sur les PNJs qui dirige quel navire. Par contre, je ne sais pas où je vais mettre les fiches ... Sur ma FT ? Où ? Dans la partie équipage, ça va prendre de la place en plus de ne pas être pratique ...

EDIT : J'avais pas vu ta remarque sur les color trap gris et rouge/orangé. Ils ont déjà été validés avec mon logia et joués tels quels. Le gris date de Drum, avec un PNJ spécial qui ne maîtrise que ce gris, donc ça remonte à février 2017. Le rouge orangé remonte à quelques mois seulement, mais durant un combat important pour Clotho. Pour l'hypnose, faut pas oublier que tout le monde n'est pas réceptif, et que si le type est dans un état chamboulé émotionnellement (énervé, apeuré, triste ...), ça fonctionnera beaucoup moins bien, voire pas du tout. Donc inutile en combat, de base. Idem pour le orangé-rouge, un type ayant le haki des rois ne sera pas du tout affecté. De même s'il a un tempérament bien trempé. Et n'oublie que c'est soumis aux dorikis, que je n'affronte que des ennemis aussi fort que moi et que donc, de base, ça n'a qu'une chance sur deux de réussir. Sachant que les ennemis dans le NM sont coriace, ça ne fonctionnera quasiment jamais sur eux.

Les PNJs ont été validés par Raph.


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Heya ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1242260066

Ok donc tu gardes une technique sur les deux ça marche. Pour le c/c des règles, là pour le coup j'avais pas remarqué ce truc dans le topic du haki. C'était là avant que j'arrive j'imagine, je vais en référer au reste du staff pour que ce soit enlevé, ça n'a aucun sens avec le haki de l'Armement tel qu'on le connaît et c'était probablement destiné à figurer dans le haki de l'Observation. De ton côté tu peux garder ça si tu veux mais bon... ça veut rien dire ce machin de nombre maximum d'esquive pour l'Armement. C'est pour toi que je dis ça : je te conseille de l'enlever, ça te servira pas.

Pour le Color Trap il faut que tu précises spécifiquement dans la technique comment tu crée le symbole avec la peinture. Le signe pré-fait dans la bille je vois pas comment ça peut marcher, tu vas devoir trouver autre chose. A la rigueur tu peux briser une bille de peinture dans ta main pour la projeter ensuite en symbole à la manière de Miss GoldenWeek, ça ça me paraît jouable (même si un peu tiré par les cheveux, ça ferait moins grincer des dents avec un pinceau ou un truc dans le genre). Sinon je te laisse trouver une autre solution, mais je répète qu'il faut que la méthode d'application de la marque colorée apparaisse dans la description de la technique.

Y'a moyen qu'en plus tu rajoutes pour chaque brute, dans sa partie "Habiletés/Pouvoirs", le groupe de larbin qu'elle commande ? Ce sera plus ergonomique et plus facile à suivre pour les modos, merci d'avance.

A toi de voir pour où tu veux les mettre. L'essentiel c'est que nous on puisse calculer ton cumul sans trop de difficulté. Je te recommande donc de faire la mention de ses PNJs sur ta FT et de mettre la description desdits PNJ sur ta fiche d'équipage, en spoiler si tu veux pas que ça prenne trop de place. Sinon tu peux toujours indiquer l'existence des PNJs sur ta FT et mettre un lien qui dirige vers la demande de PNJ. Mais ces PNJs font partie de ton équipage, tu ne préfères pas c/c leur description sur ta fiche d'équipage ?

Navré mais je vais devoir revenir sur la décision de mon prédécesseur, les techniques rouge-orangé et grise ne peuvent pas fonctionner avec du Color Trap. Si tu veux avoir des techniques avec ces effets il faudra que tu prennes la capacité Hypnose.

Nickel pour les PNJs, tu peux les poser.

C'est tout pour moi.
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Plop le staff.

