Bonsoir cher staff adoré,
Voilà je viens pour une petite demande d'invention. Enfin, invention c'est peut être beaucoup parlé. Je souhaiterai acquérir pour Rydd des écouteurs, un baladeur (pour ceux qui ont connu ces fameuses bestioles), un truc pour écouter de la musique quoiiii.
Visuellement ça se matérialise principalement par des écouteurs. Comme ceux de scratchmen apoo. Évidemment ceux de Rydd personnalisés à ces gouts. (Cf l'image ci dessous, la statue est non contractuelle)
Je passe cela comme une invention à défaut d'autre terme plus approprié :
Allé, allé, tu le sais très bien vil brigand
Merci à vous les ptits lous ;)
PS : La question se pose sur la CB. Je suis pas convaincu qu'il faille même une demande pour avoir ça puisque c'est très anecdotique, je veux juste faire les choses biens quoi ^^.
Voilà je viens pour une petite demande d'invention. Enfin, invention c'est peut être beaucoup parlé. Je souhaiterai acquérir pour Rydd des écouteurs, un baladeur (pour ceux qui ont connu ces fameuses bestioles), un truc pour écouter de la musique quoiiii.
Visuellement ça se matérialise principalement par des écouteurs. Comme ceux de scratchmen apoo. Évidemment ceux de Rydd personnalisés à ces gouts. (Cf l'image ci dessous, la statue est non contractuelle)
- Spoiler:
Je passe cela comme une invention à défaut d'autre terme plus approprié :
Nom de l'invention : Écouteurs de musique
Description détaillée de l'invention : Bêtes écouteurs reliés à un dispositif permettant d'écouter de la musique.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :
Capacités de l'invention : Envoi du bon son dans les oreilles
Points faibles de l'invention : C'est distrayant, beaucoup
Lien vers votre fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? :
Allé, allé, tu le sais très bien vil brigand
Merci à vous les ptits lous ;)
PS : La question se pose sur la CB. Je suis pas convaincu qu'il faille même une demande pour avoir ça puisque c'est très anecdotique, je veux juste faire les choses biens quoi ^^.