Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Woody Shitann

Woody Shitann

Woody Shitann - Woody Shitann 2013-06-25-20-18-13-1_imagesia-com_9b6g_large

Nom : Shitann
Prénom : Woody
Pseudonyme : «Le Requin-Tigre», « Woody »

Age : 24
Sexe : Homme
Race : homme-poisson

Métier : Styliste ( sculpture, tatouage, vêtements ornés ect ... ) Forgeron( armes, boucliers, armures, casques … )

Groupe : Marine d'élite
But : Établir la paix entre les hommes-poissons et les humains. Devenir un grand forgeron-styliste.
Équipage : Je sais pas encore :$

FDD ou aptitude pour la suite : Karaté des hommes-poissons, voir parfaitement sous l'eau (même la nuit), sentir le sang à 20 mètres.
Équipements : une grosse épée tranchante et un pistolet longue portée.
Woody Shitann - Woody Shitann 464982arme1Woody Shitann - Woody Shitann 70305995f3c63bf63df9fdbe26e9443bf0e214300x3001


Codes du règlements :




Physique :
 
Quand une personne voit un homme poisson, en général il a peur ou reste sur ses gardes. C'est exactement ce type d'homme-poisson qu'inspire notre héros à la population. Sa nature frappante et volontaire, son aspect agressif et son regard qui reflète de nombreuses bagarres lui donnent un grand air de criminel. Certains disent même que son expression du visage est comparable à celle du célèbre Arlong. Mais vu des homme-poissons il n'est pas une mauvaise personne. Ce qui n'est pas étonnant, car la norme des hommes-poissons se réfère à la violence et la cruauté envers les humains.


Woody possède une force incroyable que l'on peut deviner par sa grande et saillante silhouette arpentant les cinq mètres soixante. Il est souvent torse-nu et ne craint pas beaucoup le froid. Il porte un bandeau noir qui cache le dessus de ses cheveux (noirs également). Il a des mâchoires très fortes. Ses dents acérées sont nettes, très solides et extrêmement pointues, elles ont la capacité de repousser très vite ( capacité typique des hommes requins ). Son corps est marqué par deux cicatrices à cause de plusieurs combats. Le premier est sur son œil droit, le deuxième part de l'épaule four finir jusqu'au trait de séparation des pectoraux. Des anneaux dorés sont placés sur ses avant-bras et ses talons. Ses mains sont palmées, du bout de ses doigts on peut voir de petits ongles affûtés et aigus. Sur les deux cotés de son cou, il y a des branchies pleinement fonctionnelles. Sa couleur de peau est bleue bondi mais tout l'arrière de son corps est entièrement rayé de longues bandes noires. Sur le haut de son dos, il y a une nageoire dorsale. C'est un nageur qui excelle en rapidité, il est capable de respirer sur terre et sous l'eau. Shitann peut réellement sentir le sang à une vingtaine de mètres. Il est droitier, il utilise de sa main gauche son pistolet et de sa main droite sa lourde épée qu'il manie très bien. Woody est aussi appelé le Requin-Tigre, car il a des rayures noires qui parcourent son corps tel un tigre... (vous l'aviez sans doute compris)

Psychologie :

Pour décrire ce qui se passe dans la tête de Woody Shitann, il faut vous expliquer qu'il a changé partiellement sa psychologie en se prenant un journal en pleine face ... J'expliquerai cet impétueux changement dans la biographie. On peut commencer par comparer sa première psychologie à sa seconde.

Première psychologie :

On peut dire que Woody ne connait pas la peur, mais il sait parfaitement la donner. C'est un de ses passes-temps … faire peur aux humains, puis les tuer lentement et les regarder mourir, le sourire aux lèvres. Son trait le plus remarquable est certainement sa haine envers l'homme qui le place dans un très haut niveau de racisme. Sa grande soif de sang humain en est à un point que c'est devenu une drogue. Au début ce n'était que par rage et par vengeance, mais il a vraiment pris l'habitude de ce goût. … Vous savez ce goût que l'on a quand on tue quelqu'un qu'on haït, un mélange de sentiment de satisfaction et d'euphorie. Sinon on peut dire qu'il s'en fout qu'un humain soit pirate, chasseur de primes, révolutionnaire, marine ou membre du gouvernement, car il ne l'aimera pas dans tous les cas. Mais mettons les humains de coté pour comprendre le point de vue générale de Woody sur les différentes factions. Pour lui les pirates, c'est juste des souris qui se prennent pour des lions. Il ne pense rien des chasseurs de primes. Les révolutionnaires sont intelligents ,mais ne sont pas assez pour renverser le G-M. La marine c'est juste des chats envoyés par le gouvernement. Et le gouvernement c'est les pire salauds.

Breff il aime aussi les femmes (humaines) et ne trouvent pas attirantes les femmes-poissons ( à part les sirènes). Il ne mange que de la viande, de préférence saignante. Il ne peut jamais rester en place et préfère se taper tout court que se taper une femme (XD). Quand il est en colère à propos de quelque chose, il a tendance à écarter ses doigts palmés puis les refermer, les écarter et les refermer. Ça plusieurs fois de suites.

Deuxième et actuelle psychologie :

Sa haine contre les humains est toujours grande, mais il la garde au fond de son cœur. Parfois il est rongé par ce désir de vengeance, mais il sait se contrôler. Mais maintenant il sait faire la différence entre un « bon » humain et un « méchant » humain et ne tuera un « bon » humain que si on lui donne l'ordre. Il a prit du recul et est devenu plus intelligent et un peu moins « je fonce, je réfléchis après ». Il est très dévoué pour sa race et se battrait pour eux jusqu'à son dernier souffle, mais il serait prêt pour ça à en sacrifier des dizaines, voir des centaines. Il admire la liberté des pirates et les objectifs de la révolution, mais ne pense pas que c'est dans ces factions qu'il pourra créer une meilleure image ainsi qu'une paix humains – hommes-poissons. Mais il déteste toujours autant le gouvernement.

Woody aimerait être entouré de bons camarades, quel que soit la race. Il n'a pas vraiment d'amis et désire en avoir. Il veut connaître le bonheur, la joie de vivre et considère son existence comme un élément futur déclencheur de la paix.

Biographie :

Chapitre 1 : Une enfance à sens unique ?

Nous voici dans le District des hommes-poissons. Le quartier le plus redouté de l'île des hommes-poissons. C'est ici qu'ont grandi de grands et fameux pirates tels que Fisher Tiger, Arlong, Jinbei et Hody Jones. De nombreux cœurs remplis de haine et d'espoirs … Tout cela n'aura servi à rien ?

( … ) 100 ans ont passés, mais c'est toujours la même merde … L'île sous-marine qui se situe à dix mille mètres en dessous de Marie-Joie abrite toujours les hommes-poissons qui ont avantage sous l'eau. Néanmoins, les hommes-poissons à la surface ne sont pas monnaie courante. La marine envoie des patrouilles aux endroits ou les hommes-poissons pourraient émerger. Maudit soit ce Hody Jones, peut être que s'il n'avait pas organisé de brûler toutes les signatures de la reine Otohime, Les hommes-poissons et les humains vivraient aujourd'hui en paix !?

( … ) 

Un jour néfaste, que ce jour ou un brave homme-requin et une jolie sirène tenant un bébé tentent de s'enfuir désespérément de la surface de l'eau de Marie-Joie. Ils tentent de prendre de la profondeur, mais tout de suite des marines tirent. Une balle traverse le corps de la sirène qui abattue, lance un dernier regard rempli de tristesse et de douleur. Elle lâche machinalement le bébé, la bouche semi-ouverte, le regard maintenant vide. L'homme-requin vient jusqu'à elle, il la tient dans les mains l'instant de quelques secondes. Une balle qui entre dans son épaule le réveille. Il lâche sa partenaire. Il sent quelque chose. Du sang flotte dans l'eau, ses mains sont couvertes de sang de la plaie de la sirène. Pris de haine, il monte à la surface, se prenant des balles partout dans le corps. Il tue cinq marines, puis dix, mais finit inévitablement par s'effondrer. Il est pris de la grande faiblesse, ses yeux se ferment, il est parti rejoindre sa bien-aimée pour le sommeil éternel … le bébé, quant à lui, à eu le temps de couler jusqu'au District des hommes-poissons. Il a été recueilli par une famille d'adoption qui décident de ne jamais lui révéler qu'ils ne sont pas sa vraie famille.

