- Misaki:
- '' Alors mon ourson en sucre, on veut se faire la malle ? ''Misaki représente le côté féminin bestial de la marine. Elle serait prête à tout pour arrêter un criminel. Que ce soit la drogue, alcool et autres procédés qui lui permettraient d'arriver à ses fins. Elle était sous les ordres du père de Sanzo pendant son service et prenait souvent de ses nouvelles par escargophones. Pour régler sa '' dette '', elle poursuit sans relâche le fils de son ancien chef après quelques années à cumuler des indices sur sa disparition. Sanzo quant à lui, ne l'a vu qu'une seule fois, et cela dans sa jeunesse bien avant la mort de son père.Niveau évalué :
Dorikis : 700 (Elle augmentera en même temps que moi.)
PP : 50
PI : 50
Localisation : Se déplace d'île en île depuis 1624.Créateur du PNJ : Sanzo Emishi
Habiletés/Pouvoirs :
Merci bien !
- Misaya:
- Misaya "Aube Ecarlate"
Adjudant'' C'est vraiment dommage... J'ai deux poings et vous n'avez qu'un nez ''Elle accompagne Misaki dans ses déplacements depuis 1624 et se trouvait dans la même troupe. Misaya reste une de ses femmes combattantes qui ne posent que très peu de questions. Tant que cette mission est pure. Elle est rentrée dans la marine pour montrer à ses parents qu'elle pouvait devenir quelques de bien ainsi qu'une personne influente. Ekke reste fière de son travail même quand elle doit tuer des pirates.Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 20
PI : 15
Créateur du PNJ : Sanzo Emishi
Habiletés/Pouvoirs :
Pareil que pour Misaki, j'aimerais la jouer dans la futur quête.
- Spoiler:
- '' Les Robots c'est toute ma vie. ''Il s'appel lui-même ingénieur à la retraite, car, les rumeurs racontent qu'il aurait déjà vécu depuis deux cents ans. En tout cas, il vit reclus sur son île depuis quelques années. Nedwin sort de temps à autre pour acheter certains matériels pour ses poupées et ses installations. Ceux qui viennent sur son île reviennent toujours avec quelque chose en main. Des pièges attendent les aventuriers. Ils les changent régulièrement.Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : 0
PI : 0
Créateur du PNJ : Sanzo Emishi
Habiletés/Pouvoirs :
Un personnage que j'utiliserais pour un flashback s'il est accepté.
Merci bien !
Dernière édition par Sanzo Emishi le Lun 29 Juil 2013 - 14:02, édité 3 fois