[effectué] Titre :Démasqué ? Mission :Petit concours de bras de fers. Toute personnes est libre d'y participer, face au grand " Genie Arbook". Vous décider d'y participer, seulement vous avez remarquer que cet Arbook est ce qu'on appel un super escroc. Une fois que vous l'aurez démasqué amenez-le a la marine, vous serez rémunéré pour cet acte. But : Battre et démasquer l'escroc Récompenses : 30 000 B +6 PR + 6 PP Pré-requis : 100 Dorikis Nombre de lignes min. : 30 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Stop ! Mission :Vous marchez tranquillement en ville, vous voyez un garçon passer en courant, deux minutes plus tard vous apercevez les marines qui court dans le même sens. Comme vous connaissez cette ville comme votre poche, arrêter ce jeune voleur intrépide. But : Arrêter le garçon et le maintenir en place jusqu'à l'arrivée de la marine. Récompenses : 6 000 B + 6 PP Pré-requis : Aucun Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Stop ![2] Mission :Vous avez arrêté le petit voleur sans trop de soucis, mais vous vous rendez compte qu'il a fait cela pour sauver d'autre enfant dans la pauvreté qui n'ont rien pour se nourrir. La marine approche, choisissez ce que vous ferez, soit vous les sauvez des marines et vous serez vous aussi poursuivi, soit vous les donnez et serez récompensez pour vos actes bienveillant envers la communauté. But : / Récompenses : 30 000 B Pré-requis : Avoir effectué : Stop ! Nombre de lignes min. : 50 Informations supplémentaires : /
[effectué] Titre : De la théorie à la pratique Mission :Vous êtes un civil mais vous avez envie de devenir assez fort pour protéger ce que vous souhaitez. Vous allez donc dans un Dojo pour apprendre quelques techniques d'un art martial(ce ne sont que de simple techniques basiques qui augmentent un peu la force et le dynamisme). Quelques jours plus tard vous avez enfin l'occasion d'essayer ce que vous avez appris durant les entrainements. Une bagarre éclate dans un pub ou vous vous trouvez et vous essayez de les arrêter. Finalement vous vous retrouver avec les deux camps sur votre dos. Essayez de vous en débarrassez. But : S'en sortir vivant. Récompenses : 50 000 B + 5 PR + 5 PP Pré-requis : 200 Dorikis Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Le temps d'apprendre.... Mission :Voulant apprendre à manier une épée pour vous défendre plus aisément, vous décider de rentrer dans un recrutement d'équipage pirate. Vous êtes acceptés, et vous créez toute une histoire afin de pouvoir apprendre a manier les armes durant un petit moment. Mais qu'allez vous faire ensuite? On ne quitte pas un équipage pirate comme ça du jour au lendemain. Une fois l'apprentissage de l'arme terminé, quittez l'équipage discrètement sous peine de mort. But : S’infiltrer dans un équipage puis s'enfuir discrètement Récompenses : +5 PR Pré-requis : 400 Dorikis Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : /
Dernière édition par Game Master le Mar 28 Déc 2010 - 21:24, édité 2 fois
Posté Sam 20 Nov 2010 - 13:32 par Game Master
[libre] Titre :Obéis ! Mission : La marine à besoin d'aide pour une intervention et ils recrutent le plus de personne possible pour boulot en tout genre. Allez y et faite ce qu'ils vous demandent, si vous accomplissez toute les taches avec succès vous serez surement pris avec un bon grade des le départ en intégrant ensuite la marine.(mission pour civil voulant intégré la marine.) But : Réussir la mission pour intégrer la marine. Récompenses : 40 000 B Pré-requis : / Nombre de lignes min. : 40 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Oups --' Mission :Vous prenez le bateau mais vous vous rendez compte seulement une fois en mer que c'est un bateau pirate au lieu du bateau de croisière que vous deviez prendre. Faites vous passer pour un nouveau membres d'équipage car si vous vous faites griller, vous êtes un homme mort. Descendez à la prochaine escale de l'équipage et détallez le plus vite possible sans pour autant vous faire voir. But : Vous faire passer pour un pirate et quitter le navire à l'escale suivante sans se faire prendre Récompenses : 100 000 B + 50 PR Pré-requis : 1000 Dorikis Nombre de lignes min. : 80 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Esclaves Mission :Vous sortez tranquillement de chez vous, espérant pouvoir enfin passer une journée tranquille, mais vous apercevez deux grands hommes paraissant fort, échangeant de la marchandise, mais vous voyez que la marchandise, ce sont des hommes, vous comprenez alors que ces gens sont des marchants d'esclave, que ferrez vous ? Les attaquerez vous, les rejoindrez vous, ou alors vous vous abstiendrez de leur adresser la parole ? Le choix vous appartient... But : Réagir à cette pratique ignoble qu'est l'esclavage. Essayez de démanteler le réseau, sans quoi, les récompenses seront divisées par 2. Récompenses : 200 000 B de récompense de la part de la marine, 100 000 B de la part d'une association, + 50 PR + 400 PP Pré-requis : 2000 Dorikis Nombre de lignes min. : 150 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Setsuko Mission :Vous vous promeniez sur le port, pour ruminer vos rêves de partir un jour a l'aventure, quand vous tombez sur une altercation entre un vendeur et un Pirate assez renommé nommé "Setsuko". Celui ci dégaine son sabre et, dans son énervement, tue toutes les personnes a proximité de lui, allez vous l'arrêtez ? Vous êtes seul Maître de votre destin... But : Stopper le pirate Récompenses : 60 000 B + 60 PR + 100 PP Pré-requis : 2000 Dorikis Nombre de lignes min. : 60 Informations supplémentaires : /
[libre] Titre :Les pillards Mission :La ville est paisible aujourd'hui, mais quelque chose fait la une des journaux, un groupe de pirate à pillé la résidence située a l'extérieur de la ville. Il se dit qu'il y en avait pour plus de deux cent mille berrys. Vous continuez à lire et vous entrez dans un bar. Vous voyez un groupe d'homme comptant l'argent dans leur valise et prononçant le chiffre écrit dans l'article, seriez vous assez naïf pour ne pas comprendre... But : Bloquer les voleurs en attendant l'arrivée de la Marine. Récompenses : 100 000 B + 60 PP Pré-requis : 2000 Dorikis Nombre de lignes min. : 80 Informations supplémentaires : Les voleurs, au nombre de 3, possèdent tous 1800 Dorikis. Vous ne pouvez battre les trois simultanément.