( … ) Aujourd'hui, cela fait sept ans qu'ils ont décidés de l'appeler Woody, Woody Shitann. c'est un formidable homme-poisson de l'espèce des requins bleus. Il est un peu différent des autres hommes-requin bleus, car tout l'arrière de son corps est parcouru d'épaisses zébrures noires. Il vit avec Fard (son frère adoptif) qui a le même âge que lui et ses parents (Azukonou le père et Leya la mère). Fard est un homme-requin scie. Cette année, Woody est rentré dans l'école des hommes-poissons. On leur apprend de vielles légendes, telles que Jinbei, ou Fisher Tiger. Mais ce genre d'homme-poisson n'existe plus, maintenant on est entraîné dès petit à détester les humains. « On est destiné à devenir des esclaves ou des pirates sanguinaires qui tuent les humains ». Bien sur personne choisit d'être un esclave, ce qui laisse le second choix presque obligatoire.

Chapitre 2 : Le désir d'un combat qui changea son futur.

( … ) 

Woody a maintenant dix ans, l'âge ou on a le choix d'entrer dans la pré-formation de l'armée royale de l'île des hommes-poissons. C'est ce que décident de faire Fard et Woody. Les supérieurs repèrent assez vite le requin-tigre par ses bonnes capacités de combats et sa rapidité à nager sous l'eau. Il se fait rapidement appeler un des « piliers de la nouvelle génération ». La jalousie est monnaie courante quand on est jeune. Notre héros est la cible de la jalousie de plusieurs de ses compagnons. Un jour un de ses camarades homme-baleine qui se fait appeler la brute, le provoque en duel. Ça fait depuis le début qu'il n'entend que le nom de Woody, Woody par ci, Woody par là. Breff Woody gagne. (comment ça vous voulez que je détaille plus !!) C'était un combat sans suspens. La brute n'était pas rapide dans ses mouvements contrairement à Shitann qui le ruait de coups. La grande résistance de la brute n'avait fait l'effet que de retarder sa défaite. Notre héros s'est très vite fait respecter, et a pris une confiance dans ses aptitudes. La victoire de Woody l'avait rendu trop sur de lui. Il est allé défier le plus fort de sa promotion (Bloodfish) qui avait quinze ans. Cinq ans quand on est petit, ça fait une grande différence. Bloodfish lui a foutu une raclée monumentale. Woody a décidé de prendre sa revanche dans quelques années. Maintenant il ne se bat plus et passe le plus gros de son temps à s'entraîner.

( … ) cinq ans plus tard .



Bloodfish : Je n’ai simplement pas envie de perdre mon temps contre un plus faible que moi, si c'est pour que je te lamine comme la dernière fois c'est pas la peine.

Woody : Tu le la pètes un peu trop, tu n'aurais pas peur par hasard ?

Bloodfish : Hahahaha. Très bien vu que tu n'as pas l'air de vouloir lâcher l'affaire on va faire une chose. Si tu arrives à m'impressionner tu auras le droit à un combat avec moi. Quelques soit la manière tu dois m'impressionner !! Gurarararara - Tu relèves le défi ?

Woody : Pffff, d'accord tu ne fais que retarder le combat, mais ce sera bientôt ton tour.

