Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petit problème ..

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum, qui domine tous les autres selon moi au niveau du Rp dans le monde de One Piece et il me donne envie de m'y inscrire malgré que j'ai arrêté de Rp depuis .. Un peu plus d'un an j'ai envie de dire. Donc j'avais déjà pensé à m'inscrire directement et faire ma petite description de mon personnage mais le seul problème est que je veux absolument un avatar bien précis .. Sauf que je l'ai perdu et que l'ancien forum où j'étais a supprimé ce compte ..

Donc comme je vois que vous avez tous de beaux avatars, des beaux kits et que vous devez surement vous y connaitre beaucoup plus que moi en matière de mangas, je vais essayer de vous faire une description de ce dont je me souviens à propos de cet avatar.

Donc il a une veste blanche, un masque blanc je pense, des cheveux blonds demi long et sa main gauche ou droite (je ne me souviens plus) tiens le masque.

Voilà ! Je ne sais pas trop ce que je dois taper dans la barre de rechercher pour le retrouver mais bon, si vous pouviez m'aider et me donner des sites et/ou m'aider à chercher, ce serait super sympa et je m'inscrirai surement dans pas longtemps ! Si vous le trouvez, dites le moi Smile

Merci d'avance !
    Bonjour, nous ne sommes pas un forum d'entraide de graphique ;)
    Tu peux t'inscrire sur Never Utopia pour effectuer ce genre de recherche auprès des chasseurs d'images Smile

(Bleach ?)
      Bonjour Nast !

Je comprend ton problème , je dirais d'après ta description que ce serais Shinji Hirako de Bleach :

Spoiler:

Seul soucis ce personnage est déjà pris par un des membres alors si c'est pas lui tu as de la chance ;) mais au contraire si c'est lui je dirais que c'est fort dommage pour toi mais enfin bon en espérant que tu nous rejoigne vite Very Happy !
        Je pense qu'il veut également s'inscrire. Mais sinon Bear, merci pour ta proposition, ça semble être lui. Enfin bon, tu en penses quoi Nast ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        Malheureusement ce n'est pas lui .. Je ne sais pas du tout dans quel manga il figure.

Il n'a pas la coupe au bol si vous voulez tout savoir comme Shinji.
        Son masque n'est pas comme celui de Shinji, il est plutôt comme un masque des Jabbawockeez (si vous voyez de qui je veux parler).

Franchement, je suis perdu, je ne sais plus du tout comment j'ai pu le trouver et je ne sais pas par quel moyen je pourrai le retrouver.

C'est quand même gentil d'avoir cherché ! Mais on va continuer nos recherches hein :c
          Simplement, avant que tous soit ne soit archivé, j'vois l'avat dont tu veux parler, je te cherche ça ^^. (je garantis pas la trouvaille maiiiis ...)
            Si tu le trouves, t'es mon Dieu.

En plus j'ai pensé à faire un personnage italien (et ouais bg) ! Dès que j'ai vu le petit Cesare Di Autore j'me suis dit pourquoi pas faire honneur à mes origines et pourquoi pas RP avec lui par la même occasion Very Happy

Bref, si tu le trouves, je te revaudrais ça.
              Ouaip, il cherche donc, merci à toi Cesare. Pour te dire, y'a pas que lui en mode italien, enfin bref. Donc il cherche, il dira s'il a trouvé ou pas, et on fera en fonction. Enfin voilà, donc maintenant on est dans l'attente de nouvelles images ou autre : )
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
              Cesare, seras-tu mon sauveur ?

Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas .. J'en ai marre :c A cause d'un avatar, je ne peux même pas m'inscrire .. C'est tellement bête.
                Oui, effectivement, je retrouve pas l'avatar, vu que la plupart de mes base de donnée de l'époque sont fermées. Apès tu peux toujours te tourner vers Vega, qui est exactement le même genre de personnage, en attendant que j'arrive a retrouver une bdd ouverte ^^'.
                  Désolé pour la réponse tardive.

Vega ne m'attire pas vraiment, c'est pas le genre de personnage que je veux. Puisque les recherches sont en "suspens" pour le moment à propos de ce fameux avatar, je vais poser une nouvelle question dans ce cas.

Est-il possible que vous me donniez des sites dans lesquels je pourrai trouver mon bonheur, avec des personnages assez mystérieux, masqué si possible (mais pas du genre de bleach).

Voilà, juste avoir quelques sites et pouvoir trouver des avatars et ENFIN m'inscrire ! Very Happy
                    Tu peux toujours t'inscrire, de plus tu pourras poster dans la section approprié et tu auras sûrement plus de réponses et d'aide par la même occasion. Personnellement, je ne vois pas de qui tu veux parler. =S
                      M'inscrire sans avoir l'avatar, ni avoir de personnage et d'être en touriste ? :/

Je préfère attendre d'être sûr d'avoir ce que je veux pour pas être le touriste du forum qui s'inscrit et qui attend son avatar comme un gland :s

Bref je sais pas, j'attends d'autres avis.
                        ça serait peut-être lui, le Yondaime Hokage

Spoiler:
                          Je me permets de squatter. Au niveau des avatars, tu peux facilement trouver ton bonheur sur deviantart, y'a d'excellentes galeries (Wen-M ; `thienbao ; ravenskar ; Artgerm ; einlee ; sakimichan ; jinx-star etc.) . Autrement, niveaux sites d'avatar, t'as Keroes Kingdom qui est vraiment bien, Quart de Lune qui offre beaucoup de choix aussi, et aussi ce site que j'aime beaucoup http://hou-bat93.e-monsite.com/rubrique,adolescents,82465.html. Y'a aussi Last Event que j'aime moins mais qui est pas mal quand même ^^
                          J'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans =p
                            à chaque fois que vous poster un lien il est écrit : ''Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien'' Alors si vous donnez un lien, je ne crois pas qu'il serait accessible pour les autres ^^'
                              Pas de nouvelles depuis le deux mars, je locke sous peu.
                                Je suis toujours bel et bien présent, mais vos liens ne me servent à rien puisque je ne peux les voir.

PS : Vail, j'ai cherché sur tes sites, je n'ai pas trouvé celui que je cherchais ! Le site Keroes Kingdom je ne le trouve, bizarre car d'après mes souvenirs, je suis déjà allé dessus.

Bref, recherche toujours en cours !
                                    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant