_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques (8/10)
# I wanna be a little girl Ayant vécu dans les égouts un temps, Croc' a appris à se repérer en se fiant à ses seuls sens. Cela renforce l'aspect animal qui se dégage de lui. Il a pris habitude d'imiter nombre prédateurs, ouvrant la bouche pour 'goûter' l'air, reniflant au vent pour trouver une cible ... L'obscurité est une seconde nature pour lui, et comme on dit, lorsqu'on ampute un sens, les autres se révèlent. Raison pour laquelle il a besoin de porter des lunettes, d'ailleurs : sa vue n'a jamais été au top. # Crunch Force est de reconnaître que Croc' préfère immobiliser qu'avoir à taper. Et puis il a une puissante mâchoire avec des dents solides, m'voyez ? Bon, ça fait un peu mal et ça laisse une belle cicatrice, mais à force de ressembler à un sac à main, on en prend quelques petits tours. Joke inside.
# Gentleness Une baffe d'une délicatesse inouïe, qui vous enfonce dans le mur comme dans un matelas moelleux. En général, faut la mériter la baffe, et elle fait d'autant plus mal que Croc' se retient de vous la coller. Oh, et si vous voulez jouer à titiller le croco, parlez lui de ses verrues.
# Roar : Le cri de la bête, simplement. Et ça fait peur. Guide audio. Le but ? Et bien : faire peur et effrayer par sa mauvaise haleine. Ah, et aussi les décibels extrêmement élevés qui vrillent les tympans et peuvent vous faire lâcher les armes ou vous immobiliser de douleur auditive pendant quelques secondes.
# Les pilules du Docteur. Une boîte de bonbons à différentes saveurs générant des effets pouvant se déclarer en quelques secondes à quelques minutes. Les effets sont exponentiels en fonction du nombre de pilules ingérés. Jusqu'à un seuil limite. Comme le disait un certain sage, c'est la dose qui fait le poison. Chaque pilule vaut une technique, bien entendu. Les effets ne sont combinables dans la limite des 3 pilules. (en gros 1 rouge + 2 bleue mais la troisième bleue n'aura aucun effet sous l'heure d'effet des trois autres).
[*]Les bonbons à la menthe : Anesthésiant puissant dont l'effet peut endormir un personne normale en quelques minutes. Deux pilules endorment en quelques secondes. Trois plongent dans un sommeil profond quasi instantanément. Les effets se dissipent en une heure. À noter qu'à force d'en gober, Wallace s'est petit à petit mithridatisé et il est devenu insensible aux effets de la première pilule.
[*]Les bonbons à la réglisse : Bourré d'antidépresseur, c'est le bonbon du bonheur. Un petit peu d'adrénaline, aussi. Et d'autres choses moins glamour. La première pilule vous rend heureux et vous donne l'impression de pouvoir soulever des montagnes en cette superbe journée. La deuxième vous rend capable de le faire pendant la durée du combat, mais vous en payez le prix une fois les effets estompés (ignorer la douleur, bouger même avec de graves blessures etc. pas besoin de faire un dessin pour la contrepartie : vous tombez une fois que y'a plus de jambes pour vous tenir). La troisième ... disons qu'il ne vaut mieux ne pas la prendre et ce, à n'importe quel prix. Si si. Imaginez donc être heureux comme vous l'avez jamais été. Bien. Maintenant, la même chose dans votre caleçon. Gênant, hein ? Bref. Voilà, sinon elle fait rien d'autre. Vous voyez donc le terrible fardeau de cette troisième pilule !
[*]Les bonbons à la fraise : Les pupilles se dilatent, vous êtes heureux. Youpi, la vie est rose. Deux pilules et vous voyez des lapins et des licornes. Trois, et vous êtes un Télétubbies. Les effets se dissipent en une quinzaine de minutes. Idéal pour calmer les récalcitrants.
[*]Les bonbons au cassis : La première pilule n'a pas d'effet particulier, sinon de faire démesurément pousser les cheveux. Dommage, ça ne marche pas sur les chauves imberbes. La seconde renforce la constitution musculaire, voyez-ça comme un dopant instantané qui augmente la sollicitation des muscles et 'brise' la restriction imposée par le cerveau. La vitesse diminue, mais la force brute et la capacité à encaisser sont considérablement améliorés (dans les limites des dorikis, bien entendu, sachant qu'en augmentant sa masse musculaire, on devient un gros lourdaud). La troisième pilule n'a aucun effet particulier sinon celle d'avoir un agréable goût cassis, les récepteurs visés par les deux précédentes pilules sont saturés et le composé possède une demi-vie plutôt courte.
[*]Les bonbons au chocolat : Cette pilule allie des composés chimiques instables formant un cachet de la taille d'un oeuf, difficile à gober donc. En réalité, c'est la dose épaisse de chocolat qui permet au mélange de rester inerte et il n'entre en activité que lorsque les sucs digestifs s'y attaquent. De ce fait, la pilule met bien une dizaine de minutes pour agir une fois qu'elle a été ingéré. Son effet ? Régénération accrue des tissus et cicatrisation accélérée. En clair, le métabolisme gagne un boost d'activité pouvant aller jusqu'à dix fois son activité normale. De ce fait, il est recommandé de prévoir un festin pour combler la dépense énergétique nécessaire à son activité. Imaginez donc : une fracture se résout non plus en un mois mais en trois jours avec un tel procédé ! Et trois jours de plus avant la ré-éducation, incroyable. Encore faut-il être capable de l'avaler.
[*]Les bonbons au caramel : Uriko les a tous volés, faudra revenir plus tard
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description
| Nom: Johnson Prénom: Wallace Supérieur direct: Alheïri S. Fenyang Equipage: Rhinos Storm
Fruit du démon: Aucun Haki: Aucun Autre Aptitude: néant Style de combat: une force brute à toute épreuve - pas de style défini, il se bat trop rarement pour cela, sinon ça ressemble un peu "HULK SMASH".
Arme (s): armes naturelles
|