( … )

* Que pourrais-je faire pour l'impressionner. Putain pourquoi j'ai accepté. j'aurais du commencer à l'attaquer, il aurait été obligé de se défendre de toute façon … J'ai une idée, je vais partir à la surface et ramener des têtes d'humains. Il sera impressionné et je serai même respecté de tout le monde, oui voilà ce que je vais faire. *

Shitann part insouciant avec comme seul compagnon, une épée assez solide. Comme prévu, il arrive à l'heure de pause des marines qui ne sont pas à la surface. Il sors sa tête de l'eau discrètement, et nage doucement jusqu'à la rive. Le héros va à présent sur terre ferme. c'est la première fois qu'il est sur l'île de Marie-Joie. Il en avait toujours entendu parler comme une île qui abritent les nobles les plus prestigieux du monde. Ces nobles étant eux-mêmes extrêmement protégés par la haute marine. Woody regarde les fabuleux bâtiments avec dégoûts. Il aperçoit quelques nobles plus loin. C'est sa première confrontation avec des humains. Il est parcouru de frissons de peur et de colère. Les nobles crient d'horreur quand ils ont conscience qu'ils sont approchés par un homme-poisson. Le héros est quand même un adolescent et à finalement une certaine pitié pour ses humains qu'il décident d'épargner. Mais la marine qui s'apprêtait à le capturer vivant ou blessé depuis qu'il à sorti sa tête de l'eau, fait sa vive apparition. Deux équipes dont un Lieutenant-Colonel ( 700 dorikis ) et un Vice-Lieutenant ( 400 dorikis ) sont les chefs ; se retrouvent nez-à-nez avec Woody. Son instinct le fait sortir son épée dentelée. Ils ne cherchent pas à parler et envoient leur soldats le capturer. le requin-tigre les sous-estiment. Il n'en tue que trois avant de se faire immobiliser et menotter par les nombreux marines, qui affichent une expression de colère et de mépris. Les habitants les remercient de leur avoir sauver de « cette créature qui n'aurait pas du voir le jour ». Woody se débat jusqu'à qu'il soit enfermé dans la grande prison de l'île. La-bas il réfléchit de ses actions et acquiert de la haine et de l'intelligence. Il resta trois ans dans cette prison avant d'être transféré pour sa valeur commerciale dans la salle des ventes de l'Archipel Shabondy. Il avait un collier explosif au cou et ne pouvait par aucun moyen s'enfuir. Ses quelques amis étaient des hommes-poissons et une sirène. Une fois il avait cassé les membres d'un esclave humain qui s'était moqué de ses mains palmés … C'était bientôt au tour de son groupe d'être vendue. Le jour J, on présenta en premier de simples humains. Puis ceux de la tribu des longs-bras qui partirent comme de petits pains. Puis un géant qui fut acheté pour une grande somme. C'était maintenant le tour des hommes-poissons. Le premier refusa et se prit des coups de fouet pour être ensuite mis hors de vente. C'était au tour de Woody qui fut vendu pour son prix de base à un esclavagiste du royaume de Goa. Et la vente se termina par le bouquet final : une magnifique sirène au yeux bleus et cheveux rose pour le prix de 70 M de Berrys. On plaça un autre collier, cette fois-ci non explosif. Mais menotté il ne pouvait toujours rien faire.

Chapitre 3 : Un choix plutôt inattendu. 


( … )

