Bonjour,
• Nombres de personnes: Les Ombres du Chaos + Galowyr Dyrian
• Récompense voulue Monter la prime, gagner en popularité + avoir la première étape pour les cartes. Voir ICI.
• Difficulté: Difficile
Les Ombres veulent marquer un bon coup dès leur arrivée sur Grand Line. Même petit. Humilier toute une île, c'est déjà bien pour commencer.
Alors, comment le séjour devrait se dérouler sur Whiskey Peak?
Scénario:
D'abord, il faut savoir qu'Aoi a perdu ses enfants et une partie de son équipage (Tao, Nakano entre autre). Alors pour elle, c'est simple. Elle a cru dans un premier temps qu'ils étaient morts. Mais suite à une conversation Den Den qu'elle capte d'un chasseur de prime qui déclare que leur prise ressemble vaguement à la description de ses enfants, elle va croire dur comme fer que c'est finalement la BNA les a capturé. Une chance. Elle qui les croyait morts, elle se met alors en tête de les libérer. Du coup, il faut un plan d'attaque que voici:
Comme d'habitude, les Ombres du Chaos arrivent de nuit vers les 2h. Logique.
Le bras de mer qui s'enfonce dans l'île avec de part et d'autre les habitations de la ville
Comme sur l'image, le navire des Ombres s'enfonce doucement dans le bras de mer. Il arrive alors au niveau de l'agglomération. Une fois que la ville se trouve de part et d'autre sur les côtés du navire, l'équipage tire des deux bords une slave sur les habitations, les bâtiments comme des bars ou des magasins. Bref, un peu de tout. C'est juste histoire de faire un bon réveil en sursaut pour la population et mettre une bonne partie des édifices à terre avant que les Ombres posent le pied sur le sol.
La ville (un des côtés)
Une fois l'attaque par canon terminée, deux groupes (à définir qui va avec qui) se séparent pour chercher la prison où se trouve les prisonniers (En tout cas, Aoi croit qu'un bout de son équipage et ses enfants sont là). Donc, une équipe prend une barque pour partir sur la rive droite, et une autre une prend une chaloupe pour partir sur la rive gauche. Que ce soit d'un côté où d'un autre, c'est pareil. La population se défend (logique) en se demandant ce qu'il se passe. Étant tous de bon chasseurs de primes (10 à 100 Dorikis, je crois, voir plus), ils vont riposter illico. De plus, les membres de la BNA (environ 10 + Kuro, il me semble) sont plus forts. Ils pourraient être dans les pattes des Ombres à ce moment-là. Cela dit, c'est sûrement dans cette partie que les Ombres rencontreront Galowyr Dyrian et un PNJ Capitaine Pirate camouflé (Celui-ci a son équipage encore vivant en prison. Ses hommes sont en prison, car les Chasseurs de Prime ne peuvent rien n'y gagner, tant que la capture de l'équipage soit totale, vu qu'il manque le capitaine. C'est une manière d'attirer le capitaine sur l'île pour le piéger. C'est chose faite, puisqu'il est déjà sur l'île, mais déguisé. Il n'osait pas attaquer la prison seul).
Toujours dans cette même partie, si quelqu'un veut/doit faire quelque chose de personnelle, c'est maintenant et ici.
Ensuite, j'imagine que Kuro arrivera, voir même déjà bien avant. Toujours est-il que ça va être dans cette phase qu'Aoi va se diriger vers la prison et libérer les prisonniers. C'est donc là qu'elle va faire connaissance avec le reste de l'équipage du capitaine PNJ. C'est toujours mieux d'avoir des pirates en plus pour aider. Et ils seront bien reconnaissants. C'est aussi ici qu'Aoi va se rendre compte que ses enfants, Tao et Nakano ne sont pas là. A partir de là, elle sera encore plus en colère.
Elle livra donc un duel acharné contre Kuro. Je note au passage que ce dernier va servir pour la quête de la carte, voir ici: ICI. Ce sera la première étape pour trouver le trésor de la carte.
Le matin (si les Ombres y arrivent, uhuh), la ville devrait être complètement rasée. Les Chasseurs de prime hors d'état de nuire. Les Ombres les alignent comme des vermines en rang. Aoi vient pour marquer leur front une jolie marque grâce à son FDD. Avec son doigt de magma, elle mettra la lettre "P" comme pour "Pirate" sur le front de chaque adversaire vaincu. Cette marque sert à humilier davantage les Chasseurs de primes.
En vous remerciant
Cordialement. Aoi
Demande de Quête
• Cherche: Avoir son nom sur la fiche de l'île :face:Plus sérieusement, à humilier les chasseurs de primes et faire passer le message au monde entier que les Ombres du Chaos seront sans pitiés pour les Chasseurs de Primes en particulier. Et plus encore pour se venger de la Team Rocket^^• Nombres de personnes: Les Ombres du Chaos + Galowyr Dyrian
• Récompense voulue Monter la prime, gagner en popularité + avoir la première étape pour les cartes. Voir ICI.
