Pseudo : Mizu-Oliver Durée de l'absence : Indeterminée Motif de l'absence : Retraite Informations supplémentaires : Ci-dessous
Salut les petits, les grands, les moches, les beaux. Je tiens à vous annoncer qu'il est temps pour moi d'oublier un peu ce forum un petit temps. J'ai plus la motiv, j'ai le moral bas, faut que je me change les idées, vous comprenez ^^ Du coup, au niveau de la durée, c'est indéterminée parce que ça se trouve, je vais juste faire une sieste après avoir bien révisé et j'aurai changé d'humeur... Vous me connaissez, je suis une girouette lunatique...
Cordialement, Un mizu qui vous tourne le dos et un Oliver qui vous adresse pleins de bisous
Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mar 29 Avr 2014 - 13:41, édité 1 fois
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 12:39 par Toji Arashibourei
Bonne vacance mec, reviens nous avec le peps !
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 12:45 par Izya
Yep ! Repose toi bien ! Et reviens nous en forme !
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 12:49 par Worth
Le Queen a besoin d'imagination. Par contre je le veux de nouveau en forme :p
Bon repos
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 12:54 par Invité
Yop petit frère !
Repose toi bien, j'attend ton retours avec impatience. En attendant j'vais m'amuser sur GL ! YOUHOU !
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 12:55 par Nakajima D. Aoi
RIP
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 13:59 par Oswald Jenkins
Roooh l'autre Aoi et son post désagréable! ><
Allez, prend du bon temps mec... Que je puisse bien te buter à ton retour ;)
Posté Jeu 20 Juin 2013 - 14:07 par Balior Blackness
Faire une pause de temps en temps, ça fait du bien. Profite bien !
Posté Mer 17 Juil 2013 - 11:07 par Invité
De maintenant à Fin Juillet, voir tout le mois d'Aout. Je ne serai pas sûr au niveau de ma connexion. Peut-être que j'en aurai pas. Ou je vais devoir squater un cyber juste à côté.
Posté Mer 18 Sep 2013 - 21:04 par Invité
Bonjour, les moustachus et les imberbes.
Je reposte ici pour dire que j'ai plus le moral pour écrire. J'ai le coeur qui pense trop. Donc petite pause niveau rp, par contre je serai sûrement connecter sur la box. Donc voilà, pas la peine de me demander d'écrire pour l'instant.
Désolé pour ceux que je vais retarder.
Bisous Bisous ^^
Posté Lun 23 Sep 2013 - 19:59 par Invité
Rien de mieux qu'un bon week'end à faire la fête avec les copains pour retrouver le moral. Plus de quoi s'inquiéter ^^
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:08 par Sören Hurlevent
Ahahah, sacré Mizu ^^
Posté Lun 23 Sep 2013 - 20:31 par Invité
Mizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Posté Mar 24 Sep 2013 - 0:22 par Oswald Jenkins
Héh.
Posté Mar 24 Sep 2013 - 9:44 par Ankoü
Tu n'as pas le droit de quitter le forum avant que je n'arrive à séduire ta maman !
Posté Jeu 10 Oct 2013 - 19:48 par Invité
Mizu a plus d'ordi pour le moment, donc absence pour une durée indéterminée. J'essaierai d'en savoir plus par FB ou SMS.
Posté Mar 29 Avr 2014 - 13:44 par Invité
Bonjour,
La boîte où j'ai bossé pendant un moment m'a offert 15 jours de vacances. Du coup, je vais en profiter pour vous dire au revoir, je vais partir dans des petits villages dans le sud de la France. Histoire d'aller rencontrer du bon monde, des agriculteurs, faire un peu d'apiculture même si j'ai une grande peur des abeilles ^^
Je m'excuse des contraintes rps que je laisse à mon équipage. Pardon à Shoma et au Spectres pour ce retard, je vous love. Ainsi que tant d'autres avec qui ça a commencé à dessiner sec inrp.
Enfin voili voilà. A dans 15 jours, portez-vous bien. Tendresse et chocolat ♥
Posté Sam 21 Juin 2014 - 23:42 par Invité
Je préviens d'une absence pour toute la semaine prochaine et voir pour le mois de Juillet Voili voilou, Tendresse et caramel ♥
Posté Jeu 11 Déc 2014 - 20:11 par Invité
Je dois m'absenter pour une durée indeterminé, cause de voyage temporel, je vous aime au revoir bye bye kiss, nroh net3acha couscous miam !D
Posté Jeu 11 Déc 2014 - 20:55 par [mort] Phoenix D. Juusei