J'avais 18 ans et j'étais à présent esclave d'un noble dans la ville de Goa depuis un mois. J'accomplissais toutes sorte de taches. Je passais de garde du corps à éplucheur de patate, ou bien de nettoyeur à goûteur et j'en passe. Bien sûr j'étais juste dans ma première phase de mon plan : l'observation, c'est pour ça que je gardais mon calme et obéissait aux ordres. Je voulais savoir dans quelle sorte d'endroit m'avais t-on forcé à mettre les pieds. Je pensais que je serais beaucoup mieux gardé, et enfermé. Il avait sous-estimé la force d'un homme-poisson en me mettant de simples menottes d'humains. Une nuit, je me décidais enfin de m'évader de ma cellule des esclaves car oui je n'étais pas le seul esclave. Je brisa mes faibles menottes et laissaient à leur sort le reste des esclaves qui étant humains, méritaient cette vie de soumission. Envahie de dégoût ces sous-êtres voulaient que je me fasse attraper et criaient pour attirer l'attention. Je cassait la porte et m'échappait de la maison, pour débouler sur la rue principale. J'étais poursuivis mais ne me retournant pas, je ne savais pas à qui j'avais affaire. À présent, il fallait juste que je sorte des murs de cette ville pour accéder au Grey Terminal. C'était plus facile que je ne pensais, j'avais distancé mes poursuivants depuis un moment. J'étais maintenant dans le faubourg, mais à la porte au loin je vis des gardes qui faisaient des rondes. Au lieu de m'arrêter pour me cacher, je courais de plus en plus vite en criant pour intimider les soldats. Ça marcha pour une petite moitié qui s'enfuyait, mais l'autre était obstiné à me bloquer le passage. J'étais confronté à quatre gardes. Ils avaient peur et j'en profitais pour prendre l'épée d'un soldat puis je le plantais en plein cœur. Un autre pointa son canon sur moi, mais étant proche de lui je lui asséna une gauche en pleine mâchoire qui le fit voler de deux mètres. Il ne fallait pas sous-estimer la force des hommes-poissons. Les deux autres gardes s'enfuyèrent pour appeler des renforts. Mais c'était inutile car j'étais maintenant hors de la ville. J'étais dans une sorte de sale décharge publique. Je courais tout droit devant moi sans réfléchir, deux bandits voulurent me tendre un piège mais ils s'aperçurent que je devais être beaucoup plus fort qu'eux et plus cruel aussi. Alors je continuais à courir, étant maintenant sur la plage. Je plongeais ensuite dans la mer, mon vrai milieu naturel. Ici j'étais introuvable et je n'avais pas à me faire du souci. J'étais loin de mon île natale des hommes-poissons et contait y retourner. Mais ça prendrait beaucoup de temps alors je décidais de rester quelques années sur East Blue, ou j'y effectuais des meurtres la nuit pour assouvir ma haine des humains. Mais à chaque fois j'avais de plus en plus envie d'en tuer. Une nuit, je me pris un journal en pleine face à cause du vent. Je jetais le journal et distingua sur un coin une photo d' un homme-poisson. Je ramassa le journal pour voir en dessous de la photo, la légende qui était complété du nom de Toji Arashibourei. Qu'est ce que faisais un homme-poisson dans la marine ? Était t-il infiltré pour la piraterie ? je réfléchissais et commençais à fonder une nouvelle hypothèse : Il voulais montrer qu'un homme-poisson n'est pas quelqu'un de méchant et qu'il peut éradiquer le mal. Il représentait une référence pour les hommes-poissons vis à vis des humains. Comme quoi, ça race pouvait aussi faire le bien. Après mûre réflexion je décidais de tuer que les humains qui n'aimaient pas les hommes-poissons. Je m'engageais aussi à devenir comme Toji, pour mettre en valeur ma race quand je serais connu dans la marine. Je pensais que je pourrais cesser enfin la guerre …

Ce rêve que j'avais eu cette nuit la s'était transformé en un objectif. Et à 22 ans, je décidais de rentrer dans la marine de Logue Town. Je n'avais pas besoin de bateau pour me déplacer, je nageais tout simplement sous l'eau avec une grande vitesse. Quand je fus arrivé la-bas les habitants, les touristes et mêmes les soldats me regardaient. Ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient un homme-poisson bien sur, mais ce n'était pas très courant non plus. Au début les marines m'ont suivi et observé, ce que j'ai tout de suite remarqué. Je suis allé leur demander directement quelles étaient les démarches à faire pour rentrer dans la marine. Ils se sont presque tous foutus de moi. Je retenais ma colère et leur reformula d'un ton sec ma demande. Leur chef me renseigna l'emplacement de recrutement puis me murmura « bon courage, tu risques d'en avoir besoin !! ».