• Difficulté: Difficile
Les Ombres veulent marquer un bon coup dès leur arrivée sur Grand Line. Même petit. Humilier toute une île, c'est déjà bien pour commencer.
Alors, comment le séjour devrait se dérouler sur Whiskey Peak?
Scénario:
D'abord, il faut savoir qu'Aoi a perdu ses enfants et une partie de son équipage (Tao, Nakano entre autre). Alors pour elle, c'est simple. Elle a cru dans un premier temps qu'ils étaient morts. Mais suite à une conversation Den Den qu'elle capte d'un chasseur de prime qui déclare que leur prise ressemble vaguement à la description de ses enfants, elle va croire dur comme fer que c'est finalement la BNA les a capturé. Une chance. Elle qui les croyait morts, elle se met alors en tête de les libérer. Du coup, il faut un plan d'attaque que voici:
Comme d'habitude, les Ombres du Chaos arrivent de nuit vers les 2h. Logique.
Le bras de mer qui s'enfonce dans l'île avec de part et d'autre les habitations de la ville
Comme sur l'image, le navire des Ombres s'enfonce doucement dans le bras de mer. Il arrive alors au niveau de l'agglomération. Une fois que la ville se trouve de part et d'autre sur les côtés du navire, l'équipage tire des deux bords une slave sur les habitations, les bâtiments comme des bars ou des magasins. Bref, un peu de tout. C'est juste histoire de faire un bon réveil en sursaut pour la population et mettre une bonne partie des édifices à terre avant que les Ombres posent le pied sur le sol.
La ville (un des côtés)
Plusieurs centaines de chasseurs de primes actifs vivent ici. Ils ont tous entre 20 et 100 dorikis exceptés les meilleurs d'entre eux qui peuvent êtres bien plus fort que ça.
Mais la vraie force de frappe locale est maintenant assuré par Kuro Tekana et son équipe de rasoirs. Une dizaine de types nettement plus coriaces et vicelards que les plus gros des tueurs locaux. Et qui s'occupent maintenant de faire respecter la seule loi qu'il connaissent, celle de la BNA. Loi qu'on peut résumer en deux phrases. La BNA a toujours raison ! Et paye ce que tu dois!
Une fois l'attaque par canon terminée, deux groupes (à définir qui va avec qui) se séparent pour chercher la prison où se trouve les prisonniers (En tout cas, Aoi croit qu'un bout de son équipage et ses enfants sont là). Donc, une équipe prend une barque pour partir sur la rive droite, et une autre une prend une chaloupe pour partir sur la rive gauche. Que ce soit d'un côté où d'un autre, c'est pareil. La population se défend (logique) en se demandant ce qu'il se passe. Étant tous de bon chasseurs de primes (10 à 100 Dorikis, je crois, voir plus), ils vont riposter illico. De plus, les membres de la BNA (environ 10 + Kuro, il me semble) sont plus forts. Ils pourraient être dans les pattes des Ombres à ce moment-là. Cela dit, c'est sûrement dans cette partie que les Ombres rencontreront Galowyr Dyrian et un PNJ Capitaine Pirate camouflé (Celui-ci a son équipage encore vivant en prison. Ses hommes sont en prison, car les Chasseurs de Prime ne peuvent rien n'y gagner, tant que la capture de l'équipage soit totale, vu qu'il manque le capitaine. C'est une manière d'attirer le capitaine sur l'île pour le piéger. C'est chose faite, puisqu'il est déjà sur l'île, mais déguisé. Il n'osait pas attaquer la prison seul).
Toujours dans cette même partie, si quelqu'un veut/doit faire quelque chose de personnelle, c'est maintenant et ici.
Ensuite, j'imagine que Kuro arrivera, voir même déjà bien avant. Toujours est-il que ça va être dans cette phase qu'Aoi va se diriger vers la prison et libérer les prisonniers. C'est donc là qu'elle va faire connaissance avec le reste de l'équipage du capitaine PNJ. C'est toujours mieux d'avoir des pirates en plus pour aider. Et ils seront bien reconnaissants. C'est aussi ici qu'Aoi va se rendre compte que ses enfants, Tao et Nakano ne sont pas là. A partir de là, elle sera encore plus en colère.
Elle livra donc un duel acharné contre Kuro. Je note au passage que ce dernier va servir pour la quête de la carte, voir ici: ICI. Ce sera la première étape pour trouver le trésor de la carte.
Le matin (si les Ombres y arrivent, uhuh), la ville devrait être complètement rasée. Les Chasseurs de prime hors d'état de nuire. Les Ombres les alignent comme des vermines en rang. Aoi vient pour marquer leur front une jolie marque grâce à son FDD. Avec son doigt de magma, elle mettra la lettre "P" comme pour "Pirate" sur le front de chaque adversaire vaincu. Cette marque sert à humilier davantage les Chasseurs de primes.
En vous remerciant
Cordialement. Aoi
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 23 Fév 2022 - 16:23, édité 12 fois