Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques (8/10)


# I wanna be a little girl
Ayant vécu dans les égouts un temps, Croc' a appris à se repérer en se fiant à ses seuls sens. Cela renforce l'aspect animal qui se dégage de lui. Il a pris habitude d'imiter nombre prédateurs, ouvrant la bouche pour 'goûter' l'air, reniflant au vent pour trouver une cible ... L'obscurité est une seconde nature pour lui, et comme on dit, lorsqu'on ampute un sens, les autres se révèlent. Raison pour laquelle il a besoin de porter des lunettes, d'ailleurs : sa vue n'a jamais été au top. # Crunch Force est de reconnaître que Croc' préfère immobiliser qu'avoir à taper. Et puis il a une puissante mâchoire avec des dents solides, m'voyez ? Bon, ça fait un peu mal et ça laisse une belle cicatrice, mais à force de ressembler à un sac à main, on en prend quelques petits tours. Joke inside.

# Gentleness
Une baffe d'une délicatesse inouïe, qui vous enfonce dans le mur comme dans un matelas moelleux. En général, faut la mériter la baffe, et elle fait d'autant plus mal que Croc' se retient de vous la coller. Oh, et si vous voulez jouer à titiller le croco, parlez lui de ses verrues.

# Roar :
Le cri de la bête, simplement. Et ça fait peur. Guide audio. Le but ? Et bien : faire peur et effrayer par sa mauvaise haleine. Ah, et aussi les décibels extrêmement élevés qui vrillent les tympans et peuvent vous faire lâcher les armes ou vous immobiliser de douleur auditive pendant quelques secondes.

# Les pilules du Docteur.
Une boîte de bonbons à différentes saveurs générant des effets pouvant se déclarer en quelques secondes à quelques minutes. Les effets sont exponentiels en fonction du nombre de pilules ingérés. Jusqu'à un seuil limite. Comme le disait un certain sage, c'est la dose qui fait le poison. Chaque pilule vaut une technique, bien entendu. Les effets ne sont combinables dans la limite des 3 pilules. (en gros 1 rouge + 2 bleue mais la troisième bleue n'aura aucun effet sous l'heure d'effet des trois autres).
[*]Les bonbons à la menthe :
Anesthésiant puissant dont l'effet peut endormir un personne normale en quelques minutes. Deux pilules endorment en quelques secondes. Trois plongent dans un sommeil profond quasi instantanément. Les effets se dissipent en une heure. À noter qu'à force d'en gober, Wallace s'est petit à petit mithridatisé et il est devenu insensible aux effets de la première pilule.

[*]Les bonbons à la réglisse :
Bourré d'antidépresseur, c'est le bonbon du bonheur. Un petit peu d'adrénaline, aussi. Et d'autres choses moins glamour. La première pilule vous rend heureux et vous donne l'impression de pouvoir soulever des montagnes en cette superbe journée. La deuxième vous rend capable de le faire pendant la durée du combat, mais vous en payez le prix une fois les effets estompés (ignorer la douleur, bouger même avec de graves blessures etc. pas besoin de faire un dessin pour la contrepartie : vous tombez une fois que y'a plus de jambes pour vous tenir). La troisième ... disons qu'il ne vaut mieux ne pas la prendre et ce, à n'importe quel prix. Si si. Imaginez donc être heureux comme vous l'avez jamais été. Bien. Maintenant, la même chose dans votre caleçon. Gênant, hein ? Bref. Voilà, sinon elle fait rien d'autre. Vous voyez donc le terrible fardeau de cette troisième pilule !

[*]Les bonbons à la fraise :
Les pupilles se dilatent, vous êtes heureux. Youpi, la vie est rose. Deux pilules et vous voyez des lapins et des licornes. Trois, et vous êtes un Télétubbies. Les effets se dissipent en une quinzaine de minutes. Idéal pour calmer les récalcitrants.

[*]Les bonbons au cassis :
La première pilule n'a pas d'effet particulier, sinon de faire démesurément pousser les cheveux. Dommage, ça ne marche pas sur les chauves imberbes. La seconde renforce la constitution musculaire, voyez-ça comme un dopant instantané qui augmente la sollicitation des muscles et 'brise' la restriction imposée par le cerveau. La vitesse diminue, mais la force brute et la capacité à encaisser sont considérablement améliorés (dans les limites des dorikis, bien entendu, sachant qu'en augmentant sa masse musculaire, on devient un gros lourdaud). La troisième pilule n'a aucun effet particulier sinon celle d'avoir un agréable goût cassis, les récepteurs visés par les deux précédentes pilules sont saturés et le composé possède une demi-vie plutôt courte.

[*]Les bonbons au chocolat :
Cette pilule allie des composés chimiques instables formant un cachet de la taille d'un oeuf, difficile à gober donc. En réalité, c'est la dose épaisse de chocolat qui permet au mélange de rester inerte et il n'entre en activité que lorsque les sucs digestifs s'y attaquent. De ce fait, la pilule met bien une dizaine de minutes pour agir une fois qu'elle a été ingéré. Son effet ? Régénération accrue des tissus et cicatrisation accélérée. En clair, le métabolisme gagne un boost d'activité pouvant aller jusqu'à dix fois son activité normale. De ce fait, il est recommandé de prévoir un festin pour combler la dépense énergétique nécessaire à son activité. Imaginez donc : une fracture se résout non plus en un mois mais en trois jours avec un tel procédé ! Et trois jours de plus avant la ré-éducation, incroyable. Encore faut-il être capable de l'avaler.

[*]Les bonbons au caramel :
Uriko les a tous volés, faudra revenir plus tard
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description

Nom: Johnson
Prénom: Wallace
Supérieur direct: Alheïri S. Fenyang
Equipage: Rhinos Storm

Fruit du démon: Aucun
Haki: Aucun Autre Aptitude: néant
Style de combat: une force brute à toute épreuve - pas de style défini, il se bat trop rarement pour cela, sinon ça ressemble un peu "HULK SMASH".


Arme (s): armes naturelles
>> Biens et historique des mises à jour

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Possessions


    Argent : 1 800 000 Matériel de médecine :

      - Trousse de premiers secours- Nécessaire d'amputation d'urgence- Cultures bactériologiques lyophilisées- Substances médicinales diverses- Outils chirurgicaux- Stéthoscope non fonctionnel

    Matériel de recherche :

      - Alambics et autre verrerie indispensable- Laboratoire de l'apprenti sorcier- Collection de mutagènes dans un coffre scellé- Plein d'erlenmeyer remplis de substance étranges- Quelques bocaux avec des fœtus écœurants

    Ouvrages :

      - Traité originel de la théorie de l'évolution de Charles Darwinin- Le corps humain en 36 tranches anatomiques- Collection des oeuvres d'Ambroise Pavé- Quatre leçons et demi sur la psychanalyse- Quelques croquis de Robert De Vinci- Divers traité d'anatomie, de biologie du vivant, de biochimie, de génétique, d'embryologie, d'histologie, d'immunologie, de neuroscience, de pathologie, de pharmacologie et de physiologie.

    Effets personnels :

      -Caisson d'isolement- Imperméable brun cassé au col montant- Borsalino grande classe brun cassé- Lunettes rondes dépliables- Brosse à dent en fils de fer- Garde robe complète taille XXXL


02/07/13 :création de la fiche
02/09/13 :maj + maj + argent
08/01/15 :maj + argent
>> Train de Vie et salaire

Train de vie : 100 000 Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson Berrysymbol/mois (acceptable)
Salaire : 1 000 000 Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson Berrysymbol/mois (Médecin en chef)
Frais annexes : néant
TOTAL : 10 800 000 Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson Berrysymbol/mois

>> Chronologie/Actions d'éclats

MÉDECIN EN CHEF:


L'équivalent d'un grade de lieutenant. L'ingénieur en chef est généralement le responsable des équipes de maintenance à bord des gros navires de la marine ou des bases. Suivant sa spécialité il pourra gérer l’hôpital de la division ou du bateau, s'occuper de l'entretien et des tests des armements, bref, un boulot à plein temps...
[Salaire: 1 000 000 B / mois]
1589 : Naissance de Wallace Johnson
160X : entrée dans la Marine
161X : entrée dans la section scientifique de la Marine
161X : publication premier ouvrage
1625 : affectation sur le Léviathan
Le Docteur prête main forte au second monstre du Léviathan pour coffrer quelques révolutionnaires.
La confiance n'exclut pas le contrôle.
Sur les ordres du Lieutenant-Colonel Jenkins, le Docteur se rend au secours de mademoiselle Jacob ... mais tout commence par un réveil dans un lit d'hôpital.
Là où tout à commencé.

>> Médailles

ça vient


Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson 125x5011

Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson 125x5011

Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson 125x5011

Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Carnet de rendez-vous du Dr. Johnson 125x5011

Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.



Dernière édition par Wallace Johnson le Jeu 8 Jan 2015 - 16:32, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8501-carnet-de-rendez-vous-du-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8393-wallace-croc-johnson
Salut,

# I am the doctor. Doctor Who ?
Les mots ont du pouvoir, c'est certain. Tout comme le fait de lire une page de doctissimo peut vous faire avoir le cancer, si si. Quoi qu'il en soit, le domaine de prédilection de Croc' reste la psychologie humaine et non humaine, ainsi il est à même de cerner un individu en quelques échanges seulement et est capable d'influer ses actes par des paroles bien placées. Sa verve mettrait à l'épreuve le plus preux des vertueux. Exemple ?
"Voyons, l'ami, je suis sûr que t'as pas envie de devenir pirate et de tuer sans répit juste parce qu'on t'a fait pareil quand t'étais môme." lâcha le docteur, rajustant ses lunettes et sa barbe Freudienne.
"Je suis pas originaaaaal - bouhouhouhou" fit le méchant tueur, éclatant en larmes dans les bras de Croc'.
Si tu veux jouer les psy capables d'influer leur monde, joue le irp ; mais pas besoin de tech pour ça. A toi d'assez bien le mettre en valeur pour qu'on y croit.

Validation powa une fois ça enlevé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
ça roule ! hé hé
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8501-carnet-de-rendez-vous-du-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8393-wallace-croc-johnson
hoy, nouvelles techniques donc  ! ^^

[list]
Nom du groupe de technique : Les pilules du Docteur.
Description détaillée du groupe de techniques :
Une boîte de bonbons à différentes saveurs générant des effets pouvant se déclarer en quelques secondes à quelques minutes. Les effets sont exponentiels en fonction du nombre de pilules ingérés. Jusqu'à un seuil limite. Comme le disait un certain sage, c'est la dose qui fait le poison. Chaque pilule vaut une technique, bien entendu.

Les bonbons à la menthe :
Anesthésiant puissant dont l'effet peut endormir un personne normale en quelques minutes. Deux pilules endorment en quelques secondes. Trois plongent dans un sommeil profond quasi instantanément. Les effets se dissipent en une heure. À noter qu'à force d'en gober, Wallace s'est petit à petit mithridatisé et il est devenu insensible aux effets de la première pilule.

Les bonbons à la réglisse :
Bourré d'antidépresseur, c'est le bonbon du bonheur. Un petit peu d'adrénaline, aussi. Et d'autres choses moins glamour. La première pilule vous rend heureux et vous donne l'impression de pouvoir soulever des montagnes en cette superbe journée. La deuxième vous rend capable de le faire pendant la durée du combat, mais vous en payez le prix une fois les effets estompés (ignorer la douleur, bouger même avec de graves blessures etc. pas besoin de faire un dessin pour la contrepartie : vous tombez une fois que y'a plus de jambes pour vous tenir). La troisième ... disons qu'il ne vaut mieux ne pas la prendre et ce, à n'importe quel prix. Si si. Imaginez donc être heureux comme vous l'avez jamais été. Bien. Maintenant, la même chose dans votre caleçon. Gênant, hein ? Bref. Voilà, sinon elle fait rien d'autre. Vous voyez donc le terrible fardeau de cette troisième pilule !