>> Test RP


Woody avait réussi sa formation avec succès. Il faisait à présent parti du corps de la marine. Comme les habits ne rentraient pas sur sa grande taille et sa nageoire dorsale, il avait le droit de s'habiller librement. Il ne s'était pas fait d'amis mais avait remarqué quelques hommes de troupes qui n'étaient pas dégoûté par sa présence. Ils étaient rare cela. Ses supérieurs n'attendaient qu'une faute de sa part pour le rabaisser, certains voulaient même le faire virer. Les habitants eux, ne le considéraient pas comme un autre soldat. Shitann avait réussi ses premières missions sans grande difficulté, ce qui lui valut une prime. On lui avait aussi accordé deux jours de repos. Il en profitait pour se promener dans une des rue principales. Les regards des habitants le mettait mal à l'aise. Il décida de rentrer dans un bar. Peut-être qu'ici il serait tranquille. Il commanda quelques steak bien saignant et se retenu de les dévorer salement pour ne pas attirer l'attention. Mais la moitié des gens le regardait déjà. L'autre moitié se pliait de rire sous les blagues d'un groupe d'ivrognes.

Le groupe m'avait remarqué et s'approchait de moi en zigzaguant. Je ne le sentais pas et hésitais à m'en aller. Le premier ivrogne, avait un œil caché sous un bandeau. Tandis que celui de droite était très grand. Ils étaient maintenant devant moi. Le premier ivrogne m'accosta.

Premier ivrogne : Salut le monstre

Woody : … * sale chien, ta de la chance que je sois en civil sinon tu t'en serais pas sorti comme ça *

Grand ivrogne : tu répond pas, infâme homme-poisson ? (tout de suite coupé par le premier ivrogne)

Premier ivrogne : (s'adressant à toute la salle) Vous savez pourquoi j'ai ce cache-œil ? C'est à cause du jour ou j'ai vu la première de ces créatures. Mon œil s'est tout de suite arrêté de fonctionner. Sale hommes-poissons, je ne sais pas pourquoi ils sont autorisés dans la marine. Ils devraient tous croupir dans des cellules en nous suppliant de leur laisser la vie. Ces sous-êtres crasseux et horribles ne méritent même pas de voir le jour.

Woody * Fils de ... Faut que j'fasse quelque chose. Pfff nan j'peux pas l'tuer ici *

Le poivrot continuait son discours : … D'ailleurs ce Toji Arashibourei devrait être torturé puis pendu pour servir d'exemple à sa sale race.

Autres soûlards : Gouahahahaha tu as bien raison mon ami, il devrait être pendu …

Le grand alcoolique me regarda d'un air méprisant. Je décidais de leur faire regretter ces paroles amères. Je me leva, du haut des mes cinq mètres soixante, j'étais deux fois voir trois fois plus grand que tous les humains de la salle. Je chopa le col de l'ivrogne et le souleva mais tout de suite un marine m'ordonna de le lâcher. C'était un de mes supérieurs, un des seuls à ne pas me regarder avec ces yeux méprisants. C'était un personnage très neutre qui ne prenait aucun partie. Il avait observé la scène discrètement depuis un coin de la salle et attendait de voir ma réaction. Il s'adressa à moi comme si il ne savais pas que j'étais un de ses soldats.

Un de mes supérieurs : Je t'ordonne de lâcher cet homme tout de suite !!

Woody : … Hum j'essuyais les miettes de monsieur, il doit y avoir un malentendu ( faisant geste d'essuyer les miettes et payant son repas pour ensuite s'en aller )

A la sortie, le supérieur fit signe à ses compagnons de le laisser seul un moment. Puis dit d'un ton grave et lourd à l'homme-poisson : - Je passe cette fois-ci, mais c'est la dernière fois que tu réponds par un geste à des provocations. Quelque soit le niveau de provocation tu ne dois en aucun cas répondre physiquement, surtout en civil Woody.