Pour le color trap, c'était l'idée, Roy. Clotho a des billes de peinture sur lui, il les lance sa cible, ce qui forcément tâche. La façon de créer le symbole en lui même est pas clair et je t'avoue ne pas avoir envie de me limiter à une façon précise de faire. Que ce soit avec ses mains, avec un sabre, un pinceau, ça change rien dans les faits je pense. J'avoue ne pas avoir pensé à écraser la bille de peinture dans ma main pour ensuite l'étaler sur l'adversaire directement. Mais cette idée me plaît bien.

Pour les brutes/larbins, oui, ça sera fait pour que ce soit plus clair, pas de soucis. Sur ma FT je vais mettre juste les liens/capas/rang/puissance (comme c'est déjà le cas dans mon 1er post avec le récap pouvoirs), et sur la fiche d'équipage, je mettrais les descriptions complètes. Je rajouterais à ma fiche après récupération en RP et validation en récomp.

Dommage pour le color trap gris et rouge-orangé. Mais ils sautent du coup. Par contre, les symboles peuvent changer ou ils doivent forcément être identiques à chaque utilisation ? Voici donc les techniques, nouvelles version, à valider siouplait.


Techniques à valider:

Berrys :
Solde au début 09/18 = + 951 000 000 Berrys
Solde au début 02/19 = + 951 000 000 Berrys


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Dernière édition par Clotho le Mer 13 Fév 2019, 13:58, édité 3 fois
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Salut Clotho,

Roy étant parti, je prends le relais héhé. Tu m'arrêtes si je me trompe, tout ça remonte et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 293198122

Pour la création du symbole, en vrai je m'en balance un peu, du moment que ce n'est pas du "je lance ma bille et *PAF* c'est magique, le symbole se crée seul". D'après le manga, c'est un symbole différent par technique, c'est du pur role-play, donc je te laisse carte blanche, mais n'oublie pas que le besoin de l'effet de surprise est le gros point faible de cette technique. Joue donc avec et ce sera d'autant plus intéressant ;)

Okay pour les techniques du dernier message donc, c'est validé.
Le orangé-rouge (celui présent dans tes techniques) ne me pose pas de problème, le compte des techniques est là. no soucy. Tu parles du gris, c'était quoi l'énoncé déjà ?

Je veux bien un petit récap, quelque part sur ta fiche, de tes PNJs stp. Je me souviens avoir validé tout ça, mais on en a vraiment besoin pour évaluer ton cumul. Sans le fruit de la terre, c'est bon pour moi, mais fait le pour que ce soit propre pour tes futures demandes. Merci d'avance ;)

Par contre pendant tes mois d'absence (surtout non justifiée), pas de rentrée d'argent mon grand. On efface vite ça ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1433839424

Bon retour et bon jeu !
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Plop Raph'
Pas de soucis, il m'a fallut un peu de temps pour tout remettre en place aussi Razz

Pour le color trap gris, c'est ça a écrit:# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit d'appliquer un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une bille de peinture que Clotho brise dans ses mains et au symbole que Clotho dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

Pour les PNJs, le récap est à jour (1er post, comme indiqué juste au dessus). J'ai donc actuellement 1 brute (1/5) et 120 larbins qui vont avec. En ajoutant les 5 packs/groupes que je demande, on arrive au total de 6 brutes avec leurs larbins. Comme on a dit sur le topic création de PNJs, les Terreux et leur brute, censé être récuprés à Shabondy, passent à la trappe.

Je croyais qu'on ne recevait pas les sous quand on passait en mort, et j'suis pas passé en mort, même si c'était pas forcément loin Razz


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Va pour la couleur grise aussi, le Color Trap finalement, c'est une sorte d'hypnose.

L'argent, non, faut être un minimum actif, au moins présent sur le forum.

Le reste c'est bon.
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Ok, merci Raph. J'ai tout mis à jour, sauf l'argent, parce que la flemme. Mais j'ai bien arrêté le compte à quand je suis parti. Ou ptet avant même, je sais plus ...


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Plop,

Précédemment :
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Boulet10

Je voulais savoir si je devais payer pour acheter des boulets spéciaux que ma forge fabrique, sur une île qui m'appartient, Rokade. Dans les faits, je trouverai ça un peu stupide. Dans le doute, Myo m'a envoyé ici. Alors débrouille toi, t'es coincé avec moi Laughing


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Pas de soucis si c'est toi qui les fabrique.