Les bonbons à la fraise :
Les pupilles se dilatent, vous êtes heureux. Youpi, la vie est rose. Deux pilules et vous voyez des lapins et des licornes. Trois, et vous êtes un Télétubbies. Les effets se dissipent en une quinzaine de minutes. Idéal pour calmer les récalcitrants.

Les bonbons au cassis :
problème de conservateur, encore à la phase de la conception

Les bonbons au chocolat :
rupture de fève de cacao, bientôt en stock

Les bonbons au caramel :
Uriko les a tous volés, faudra revenir plus tard


(je garde juste les non remplies telles quelles, histoire de me souvenir que je dois les inventer)

merci bien et bonne journée !


Dernière édition par Wallace Johnson le Jeu 25 Juil 2013 - 11:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8501-carnet-de-rendez-vous-du-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8393-wallace-croc-johnson
Salut,
Validation powa des trois premières donc.

Avec tout de même une petite appréhension pour le réglisse.
Le coup du "je ne crains plus la douleur mais après ça fait mal" ; et le "je ne crains plus les coups mais après je suis en coma" c'est archi fait/refait/rerefait et bill.
D'ailleurs en fait tu peux enlever le troisième effet du reglisse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
hoy !

voilà le topo modifié avec un ajout notable forcé par un démon aux cheveux roux


    Nom du groupe de technique : Les pilules du Docteur.
    Description détaillée du groupe de techniques :
    Une boîte de bonbons à différentes saveurs générant des effets pouvant se déclarer en quelques secondes à quelques minutes. Les effets sont exponentiels en fonction du nombre de pilules ingérés. Jusqu'à un seuil limite. Comme le disait un certain sage, c'est la dose qui fait le poison. Chaque pilule vaut une technique, bien entendu. Les effets ne sont combinables dans la limite des 3 pilules. (en gros 1 rouge + 2 bleue mais la troisième bleue n'aura aucun effet sous l'heure d'effet des trois autres).

    Les bonbons à la menthe :
    Anesthésiant puissant dont l'effet peut endormir un personne normale en quelques minutes. Deux pilules endorment en quelques secondes. Trois plongent dans un sommeil profond quasi instantanément. Les effets se dissipent en une heure. À noter qu'à force d'en gober, Wallace s'est petit à petit mithridatisé et il est devenu insensible aux effets de la première pilule.

    Les bonbons à la réglisse :
    Bourré d'antidépresseur, c'est le bonbon du bonheur. Un petit peu d'adrénaline, aussi. Et d'autres choses moins glamour. La première pilule vous rend heureux et vous donne l'impression de pouvoir soulever des montagnes en cette superbe journée. La deuxième vous rend capable de le faire pendant la durée du combat, mais vous en payez le prix une fois les effets estompés (ignorer la douleur, bouger même avec de graves blessures etc. pas besoin de faire un dessin pour la contrepartie : vous tombez une fois que y'a plus de jambes pour vous tenir). La troisième ... disons qu'il ne vaut mieux ne pas la prendre et ce, à n'importe quel prix. Si si. Imaginez donc être heureux comme vous l'avez jamais été. Bien. Maintenant, la même chose dans votre caleçon. Gênant, hein ? Bref. Voilà, sinon elle fait rien d'autre. Vous voyez donc le terrible fardeau de cette troisième pilule !

    Les bonbons à la fraise :
    Les pupilles se dilatent, vous êtes heureux. Youpi, la vie est rose. Deux pilules et vous voyez des lapins et des licornes. Trois, et vous êtes un Télétubbies. Les effets se dissipent en une quinzaine de minutes. Idéal pour calmer les récalcitrants.

