Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petit problème ..

Rappel du premier message :

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum, qui domine tous les autres selon moi au niveau du Rp dans le monde de One Piece et il me donne envie de m'y inscrire malgré que j'ai arrêté de Rp depuis .. Un peu plus d'un an j'ai envie de dire. Donc j'avais déjà pensé à m'inscrire directement et faire ma petite description de mon personnage mais le seul problème est que je veux absolument un avatar bien précis .. Sauf que je l'ai perdu et que l'ancien forum où j'étais a supprimé ce compte ..

Donc comme je vois que vous avez tous de beaux avatars, des beaux kits et que vous devez surement vous y connaitre beaucoup plus que moi en matière de mangas, je vais essayer de vous faire une description de ce dont je me souviens à propos de cet avatar.

Donc il a une veste blanche, un masque blanc je pense, des cheveux blonds demi long et sa main gauche ou droite (je ne me souviens plus) tiens le masque.

Voilà ! Je ne sais pas trop ce que je dois taper dans la barre de rechercher pour le retrouver mais bon, si vous pouviez m'aider et me donner des sites et/ou m'aider à chercher, ce serait super sympa et je m'inscrirai surement dans pas longtemps ! Si vous le trouvez, dites le moi Smile

Merci d'avance !
    Autant pour moi, mauvaise orthographe du nom du site ^^' Cherche kero's kingdom, tu devrais le trouver sans problème !
      avatar-manga.superforum.fr > La plus grosse base de donnée d'avatar qui existe sur la toile ! Inscrit toi, présente toi, cherche, et tu peux même faire une demande, en décrivant l'avatar que tu cherche !
        T'a cherché pour Yondaime Hokage ? comme je t'avais dit plus haut ?

Si tu veut tu peux rajouter Anbu à côté du nom lorsque tu va l'écrire ^^'
          Alors ! Pour Hondaime Hokage, c'est pas du tout lui, maheureusement.

Pour Kero's Kingdom, je ne trouve toujours pas l'avatar tant recherché.

Pour Avatar-maga, je vais m'attaquer aux quelques centaines séries d'avatars qu'il y a, j'espère le retrouver et/ou en trouver un autre qui me plaira !
            T'as une section de recherche d'avatar normalement.
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2