Mais la régle du fairplay et des RPs intéressants est toujours la même : n'abusons pas des bonnes choses.
Du coup, c'est de l'attirail intéressant mais ne base pas l'entièreté et le dénouement de tes batailles navales seulement sur ça. C'est chouette pour un effet de surprise ou pour une mise en scène aux petits oignons, mais trop ou trop facile avec ses nouvelles munitions, ça en deviendra vite ridicule héhé ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1433839424

Amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets ;)
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Merci Raph'.


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Archivage.

Réservation de Meitou retirée.
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Yo. On passe dépoussiérer un peu par ici. Bon courage à la personne qui va passer Laughing

Commençons par ce que j'ai compris, le haki. 9000 dorikis, donc 12 points, donc je peux max les 3. Mais osef, c'pas mon projet. Clotho a passé énormément de temps (12 entraînements) à maxer son empathie, possède une technique d'empathie améliorée, donc il est logique qu'il soit meilleur que la norme. Sachant que son empathie, telle que je l'ai joué, ressemble fortement au 3ème niveau. Pour ça, le 4ème niveau d'empathie me semble adéquat.

Rappel technique empathie parce que je suis gentil:

Concernant l'armement, on est stade 1, clairement. Mais on va passer stade 2 dans pas trop longtemps j'espère. Donc 12 - 4 - 1 = 7 points restants. Un truc change dans la description ? Je rajoute un technique ? Que pasa ?

Ensuite, passons aux trucs chiants que je n'ai pas ajoutés ici une fois leur validation.
Concernant ma prime, je suis à 480 000 000. Mais je ne sais pas si mon attaque contre le g9 avait été pris en compte ou pas. La quête était ici, le rp ici. Ensuite, on m'a dit sur discord que le système de primes a été revu, et que ça pouvait entraîner une modification de ma prime. Donc je passe vérifier. Ou alors on attend que clotho refasse un truc, puisqu'il a disparut pendant des mois. ça change rien pour moi, à vous de voir.

On continue avec les PNJs. omg, j'en ai quelques uns Shocked
Ning Gan et Les Masqués
Klaus Staurbeker et Les cuirassés
Annie Donno et Les Armés
Ching Shi et Les Flippants
Lagertha Fli et Les Troublés

Et que sont des marins sans bateaux ?
2 Roll et 3 Rock

Maintenant, on passe à la caisse.

Solde au début 02/19 avant mon départ = + 951 000 000 Berrys
+ 1 500 000 Vente PPPK ici
+ 1 500 000 Vente PPPK ici
+ 650 000 Vente PPPK ici
- 400 000 000 (2 Roll)
- 195 000 000 (3 Rock)
+ 700 000 (Achat den den par Mountbatten)
- 240 000 000 (création de Ciclonéma sur Rokade et Armada)
+ 1 100 000 (Achat den den par Izumi)
= + 121 450 000 Berrys
J'suis pauvre Laughing

Ensuite, et bon courage, les top sites ... Tu trouveras le récap de mes gains ici. j'ai vu que ça avait changé. Il se passe quoi pour moi ? Autant les gains en berry osef, autant les bonus rp ça m'intéresse ...

EVENT Pêche aux monstres : victoire. Récompense : 1 pacifista de compagnie (à valider en septembre)

Top site juin 2022 : 308

Voilà, je crois ne rien avoir oublié. Merci de la lecture ^^


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Dernière édition par Clotho le Ven 15 Juil 2022, 14:10, édité 3 fois
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Aller, je lance les dés pour le Minocoffre de luxe gagné avec le défi 6 de l'évent du DBF. Résultat du dé : 5.

Et quitte à mettre les pieds dans le plat ... J'ai des techniques de color trap à faire valider/modifiées suite à la perte du logia de Clotho, vu qu'il utilisait la terre pour créer le symbole et une bille de peinture pour activer la technique. J'ai 21 slots de dispo.


Nouvelles techniques validées:


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Dernière édition par Clotho le Jeu 30 Juin 2022, 13:59, édité 3 fois
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'dé à 6 faces' : 5
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