Il s'en allait rejoindre ses collègues qui avaient arrêté les soûlards pour avoir tenu des mauvais propos envers le grand Toji Arashibourei. C'était la première fois qu'un humain m'avait sincèrement appelé par mon nom. Ses paroles calmèrent ma colère. Je regardais une dernière fois en direction du bar et décidais de ne plus y revenir. Je passa le reste de ma journée à visiter des magasins d'armes. Je n'avais pas assez et décidais d'économiser pour m'acheter une épée qui me plaisait bien. Les deux jours se passèrent dans un ennuie, compréhensible quand on les passe seuls ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Informations IRL

Prénom : P'tit Mounir
Age : Very Happy
Aime :
N'aime pas : les hypocrites,
Personnages préférés de One Piece : Arlong, Fisher Tiger, Ao Kiji, Zoro roronoa ...
Caractère : ( Mec cool, sympa, blagueur, quand il le faut sérieux, adepte du triple pointillisme ...)
Fais du RP depuis : jamais encore fais.
Disponibilité : (5j/7 no week en général)

Comment avez vous connu le forum ? mon cousin du coté de mon père : google ^^


Dernière édition par Woody Shitann le Mer 3 Juil 2013 - 12:41, édité 5 fois
    Salut et bienvenue sur OPR Woody ! Je vais d'ailleurs de ce pas te donner ton test RP :

    Ta mission précédente s'étant bien déroulée, on t'a accordé une permission. Tandis que tu dépenses ta solde dans un bar, un groupe d'humains (visiblement saouls comme des tonneaux) vient t'insulter, criant haut et fort au sein de l'établissement que tes semblables ne devraient pas être autorisés à cohabiter avec les humains, et qu'ils sont une race inférieure. Ils vont même jusqu'à insulter le Vice-Amiral Toji Arashibourei, en disant que les hommes-poissons ne devraient même pas pouvoir devenir marines, et souhaitant qu'il soit pendu haut et court pour ses méfaits.
    Comment réagis-tu ? Rappelles toi que tu es en civil...

    Voila ! Si le test ne te convient pas, n'hésite pas à le faire savoir et je t'en donnerai un autre. Bonne continuation pour ta fiche !
      1.) Je te remercie à toi et à tous ceux qui m'ont dis bienvenue sur la CB.

      2.) Le test est fini Very Happy

      3.) Merci ( j'ai fini en faite ... enfin je crois )

      Puis-je me mettre en attente de validation maintenant ?
        Salut Woody. Je suis là pour ton premier avis quant à ta fiche de présentation.

        Alors, commençons par la forme. C'est mitigé. Des fautes, y'a des passages ou y'en a pas, et y'en a qui en comportent une bonne bardée. Et c'est dommage, d'autant que je suis sûr qu'en te relisant bien tu pourrais en éviter la plupart. Autre chose qui m'a aussi un peu gêné à la lecture, ce sont tes tournures de phrase, qui sont parfois assez maladroites. V'la un petit listing pour t'aider a toucher du doigt tes erreurs :


          "Quand une simple personne" -> Ça sonne bizarre.
          "sont nettes, très solide" -> "solides"
          "des branchies pleinement fonctionnel." -> "fonctionnelles."
          "ses cheveux (noir également)" -> "noirs"
          "Cette capacité lui est obtenu" -> Mal dit.
          "J'expliquerais cet impétueux" -> "J'expliquerai"
          "et est devenue" -> "devenu". On parle de Woody, là.
          "comme un élément futur déclencheur de la paix." -> J'aurais pas tourné ça comme ça, là non plus.
          "Quant a lui, le bébé" -> "Le bébé, quant à lui". Sinon c'est pas pareil.
          "une famille d'adoption qui décident" -> "décide".
          "sa vrai famille" -> "vraie".
          "Notre héros c'est très" -> "s'est"
          "avec dégoûts" -> "dégoût"
          "qu'ils sont approché" -> "approchés"
          "Mais la marine qui en réalité s'apprêtait à le capturer vivant ou blessé depuis qu'il à sorti sa tête de l'eau, fait sa vive apparition" -> Tournure de phrase un peu boiteuse, également.
          "Les habitants les remercie" -> "remercient"
          "C'était bientôt au tour de sa session d'être vendue." -> J'aurais pas dit "session", mais plutôt "groupe".
          "il ne pouvais" -> "pouvait"



