Bonsoir
Vous avez la forme les anciens ? ^^
Je viens m'adresser aux tous puissants validateurs afin de vous soumettre cette quête. Je manque un peu d'inspiration quant à l'intrigue, désolé.
La quête se fera au présent. Pour le lieu, je ne suis pas assez qualifié pour savoir dans quelle boutique de quelle île on peut trouver ce sabre, je laisse donc le soin au staff de me guider sur cette voie. Cette quête n'est pas pressée, j'ai 3 Rps à faire avant ^^
PS : la photo a sautée dans le topic meitous.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette quête, et vous souhaitant une bonne soirée.
Vous avez la forme les anciens ? ^^
Je viens m'adresser aux tous puissants validateurs afin de vous soumettre cette quête. Je manque un peu d'inspiration quant à l'intrigue, désolé.
Demande de Quête
- «Kishin No Gekido»:
Kishin no Gekido est un sabre d'apparat orné de sublimes dorures. Le pommeau représente le visage enragé du Dieu Susano'o. Dans cette représentation Susano'o possède quatre bras d'argent sertis de rubis qui descendent jusqu'à la garde. La tête, elle, est en or fin et ses yeux sont incrusté de diamant. La garde représente les ailes d'un phénix, le tout dans le même or fin que la tête de Susano'o. Le manche est simplement enroulé dans une fine étoffe de soie blanche. La lame est d'un aspect légèrement doré elle aussi mais est bel et bien en acier. Le fourreau est en bois d'ébène gravé, sur lequel les kanjis sont doré à la feuille d'or.
Valeur estimée: 1 million de Berrys
Propriétaire actuel: Inconnu
Cherche : RP de recherche/enquête Mon but serait de faire une enquête
Nombres de personnes : Clotho.
Difficulté : Moyenne/difficile (vous pouvez décider à la fin selon le RP effectué, ça ne me gêne pas. Je pense faire entre 7 et dix posts, combattre des petits malfrats afin d'avoir des renseignements, peut-être intimider certaines personnes et pourquoi pas tomber sur un gros bras.
Récompense voulue :
- Kishin No Gekido, l'une des 50 lames de qualité supérieure (tout en bas dans la liste).
PNJ présents : justes des "petits" PNJs
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : /
Intrigue : Clotho s'est rendu compte de sa faiblesse en affrontant Mogaba, sur Las Camp. Il n'est personne. Il n'a rien. S'il mourrait, personne ne le remarquerait. Pour remédier à cela, il doit devenir plus puissant, avoir des techniques plus redoutables et meurtrières. Mais à mains nues, il n'y a que peu de chances d'y parvenir. Il a donc décider d'acquérir un meitou. Mais malheureusement, on ne trouve pas un meitou n'importe, ni comme ça d'ailleurs. Après des recherches sur les dits sabres, il en est un qui a attiré son attention. Un sabre qui semblait lui correspondre. Le jeune marin va devoir chercher et traquer le meitou. Heureusement pour lui, après des recherches, il finira par le trouver. En effet, le sabre se trouve dans une boutique et Clotho n'a qu'à l'acheter au marchand (au staff de déterminer si le prix est fixe ou non
La quête se fera au présent. Pour le lieu, je ne suis pas assez qualifié pour savoir dans quelle boutique de quelle île on peut trouver ce sabre, je laisse donc le soin au staff de me guider sur cette voie. Cette quête n'est pas pressée, j'ai 3 Rps à faire avant ^^
PS : la photo a sautée dans le topic meitous.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette quête, et vous souhaitant une bonne soirée.
Dernière édition par Clotho le Ven 19 Juil 2013 - 3:03, édité 2 fois