    Les bonbons au cassis :
    La première pilule n'a pas d'effet particulier, sinon de faire démesurément pousser les cheveux. Dommage, ça ne marche pas sur les chauves imberbes. La seconde renforce la constitution musculaire, voyez-ça comme un dopant instantané qui augmente la sollicitation des muscles et 'brise' la restriction imposée par le cerveau. La vitesse diminue, mais la force brute et la capacité à encaisser sont considérablement améliorés (dans les limites des dorikis, bien entendu, sachant qu'en augmentant sa masse musculaire, on devient un gros lourdaud). La troisième pilule permet de doubler l'effet de la seconde, après les 5 minutes d'effet passées. Cependant, la sollicitation énergétique consume littéralement de l'intérieur et on écope de sévères brûlures internes et externes.

    Les bonbons au chocolat :
    rupture de fève de cacao, bientôt en stock

    Les bonbons au caramel :
    Uriko les a tous volés, faudra revenir plus tard


merci bien !

(edit : j'viens de me rendre compte que deux pilules à la fraise et une au cassis, ça fait un hippie)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8501-carnet-de-rendez-vous-du-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8393-wallace-croc-johnson
j'me risque un p'tit up ? ^^'

histoire de pouvoir utiliser les pilules non validées pour faire pousser les cheveux d'Oswald ! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
yep,

C'est ok pour tout, hormis la 3ème pillule de cassis (cf ce dont on parlait juste au dessus)
Validation powa pour le reste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
ça roule !

merci =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
maj : flouze (2 mois) et incorporation des techniques et des rps

et toujours dans la veine des pilules, nouvelle pilule !

Les bonbons au chocolat :
Cette pilule allie des composés chimiques instables formant un cachet de la taille d'un oeuf, difficile à gober donc. En réalité, c'est la dose épaisse de chocolat qui permet au mélange de rester inerte et il n'entre en activité que lorsque les sucs digestifs s'y attaquent. De ce fait, la pilule met bien une dizaine de minutes pour agir une fois qu'elle a été ingéré. Son effet ? Régénération accrue des tissus et cicatrisation accélérée. En clair, le métabolisme gagne un boost d'activité pouvant aller jusqu'à dix fois son activité normale. De ce fait, il est recommandé de prévoir un festin pour combler la dépense énergétique nécessaire à son activité. Imaginez donc : une fracture se résout non plus en un mois mais en trois jours avec un tel procédé ! Et trois jours de plus avant la ré-éducation, incroyable. Encore faut-il être capable de l'avaler.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8501-carnet-de-rendez-vous-du-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8393-wallace-croc-johnson
Validé.
    Hop, me voilà avec une nouvelle technique !

    Roar :
    Le cri de la bête, simplement. Et ça fait peur. Guide audio. Le but ? Et bien : faire peur et effrayer par sa mauvaise haleine. Ah, et aussi les décibels extrêmement élevés qui vrillent les tympans et peuvent vous faire lâcher les armes ou vous immobiliser de douleur auditive pendant quelques secondes.

    merci bien !!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Salut Raf'.

    C'est validé.
      Hop !

      M'voilà avec une maj : 16 mois sans salaire => j'en enlève 5 (absences etc) et j'obtiens 11*900 000 => 9 900 000 berries ce qui fait 10 800 000 au total !

      et une nouvelle technique :
      [*]Les bonbons au caramel :
      Exacerbe les cinq sens à un niveau presque animal. La première pilule améliorer la vue. La seconde l'ouïe et le toucher. Et, enfin, la dernière améliore l'ensemble des sens. Ces pilules sont grandement utiles lors de phases d'investigations, de tours de garde et pour les opérations difficiles.
      merci bien !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8501-carnet-de-rendez-vous-du-d
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8393-wallace-croc-johnson