        Bon voilà, je vais m'arrêter là parce qu'après c'est toujours plus ou moins la même chose. Il faut essayer de faire gaffe à pas confondre les "a" et les "à", les futurs et les conditionnels, et à bien accorder. Essaie de te relire à voix haute également, cela pourrait t'aider à mieux formuler certaines phrases.
        Dernier petit truc pour le point forme... A certains moment tu parles à la première personne, et d'un coup tu passes à la troisième... Et c'est extrêmement maladroit, parce qu'on dirait que tu hésites à adopter l'un ou l'autre des deux styles.

        Pour la forme maintenant. La description physique, pas grand chose à redire. La description mentale, je trouve ça dommage d'avoir séparé complètement l'ancienne façon de penser de ton personnage de la nouvelle, alors que c'est vachement intéressant d'avoir les deux points de vue. Mais là, ça fait trop marqué comme séparation. Il aurait été peut-être mieux de faire d'un seul bloc, en y allant progressivement.
        Après, pour l'histoire, bah, y'a plusieurs points qui sont pas très cohérents (qu'on te garde en prison pendant 3 ans par exemple), et d'autres un peu stéréotypés (le rival, le combat contre les marines) mais dans l'ensemble tu nous présentes un personnage avec un but assez original et sympathique. Je me demande quelle serait sa réaction s'il savait que Toji était un bel enfoiré d'ailleurs...

        Bref, pour conclure, je vais te donner une photo dédicacée du grand Lloyd Barrel... Quoi ? Tu préfères un avis à 450 dorikis ? Bon bah c'est toi qui vois ! En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu parmi nous !

        N'hésite pas à me MP si tu as des remarques/commentaires/questions.
          Merci. Désolé pour toutes mes fautes et mauvaises tournures de phrases.

            Mais il n'y a pas à être désolé, le but est de te montrer du doigt les points qui pourraient être améliorés pour que tu progresses ! Et au moins, tu sais le pourquoi du comment de la note. =)

            Bonne continuation !
              Salut Woody, deuxiéme vois pour toi.

              Pas de point forme évidemment, pas après le passage du grand Lloyd Barrel qui a globalement tout dit, du coup direct sur le fond.

              Rien a signaler sur la description, on n'en apprend pas beaucoup plus qu'en regardant l'avatar et ça reste très classique. Niveau psycho, comme Lloyd j'ai trouvé les deux cases un peu trop séparé, il y avait moyen de faire une transition en jeu entre les deux et ça aurait été plus agréable à la lecture. A coté de ça j'ai trouvé la deuxième psycho très sympa, tes pensées sur la révo, les pirates et les marines collent très bien a ton perso, et le but est chouette.

              Sur la bio, deux détails de présentation d'abord. Plutôt que de mettre les noms des gens qui parlent, mieux vaut mettre juste des couleurs, ça se lit mieux. évite aussi autant que possible les infos hors jeu, genre les dorikis. En te voyant aller marijoa ou se trouvent les dragons célestes, le lecteur sait déja que les marines la bas vont être plus fort qu'un jeune homme poisson. Du coup ce n'est pas utile. Et en règle générale il est toujours plus sympa de nous faire ressentir ces infos en jeu. En nous montrant a quel point ton adversaire est plus fort que toi plutôt qu'en nous donnant juste ses caracs.
              L'intro est simple et de bon gout, les péripéties chez les hommes poissons sont un peu trop simple, mais l'ensemble est bien.


              Niveau test, tu suis le scénario et la réflexion de fin rend bien et colle a la psycho, nickel, seule regret peut être, que ton supérieur intervienne tout de suite, avant que tu ais pu toi même te poser des questions.

              Au bilan je suis sur du 500, validé a 475 dorikis.

              Bye Red